TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MICO bientôt 13 ans ADOPTE

Aller en bas 
+15
tophe
evangeline
leeloup57
tifille
M@dy
Eliza
Roska
tikins
eliak43
montserrat
nordestino
Anne-Laure
BLUEHUSKY
Erell
frederic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:26

ok, mais c'était plutôt une info pour Tikins car je crois savoir que tu as des chats....
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:29

la famille m'a bien précisé qu'il n'avait jamais cohabité avec des chats, et que quand certains s'aventuraient sur son territoire il se faisait un malin plaisir à leur courir après!
mais bon, après mes chiens aussi coursent les chats du quartier comme si c'était des proies et pourtant ils cohabitent bien avec le miens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:35

On est d'accord! des fois c'est même les chats qui mettent les chiens au garde à vous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:57

Mico va partir vivre en Lozère chez Tikins :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
1 grand merci à elle d'avoir la motivation pour adopter un chien agé, c'est très rare et ça fait plaisir!!! je suis sûre que là bas il va avoir la vie qui lui convient, avec beaucoup d'attention et de promenades!!!! :mains:

et merci à Delphine38 de s'être proposée pour le prendre en FA, sans elle tout aurait été bien plus compliqué, vu qu'on avait pas de point de chutte si jamais on n'avait pas eu d'adoptant rapidement... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:05

:cheers: :cheers: :cheers: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:05

Super Tikins! allez hop! au boulot pour la cloture! affraid c'est cool ce que tu fais pour ce chien (la petite mamie serait contente de savoir que son vieux louloup reste au vert!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:08

Et merci à Nordestino et Eliak43 d'avoir été réactifs pour éviter in extrémis à ce chien en pleine forme de finir euthanasié...
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:11

:cheers: :banane: :mains:
Vais le chercher cet aprés midi!! Je suis surréxité!!!
J'ai trop hate!
Tout le monde chez moi aussi!! lol!
Je vous mettrais tout plein de photos!!!

S'il y a des bénévols pour la cloture... je suis preuneuse! Mr. Green
Parce que faut aussi que ça arrete ma chèvre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:16

tu feras gaffe que Mico prenne pas la chèvre pour un gros steak!!!! on s'est jamais! lol!

je te fais passer avec le carnet les coordonnées de la nièce de la mamie, tu pourras lui demander son mail pour envoyer des photos si t'as le temps, ça leur ferait trop plaisir!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:19

une chêvre ça bouffe tout non!? affraid nous on veut bien être bénévole pour câliner les chiens mais pas pour planter des piquets! Laughing ça va pas la tête! :coucou: :coucou: :coucou: :scratch: (t'as pas un copain?? faut que ça serve un peu de temps en temps...MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 119148 :MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 119148: lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:22

vous avez vu il n'y a que des filles sur ce post!!!!!!!!!!!!
des jeunes en plus!!!! a croire qu'on est plus éfficace que les mecs!!!!
3 jours, 1 adoption et c'est bouclé lol!

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 615459 et ouai les gars, nous on parle pas pour rien dire lol! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:29

et bin y'a de la révolte dans le coin... mdr

Ouai j'ai un copain et un beau frère musclé (les 2 agriculteurs!)
Donc il va faloir qu'il se motivent les mecs!! :10:

De toute façon c'est prouvé qu'on est les meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:34

c'est vrai que j'aime bien vanter les mérites des femmes :banane: ,
mais là je fais quand même une spécial dédicace à mon papa (eliak43)!!! :cheers: parce que c'est lui qui est allé chercher le chien et qui l'emmène cet aprèm rejoindre Fanny!!
(heureusement qu'il est là parce que moi j'ai les oraux d'un concours super important lundi 16, alors pas trop le temps pour parcourir les routes!! d'ailleurs je retourne réviser!)
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:41

Citation :
vous avez vu il n'y a que des filles sur ce post!!!!!!!!!!!!
des jeunes en plus!!!! a croire qu'on est plus éfficace que les mecs!!!!
3 jours, 1 adoption et c'est bouclé



Vous êtes toutes formidables :10: Un grand merci à eliak43

Et le plus important : beaucoup de bonheur à Tikins avec Mico MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:47

Bon courage pour tes oraux! :sm.23: MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 274372 ça va le faire....:10: MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 1er MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:52

Delphine38 a écrit:
Bon courage pour tes oraux! :sm.23: MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 274372 ça va le faire....:10: MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 1er MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Coupel

+1

et j'avais déja remercié ton papa sur un autre post!!!!mais je savais pas que c'était eliak43!!!!enchanté
papa nordestino lol!
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:46

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:18

Ca y est Micko est à sa nouvelle maison!!!!
tout se passe à merveille!! Il s'entend trés bien avec la petite chienne et ignore le chien de ma mère qui essaie de lui montré que c'est quand même sa chambre avec sa maman et sa gamelle. lol!

Il n'est pas trés à l'aise sur le carrelage il se prend plein de votre... :hein:

Je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:42

magnifique :yes: je vous souhaite du bonheur , Mico te sera d'un grand reconfort et ondes positive pour tes oraux. MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:47

Bravo tikins pour cette belle et rapide adoption :banane: :banane:


Plein de bonheur pour toute la petite famille MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:29

Mais c'est pas moi qui passe des oraux... MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:47

Arf oui exuse moi c'est pour nordestino les oraux... ( faut que j'aille dormir ^^ )

Avec dark , bref tout nos loups , on arrive a prendre une certaine confiance en soi et de courage grace a eux... ça doit etre pareil pour tout le monde ... ( bon jvais dormir ça devient incomprehensible ce que je raconte :D )
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 7:51

maintenant Tikins faudra nous mettre quelques photos!!!!! :cheers: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:06

Bonne route à vous 2 sunny sunny sunny !
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:54

Ce matin petite balade matinale à 7h bien simpa!! Mr. Green
Il est trop content d'aller se promener!

En rentrant gros pétage de cable sur mon lit!! MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Yeux05 il m'a trop fait rire!!

Par contre hier soir j'ai remarqué un truc qui se confirme ce matin... Il a énormément de mal à manger bien qu'il est trés faim.
Il avale sans macher... Je me suis dit qu'une visite chez le véto s'imposait...
Et ce matin il a perdu une grosse dent toute pourri.... Il ne me laisse pas voir sa bouche mais à mon avis il en manque déja pas mal...
Il faut que je change son alimentation. Quelqu'un à des conseils??
Lundi matin ce sera vétérinaire.


Des photos dés que possible!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:09

c'est pour ça qu'il puait de la bouche!! :MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 119148: le pauvre...!
la tante de la mamie m'a dit qu'elle avait l'habitude de faire tremper ses croquettes, ça devait l'aider..
sinon tu peux prendre des croquettes déjà molles, et puis continuer les pates et les boites... ça devrait le faire, et après il reprendra sûrement du poids..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:12

je comprends mieux pkoi nordestino m'avait dit qu'il puait de la gueule....si il a les dents pourries! n'oublie pas qu'il a, malgré sa très fière allure 12 ans...donc la visite chez le véto s'impose je crois bien...MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 3 550358 pour tes bons soins pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
MICO bientôt 13 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam, braque qui va avoir bientot 5 ans ADOPTE
» KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE
» INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE
» a bientot!!!
» A bientôt!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: