TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE

Aller en bas 
+8
bénédicte
frederic
RowingNico
guy genois
shadows-butterfly
Erell
bae
TOUNETTE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:38

disons que GUY GENOIS s'est proposé des se rendre sur place pour d'autres photos je vais lui lancé un mp on pourrait lui demander si elle est toujours a l'adoption si il voit le propriétaire Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_sunny






REPONSE DE GUY GENOIS

bonjour je demeure pas tres loin de cerha; je pourrais eventuellement me rendre sur place et refaire quelqus photos et voir son comportement si cela peut aider a son placement
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:12

coucou a tous et prdonnez ma memoire de poisson rouge mais je n'ai pas vu si cetait marqué
est elle ok chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:21

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Lol coucou SHADOW il est écrit
ne s'entend pas du tout avec les chats.


Merci Yoyo sunny
Revenir en haut Aller en bas
RowingNico
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : LYON
Emploi : Entraineur d'aviron
Loisirs : Faire du sport (aviron, footing, VTT, ski de fond)
Date d'inscription : 02/02/2010

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:43

Vous n'avez toujours pas de nouvelles de la propriétaire de Cehra? Je serais intéressé par la chienne et en plus j'habite juste à coté donc je pourrais passer la voir. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:13

je vais lui lancer un mp mais je ne sais si elle va répondre sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:28

En s'inscrivant sur le forum normalement Bae as due laisser une adresse mail.......donc n'est il pas possible de lui envoyer un mail ?

Cehra n'est elle pas une chienne qui vient d'espagne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:54

je ne sais pas je lui ai envoyer un mp on verra si elle me répond sunny
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour Céhra husky sibérien (f)°URGENT   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:20

- est née le 5 janvier 2007
- elle est pucée et vaccinée.
- n'est pas stérilisée.
- ne s'entend pas du tout avec les chats.
- Les petits chiens jamais testé
- Gros chiens ok.

Nous devons malheureusement nous séparer d'elle sous risque d'expulsion.

Urgent merci.



Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:24

C'est une huky sibérien.

Nous sommes su 69.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:37

COUCOU BAE peut tu nous en dire plus si c'est un particulier il faur remplir un questionnaire si c'est un refuge il faut nous marquer les coordonnées et le lien du refuge :merci: .
voici le questionnaire a remplir en cas que ce soit un particulier a renvoyer en mp a un administrateur ou modo :merci


: .
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Céhra Husky Sibérien   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:43

J4ai evoyé la fiche merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:54

Nom du chien :Céhra

N° de tatouage ou de puce : 250269600979846
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Noire gris blanc Sexe : femele

Date de naissance : 5/ 01/2007

Lieu de résidence de ce chien Vénissieux 69

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis le 3 mars 2007
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O
: +de 10 ans ……………….......Oui O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O
Entente avec les femelles …………….......Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Non O

Vivait il dans une maison ? NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O
Si non,
Est il destructeur ? Non O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.................................................................................................
.................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Céhra Husky Sibérien   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:33

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:37

tu peux aussi nous mettre plusieurs photos d'elle :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:38

j'en ai pas d'autres ici désolée
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:29

on a deja cehra je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:57

Oui, c'est la même céhra qu'on a verrouillé à cause de non suivi du sujet.

Après avoir relancé sur RESCUE, j'ai reçue un retour comme quoi la puce est toujorus à l'adoption.

Pas besoin de creer un autre sujet, il suffit de demander au modérateurs de reouvrir le sujet pour suivre l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:17

svp pour Céhra
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:25

bae a écrit:
svp pour Céhra

BAE :merci: à l'avenir de repondre aux messages concernant les demandes d'adoption de CEHRA, je viens d'apprendre que des gens etaient interessés au mois de Janvier et que vous n'avez pas repondu !
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:42

Oui je suis désolée mais j'avais de gros soucis de connexion.
C'était pas volontaire de ma part , encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:12

Quel est le soucis exact avec ta pupuce ?
Les chats ? Ou l'expulsion ?
Je ne comprend pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:14

au départ c'était les chats mais maintenant c'est l'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:18

Tu peux tenter d'expliquer ton probleme au sujet de l'expulsion car si au depart tu as eu le droit de louer en ayant un chien et bien ton proprio ne peut pas te virer comme ça.

Si tu souhaite garder ta louloute il y a toujours des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:20

c'est une histire d'urine qui soit disant coule sur le balcon de mes voisins du dessous.
j'ai reçu plusieurs courrier et vu que ces voisins continus de nous faire c..... ben on risque de me résilier mon bail.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:42

Sort la plus souvent............et elle n'urinera plus sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:44

je la sors aussi souvent qu je peux
Revenir en haut Aller en bas
 
Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE
» SOS SOS Andrak 7ans (M) X Husky doit changer rapidement de famille ..Part (82)
» Inouk, Husky 22mois doit changer de famille PART35 ADOPTE
» DIABLO doit changer de famille (05) ADOPTE
» OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: