TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ESKA est de retour parmis vous

Aller en bas 
+6
leeloup57
Anne-Laure
evangeline
bénédicte
maryline77410
mlleolivia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:21

moi mon véto me l'a proposé d'emblé et j'ai payé plus cher que ce que te propose ton véto j'ai payée 320 euros je crois il m'a proposé de payer en 4 ou 5 fois il est peut être cher s'est un fait mais c'est un bon véto et j'avait pas envie d'aller chez un autre véto et après revenir chez lui pour le reste (ça le fait pas trop je trouve) moi je pense que si le mien m'a proposé cette facilitée de paiement je pense que beaucoup doivent le faire demande à ton véto je suis sûre qu'il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:40

en plus, ton véto, pour avoir pratiqué l'intervention d'arrêter la grossesse à ta chienne, doit très bien comprendre que tu viens de claquer x argent, et aimerait regler ce problème au plus vite.


Par contre, je suis novice sur ce sujet...il me semble que pour stériliser une femelle, il faut...attendre qu'elle ne soit plus en chaleur ??? je me trompe ? quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:42

Normalement il faut attendre après les chaleurs (1 ou 2 mois j'ai un doute) sauf extrème urgence et dans ce cas il faut un bon véto....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:40

si je peut payer en plusieur fois pourquoi pas mais le probleme esce que je peut la faire steriliser en sachant quel vien de ce faire saillir et qu'elle vien de finir ces chaleur !!????
moi je ny connai rien la dessus donc si quelqlu'un sais je suis preneuse de conseil
car si je doit payer 150 euros d'avortement et un mois apres 280 euros = 430 euros, aie sa va faie mal au budjet :sm301:
pfou franchement pas cool du tout, je sais plu quoi faire, fichu labrador
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:58

j'ai une question....

ta chienne était en chaleur, donc receptive....le chien l'a sailli, mais qu'est ce qui t'as prouvé que la saillie à marché ? ( c'est une question de ma part, je suis novice aussi )

Parce que je sais qu'il y a des saillies qui marchent pas, la solution de secours et de prevention c'est la " pilule du lendemain " pour chien, donc eviter à coup sûr une grossesse.

Normalement c'est bon ? non ? cela à été fait et pris en charge à temps...

Il n'y a pas eu vraiment "avortement " puisque pour moi, ça veut dire que les bébés étaient déjà dans son bidou... non? je sais pas j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:10

eu j'ai trouvé les 2 collé et quand il nous a vue le labrador a voulu ce sauvé mais le ik c'est que il etait encore attaché l'un a l'autre, donc ma cienne ces mise a hurlé
et j'ai demander a ma veto et non il a pas de pillule de l'an demain juste 2 injection et des antibiotique,
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:14

en gros c'est tu apporte ta chienne il te fond une injection, tu revien le l'an demain et elle t'en refait une ensuite tu a une couverture antibiotique de quelque jours voila
tu a un delai pour faire ton avortement d'un mois apres c'est tros tard enfin ce que m'a dit ma veto au tel et tout ça coute 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:30

en plus avec les futures fêtes qui arrivent c'est pas cool !!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:43

non comme tu dis entre les cadeaux de la grand famille et le repas de fin d'année de 60 personnes environ sa tombe mal
pas facile ces mois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:29

ok, quand je parlais de " pilule de lendeamin " ( c'est pour les humains hein mdr... ) donc pour les chiens c'est injection x2 + traitement antibiotique.

La pauvre....ça a du lui faire mal quand le chien voulait se retirer...c'est le " verrou " qu'il y a dans ce coin là... je sais pas comment ça s'apelle... d'ailleurs...le chien le garde toujours, même castré. je ne crois pas que ça s'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:34

Tu peux peu être te rendre dans un dispensaire spa?

Les dispensaires SPA sont des centres permettant aux personnes démunies de faire vacciner, stériliser ou tatouer leur chien.

http://www.chiensderace.com/adresses/spa/liste_spa.php?TYPE=64
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:39

mlleolivia a écrit:
en gros c'est tu apporte ta chienne il te fond une injection, tu revien le l'an demain et elle t'en refait une ensuite tu a une couverture antibiotique de quelque jours voila
tu a un delai pour faire ton avortement d'un mois apres c'est tros tard enfin ce que m'a dit ma veto au tel et tout ça coute 150 euros

je trouve ca super cher pour 2 piqures .... j'ai un ami qui a du le faire egalement il en a eu pour 50-60e ...
sinon pour la sterilisation il faut bien attendre 2 mois après les chaleurs normalement .... mais bon d'un veto a l'autre ca peut changer ....
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:46

je vien vous donner des nouvelles
j'ai prie rdv a clinique veterinaire ou va Eska, le mardi 23 novembre pour la steriliser
pour info oui il faut bien attendre un bon 1 mois apres les chaleurs pour une sterilisation, elle peut ce faire meme si elle a etait prise par un male
sinon je vais en avoir pour 280 euros sans les antibiotiques .....aie ESKA est de retour parmis vous - Page 2 736951
mais payable en plusieur fois ESKA est de retour parmis vous - Page 2 6802
Eska passera la journée a la clinique de 9H a 18H, je suis un peut inquiette
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:48

oui velka je trouve sa abusif aussi mais les tarifs sont different d'un veto a un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:43

moi mon véto opère 3 mois après les chaleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:53

je pense que chacun a sa methode et enseignement different par veterinaire, la choses la plus important c'est qu'ils fassent bien leur travail et ne mettent pas l'animale en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:16

attendre un peu plus d'1 mois ne peut pas faire de mal je pense.
Il est justement conseillé d'attendre assez longtemps afin que les parois utérines etc ne soient plus du tout en "sur-vascularisation" et qu'il n'y ai aucun risque d'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:00

contente d'apprendre que ta louloutte va mieux. Moi la mienne n'était pas en forme le jour de l'opération le lendemain elle était calme et deux jours après c'était déja oublié !
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:58

bonsoir a tou
voici quelque photos de la louloute en ballade, en presence de cheveaux qu'on a croiser sur notre chemin
elle a voulus aller dans le champ avec eux, elle n'a pas arreter de vouloir jouer avec eux lol les pauvre cheveaux ils ont eux peur

tien c'est quoi ces grose bete qui vien me voir....?!
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Imag0016
hé ne part pas !
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Imag0017
finalement elle ce calme
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Imag0018
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 6:26

très jolie la miss ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:51

j'ai acheter de la viande a mon voisin le boucher, et biensur eska a eux aussi son cadeau
ha ils ont maleureux nos chien .........;;
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Imag0022
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Imag0023
et là elle va au fond du jardin pour grignoter son os en paix lol
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Imag0024
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:47

mdr j'ai eu peur ! je defile les photos ( on voit eska et les chevaux ) et PLOUF ! un gros morceaux cru !!!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:08

lol! fragola javoue ta pas tord on aurrai pu ce poser des questions sur les pauvres chevaux !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:33

mdr non j'ai quand meme pas découper les cheveaux hoooo pauvre bete
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:35

c'est du bovin lool
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite du retour d'Eska   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:27

Je vien vous donner la suite des évenements
Hier le Mercredi 8 décembre a 9 h rendez vous a la clinique vétérinaire pour l'avortement et la sterilisation d'eska, nous etions tresser, eska aussi
ca pas etait facile de la laisser dans cette etat, apres avoir regler quelque detail nous sommes repartis sans eska
Dans l'apres -midi j'ai appelais la clinique pour avoir des nouvelles de ma petite loulout....... l'operation a etait un peut plus long que d'habitude, il avais un colon bien remplis de 6 chiots de 5 cm mais que l'opration sais bien passer
j'etait soulager comme atrister, soulager car ma louloute allais bien, atrister car j'avais l'impression d'avoir tuer de 6 bébé qui n'avais rien demander pour etre là, je m'en voulais ............ je pensais pas qu'elle etait si avancer dans sa gestion...........
c'est a ce moment la que je modit ce proprio et son chien qui ce balade en toute liberté et fait des degat ou ils passe
Ce matin A 9 h je vais rechercher la loulout qui a passer la nuit a la clinique, quel joie de la revoir!!!
j'arrive a la clinique a 8H 50, elle me fait attendre dans la salle d'attente, j'ai retrouvé l'attente bien longue lol
nous allons dans le cabinet m'esplique les soins, de la bétadine pour nettoyer la plai et des antibiotique a prendre
la véterinaire m'esplique pourquoi sa etait plus long et me demande si je veux voir le colon qui est tres impressionant, je me pause la question si je veux vraiment voir , finalement j'ai demander a le voir ..........je sais pas pourquoi !!!! donc je l'ai vue oui finalement c'etait asser impressionnant et on pouvez voir les formes des bébés 6 ESKA est de retour parmis vous - Page 2 353521
eska arrive enfin avec sa collerette qu'elle aime pas et nous rentrons a la maison
je vous met quelque photos
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Photo_10
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Photo_11
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Photo_12
ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Photo_14
ce qui est fait est fait maintenant nous n'aurons plus a refaire cela
et la chienne va bien c'est le principal
plus quà faire payer le proprio son manque de vigilance et sa capaciter de s'occuper de son chien et reparer ces betise
car finalement j'en es eu pour 315 euros

Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:44

C'est vraiment triste que cela te soit arrivé, mais j'espère que ton histoire touchera plusieurs membres, gens...pour se rendre compte on peut être vite dans l'embarras.

tu n'as pas " tué " ces bébés, ils ne sont même pas arrivé à un stade de naître et n'ont pas connu l'exterieur " la vie ". Ce qui est dommage oui, c'est de se dire que la nature a fait son travail, et nous sommes obligés de "couper" le processus, qui est pourtant merveilleux.

Mais tu sais, chacun à son point de vue....il y en a te dirons que " c'était que des bébés chiots ".

En tout cas, maintenant, c'est fait et tu sais que tu seras tranquille, pour ta chienne.

Pour le reste, moi je persiste à le dire et franchement je renoncerais pas, à attaquer ce mec, surtout en plus qu'il represente en partie une communauté, même petite soit ils, on respecte la loi comme tout les autres, basta.
Revenir en haut Aller en bas
 
ESKA est de retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13
» Nouvelle parmis vous
» Un nouveau parmis vous
» les neuxs Eska
» les neuw de eska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: