TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MICO bientôt 13 ans ADOPTE

Aller en bas 
+15
tophe
evangeline
leeloup57
tifille
M@dy
Eliza
Roska
tikins
eliak43
montserrat
nordestino
Anne-Laure
BLUEHUSKY
Erell
frederic
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frederic
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:00

Je recherche un membre du forum situé dans le 42 ou à proximité.

Il faudrait pouvoir acceuillir ce vieux loup quelque temps en FA ou mieux en l'adoptant.
Je n'ai pas de photo, j'ai juste eu la famille de la mamie au tel.

Si il part en SPA à 12 ans, il ne risque pas de vivre tres longtemps.
Me contacter en MP, c'est urgent


Citation :
cause départ dans une maison de retraite, mamie, octogénaire, obligée de laisser son vieux husky et ne tenant pas à la faire euthanasier car encore heureux de vivre, donne à une personne charitable son chien Mico ; il est joueur, affectueux, n'aboie jamais et adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:25

s'il faut je peux le prendre quelques temps en fa s'il s'entend avec les males sachant que j'ai un male de 15mois un berger allemand .mais je ne pourrais pas l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:33

yoyo26 a écrit:
s'il faut je peux le prendre quelques temps en fa s'il s'entend avec les males sachant que j'ai un male de 15mois un berger allemand .mais je ne pourrais pas l'adopter

laisse moi ton tel en mp, si tu es dispo je te passerai un petit coup de fl ce soir vers 20h30 lorsque je baladerai mes loups
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:40

uP pour ce papy, un membre sur le 42 pour faire de belles photos ou mieux l'adopter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:26

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          719210 pour MIKO ca maitresse ne peut plus le garder .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:16

Yoyo tu ne peux pas le prendre en FA pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:23

ET BEN ??? ,là c'est rude ! qui peut pourrait ???? MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:35

je suis assez loin du 42 et ne conduit pas beaucoup il faudrait déja quelqu'un qui puisses faire des photos pour savoir si c'est bien un husky :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:35

yoyo26 a écrit:
je suis assez loin du 42 et ne conduit pas beaucoup il faudrait déja quelqu'un qui puisses faire des photos pour savoir si c'est bien un husky :scratch:

:merci: yoyo .

Il nous faut quelqu'un qui puisse y aller faire des photos et confirmer les renseignements sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:46

Up pour ce loup !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:16

il faut absolument que quelqu'un puisse aller le voir au refuge pour des photos ou prendre des nouvelles.....
frédéric, la famille ne peut pas donner de photos???

alors près de st étienne sur taiga nous avons, Yan, chris, Marie-Cécile......
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:26

Anne-Laure a écrit:
il faut absolument que quelqu'un puisse aller le voir au refuge pour des photos ou prendre des nouvelles.....
frédéric, la famille ne peut pas donner de photos???

alors près de st étienne sur taiga nous avons, Yan, chris, Marie-Cécile......

La famille est sur le 69, ils n'ont pas de photos. Je leur ai demandé de voir ce point, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:34

sorry pour le retard j'avais pas vu le post Boulet
je me renseigne sur l'endroit où il est et j'irai faire des photos et voir comment il se comporte..
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:40

j'ai capté l'itinéraire c'est à une heure de chez moi, mon père ou moi on ira dès qu'on aura des coordonnées et un lieu exact!! il est chez une mamie c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:04

nordestino :merci:
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:21

Nous irons voir ce brave MICO lundi prochain.Nous emmènerons nos deux huskies (1M et 1F) pour voir son comportement,mais la dame nous dit qu'il est très gentil et sociable.Et nous ferons des photos!!! Possibilité de le ramener et de co-voiturer un peu si quelqu'un peut le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:38

:merci: :merci: :merci: :merci: :cheers: MICO bientôt 13 ans ADOPTE          264849 MICO bientôt 13 ans ADOPTE          615459
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:17

eliak43 a écrit:
Nous irons voir ce brave MICO lundi prochain.Nous emmènerons nos deux huskies (1M et 1F) pour voir son comportement,mais la dame nous dit qu'il est très gentil et sociable.Et nous ferons des photos!!! Possibilité de le ramener et de co-voiturer un peu si quelqu'un peut le prendre.

+1 :merci: a toi et nordestino :10:
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:44

petite galère et grosse urgence: la mamie va partir en maison de retraite LUNDI et le chien doit partir avant... sinon le véto vient le piquer ou direction SPA....
on va avancer notre visite à vendredi ou samedi, ce qui serait super ça serait de pouvoir le ramener et de l'emmener directement en famille d'accueil...

y'a t'il des personnes qui auraient des possibilités de l'accueillir??
nous on peut le garder quelques jours mais on sera obliger de lui trouver un coin où l'attacher car notre enclos est pas très grand et notre mâle pas très partageur...

je mets un message dans adoption urgente.
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:45

je laisse mon tel comme ça si qq1 peut l'accueillir il peut m'appeler directement:
0677485306
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:36

Nous travaillons tous à trouver une solution pour sauver le gentil MICO !
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:52

ON CHERCHE TOUJOURS D'URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL, AVANT LUNDI... :sm.23:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:09

EUH... sui là moi...
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:15

oui oui Erell je t'avais bien en tête :merci: !!! mais je trouvais pas de solution pour le covoiturer dans le week-end jusque vers chez toi!
entre temps Delphine38 a accepté de le prendre en FA le temps de trouver un adoptant ou une place en chenil pour vieux loulous... :cheers:
donc demain mon père va récupérer l'animal, on le garde 24H puis on l'emmène chez Delphine!
je ferai des photos pour alimenter son topic en espérant qu'il fera craquer les forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:30

Je pouvais me déplacer (c'est juste que je me perds de temps en temps sur les périph' mais j'arrive tjs à bon port, juste un peu en retard c'est tout!).

M'enfin bon si t'as trouvé tant mieux. Je l'adopterais bien mais sur du long terme ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ici, ça finirait par être trop petit. Et puis ma chouchoune Luciolle part en FA ... en fonction de qui à quel comportement je pourrai peut-être dans quelques mois quand je serai en maison... mais ça ne fait pas avancer les choses tout ça je sais...
Revenir en haut Aller en bas
 
MICO bientôt 13 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam, braque qui va avoir bientot 5 ans ADOPTE
» KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE
» INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE
» a bientot!!!
» A bientôt!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: