TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE

Aller en bas 
+8
bénédicte
frederic
RowingNico
guy genois
shadows-butterfly
Erell
bae
TOUNETTE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demoniak
Explorateur !!!



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2010

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:42

Sort la plus souvent............et elle n'urinera plus sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:44

je la sors aussi souvent qu je peux
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:48

Céhra est toujous là et attend une belle famille qui prendra bien soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:56

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Dsc01314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:31

Je vais refaire un récapitulatif quand j'aurais un peu de temps.
Pourrais tu m'envoyer par mail ou par MP d'autres photos de ta miss, qui la mettrais en avant Smile comme la derniere.
Pour finir, on se charge de remonter les posts, donc merci de pas remonter tout le temps afin de laisser les chances aux autres aussi.

Ne t'inquiètes pas, du moment que tu restes disponible c'est suffisant. à moins d'avoir d'autres infos, et nous en dire plus sur ta loute, ok.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:11

qui viendra adopter la belle il lui faut une famille vite :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:22

Il lui faut vite une famille car elle passe beaucoup de temps sur le balcon......pour un husky ce n'est pas une vie Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:07

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Dsc01310.
personne pour CEHRA .


http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/cehra-femelle-husky-siberin-69-t277872.htm
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou me revoilou   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:08

BON BEN ME REVOILA ,,,,,

ci besoin je me propose en FA ?CE QUI PERMETTRA DE LA TESTER EN MEME TEMPS,,,,,

qu'en pensez vous
j'atnd vos sugestions,,,,
appelez moi ci besoins marie ange a mon numéro
gros bis a tyous
et pensez a l'interet de cette chienne,,,,,jazon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:16

pourquoi pas JAZON sunny
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:25

Bonjour pourriez vous m'en dire plus? je connais pas bien le pricipe de la FA.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:44

bae a écrit:
Bonjour pourriez vous m'en dire plus? je connais pas bien le pricipe de la FA.
Merci.

C'est une famillle qui va acceuillir temporairement un louloup, le temps qu'il trouve une famille definitive.
La nourriture et les frais veterinaires sont pris en charge par le proprietaire du chien ou dans certains cas par une association.

C'est une excellente methode pour aider un chien en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:49

C'est pas déstabilisant pour le chien? Je veux dire par là que 1 premier abandon ne sera pas facile pour elle (c'est pas de gaité de coeur mais bon) et un deuxième ca risque d'être encore plus dur non? le jour où elle trouvera sa vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:52

bae a écrit:
C'est pas déstabilisant pour le chien? Je veux dire par là que 1 premier abandon ne sera pas facile pour elle (c'est pas de gaité de coeur mais bon) et un deuxième ca risque d'être encore plus dur non? le jour où elle trouvera sa vraie famille.

Si bien sur, c'est pour cela que c'est reservé aux situations d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:03

d'accord ca me crève vraiment le coeur de m'en séparer mais j'ai plus le choix malheureusement.
Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:34

des nouvelles BAE :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:45

je t'ai envoyé un mp yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:10

j'ai vu sur rescue que il y aurait un adoptant qui se propose sur nordic spirit.
Bae, si il y a du nouveau, dis le nous en total transparence. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sebashi
Explorateur !!!
sebashi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 12/02/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:35

La chienne aurai été adopté par quelqu'un sur le man qui a aussi 4 Husky :cheers:

( Vu sur Nordic Spirit ) http://www.nordic-spirit.fr/viewtopic.php?f=16&t=723&p=12485#p12485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:48

:merci: SHEBASHI mais faut etre inscrit sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:04

pour le moment c'est en tant que fa
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:09

Bonjour

Bon je dois récupérer ma chienne de toute urgence car y'a eu un problème là bas.

Elle est sur le mans et j'aurais besoin d'un co voiturage pour faire une partie de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:58

IL FAUT QUE TU DEMANDES UN COVOITURAGE .

https://www.taigapassionnordiques.org/co-voiturage-f6/ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:09

ou en est tu BAE as tu pu récupérer CEHRA :hein: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:44

DES NOUVELLES BAE :hein: ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:44

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 3 32952 deniere demande
Revenir en haut Aller en bas
 
Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE
» SOS SOS Andrak 7ans (M) X Husky doit changer rapidement de famille ..Part (82)
» Inouk, Husky 22mois doit changer de famille PART35 ADOPTE
» DIABLO doit changer de famille (05) ADOPTE
» OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: