TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MICO bientôt 13 ans ADOPTE

Aller en bas 
+15
tophe
evangeline
leeloup57
tifille
M@dy
Eliza
Roska
tikins
eliak43
montserrat
nordestino
Anne-Laure
BLUEHUSKY
Erell
frederic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:32

Un coup de bâton affraid

Il n'y est pas allé de main morte l'abruti pour fracturer la machoire de Micko !!!!! MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Violence
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:21

Salut Tikins,et merci de nous donner des nouvelles de ce brave Micko. J'espère qu'il va bien se remettre. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:40

Micko s'est trés bien remis !! il pète la forme !! On dirait même qu'il profite 2 fois plus de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:03

Salut Tikins. Micko est vraiment un super chien! Merci et bravo de t'en occuper si bien.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:27

:merci: pour les nouvelles, très contente pour le beau Mico, caresses à lui sunny J'espère que ton voisinnage va se calmer MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:35

Bonjour à tous ! je reviens donner quelques nouvelles du beau Micko ^^

Celui va toujours trés bien, même s'il a pris un bon coup de vieux... il a pas mal de perte d'équilibre, peut être du au fait qu'il est de plus en plus sourd...

Sinon il continu de me faire la fête, de me sauter dans les bras quand je rentre et de courrir comme un dérraté dans notre grande campagne ^^


Voici les dernières photos ^^

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10018

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10019

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10519

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10520

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10521

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10522

Bon c'est vrai que sur les photos il est trés occupé par son tapis.. mais là il se demandé ce que je voulais, et dés que je suis dans une pièce et que je fait pas grand chose il se couche.. et puis c'est vrai aussi qu'il dort beaucoup.. mais promis demain j'essairais de vous mettre des photos où il court ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:47

Des images qui font vraiment plaisir à voir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:05

Je viens de relire ce post en entier...
Votre histoire à toi et Micko est vraiment magnifique! ça me fait chaud au coeur!
Plein plein plein de bonheur à vous deux et caresses à ton beau loup!
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:08

Merci sunny
Je vis vraiment une complicité magnifique avec mon vieux loup, même s'il ne peut plus m'accompagné courrir, on continu les balades du dimanche ^^
C'est mon premier chien rien qu'a moi et il restera gravé à jamais dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:33

a 14 ans il tient bien encore la forme. MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 386634526 pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:58

Merci pour ces bonnes nouvelles, Miko est superbe, plein de caresses à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:49

Salut Tikins,et merci de nous donner régulièrement des nouvelles de ce brave Miko. Quelle belle histoire en effet,c'est très émouvant. Je vous souhaite encore de longs moments de complicité,et encore MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 550358 pour ce sauvetage,il le méritait bien!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:34

Oui merci de nous donner des nouvelles ça fait toujours plaisir de voir la vie des petits louloups au sein de leur famille merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:23

Merci à vous !
Il a 15ans depuis le printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:07

Bonjour tout le monde MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 1932014821

Je viens apporter quelques nouvelles du beau Micko ^^
Hier il a eu droit à une petite visite chez le vétérinaire.. Il m'a fait peur vendredi soir il ne se levait pas tout seul... JE lui avait donné du Métacam et le samedi matin c'était un peu mieu, mais s'il tombé assis il ne se relevait pas..

Le vétérinaire à regardé ses hanches, ça ne viens pas de là, mais de ses articulation dans les pattes arrières.

Du coup illui a prescrit un traitement pendant 40jours pour le soulager. Et si ça fait pas plus il faudra lui faire des injections mensuel... Mais en principe ça devrait suffire ^^

Aujourd'hui ça allait beaucoup mieu ! Il a passé la journée dehors avec nous et n'est pas tombé une seule fois ^^

C'est qu'il va sur ses 16 ans au mois de juin !

Quelques photos toutes fraiche d'aujourd'hui ^^
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10211

En mode camouflage ^^
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10212

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:08

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 386634526 de ses bonnes nouvelles.il est magnifique MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Amour42


Dernière édition par yoyo26 le Sam 18 Fév 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:11

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10117
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:16

Toujours aussi beau ton petit loup, plein de caresses à lui et bon rétablissement !
Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:33

Toujours aussi beau il fait pas du tout son âge!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:35

magnifique j aurai aimer que la crevette aille jusque la
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:46

Hier mon gros loup est rentré de sa balade matinale pleins de vase avec des plaies aux pattes et à la tête... Il était completement sonné. Il est resté une paires d'heures couché dans la cuisine, j'ai fini par le levé mais sans soutien il retombé aussitôt.. Nous l'avons lavé pour voir si il n'y avait pas d'autres blessures... A la sortie de la douche il marché seul, en zigzagant un peu.. je l'ai fait allé sur son tapis au soleil derriere la bai vitré pour qu'il finisse de se sécher et qu'il n'est pas froid. Au bout d'un moment il commencé a se détendre et a rebougé.

Mais ce matin il n'a pas pu se lever seul et s'était uriné dessus.. Il a fallut que ma mère le leve et le soutienne pour le faire marcher et pour qu'il fasse ses besoins. A midi il ne tenait toujours pas debout.. on lui a donné du Métacam.. J'espère que ça va l'aider..

Il y a 3 semaines il avait eu droit a une visite chez le véto parce qu'il resté coincé assis.. il a donc un traitement a suivre pendant au moins 2 mois, il allait beaucoup mieu!

Je en sais pas ce qui s'est passé hier.. et j'espere vraiment qu'aujourd'hui ce sont juste des courbatures et des petits reste d'hier qui vont passé... Je me fais beaucoup de soucis..

Il aura 16ans en juin, ce qui est déja honorable pour un chien de cette race... Mais je l'aime tant..

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Sdc10119
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:05

J'espère de tout coeur qu'il va se remettre. S'il s'est bagarré ça a du l'épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:11

Je ne sais pas s'il s'est bagarré parce que les plus grosse plaies sont aux pattes, alors qu'un chien attrape plutôt au cou ou a la tête il me semble... Et puis il n'est vraiment pas sorti longtemp il reste autour de chez nous on aurait entendu si il y avait eu une bagarre.

Peut etre qu'il s'est entravé dans un barbelet ou qu'il est tombé dans un trou comme il a déja fait...

La mémé que je soupçonnais à l'origine du coup de baton qui lui avait fracturé la machoire est décédé, donc je n'ai plus a craindre d'elle et le coin du village est maintenant casi désertique.

En tout cas maintenant je vais lui faire un enclos et je ne le laisserais plus se promener seul, car il a trop de soucis d'équilibre, il est sourd et je pense que sa vision n'est pas top non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:38

pauvre père .oui a son age il doit etre a proximité de toi et non en liberté .en + de sa vue .tu as raison de lui faire un enclos. MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Super12
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:55

fait attention garde le bien pres de toi avec ses problemes de sante courage soignes le bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:04

pauvr coeur, pleins de carresses de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:16

tikins a écrit:
Hier mon gros loup est rentré de sa balade matinale pleins de vase avec des plaies aux pattes et à la tête...

Et bien je te dirais qu'a cet âge et vu ses soucis pour ce déplacer il ne faut pas le laisser ce balader seul... tu as de la chance qu'il ait pu revenir... Peu être a t'il été percuté par une voiture, coincé dans un fossé...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
MICO bientôt 13 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam, braque qui va avoir bientot 5 ans ADOPTE
» KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE
» INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE
» a bientot!!!
» A bientôt!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: