TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ESKA est de retour parmis vous

Aller en bas 
+6
leeloup57
Anne-Laure
evangeline
bénédicte
maryline77410
mlleolivia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:45

Bonjour
cela faisais tres longtemp que nous sommes pas venue ici
Eska a maintemant 1 ans est quelque mois, pese 20 kg
Je vous met quelque photos
ESKA est de retour parmis vous Imag0011
ESKA est de retour parmis vous Imag0310
ESKA est de retour parmis vous Imag0311
ESKA est de retour parmis vous Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:13

nous avons eu quelque probleme ces jours ci la premiere photos que vous voyez avec le male labrador, qui c'est echaper il a arracher le grillage de mes 2 voisins + le mien qui est doublé avec sardine, hé oui ! un vrai forcené pour saillir ma chienne, en pleine nuit 1H 45 exactement , je n es meme pas pus l'approcher car il a l'aire de pas vouloir qu'ont le touche, j'ai juste pus rentre ma chienne dans la veranda avec bcp de mal
IL me smble pas agressive mais bon je n'es pas tenté de l'attraper, il a fini par partir par les troue qui avait fait
voici un de ces troue au jour
ESKA est de retour parmis vous Imag0012
voici le male en question
ESKA est de retour parmis vous Imag0013
je me retrouve avec une facture a payé de 150 euros pour 2 injection + les antibiotique et la consultation pour l'a faire avorté , ESKA est de retour parmis vous Grrrr03
j'ai alerter la mairie mais impossible de savoir a qui appartien ce chien et il a l'aire de faire bcp de kilometre ce que j'ai pus comprendre de la mairie, il serrai d'une commune a coté est il ce balade de temp en temp dans les environs
j 'espere que tu va aller pour elle surtout qu'elle n'aime pas du tout le veto et tresse ESKA est de retour parmis vous 189476
sinon tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:22

il est évident que tu as une sacré facture a payer mais je ne suis pas la pour te faire la morale puisque nous ne t'avons pas eu depuis quelques temps .
mais laisse moi te dire quand meme une chose si ta louloutte était stérilisée a 6 ou 7 mois il ne te serait rien arriver de pareil .maintenant tu en paies les frais désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:38

en effet je suis pas revenue pour entendre des reproches de ce que j'aurais du faire ou pas, il faut en avoir les moyen de payer 280 euros de sterilisation , qui n'es pas le quà en ce moment petit souci, mais quand je le pourais je le ferrais
ma chienne est dans sa cour chez elle bien cloturé avec aucun acces a l'avant de la maison
le chien es obliger de passer devant les maison des voisins passer derriere et eventré les 3 grillage plus le mien pour etre dans mon jardin
ca fait dejas ses 2 emme chaleur et je fait toujour tres attention, quand je sort la promener ou quand elle est devant dans le jardin; mais deriere je n'es pas a faire attention vue que il a pas accer que par chez les voisins
et ce n'es quand meme pas de ma faute si les gens ne s inquiette pas de voir leur chien ce balader dans les villages au alentour a coté d'une nationale, a detruire les grillage et saillir tous les chienne qui sent !!!
je peut ne pas etre contente
decidement !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:47

Il ne faut pas prendre la mouche. C'etait juste une remarque que te faisais yoyo...
Je peux comprendre qu'à cet âge là, on n'est pas pensé à stériliser assez vite. Mais pour eviter que ça recommence, fais le , tu seras tranquille... surtout ta chienne ! OUF ( sauf si tu fais seulement l'intervention pour qu'elle n'ai pas de petits mais qu'elle garde ses chaleurs ) là tu seras pas à l'abri des autres mâles...

C'est embettant ces chiens errants... il y en a ils ont même pas de propriétaires....

Tu penses renforcer ta clôture? elle n'est pas suffisante ( je pense, ce n'est que mon avis, faudrait demander aux autres )

Caresses à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:48

ps; le chien appartient à quelqu'un, as tu relevé son identification pour retrouver le proprio et lui reclamer de l'argent ? ( pour la pilule )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:50

Bon, faut que je me couche, j'ai mal lu... tu n'as pas pu approcher le chien.

tiens nous au courant si tu as pu découvrir son identité. Le chien est rentré CHEZ toi. le proprio devvra participer ou payer plein pot les prescriptions vétos.

Enfin, ça c'est mon avis! moi j'aurais fait comme ça... je sais pas si c'est légal lol
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:59

oui c'est penible ces chien errant, il a pourtant un collier !?
je ne comprend pas que les gens ne s'inquiete pas pour leur chien et le laisse a sa guise, c'est révoltant
mon grillage est pourtant a la auteur de ma chienne mais peut etre pas des autre chien, va falloir le reparer et le renforcer
mais bon je m'attendais pas a faire avorter ma chienne ! elle qui a peur du veterinaire, il en a pour 2 jour avec apres des antibiotique, c'est ca qui me fait peur le plus j'espere que tu va bien ce passer pour elle,
bcp m'ont dit de garder les chiots car une femelle a besoin de faire une porté dans sa vie ..et que c'est pas saint de faire cette intervention..............foutaise je suis pas du tout d'accort et je ve pas de petit, j'en ferais quoi !?? non
le bien de ma chienne est plus important et je 'aime pas qu'ont vienne me dire tu aurais du faire ça ou ça, je suis consiente de faire des erreurs mais personne est parfait les erreurs font parti de l'apprentissage
sauf cette sailli qui est mal venue et que je revolte YEN A MARRE DE VOIR DES GENS IRRESPONSABLR DE LEUR CHIEN ET QUI SEN FOUTRE D OU IL PEUT ETRE
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:03

oui je sais mais impossible de savoir a qui il appartien
il viendrai d'une commune d'a coté, et fait bcp de km mais bon
dans mon village de campagne il on pas pus le toucher nonn plus et on appelais la fourriere mais bon ils ne repondent pas tout le temp tes occuper je supose, donc la mairie doit pas insister
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:36

si si ça existe....en CORSE !!!!! des millers de chiens sont errants mais appartenant à un propriétaire et attend le toupet, même pas identifiés ! ni même vaccinés, encore moins traités...alors les stériliser... ESKA est de retour parmis vous Meconten

Pour ta chienne, tu as raison, ce que t'ont dis les autres c'est faux et archi faux. Peut être ont ils espérer que tu leurs donnes un petit !

En tout cas, dans cette histoire, tu n'as pas eu de bol c'est arrivé à toi. Stérilise la et tu éviteras ces prescriptions, intervention du vétérinaire.

Ensuite, ta clôture... il y a pas de miracle... malheureusement c'est la faute de l'autre. Mais si cela n'avait pas été une saillie, cela aurait pu être une bagarre ! , une maladie ( toux du chenil pourquoi pas ! ) etc...

On est jamais tranquille :colere:

Maintenant tu sais, et je suis d'accord avec toi, on apprend de ses erreurs...faisons en sorte que cela ne se reproduise plus. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:19

le povre lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
ESKA est de retour parmis vous Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:34

Si le chien revient.....tu le gardes dans ton jardin ( rebouche le trou de sortie ) et tu appeles la police municipale en leur disant que si ils ne viennent pas le chercher tu le remets sur la voie publique avec les risques que cela peut encourrir.......( accident )
La police est obligé de se deplacer et c'est eux qui vont le deposer à la fourriere.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ESKA est de retour parmis vous Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:37

Autre chose....telephones aux mairies des communes avoisinantes ils connaisssent peut etre le proprietaire du chien.

Ce proprietaire peut egalement faire marcher son assurance de responsabilité civil pour payer les frais de l'avortement.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:46

mon véto m'a dit que quand une chienne est en chaleur le male peut la sentir à des kilomètres (enfin c'est ce qu'il m'a dit moi je n'en sait rien....) je pense que ce louloup à du sentir Eska et n'avait que ça en tête (c'est bien une réaction de mec hein Laughing) après ce pauvre bonhomme s'est peut etre échappé de chez lui en sentant la louloutte et ne pensait pas à mal faut peut-être pas l'envoyer à la fourrière aussi vite je trouve que s'est encore plus cher payé pour lui, imaginez que ses maîtres ne veulent pas le récupérer il va peut-être finir sa vie en prison pour sa ballade amoureuse (ce n'est absolument pas un reproche juste un avis)
Après le fait qu'on t'ai dit qu'il faut qu'une chienne porte une fois dans sa vie? moi mon véto m'a dit le contraire il m'a dit pour éviter les tumeurs mamaires il faut la faire stérilisée (300 euros j'ai payée) mais facilitée de paiement sur plusieurs fois. Donc j'ai pas hésitée après avoir vécu ses premières chaleurs à nettoyer sans arrêt la maison et à chaque promenade quand j'entendais un chien je paniquais j'ai vite décidée de la faire opérée de plus ce n'est qu'une demi journée d'hospitalisation (elle aime plus le véto non plus...)
et après l'opération tu n'auras plus ce genre de problème vu qu'elle n'aura plus ses chaleurs tu ne retrouveras plus de chiens en ruth dans ton jardin.

Contente de revoir la soeurette sur le forum


:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:29

oui c'est pas tros la periode en ce mement il a des haut et des bas dans la vie
cette sailli tombe mal
pour le quà du chien, j'ai appelais les marie des commune est j'ai apprie que ce chien appartien a un adjoin du maire d'une commune et il ne s'inqquiette pas il sais que son chien revien mais n'enpeche qu'il fait des degas....
la je n'es pas revue le chien car les chaleur sont fini
j'ai parlais avec les voisin dde ma rue il y en a un qui a une bichon qui etait en chaleur, et elle es pas commode
un soir il a entendu sa chienne grogner et aboyer un soir c'etait le labrador qui etait rentré dans sa cour et essayer de monté la bichon il a reussu a le faire fuir
ce voisin me dit que c'est pas la premiere fois qui ce plain de ce chien mais rien est fait et cette adjoint est tres con ce que j'ai pus comprendre, enfin
pour le lapin oui desolé elle a choper ce pauvre au vol, c'est une tres tres bonne chasseuse eme en laisse, les lapin et musarène ne lui achape pas, je suis contre mais bon on peut pas aller contre leur instin =)
oui je l'a ferrai steriliser, mais j'attend de passer a de mellieur jour et avant ces 2 ans car plus il sont vieux plus il a des risque de canser des mamelle et de luteruce ce que me dit mon veto
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:45

Ah bah elle est belle la représentation de la " loi ", bah oui...les mairies sont censées aussi veiller à ce qu'on respecte la loi.

Tu pourras lui rappeler qu'il est, selon L'article 213 du code rural qui précise que le maire a l'obligation de prendre toutes dispositions pour empêcher leur divagation. Il peut ordonner que ces animaux soient tenus en laisse et que les chiens soient muselés. Il prévoit également que les chiens et chats errants et tous ceux qui seraient saisis sur le territoire de la commune, sont conduits à la fourrière où ils seront gardés.
En outre, les propriétaires, locataires, fermiers ou métayers ont le droit de saisir ou de faire saisir par un agent de la force publique, les chiens et chats errants dans les propriétés dont ils ont l'usage afin qu'ils soient conduits à la fourrière.

Désormais, est considéré comme divaguant, tout chien qui, en dehors d'une action de chasse ou de la garde d'un troupeau, n'est plus sous la surveillance effective de son maître, se trouve hors de portée de voix de celui-ci ou de tout instrument sonore permettant son rappel, ou qui est éloigné de son propriétaire ou de la personne qui en est responsable, d'une distance de plus de cent mètres. Tout chien abandonné, livré à son seul instinct, est considéré comme en état de divagation.

Je te passe le passage des sanctions.... tu sauras comment te montrer persuasive ;)
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:45

tien j'ai oublir de vous dire de ce que me dit mon voisin qu chasse de temp en temp avec lui, il aurais lui a vendu ya quelque temp du grillage pour cloture poule pour cloturer refaire sa cloture de chez lui , normalement c'est un bon grillage mais pas asser pour ce labrador
ce que j'ai pus comprendre il es pas tres apprecier ce adjoin du maire proprio du chien
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:48

oui ici dans les village de campagne il doiven,t pas connaitre les lois ou on pas envie de ce faire chiai avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:50

pas cool il a fallu que sa tombe sur nous lol enfin ce qui est fait et fait maintenant faut faire le necesaire pour le bien de ma chienne, de toute facon cette adjoin de payera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:55

Et tu penses que c'est normal? De toute façon, tu peux pas " penser ", il faut être sûr, ça se trouve l'adjoint se comportera bien et fera ses excuses ( faut pas trop rêver ), mais si personne ne reagit, si on lui montre pas qu'il y a des gens qui connaissent la loi et qui peut lui tenir tête...je suis désolé, c'est normal que le mec continue car il sait que VOUS êtes faibles et personne ne fera rien.

Il faut se bouger le trou du cul pour faire avancer les choses... je ne te juge pas hein.. c'est valable pour tout le monde y compris moi. Quand je vois un truc qui me revolte, je me renseigne, et quand je vois qu'il y a des lois, des droits, des devoirs! je vais pas me gêner..................

Parce que là, ta chienne , elle a juste été saillie. La pauvre subit un traitement...tu devras la faire stériliser ( quand t'auras bien digéré l'histoire ) , mais qui sait qu'il ou un autre chien va pas revenir te faire censuré? pour x raisons...
Et la même chose pour tes voisins ( même si on s'en tape )..

C'est pas parceque monsieur est adjoint au maire qu'il peut tout faire....tu as la possibilité toi, et votre village, de bouger les choses, CHANCE !!! parce que, si on pouvait faire pareil avec certains de nos ministres et compagnie ça serait quand même plus simple.

Attaquons la base, sinon, c'est l'anarchie. à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:51

coucou les "soeurettes"!
bon si ta puce va bien dans tout ce bazarre c'est déjà une bonne nouvelle!
je me disais, moi qui connais aussi les galeres de tunes, comme bcp de gens, quitte à dépenser 150 euros pour la faire avorter, ne peux tu pas te débrouiller pour pousser jusqu'à 250 pour la stérilisation? oui rien est simple mais je l'ai fait pour caya au mois de mai, ca n'a pas été facile financièrement mais maintenant c'est fait et bien fait ;)
bon courage et prends soin de toi et ta famille! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:57

salut anne laure contente de te revoir
oui eska va bien , merci juste cette petite galere, je sais pas si on peut la faire steriliser avec une saili de faite !? bonne question esce je peut faire en 2 ou 3 fois je n'es pas demander aussi, ca m'etonne mais bon fo voir
mais c'est vrai que c'est chaud en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:14

ce serait une solution ! je n'y avais pas pensé ! Je pense que c'est faisable...normalement. Demande à ton véto en esperant qu'il est cool.
Parce que franchement...quand on a des opérations qui valent beaucoup plus, tu peux pas forcément tout payer cash. Et je pense que ça peut être la même chose avec des "petites opérations" comme celle ci, mais qui coutent quand même suffisament pour demander à payer en plusieurs fois...

Demande, ça coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:21

moi mon véto me l'a proposé d'emblé et j'ai payé plus cher que ce que te propose ton véto j'ai payée 320 euros je crois il m'a proposé de payer en 4 ou 5 fois il est peut être cher s'est un fait mais c'est un bon véto et j'avait pas envie d'aller chez un autre véto et après revenir chez lui pour le reste (ça le fait pas trop je trouve) moi je pense que si le mien m'a proposé cette facilitée de paiement je pense que beaucoup doivent le faire demande à ton véto je suis sûre qu'il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:40

en plus, ton véto, pour avoir pratiqué l'intervention d'arrêter la grossesse à ta chienne, doit très bien comprendre que tu viens de claquer x argent, et aimerait regler ce problème au plus vite.


Par contre, je suis novice sur ce sujet...il me semble que pour stériliser une femelle, il faut...attendre qu'elle ne soit plus en chaleur ??? je me trompe ? quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ESKA est de retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13
» Une Alsacienne parmis vous !
» nouvelle parmis vous
» les neuw de eska
» les neuxs Eska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: