TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE

Aller en bas 
+2
elislb
isa311
6 participants
AuteurMessage
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:44

Kavik est un jeune Malamute qui était en fourrière en Espagne , nous avons pu lui avoir une famille d'accueil momentanée en Espagne
et d'ici un mois il remontera en France
C'est un jeune chien très gentil et sociable avec les autres chiens
il a eu sa microship arraché au cou ce qui lui fait une plaie qui est en voie de guérissons à présent
je lui cherche pour novembre une adoption ou famille d'accueil voir une association de nordiques pour le prendre sous contrat
Sous adoption salvanimal France
230 er puce vaccin plus vacc rage , castré , certificat de santé ,test de sang pour recherches des maladies.
salvanimal-france@neuf.fr
Qui offrira un bel avenir a ce chien ?

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Kavik11
KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Kavik_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:17

J'aide KAVICK (je n'ose pas dire Malamute) espagnol qui est en train d'échapper à l'euthanasie. Il arrive en France prochainement et cherche un adoptant d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:27

Isa en saura plus le mois prochain.

Pour les FA, au plus prés de Toulouse 31 ( 33;81,47,..) serait "l'ideal".

Toujours à l'adoption à ce jour

Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:55

KAVIK arrive ce mois ci d'Espagne il a été pré-adopté en France. Il vient rejoindre sa famille d'adoption en passant par ISA. Espérons que tout se passera bien et que l'adoption sera confirmée.
Bonne chance KAVIK KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE 55135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:56

ISA311 a dit sur rescue
Pour Kavik c'est bouclé il sera du voyage et dimanche dans sa famille adoptive

post a fermer merci :banane: :banane:
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/kavik-malamute-bientot-en-france-t254679.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:16

isa311 a écrit:
il me revient à l'adoption
sa famille ne peut plus le garder pourquoi ? : ils sont famille d'accueil pour enfants et Kavik et brute dans le jeux et peu mordre aussi uniquement par jeux du coup cela pose soucis a la famille qui risque de perdre son agrément de famille d'accueil pour les ados cava mais pour des plus petits pas . Ils le gardent le temps qu'il faut pour que je lui retrouve Fa ou adoptant uniquement parce que pour le moment ils n'on qu'un jeune ado de 12 ans a la maison donc pas de soucis avec Kavik mais si un petit arrive alors il devra vite changer de famille .

J'attend des photos par courrier postal et je scannerai ensuite .
Kavik a suivis des cours d'éducation et ce comporte bien
il est sociable avec les autres chiens mais si on le grogne il grogne il n'est pas bagarreur
il a prit depuis son adoption 6/7 kilos à été aussi castré
c'est un chien très affectueux et gentil
un peu brute et peu chiqué dans les moments de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:25

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Kavik_11
pauvre KAVIK il n'aura pas connu le bonheur bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:25

vite pour KAVIK qui est revenu et qui est très malheureux un adoptant pour lui :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:21

.
Kavik a suivis des cours d'éducation et ce comporte bien
il est sociable avec les autres chiens mais si on le grogne il grogne il n'est pas bagarreur
il a prit depuis son adoption 6/7 kilos à été aussi castré
c'est un chien très affectueux et gentil
un peu brute et peu chiqué dans les moments de jeux..


un adoptant svp pour ce beau loup :merci:
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:49

Merci pour la mise a jour du post :merci: :merci:


Je lui cherche toujours une Fa ou adoptant

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE K10
KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Kk10
KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Kkk10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
ana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/04/2010

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:37

Bonjour,
a-t-on une idée plus précise de l'âge de ce chien?
Je me verrais bien faire du VTT avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:31

je crois qu'il a 3 an max j'ai plus ses papiers donc je ne m'en souviens pas ..
il a habitude des longues ballade sont maître est un grand marcheur et toujours il prenait Kavik avec lui


il a aussi suivit des cours d'éducation canine
upup pour ce joli chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:00

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE K10.

personne pour le beau KAVIK :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:19

Kavik a eu la visite d'une famille qui l'a prit avec eux quelques heures en ballade tout c'est très bien passé et la famille souhaite adopté Kavik fin mai
les actuels adoptants sont ok de gardait Kavik jusqu'à cette période
donc je vous confirme quand l'adoption aura eu lieu merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:26

ce serait chouette pour lui on va attendre fin mai pour une réponse positive pour KAVIK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:45

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE 100508114159896453.
en attendant une réponse voila la bannière pour KAVIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:20

Aa t'on des nouvelles de KAVIK merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:09

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Kavik_11.
comment va KAVIK :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:39

adopté et dans sa famille ce coup ci x les doigts :merci: :banane: :banane: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:52

:feu:
Revenir en haut Aller en bas
sebdu64
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : 64
Loisirs : Course à pieds, tous sports de montagne
Date d'inscription : 22/05/2009

KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:03

Bonjour,

eh oui, cela fait maintenant deux semaines que Kavik (rebaptisé Jack par le premier adoptant) nous a rejoint.
Il est très affectueux et contrairement à ce qui a pu être écrit sur le forum, il est super avec les enfants. Le problème annoncé venait plutôt des problèmes de l'enfant que d'une quelconque agressivité du chien. Maintenant, c'est sûr qu'il faut toujours garder à l'esprit qu'un loup de 40Kg peut faire des dégâts quelque soit son tempérament. Les limites étant posées dans la famille, il ne devrait pas y avoir de pb.
Je pense donc que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble avec son lot de balades, courses, randos, ski et toutes les autres joies que nous offrent nos merveilleuses Pyrénées.
Je l'ai fait courir au harnais avec moi quatre fois mais il semble qu'il ne sache pas ce que c'est que tirer. Il a trois ans et ce devrait être pourtant dans ses gènes mais dès qu'il sent une résistance sur le harnais (je cours avec une ceinture de baudrier et une longe avec un amortisseur) il arrête de tirer et se laisse volontiers dépasser. J'ai beau l'encourager de la voix dès qu'il accélère, il n'est pas du tout concentré sur la traction et trottine la queue et le museau au vent... Par contre au moindre lapin ou oiseau qui bouge il tire tout ce qu'il faut !!
Je ne suis pas un dresseur et ne connais que quelques rudiments de dressage aussi si quelqu'un a des conseils à me donner (petits exercices) pour que Kavik puisse s'épanouir en vraie locomotive des neiges, vous combleriez un chien et son maître.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE   KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:12

coucou c'est super gentil de ta part d'avoir adopté ce beau loup par la meme occasion tu pourrais venir te présenter et nous mettre des photos de KAVIK .

.https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/ voici pour ta présentation .

et voici pour les photos a venir du beau KLAVIK :merci: .
https://www.taigapassionnordiques.org/vos-plus-belles-photos-f15/
Revenir en haut Aller en bas
 
KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLD malamute (m)04/2011/REF:89 ADOPTE
» sam, braque qui va avoir bientot 5 ans ADOPTE
» INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE
» UXO MALAMUTE MALE DE 6 ANS REF (49) ADOPTE
» male x malamute 3 ans RE:29 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: