TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE

Aller en bas 
+2
shadows-butterfly
laetit79
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:34

Daïma
husky
Femelle
2ans en mars

- Née le: 11/03/2008
- vaccinée
- elle est très gentille adore les enfants
- Diffusion Ok
- pas de co voiturage, les adoptant devront se déplacer.

Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE 13138410
"Non je ne souhaite pas qu'une association la prenne en charge je veut voir les propriétaires avoir des nouvelles et des photos d'elle
- Elle est très joueuse adore les enfants très bisous car elle adore mes enfants
- elle s'entend très bien avec les chats mais sans sa gamelle à côté car elle défend sa gamelle par rapport aux autres animaux mais - pas envers les personnes ou les enfants ou la elle ne dit rien si on touche à celle ci
- Elle peut vivre en appartement avec sortie régulière mais habituée à ne pas être seule sinon a tendance à hurler à la mort seule
- Adore la voiture n'est pas malade moi elle a toujours été partout avec moi!
- elle ne fugue pas du tout sa non aucun soucis, elle a des basses d'éducation marche au pied si on lui demande moi elle reste près de mon fauteuil même dehors elle ne tire pas si je suis en fauteuil!!! LE ASSIE COUCHER DEBOUT ELLE CONNAIT TRES BIEN AUSSI
-voilà très jolie et super adorable agrèable pleine d'amour
merci coridalement"


contact:
fanny33190@hotmail.fr
Lien source: http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/femelle-husky-de-2ans-dept-33-t266027.htm?highlight=husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:48

source rescue


je vous met le contact direct du proprio, cela sera plus simple
iouri.mahe@orange.fr
biensur j ai l accord du proprio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:51

UP UP pour la belle DAIMA :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
laetit79
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : digne les bains 04
Date d'inscription : 12/07/2009

Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:01

CETTE LOULOUTTE EST ELLE STERILISEE???
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:10

punaise dans ma region en + !!!!! affraid Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Amour42 Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Amour42 Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Amour42


est elle habituée a un sport quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:19

(((CETTE LOULOUTTE EST ELLE STERILISEE???


la réponse sur rescue est non

je vous met le contact direct du proprio, cela sera plus simple
iouri.mahe@orange.fr


http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/femelle-husky-de-2ans-dept-33-t266027.htm?highlight=husky
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 23/12/2009

Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:45

Bonjour , Pour quel motif cette personne se sépare-t-elle de son chien ?Daima supporterait-elle la présence d'une autre chienne avec elle?Merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:02

capucine, pourriez vous vous mettre en contact par mail avec sa maîtresse?
Voici celui-ci : iouri.mahe@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:30

et aussi de vous présenter sur cette rubrique : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/ :merci:
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:24

Intéréssé si personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:04

tu as rempli le questionnaire? si c'est pas déjà fait, envoie le aussi par MP à un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:43

toujours personne pour DAIMA???
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:03

Intéressée d'autant qu'elle est ds mon département! juste savoir si elle s'entends avec les autres femelles. Et si elle pourra être stérilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:38

contact:
fanny33190@hotmail.fr

si tu veux des renseignements sur la belle essaie d'envoyer un mail et par l'occasion de le marquer ici merci Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:42

J'ai envoyé un mail sur cette adresse et aussi sur l'adresse du propiétaire, pas de réponses. Elle a probablement été adoptée?? à voir j'espère que j'aurais une réponse. Je tiens au courant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:33

Hey re toi !! ^^ si tu veux tu peux remplir le questionnaire que je t'ai passé dans mon MP et nous le renvoyer =)
merci de ton interet pour Daima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE   Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:15

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/femelle-husky-de-2ans-dept-33-t266027.htm

Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE Merci2 les proprietaire l ont place directement
donc ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Daïma femelle husky de 2 ans doit changer de famille (33) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE
» SOS SOS Andrak 7ans (M) X Husky doit changer rapidement de famille ..Part (82)
» Inouk, Husky 22mois doit changer de famille PART35 ADOPTE
» FARRAH chowchow x husky, doit changer de FA URGENT DEPT 72 ADOPTEE
» DIABLO doit changer de famille (05) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: