TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A bientôt mon Doudou...

Aller en bas 
+19
TOM78
l'indien
florentin
huskyland
INGART
Kristel02
JM
leeloup57
maryline77410
velka
mireille
winette
evangeline
Miniphaine
elislb
BLUEHUSKY
tophe
sylhvana
Eliza
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza
A bientôt mon Doudou... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:12

Voilà maintenant près de deux mois que mon gentil Doudou m'a quitté...

A bientôt mon Doudou... 1_03_210

A bientôt mon Doudou... 21_03_10

A bientôt mon Doudou... 25_03_10

A bientôt mon Doudou... 31_01_10

A bientôt mon Doudou... 3_07_210

A bientôt mon Doudou... 20_11_10

A bientôt mon Doudou... 25_12_10

A bientôt mon Doudou... 12_02_10

Je n'aime pas les grand discours... j'espère simplement qu'il sait à quel point il a été aimé et qu'il fera toujours parti de moi...

A bientôt mon Doudou... 16_02_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:28

toute mes pensées vont vers ton doudou .il est au paradis maintenant ELIZA et ne souffre plus.courage pour l'avenir. cheers au revoir JIMMY il ne t'oubliera pas la ou il est . gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:06

A bientôt mon Doudou... 619756037 décidément que de mauvaises nouvelles ce soir, les mots sont faibles devant la perte de nos compagnons, mais Jimmy a eu j'en suis sure une vie de chien magnifique , une vie entière avec une maitresse qui l'a aimé jusqu'au bout, rares sont les loulous sur ce forum qui ont eu cette chance, plein de courage pour toi.
A bientôt mon Doudou... 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:12

Encore une fois Eliza, nous sommes tous avec toi. Ce que tu vis est très dur, malheureusement, lorsque nous décidons d'attacher notre vie à un animal cet horrible vide fait aussi partie de cette belle aventure d'amour.
Bien évidement Jimmy a eu une vie extraordinaire et ou qu'il soit il sait que c'est à toi qu'il le doit. La fusion qui s'est opérée entre vous fait que pour toujours il fera partie de toi.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:42

Toute une vie avec son compagnon animal est source d'un tel bonheur qu'on n'est lier pour le restant de la vie!!
Ton lien est indestructible et on le ressent bien par toutes ces si belles illustrations , ses yeux ...,
son regard et toute ta tendresse pour lui et envers ton Jimmy!
Il est éternelle dans ton coeur, c'est précieux!

Bon courage et, le titre est très beau comme son regard!




Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:57

Elisa ! il y a des êtres dont on ne se sépare pas, des années et des années après ils sont toujours là, on pourrait presque les toucher, sentir leur présence. C'est parce qu'ils ont été exceptionnels, qu'ils ont été pour nous plus qu'un compagnon, un vrai ami de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:59

de tout coeur avec toi eliza !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:20

J'apprends cette terrible perte après celle d'Ola... Je suis retournée et me joins fort à toi par la pensée pour cette terrible épreuve que tu dois vivre.

Merci, pour tout ces moments que tu as accepté nous partager et nous montrer jusqu'au bout cet amour si fort....je suis terriblement triste.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:15

J'ai les larmes aux yeux d'apprendre cette nouvelle Eliza.
J'ai appris a te connaitre et connaitre Jimmy sur Husky and co.
Je suis sincèrement désolée et toutes mes pensées vont vers vous.

Miniphaine et Numen A bientôt mon Doudou... 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:13

je suis sincèrement désolée pour toi Eliza j'ai aussi appris à te connaitre sur ce forum à chaque fois que tu postait des nouvelles de Jimmy ont sentait ce grand amour qui vous liait tous les deux cette complicitée dans tout tes mots ont resentait le bonheur que tu avait de vivre à ses coté et lui j'en suis sûre savait qu'il était aimé, j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi
Revenir en haut Aller en bas
winette
A bientôt mon Doudou... Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:38

2mois!
le temps passe...bizaremment en fait
une chose est sure peu de chiens auront été aimé comme Jimmy, il a gardé le sourire tout le temps

je n'ai aucun mot qui correspond si ce n'est que ce fut une belle aventure tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:24

Au revoir beau Jimmy.
De tout coeur avec toi Eliza
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:15

courage a toi
mes loups te font de grosses léchouilles, jimmy
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:39

courage a toi eliza pas beaucoup de loup seront choyer comme la ete jimmy c etait un vrai husky baroudeur un chien sage meme dans les chateaux tu as tout notre soutien dans cette grande epreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:10

De tout coeur avec toi Eliza, Jimmy a été très heureux et choyé auprès de toi, je suis très touchée par cette nouvelle...Il veille sur toi comme il l'a toujours fait et comme toi tu as toujours veillé sur lui, une très très belle complicité, courage...

A bientôt mon Doudou... 353521 A bientôt mon Doudou... 353521 A bientôt mon Doudou... 353521 A bientôt mon Doudou... 353521 A bientôt mon Doudou... 353521

A bientôt mon Doudou... 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:17

Je me joins à tous et toutes pour t' exprimer mon chagrin suite à la perte de ton Jimmy !!! je sais comme nous tous ici, combien cela est très dur et que le vide est immense sans eux !!!
Bon courage à toi !!!
Je t'embrasse
JM
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:24

il a eu une vie magnifique à tes côtés

je suis désolée, courage dans cette épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:52

quel malheur ... toutes mes condoléances. Je ne sais que trop bien ce que c'est ... Mon Bob est décédé il y a 10 mois maintenant et il me manque toujours autant. Souvent je regarde une de ses photos et je lui dis tout simplement : "tu me manques" et rien que d'en parler les larmes me montent encore.

On ne se remet pas du départ d'un Etre vivant qui vous a beaucoup apporté. On vit avec...

La vie continue, courage et que ton doudou soit heureux au paradis blanc.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Eliza
A bientôt mon Doudou... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:24

Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:35

Toutes mes pensées vont vers toi et Jimmy ,qui aujourd'hui veille sur toi comme une étoile qui ne s'éteindra jamais...
La douleur de la perte d'un compagnon et la plus triste qui soit...
Les souvenirs qu'il laisse sont comme des petites lumières qui chaque jours éclaires notre nuit...
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: f   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:09

toute mes condoléance je suis désoler que tu a perdu ton loulou sa doit faire mal au coeur je suis désoler pour toi mes tu laura touletant dans ton coeurA bientôt mon Doudou... 619756037
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:36

courage et souvenirs,même si c'est vraiment très dur,mon chef, mon NUCKY, nous a quitté samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:28


Je viens de voir Eliza que tu as perdu ton fabuleux copmpagnon que j'avais rencontré lors d'une randonnée en décembre 2008 dans la forêt de Fontainebleau.

Je sais que vous aviez une très grande complicité et je sais comme c'est dur de perdre ces chiens qu'on aime tant, et auxquels on consacre toute notre énergie et qui nous le rendent à 200%.....

Bon courage à toi......

A bientôt mon Doudou... 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:42

Je suis de tout coeur avec toi Eliza. Ton Jimmy aura eu une vie magnifique à tes coté. Il a rejoint les étoiles et il continu de veiller sur toi de la-haut...
Bon courage ma belle et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

A bientôt mon Doudou... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt mon Doudou...   A bientôt mon Doudou... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:46

bon courage et n'oublies pas qu'il te surveille de la haut.
gros bisous doudou
Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt mon Doudou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon doudou
» Mon ti Doudou...
» Mon doudou a 9 mois 1/2!
» Doudou en balade
» Des nouvelles de Doudou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: