TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE

Aller en bas 
+8
bénédicte
frederic
RowingNico
guy genois
shadows-butterfly
Erell
bae
TOUNETTE
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:40

Céhra

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE 40527010
- est née le 5 janvier 2007
- elle est pucée et vaccinée.
- n'est pas stérilisée.
- ne s'entend pas du tout avec les chats.
- Les petits chiens jamais testé
- Les autres chiens elle joue avec en notre présence.


Mot de la famille:
"Nous devons malheureusement nous en séparer car elle nous a tué deux chats en deux mois et avait déjà tué un autre chat et une brebis il y'a 1 an.
Ce n'est pas de gaité de coeur mais nous ne savons plus quoi faire étant donné qu'il nous reste 2 minous à la maison.
Elle adore courir mais n'écoute pas donc reviens quand elle le décide ! Il voudrait mieux une maison pour elle.
Elle a fugué une fois en creusant la terre et est donc passée sous la cloture."



CONTACT:
bae ( sur RESCUE ) je l'ai invitée à venir nous rejoindre sur le forum.
Localisation: 69
Lien rescue: http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/cehra-husky-siberien-69-t256171.htm?highlight=c%e9hra+husky+sib%e9rien

Nom du chien :Céhra

N° de tatouage ou de puce : 250269600979846
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Noire gris blanc Sexe : femele

Date de naissance : 5/ 01/2007

Lieu de résidence de ce chien Vénissieux 69

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis le 3 mars 2007
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O
: +de 10 ans ……………….......Oui O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O
Entente avec les femelles …………….......Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Non O

Vivait il dans une maison ? NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O
Si non,
Est il destructeur ? Non O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.................................................................................................
.................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:53

il ny a pas de plus belle photos ???
sa mettrais plus en valeur cette nenette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:55

Non il y en a pas d'autres, la personne qui a pris la photo est novice en la matière. Pour le moment on se contente de celle ci où l'on voit assez bien cette puce.
On essaiera de négocier d'autres photo mais c'est pas la priorité. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Céhra Husky Sibérien   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:54

Merci de l'invitation.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Céhra Husky Sibérien   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:12

Bonsoir

Nous n'avons jamais eu l'occasion de la laisser seule avec un autre chien.... c'est pour ca que j'ai précisé "en notre présence" apparemment elle serait de caratère "dominante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:03

Bonsoir Bae !!! je suis contente que vous soyez parmi nous !

Je pense que les "chamailleries" entre husky sont tellement spectaculaire que cela peut etre impressionnant. Et pourtant, cela ne veut pas toujours dit qu'il y a mauvaise entente.
Je pense que c'est un test à refaire.... Vous êtes dans le 69 , je vais regarder si d'autre membres sont dans votre coin pour vous aider à faire une " description " de la chienne. Si vous le souhaitez bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Céhra Husky Sibérien   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:38

Fragola a écrit:
Bonsoir Bae !!! je suis contente que vous soyez parmi nous !

Je pense que les "chamailleries" entre husky sont tellement spectaculaire que cela peut etre impressionnant. Et pourtant, cela ne veut pas toujours dit qu'il y a mauvaise entente.
Je pense que c'est un test à refaire.... Vous êtes dans le 69 , je vais regarder si d'autre membres sont dans votre coin pour vous aider à faire une " description " de la chienne. Si vous le souhaitez bien sûr !!!
[list=1][*]

Je veux bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:22

peut etre une piste pour la belle CEHRA
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/cehra-husky-siberien-69-t256171.htm?highlight=c%e9hra+husky+sib%e9rien#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:42

personne pour cette louloutte??? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:05

Bonjour

Désolée du temps de réponse de ma part mais j'avais des soucis internet.

Céhra est toujours à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:20

Quelqu'un pour ma belle Céhra?
Ca devien très urgent là. Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:40

Pour faciliter l'adoption de Cehra, vous serait-il possible de mettre d'autres photos d'elles ainsi qu'une petite vidéo en présence d'autres chiens svp? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:11

Bonjour Bae, quelqu'un de votre entourage ne pourrait pas vous donner un petit coup de pouce? Cela faciliterait grandement l'adoption de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: re   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:14

Bonjour

Je vais essayer de voir mais je ne suis pas sure de trouver quelqu'un pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:04

coucou BAE est ce que tu as réussi a mettre des photos de CEHRA ???? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:58

sur rescue pas de news depuis le 10 decembre je sens qu'il va passer a la corbeille la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:16

BAE peut tu nous répondre ce serait gentil de ta part .pour CEHRA .est elle toujours a l'adoption ???merci de nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:49

si personne répond nous serons obligé de vérouiller ce poste merci de bien vouloir donner des renseignements Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Hein362

sur rescue ils ont enlevé l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
guy genois
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Emploi : retraite
Loisirs : marche ;moto;ski
Date d'inscription : 29/03/2006

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: cerha   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:13

bonjour je demeure pas tres loin de cerha; je pourrais eventuellement me rendre sur place et refaire quelqus photos et voir son comportement si cela peut aider a son placement
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:16

ce serait sympa !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:52

Oui, merci guy si tu as la possibilité de le faire.
Autrement, avec rescue dont le post n'existes plus, et moi qui n'ai pas plus de nouvelle. Le staff a t-il les coordonées dans leurs dossiers?
autrement on devra verrouiller. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
RowingNico
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : LYON
Emploi : Entraineur d'aviron
Loisirs : Faire du sport (aviron, footing, VTT, ski de fond)
Date d'inscription : 02/02/2010

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:21

Est-il possible de venir voir la chienne (j'habite juste à coté, villeurbanne)? Dommage qu'il n'y ai pas d'autres photos. Peux-t-elle vivre en appartement ? Je travaille dans un club d'aviron, elle sera donc à l'exterieur avec moi en permanence. Peux-t-on faire du sport avec elle ? Je cours ou fais du vélo quotidiennement.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:26

RowingNico a écrit:
Est-il possible de venir voir la chienne (j'habite juste à coté, villeurbanne)? Dommage qu'il n'y ai pas d'autres photos. Peux-t-elle vivre en appartement ? Je travaille dans un club d'aviron, elle sera donc à l'exterieur avec moi en permanence. Peux-t-on faire du sport avec elle ? Je cours ou fais du vélo quotidiennement.

Merci d'avance de vos réponses.

Helas, nous n'avons plus d'infos Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:38

disons que GUY GENOIS s'est proposé des se rendre sur place pour d'autres photos je vais lui lancé un mp on pourrait lui demander si elle est toujours a l'adoption si il voit le propriétaire Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_sunny






REPONSE DE GUY GENOIS

bonjour je demeure pas tres loin de cerha; je pourrais eventuellement me rendre sur place et refaire quelqus photos et voir son comportement si cela peut aider a son placement
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE   Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:12

coucou a tous et prdonnez ma memoire de poisson rouge mais je n'ai pas vu si cetait marqué
est elle ok chats?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE
» SOS SOS Andrak 7ans (M) X Husky doit changer rapidement de famille ..Part (82)
» Inouk, Husky 22mois doit changer de famille PART35 ADOPTE
» DIABLO doit changer de famille (05) ADOPTE
» OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: