TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les neuw de eska

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

les neuw de eska Empty
MessageSujet: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:18

salut
ca fait un peut que je suis pas venue vous donner des nouvelle d'eska
eska a maintenant 8 mois, a en ce moment ces premiere chaleur, ne ce sauve plue comme ya un temp, je pense qu'elle avait sa crises de jeune chien a faire les neuw de eska 98202 , et elle me fait meme pas de grosse betises :cheers: lol! pourvue que sa dur :banane:
aller place au photos
là c'est le grand garcon avec son cadeaux de noel et biensur eska et de la partie
les neuw de eska Photo_32
quel super truc qui roule vite est si je l'attraper par la roue
!
les neuw de eska Photo_33
voici mes premiere chaleur, c'est pas drole
les neuw de eska Photo_37
les neuw de eska Photo_35
les neuw de eska Photo_36
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

les neuw de eska Empty
MessageSujet: Re: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:55

ah trop drôle avec sa culotte les neuw de eska 674550 j'adore, elle est superbe j'ai l'impression qu'elle a le museau un peu plus fin que la mienne. je crois que tu t'es un peu plantée dans son age elle a 7 mois les neuw de eska Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

les neuw de eska Empty
MessageSujet: Re: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:09

oui en effet je la vielli un peut tros vite lol!
oui nous sommes presser de faire du cani cross Mr. Green car elle tir pas mal la eska est a envie d'y aller quand elle es en balade avec son arné, par contre moin avec le collier
les balades son court cause chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

les neuw de eska Empty
MessageSujet: Re: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:19

[quote="evangeline"]ah trop drôle avec sa culotte
lol! rose sa lui va bien
les neuw de eska 674550 j'adore, elle est superbe j'ai l'impression qu'elle a le museau un peu plus fin que la mienne
je sais pas si tu peut met une photos de profil de la louloute est on va voir !? :hein:
mais moi quand je voie la tienne j'ai l'impression de voir eska, elle ce ressemble beaucoup
quand elles etait petit est qu'elles etait a l'elevage, l'eleveuse et moi nous trouvion la ressemblence frappante que on aurais dit des jumelles
identique meme les yeux car ils avait tous les yeux bleux et ils ont changer ver l'age de 1 mois 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

les neuw de eska Empty
MessageSujet: Re: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:07

oui faut que je fasse des photos mais en ce moment pas trop de temps, au fait elle la garde la culotte elle essaie pas de l'arracher ? t'en as pour 4 semaines environs
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

les neuw de eska Empty
MessageSujet: Re: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:15

c'est une très bonne nouvelle qu'elle ne se sauve plus et qu'ele ne fasse plue trop de bétises!!!
c'est surrement grace à toi tu as tellement cherché à la comprendre!

je "kiff" pas trop la culotte mais en effet ca evite de la suivre partout a nettoyer!

elle est vraiement mais vraiment magnifique et tellement féminine! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

les neuw de eska Empty
MessageSujet: Re: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:09

merci
pour la culotte, elle accepte bien est ne cherche meme pas la l'enlevais ni la bouffé
je la met que quand elle a la maison,car j'ai des enfant est il joue par terre comme tout les enfants Mr. Green
est je veux pas qu'ils soit dans le sang de la chienne est ce n'es pas tres propre d'avoir du sang partout dans une maison
car eska perd beaucoup de sang

oui Anne-Laure je passe du temp a comprendre eska, c'est tout a fait normale de comprendre notre chien, ces attentes, ces peur de l'inconnu, et tout ce qui le fait grandir dans notre monde
ils nous donne tellement pour qu'ont soit fier d'eux, et tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

les neuw de eska Empty
MessageSujet: Re: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:17

tien evangeline je te met une photos de profil pour voir mais je pense qu'elles sont pareil
les neuw de eska Photo_38
je me demande si Eden grandi bien, quelque photos des petite soeur me ferons plaisir les neuw de eska Amour42 je vous remerci[code]
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

les neuw de eska Empty
MessageSujet: Re: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:47

Moi je posterais des photos de la soeur demain soir...et peut etre une surprise avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

les neuw de eska Empty
MessageSujet: Re: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:24

oui j'attends avec impatience la surprise nimpro

MelleOlivivia je vais poster des photos mais je crois que la tienne est un peu plus féminime que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

les neuw de eska Empty
MessageSujet: Re: les neuw de eska   les neuw de eska Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:09

j'attend avec impatience la surpise et les photos nimpros
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
 
les neuw de eska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les neuxs Eska
» C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)
» ESKA est de retour parmis vous
» Eska et ses maitres ont besoin de vous SOS
» ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: