TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE

Aller en bas 
+3
frederic
vivi67
valko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:24

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE P1010638-320x200
OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE P1010642-320x2001

Rebaptisé Oslo, ce croisé berger/husky probablement né en 1999, à été trouvé
Il s’entend bien avec tous ses congénères.
Gentil, calme et peu exigent, il espère trouvé rapidement un foyer chaleureux où passer une retraite heureuse.

Il peut être adopté en sauvetage ou partir en famille d’accueil.

N° : sp505677




SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
Tél. : 04.90.42.20.77

Horaires d’adoption :Chats : 9 h à 12 h / CHiens : 14 h à 18 h






[url=http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/]http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/[/url


Dernière édition par yoyo26 le Ven 7 Mai 2010 - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:18

un adoptant pour celoup de 11 ans il vous attend. :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:07

- 11 ans, si vous m'adopter, vous ferez de moi un heureux et un grand sauvetage.
- Gentil
- Calme
- je m'entend bien avec tous mes congénères.
- peu exigent,j'espère trouver rapidement un foyer chaleureux où passer une retraite heureuse.


Je peut être adopté en sauvetage ou partir en famille d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Oslo berger/husky mâle de 11 ans, compagnon idéal REF (13)   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:11

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE P1010610
Rebaptisé Oslo, ce croisé berger/husky probablement né en 1999, à été trouvé à La Fare les Oliviers.

- 11 ans, si vous m'adopter, vous ferez de moi un heureux et un grand sauvetage.
- Gentil
- Calme
- je m'entend bien avec tous mes congénères.
- peu exigent,j'espère trouver rapidement un foyer chaleureux où passer une retraite heureuse.


Je peut être adopté en sauvetage ou partir en famille d’accueil.


CONTACT:
SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
Tél. : 04.90.42.20.77
Horaires d’adoption :Chiens : 14 h à 18 h
http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:30

pensez a OSLO c'est un chien super gentil et calme 11 ans déja èspère finir sa vie dans une maison au chaud OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:54

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:09

ce bon loup de 11 ans vous attend toujours

Il peut être adopté en sauvetage ou partir en famille d’accueil.
OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE P1010638-320x200
http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/3/
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:27

Toujours pas de famille pour ce p'tit père?...
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2010

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:22

Et comment s'entend t il avec les chats ?? et les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:41

si tu es pretes pour OSLO a lui donner une famille il vaudrait mieux que tu te renseignes au refuge et si tu as des informations tu peux aussi nous les transmettre ici :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2010

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:44

ca marche merci! j'essaierai début de semaine pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:59

OSLO recherche toujours une famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2010

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:00

je ne promet rien évidemment, mais ca peut toujours servir à quelqu'un d'autre au cas ou!!!!mail envoyé au refuge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:12

:merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:19

OSLO attend toujours sa fa ou sa famille pour la vie :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:59

ce bon loup de 11 ans vous attend toujours

Il peut être adopté en sauvetage ou partir en famille d’accueil..NE LOUBLIEZ PAS IL COMPTE SUR VOUS :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:20

- 11 ans, si vous m'adopter, vous ferez de moi un heureux et un grand sauvetage.
- Gentil
- Calme
- je m'entend bien avec tous mes congénères.
- peu exigent,j'espère trouver rapidement un foyer chaleureux où passer une retraite heureuse.


Je peut être adopté en sauvetage ou partir en famille d’accueil.


Est ce juste de me laisser en refuge parce que j'ai 11ans et que mes maîtres ne m'ont pas réclamé????
Si vous souhaitez faire une sauvetage, c'est le moment, Oslo a une description en OR! Le sauver, c'est lui offrire une Nouvelle vie remplie d'amour et de chaleur.
OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2010

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:21

Alors me revoila avec des infos sur Oslo gentiment donné par la Spa de salon en provence:

Oslo est un chien très sociable donc on pense au refuge qu'avec des enfants respectueux , il ne devrait pas poser de problèmes
avec les chats , vu sa lenteur de déplacement, il ne devrait pas présenter un
danger énorme...
Effectivement, il ne court pas comme un jeune chien mais se déplace encore bien. Pour les escaliers il peut encore monter trois ou quatre marches, mais qu'en sera-t-il dans plusieurs mois?
L'idéal serait une maison de plein pied.
C'est un chien affectueux et qui s'entend bien avec ses congénères. Il apprécie les courtes promenades à son rythme.

voila!!! pour nous ca ne va aps trop, car nous sommes trop loin et nous avonsune maison avec un accés obligatoire avec escaliers ( fidji commence a avoir des soucis aussi )

alors je croise els doigts car il doit être vraiment un gentil toutou!!!
plein de câlins pour oslo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:25

quelques nouvelles d'OSLO de la part de viv67.




Alors me revoila avec des infos sur Oslo gentiment donné par la Spa de salon en provence:

Oslo est un chien très sociable donc on pense au refuge qu'avec des enfants respectueux , il ne devrait pas poser de problèmes
avec les chats , vu sa lenteur de déplacement, il ne devrait pas présenter un
danger énorme...
Effectivement, il ne court pas comme un jeune chien mais se déplace encore bien. Pour les escaliers il peut encore monter trois ou quatre marches, mais qu'en sera-t-il dans plusieurs mois?
L'idéal serait une maison de plein pied.
C'est un chien affectueux et qui s'entend bien avec ses congénères. Il apprécie les courtes promenades à son rythme.

voila!!! pour nous ca ne va aps trop, car nous sommes trop loin et nous avonsune maison avec un accés obligatoire avec escaliers ( fidji commence a avoir des soucis aussi )

alors je croise els doigts car il doit être vraiment un gentil toutou!!!
plein de câlins pour oslo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:41

OSLO attend toujours un adoptant ne l'oubliez pas :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:32

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE 03_osl12.
OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE 04_osl13.
Citation:
HELP CE BEAU PAPI A DE GROS PROBLEMES D UNE OREILLE!!!

Il a eu des otites chronique j amais soignees pendant des années, le conduit auditif s est bouché, il n y a plus rien à faire mis à part une operation pour lui enlever tout l interieur de l oreille, qui permettrait qu il ne souffre plus. actuellement il souffre enormement, du pue se forme dans son oreille, ce qui l empeche aussi de manger, il ne pese que 23kgs!!!!!


un veto nous fait l operation à 160€, nous faisons donc un appel pour nous aider à payer son operation.



nous recherchons une famille d acceuil dpt 13/84 ou des adoptants, covoiturage ok ou asso!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:04

Le beau OSLO est toujours à l'adoption :

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:47

Allez...quelqu'un pour Oslo ...!!! OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Invisio2 OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:00

http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/4/.


n'oubliez pas OSLO il attend .


Citation:
HELP CE BEAU PAPI A DE GROS PROBLEMES D UNE OREILLE!!!

Il a eu des otites chronique j amais soignees pendant des années, le conduit auditif s est bouché, il n y a plus rien à faire mis à part une operation pour lui enlever tout l interieur de l oreille, qui permettrait qu il ne souffre plus. actuellement il souffre enormement, du pue se forme dans son oreille, ce qui l empeche aussi de manger, il ne pese que 23kgs!!!!!


un veto nous fait l operation à 160€, nous faisons donc un appel pour nous aider à payer son operation.



nous recherchons une famille d acceuil dpt 13/84 ou des adoptants, covoiturage ok ou asso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE   OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:40

Rebaptisé Oslo, ce croisé berger/husky probablement né en 1999, à été trouvé
Il s’entend bien avec tous ses congénères.
Gentil, calme et peu exigent, il espère trouvé rapidement un foyer chaleureux où passer une retraite heureuse.

Il peut être adopté en sauvetage ou partir en famille d’accueil....

vite une famille pour OSLO

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSLO, 9 mois,et demi M, berger X husky sociable (44) ADOPTE
» STAZ Berger X Husky, doux et calme: REF (42) ADOPTE
» WISKY x berger x husky (m) calme et affectueux REF35 ADOPTE
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)
» BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: