TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un husky toujours dehors ?

Aller en bas 
+19
Françoise
B'Apache
andreas
bénédicte
frederic
laptitepucedu59
nalaka
mumu56
Eliza
BLUEHUSKY
alexandre jessica
tifille
iditarod
petitepauline
JOSY
Virginie16
didy95
sofinette
Ender
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:21

Boulet ALORS LA ?! TU POUSSE UN PEU ? ON DIRAIT QUE TU CONNAIS SE PARENTS ? SON MONDE DE VIES ET TOUT LE TARLALAS ;

!! faut pas déco.ner commme même ! On n'est pas des Abrutie mon terme favorie pour essayer de lui expliquer des chose et d'autres ,faut arrêter d'être restrains et dans les sentiments .. don ctoi tu fais et tu as trouver ton mode de vie ?ton chien est content ,tu le sens cpome ça c'est bien .. vraiment SUPER ,voir parfait...
et encore c'est trops ..

dire que ça peut -être des caniches s'il dorment trops dcedans ,Arrête ton délire ! de la tendresse oui c'est bien souvent en maison et c'est ce que tu fais je crois ,vu que tu l'exprime ,alors as-tu des caniches aussi !
.... lol! :scratch: :feu:

Ic i la situation est peut-être différente ,tu n'as pas l'air de le voir .. Donc ta jeunesse appelle peut-être à l'entre aide mais non c'est ce qu'on essaie de faire aussi pour ender et le bébé .. Donc faut arrêter de dire que ce bébé est au mieux ,moi je penses que non !! et oui bien sur force la porte de tes parents vas -y cocotte .. démolie aussi la barraque .. qu'est-ce que t'en sait qu'il vont être cool comme les tiens ses parents .. elle peut essayer .. demander ,insister .. mais arrêter de jouer les révolutionnaire au détrimant du chiens ..

ce n'est pas un Otage .. arrêter .ET SI SES PARENTS EN SERONT ENCORE PLUS COLERE ... ah OUI BIEN SUR ?TU AS RAISON ;;?... tu connais leurs vies pour dire cela .. On n'est trops au lycée en ce moment .. ça voltige sec mles jeunes .. :colere: Evil or Very Mad :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Randonneur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:23

Je l'ai rentré dans ma chambre, elle y est en ce moment.
Mes parents ne le savent pas encore, ils s'en rendront compte demain, comme toutes les grandes choses que je fais sans leur autorisation.
Si ça se passe bien, ça ira.
Pour l'instant, elle est sage. =)

Elle a toujours sa cabane, je lui laisse du temps à elle, comme tout le monde en a besoin.

Certes, mes parents ont des problèmes, mais avoir un animal prés de soi est bon pour tout le monde.
C'est thérapeutique, & même si pour l'instant, ils sont réticents à être proche d'elle, ils céderont comme ils l'ont fais avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:28

Mais espèrons .. et oui fais lui des calins bisous et c'est ça les Animaux aussi et pas que la course ;la bouffes et le travails ,Y-EN-A MARRE !!

j'espère que tu auras ce chien si c'est celui-ci et qui resteras le plus possible auprés de toi .. car ce n'est pas une peluche ,ni un bibelotttttttttt affraid Un husky toujours dehors ? - Page 3 98202
lol! Bon je suis :colere:
Nous dit demain ,on l'a pour en parler et non pour Affirmer .. :hein:
Bonne soirée .. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:34

Mon dieu quelle belle tirade.didy95.........vraiment toutes mes félicitations Evil or Very Mad
OUI les huskies sont des chiens d'extérieur, OUI ils sont robustes, OUI ils sont faits pour tirer des traineaux, OUI ils ont lointainement du sang de loup dans les veines (comme tous les chiens d'ailleurs), mais tout cela n'a un sens que si les conditions de vie qui leur sont spécifiques sont respectées....et la condition premiére......c'est qu'ils vivent en meute .......!!! C'est la base de leur équilibre !
J'ai pas compris tout ce que tu as écrit, mais j'ai saisi au vol quelques mots qui m'interpéle : "ça reste un chien".... affraid affraid
c'est effarant de lire des choses pareilles.........avec des amis comme toi...les pauvres chiens n'ont pas besoin d'ennemis....merci pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:38

Depuis tjs, j'ai désiré un husky; arrivée à mes 13 ans, mes parents ont accepté de prendre un chien (LEUR chien) car j'étais assez grande pour aller chaque semaine à l'éducation avec ma maman. Je voulais un husky à tout prix, ma mère s'est renseignée auprès d'une éleveuse et finalement ils ont préféré le labrador. On l'a accueilli à la "maison" à 8 mois, et il avait tellement d'énergie qu'entre 9 mois et 3 ans, le chien n'a connu que la véranda et le jardin Un husky toujours dehors ? - Page 3 Meconten (et pourtant il voulait être tjs avec nous) ensuite il a eu droit au séjour et la cuisine. Je le sortais tous les jours (le soir), mon père aussi (fin de matinée).
Au final, j'ai tjs l'impression que ce chien a manqué de présence même si nous étions 6 à nous en occuper (il y avait le plus possible quelqu'un avec lui mais il aurait préféré participer entièrement à la vie de la famille). Mais les 4 enfants allaient en cours la journée et les parents travaillent. Evil or Very Mad

Qui sera avec ton bébé lorsque tu seras en cours? car là, elle en passera du temps toute seule dans le jardin :cpj:

Tu ne peux pas la sortir pendant la nuit car tu as cours le lendemain; pourquoi ne la sors-tu pas dans le jardin pour faire ses besoins au moins une fois par nuit? (elle doit bien les faire dans le jardin pendant la journée même si c'est mal pris)

En tout cas réfléchis bien car il en va du bien d'un chien; et tu sais, il vaut mieux parfois attendre quelques années et avoir une situation idéale avant de prendre un husky (et oui ça reste le rêve d'une vie pour toi mais faut penser ce qu'il vivra avec toi, sa vie à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:58

..

Me répéter sans cesse ne vous aidera pas, mais seul une re-lecture peut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:23

TU VEUX DIRE ! QUOI ............ JE NE COMPREND PAS CE QUE TU DIS ENDER LA OU EST LE SOUCIS JE CROIS ;.

tu dis : NE VOUS AIDERAS PAS ;!!

C"EST DE NOUS QUE TU PARLES MAIS SI C"EST CELA ! NOUS ON N"A PAS BESOIN D"ËTRE SI AIDER QUE CA ! ..

-"Mais seul une re_lecture peut .. "-

si c'est encore pour nous .. là ça prêt a réflèchir .. c'est sur !!! et c'est imbittable ...
ENFIN ! je veux juste rajoutés que lorsque les chiens en meute sont ..

bien souvent leurs seuls famille et Habitats sont les personnes qui s'en occuppe ..

et qui y sont proches et bien souvent de touts les instants !

et là surement pas loin des vrais 24 heures ..

et c'est bien ça ! en tous cas à mes yeux ,l'importants c'est d^'etre présents pour eux et dans les moments de la vies et quand il le faut et quand c'est leurs moments aussi ..

alors pour les extras MUSHERS qui aimes leurs chiens ! Oui ils sont avec eux et les respectents et vivent avec eux pleinements !

oui ils passent surement plus de temps avec leurs chiens que leurs télés ou Amies .. l'espaces et les sentiments liées sont surement bien plus importants qu'une petite attaches au jardin perso des familles tout respectables .. qui ne voit qu'en leurs chiens .. un Animal sans tête .. pratiquement ..

car dans une tête et bien il ya pleins des envies de plus de sentiments ...sisi ...touts diverses et le salon fais partie de certaines de ces envies ..

autrement Pareille ! si tu vis dans la jungle ,il viendras comme même à table pour essayer de bouffer avec toi ...

étonnant non !!!!!!!!!!

la présence ;les présences sont des plus importantes et puis c'est la vie ..

Alors oui dormir dehors ,mais entre deux .. lui apportez ce que LUI OU ELLE aussi désirs .. et pas seulement ce que toi tu as envies de lui apportez ou dis voir ..

certe pas compliquée ,mais parfois duraille à appliquer correctement et dans toutes sa profondeurs .. l'Amours n'est jamais simple . c'est pas dans les livres ou poser des tas de questions ..qu'on obtient cette réponse ,ces réponses ,c'est aussi de le vivre pleinement .. je le redis ! il ya un temps pour touts aussi ,il suffit comme même de le prendre ce temps .. d'Aimer et si possible le plus possible .. merci pour la belle baby ! et de la respectée... et pas seulement superficiellement .. :hein: affraid
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:03

Et voilà , je vais encore jeter un pavé dans la mare!!!!
Je te remercie Ender de nous tenir au courant de tes déboires avec tes parents et de faire assez confiance à ce forum pour t'aider à résoudre ces petits problèmes.
Excuse certaines personnes qui te font la morale et comprends- les, elles se sont totalement dévouées à leurs chiens , je dirais même plus , à la race des nordiques. Elles y sont baignées depuis trés longtemps et connaissent , comme personne , les besoins de cette race....
Seule la peur de voir un chiot malheureux les rendent aussi intransigeantes......
Je t'avoue avoir un peu peur quant à l'avenir de ta petite lady .....Dormir dehors tout cet hiver et ne pas pouvoir vivre un peu de chaleur familiale , c'est dur pour un bébé .....Demande à ta maman si elle aurait laissé un seul de ses enfants dormir dehors ne serait-ce qu'une seule nuit??? Ta petite lady c'est ton bébé à toi , et il faut se battre pour elle car elle en vaut la chandelle , ahhhhhh si tu savais ce qu'elle va t'apporter .......Lorsque l'on a gouté aux nordiques , on ne peut plus s'en passer , c'est comme une drogue .....Ils ne sont pas comparables avec les autres races , ils possedent en eux quelque chose d'unique , quelque chose de magique.....
Tu viens de l'adopter et je sais que tu as envie de la rendre heureuse , prend- là sous ton aile et bat-toi comme aurait fait sa maman husky : en montrant les crocs à tout ceux qui lui voudront du mal . Ta petite lady te considère comme sa maman , alors montre lui que tu seras à la hauteur de ses espèrances : aime là de tout ton coeur , protège la et soigne la bien......
Pense que ton bonheur passera par le sien .
Je te souhaite une longue vie d'amour , de betises et de complicité avec ta petite Lady
Et surtout n'hesites pas à nous mettre des photos sur le forum et à nous donner de vos nouvelles....
Bisous à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:16

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Yeux05 je voulais dire dormir dehors GRANDE ..c'est posssible bien sur !!!!!!???

.. mais bien sur que non "pas bébé "..C'est Fou . .. j'en reviens pas .........j'espères qu'elle a bien dormit aux creux de ton Amours pour ELLE !.
:Un husky toujours dehors ? - Page 3 912564:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:58

MËME "GRANDE" ËTRE TROPS SEUL N"EST PAS UNE VIE MËME POUR UN CHIEN !!!! :hein: Un husky toujours dehors ? - Page 3 Peureux0
:Un husky toujours dehors ? - Page 3 912564:
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:08

TOUT A FAIT OK AVEC TOI BLUE; LE LABRADOR DE MES PARENTS A FAIT LES FRAIS DE LA SOLITUDE ET POURTANT IL A TOUJOURS ETE EN LIBERTE.

C'est le plus gentil de tous les chiens...il n'avait pas mérité çà Un husky toujours dehors ? - Page 3 353521 AUCUN CHIEN NE MERITE CELA!

Aujourd'hui j'ai ma p'tite vie et pas question de recommencer les erreurs d'hier.

Alors Ender, comme dit Nalaka, ton bébé c'est ton combat, défends la bien et fais tout ton possible pour lui apporter une vie digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
didy95
Explorateur !!!
didy95


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : idf,val d'oise, taverny
Emploi : école d'ASV
Loisirs : sorti avec mon loulou
Date d'inscription : 25/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:55

tout a fait d'accord avec nalaka rien a ajouter ou a redire derriére ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
laptitepucedu59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : douai
Emploi : vendeuse dans la restauration rapide
Loisirs : m'occupé de mes animaux
Date d'inscription : 08/10/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:17

j'ai connu le meme probleme que toi lorsque j'ai eu mon husky car je vivais encore chez mes parents mes parents n'en voulaient pas mais je l'ai adopté quand meme ils ont eu trés peur car j'ai adopté mon buck a l'age de 9 mois (donc déja c'est habitude et son caractére) et je ne le connaissais pas car j'ai eu mon coup de foudre sur le net ou il était a l'adoption (donc il avait encore plus peur) j'ai donc ramené buck meme s'ils n'étaient pas d'accord ils ne le voulaient pas non plus dans la maison mais avec l'accord de ma mere on la' rentré comme dans la maison je le surveillais et la nuit je me levais souvent pour nettoyer ses bétises pour que lorsque mes parents se levaient ne voyaient pas ses bétises et j'ai passé un accord avec mon pere en lui promettant de rembourser toutes les bétises qu'il faisait avec du temps et de la persevérence ils ont tous adopté buck meme mon pere qui déteste les animaux il a refait 5 fois le grillage du jardin car nous avions un jardin de 3500m2 et buck arrachait le grillage a chaque fois pour se sauver il a abimé des meubles les portes et les carreaux alors que tout est neuf chez mes parrents car il font des travaux et mes parents ne m'ont jamais réclamé d'argent ils n'étaient pas trés contents mais bon ils ont appris a aiméerbuck aussi avec le temps
maintenant ça fait 1 an que je suis partie de chez mes parents pour vivre avec mon ami nous avons pris buck avec nous et mes parents ralent car ils voulaient garder buck avec eux je dirai meme que buck leur manque plus que moi lol! et maintenant ils veulent adopter un husky aussi c'est un comble comme pour eux qui ne voulaient pas de buck maintenant il leur manque tellement qu'ils en veulent un aussi
tout ça pour te dire persévère prouve a tes parents que tu es responsable mais prend vraiment tes responsabilités face a elle (moi buck s'est sauvé chez des voisins a tué leur élevage de poules faisanes et cochons d'inde b j'ai travaillé pour rembourser moi meme les voisins) convainc les de te laisser une chance mais ne les déçois pas et en principe ça ira et surtout fais attenton que tes notes a l'école ne baissent pas car ils diront que c'est de la photo du chien moi mes parents ont compris que c'était indispenssable pour moi d'avoir des animaux pour preuve j'ai 3 chiens 4 chats des furets des lapins des rats des serpents des gecko et des dragons d'eau et je suis fa pour une association qui sauve des chats donc voila bat pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:18

didy95, tu ne connais pas la moitié de l'histoire donc tes conseils à la noix, merci de les garder pour toi

Tout le monde sait que les nordiques ne sont pas des caniches, arrête de prendre les gens pour des kons ... cette belle phrase cache tout le reste ...

Quand on ne sait rien, le mieux est de se taire !
Revenir en haut Aller en bas
didy95
Explorateur !!!
didy95


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : idf,val d'oise, taverny
Emploi : école d'ASV
Loisirs : sorti avec mon loulou
Date d'inscription : 25/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:24

si si j'ai compris, il aime son chien il veut le garder ses parents n'en veulent pas dans la maison mais le chien est toujours avec son maitre moi j'ai compris qu'il cherche une solution pour le garder et pas pour le rendre a vous entendre c'est une mauvaise personne qui ne sait pas s'occuper de son chien ce qui n'est pas le cas il vient ici pour demander votre aide et tout ce que vous trouvez a dire c'est qu'il rende ce petit loulou mais son but a lui c'est de le garder et qu'il soit heureux pas de l'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:32

Non, je te le redis, ce n'est pas une mauvaise personne mais habitant chez ses parents, elle ne fait pas tout à fait la loi vis à vis d'eux et c'est ça qui nous fait peur !

Donc, je redis encore une fois ma pensée, si elle aime ce chiot, le mieux est de la rendre à l'asso où quelqu'un qui aura les bonnes conditions de vie pourra lui offrir ce à quoi elle a droit !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:07

:coucou: alors Ender ,tu nous donne des nouvelle ,coment cela c'est passé ,vu qu'hier tu as dit que tui l'avais mis ta chambre ..

alors comment cela c'est passé et avec aussi bien sur tes parents ,s'ils s'en aperçus et préoccuper ?? peut-être que tout c'(est bien passé .. cela serait bien que tu dise !! ou alors

faut que tout le monde t'envoie des MPs à répoititions ! moi j'aimerais bien garder mon indépendences et avoir ce recul envers toi et surtout pour le Bébé .. !

tu nous dit ! :merci: d'avance .. :coucou: et comment vas-elle !
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:19

Aprés avoir relu l'ensemble du sujet, comme nous l'avait suggéré Ender, je reste tout à fait d'accord avec noonook, car si je fais la synthése de la situation en reprenant les mêmes mots et termes qu'Ender afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité...
Ca donne à peu prés ce qui suit !
Aprés une abstinance de 8 ans, par crainte pour le bonheur du chien, Ender décide d'adopter un chiot de 2 mois, parce qu'elle trouve que la proximité d'un animal peut être une bonne thérapie pour ses parents qui ont des problémes psychologiques et qui peuvent se montrer cruels....Dans ces conditions, la petiote n'a pas le droit de partager l'espace familial, donc est contrainte de rester toute seule dans le jardin, dans lequel, d'ailleurs, il serait préférable qu'elle évite d'y faire ses besoins naturels....Pour ménager la susceptibilité des parents, Ender "trimballe" le pauvre bébé partout à longueur de journée et de nuit....la faisant passer de mains en mains, entre elle-même, ses soeurs, ses amis, ses copains....et de maison en maison....chez untel ou untel suivant les circonstances....!!
Ben, moi, j'ai eu beau relire et relire encore......je suis désolée, mais je n'ai rien trouvé de bien rassurant , ça me fait même trés peur ! affraid affraid
J'aimerais quand même poser une question à Ender et j'espére qu'elle répondra avec la même franchise que nous lui exposons notre façon de penser.
Pourquoi avoir jeté ton dévolu sur un husky, dont le bien-être ne peut passer que par une vie sociale trés développée...soit vivre en meute, soit à l'extrême rigueur, avoir une vie familiale STABLE ! ? Pourquoi ne pas avoir plutot opté pour une race plus petite (plus passe partout) avec moins d'exigence de vie ?
Et ensuite, comment as tu fait pour que Bernard te confie la petite dans un tel contexte.?....surement pas en lui disant la vérité.... ce qui accentue mes craintes au sujet du devenir de ce pauvre bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:32

Bernard ne te rend pas responsable de ce qui arrive à la petite louloute, nous pensons que tu as malheureusement été trompé, j espére vivement qu une bonne solution va arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Un husky toujours dehors ? - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:51

laptitepucedu59 a écrit:
j'ai connu le meme probleme que toi lorsque j'ai eu mon husky car je vivais encore chez mes parents mes parents n'en voulaient pas mais je l'ai adopté quand meme ils ont eu trés peur car j'ai adopté mon buck a l'age de 9 mois (donc déja c'est habitude et son caractére) et je ne le connaissais pas car j'ai eu mon coup de foudre sur le net ou il était a l'adoption (donc il avait encore plus peur) j'ai donc ramené buck meme s'ils n'étaient pas d'accord ils ne le voulaient pas non plus dans la maison mais avec l'accord de ma mere on la' rentré comme dans la maison je le surveillais et la nuit je me levais souvent pour nettoyer ses bétises pour que lorsque mes parents se levaient ne voyaient pas ses bétises et j'ai passé un accord avec mon pere en lui promettant de rembourser toutes les bétises qu'il faisait avec du temps et de la persevérence ils ont tous adopté buck meme mon pere qui déteste les animaux il a refait 5 fois le grillage du jardin car nous avions un jardin de 3500m2 et buck arrachait le grillage a chaque fois pour se sauver il a abimé des meubles les portes et les carreaux alors que tout est neuf chez mes parrents car il font des travaux et mes parents ne m'ont jamais réclamé d'argent ils n'étaient pas trés contents mais bon ils ont appris a aiméerbuck aussi avec le temps
maintenant ça fait 1 an que je suis partie de chez mes parents pour vivre avec mon ami nous avons pris buck avec nous et mes parents ralent car ils voulaient garder buck avec eux je dirai meme que buck leur manque plus que moi lol! et maintenant ils veulent adopter un husky aussi c'est un comble comme pour eux qui ne voulaient pas de buck maintenant il leur manque tellement qu'ils en veulent un aussi
tout ça pour te dire persévère prouve a tes parents que tu es responsable mais prend vraiment tes responsabilités face a elle (moi buck s'est sauvé chez des voisins a tué leur élevage de poules faisanes et cochons d'inde b j'ai travaillé pour rembourser moi meme les voisins) convainc les de te laisser une chance mais ne les déçois pas et en principe ça ira et surtout fais attenton que tes notes a l'école ne baissent pas car ils diront que c'est de la photo du chien moi mes parents ont compris que c'était indispenssable pour moi d'avoir des animaux pour preuve j'ai 3 chiens 4 chats des furets des lapins des rats des serpents des gecko et des dragons d'eau et je suis fa pour une association qui sauve des chats donc voila bat pour elle

C'est beau les belle paroles et les conseils ...

Tu pourrais nous expliquer ça plutôt ? Ce n'est pas la premiere annonce que tu passes, je dirai même que c'est un commerce pour toi, ou plutot une industrie Un husky toujours dehors ? - Page 3 Meconten


On comprends mieux à quoi il te sert ton buck Un husky toujours dehors ? - Page 3 Panneau2

Vu sur le bon coin et c'est loin d'être la seule que tu passes


Citation :
Code postal: 59500

bonjour je m'appelle BUCK je suis un magnifique husky sibérien de 2ans je suis née le 8 septembre 2006.
je suis trés gentil je n'est jamais mordu ou montré quelqonque signe de méchanceté.
je suis pucé et mes vaccin son a jour non lof a déja sailli et tout ses biens passé voir photo
je suis traité contre les puce
plus de photo de buck et ses porté sur mon blog laptitepucedu59.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:15

Je n'ai pas voulu avoir un chien pour guérir mes parents.
J'ai juste dit que ça leur ferait un grand bien !

Ensuite, elle ne passe pas de mains en mains, je la ramène quand je vais chez mes amis ou quand je sors dehors mais tout ceci se trouve à 1km de distance.
Elle connait ses endroits par coeur maintenant, avec le parc où l'on va quotidiennement, ça fait 3 lieux différents.

Après, je n'ai jamais menti à Bernard !

Cette nuit s'est bien passé, elle n'a fait aucune bêtises.
Mes parents l'ont vu le lendemain matin, ils l'ont sorti, on lui a donné à manger & voilà.
Ils sont encore réticents à la faire rentrer la journée, mais je pense que ça viendra avec le temps.

Ca s'est passé comme ça avec mes anciens chiens, au début, ils ne voulaient pas les faire rentrer mais ensuite ils les ont laissé.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un husky toujours dehors ? - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:57

Sur une autre page tu ecris que tu es etudiante et que en plus tu bosses.
Alors dis moi combien d'heure par jour tu passes avec ta chienne ?
Cet hiver quand il fera froid, penses tu rester dehors avec elle ?

Je pense que tu ne t'ai pas posé les bonnes questions avant de prendre cette chienne et que tu as juste craqué sur sa bouille, seulement maintenant ça pose probleme pour tes parents, pour toi et pour le bien etre de la petite puce.

Je sais que tu dois etre tres tres attaché à elle mais il faut que tu regardes son confort et son bonheur avant le tien.
Non seulement ta chienne vie dehors mais en plus seule !!!!!pas cool la vie pour elle.
Tu as une vie de famille,une vie d'etudiante alors tu ne peux pas dire que tu passes beaucoup de temps avec elle.

La meilleure solution serait de la rendre à Bernard.
Par contre le jour ou tu quitteras ton cocon familial et que tu vivras en maison ou en appart tu pourras choisir un chien qui conviendra à 100% à ton mode de vie car je ne pense pas que le husky soit fait pour toi ...............ou du moins pas pour l'instant.
On craque souvent sur une bouille mais il faut penser que derriere cette bouille il y a des besoins vitaux(exercice,contact,meute )qui si ils ne sont pas satisfaits rendront le chien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
laptitepucedu59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : douai
Emploi : vendeuse dans la restauration rapide
Loisirs : m'occupé de mes animaux
Date d'inscription : 08/10/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:25

on est pas ici pour faire mon jugement ok j'aime mon chien et il représente tout pour moi pourquoi tu me juges juste parce que je veux faire une saillie avec mon chien et alors a ce que je sache j'ai proposé d'adopter un chien ici tu m'a envoyé bouler j'ai proposé d'etre fa tu m'a envoyé bouler alors arrete un peu et lache moi les baskets!!! je suis pas la seule ici a le faire il y a meme des eleveurs ici a ce que je sache et eux ils font bien des portées ?!? ou je suis folle
je n'ai jamais fais de saillie pour de l'argent!!! est-il interdit de vouloir un chiot de son chien car justement on aime son chien? non alors laisse moi tranquille
je crois que si j'étaos un si mauvais maitre pour lui comme tu le laisses entendre je me serais déja séparé de lui comme l'ont fait ses 4 précédants propriétaires car pour une industrie, je serai fort perdant avec buck car il me revient trés cher aujourd'hui encore il vient de me faire perdre 1400€ car mon proprio ne veut pas me rendre la caution car buck est la et alors j'en ai rien a foutre c'est que de l'argent! et tous les dégats qu'il a fait chez les voisins et que j'ai du rembourser tu crois qui en a eu pour combien?!? les plaintes et les insultes de mon voisin que je suporte tous les jours car il n'aime pas les chiens sans compter les dégats qu'il fait chez mes parents ou chez moi compte aussi le prix que je les achete la nourriture les frais de véto les jouets tout ce que je dois remplacer du a ses dégats et tout ce qui suit je viens meme d'arreter mes étude exprés pour passer mes journées avec lui car il n'aime pas etre seul
alors explique moi d'ou je me fais de l'argent sur mon chien?!? je me prive meme pour lui car pour moi son bien etre passe avant le mien il est ma seule raison de vivre mon seul bonheur et la plus belle chose qu'il me soit arrivé je l'ai sauvé de l'euthanasi eet lui m'a sauvé la vie
alors t'es qui pour me juger tu ne me connai smeme pas! a la base j'étais venu ici pour passer de bonsmoments à discuter de ma passion qui est mon chien avec d'autre passionnés comme moi et ben si c'est comme ça qu'on est reçu ici en se faisant harceler et juger ben supprimer mon compte d'ici je crois que je me suis trompé d'endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:02

Bon Lapuce... tu crois pas que tu noircis pas i, peu trps le tableau .. que t'en fais pas trops là .. sur tout ce que ton chien t'a goûter .. .. c'est trops là ... ça fait même presque inapte à avoir un chien .. tellement qu'il ya cata .. moi ,nous aussi bien souvent mais on n'étale pas tant ,autant que ça déjà et en plus on maîtrise ,quoi on essaie de réussirrrrrrrr !

Bon a part àa Ender .. Merci pour les petites nouvelles ,je ne suis en aucuns cas rassurés .. hélas et on n'est hélas un paquet dans ce cas .. car vraiment la petite fille de Husk..
tu ne lui offre vraiment pas son petit paradis qu'elle souhaite surement et .. même si tu es prêt d'ellle un peu .. et voir beaucoups de temps .


. tu es entrain de faire plus tes éétudes et quand je penses que le Husk doit avoir une présence au Manxi surtout Baby .. ça me désole demoiselle .. c'est un HUSKY .. et aprés tu fais quoi .. tu bosse et tu étudie ,tu n'est jamais là ..

enfaite ! et aprés ,tu fais quoi tu vas bosser .. et peut-être un boulot super prenant ..tu veux savoir mon ressenties .. c'est mal BARRER TON TRUC...
prend un autre Chien ..

Moi j'ai attendu pas loin de 27 ans pour avoir mes huskys entre deux un bon chien trouver dehors et aprs qu"il soit partie et bien c'étais soitje me barre et je vais dans un endoirt adquate à tout le monde et qui plait a tout le monde ou rien pas de Huskys et j'en ai souffert car cela me dmengeais sérieux depuis fort fort longtemps .. alors tu vois ..

quand je te vois te précipiter comme ça .. le chien n'a pas sa place dans ton emploi du temps .. essaie de le comprendre
et DE LE VOIR SURTOUT ..

Moi tu me fais dire que cela et de plus en plus .. j'avais envie de te laisser pensée que tu pourrais le garder avec des parole et gestes bien précis mais je trouves que vraiment rien n" avance ,par contre moi je m'avance et je prend ce risque de te dire et avec d'autres .. TU DEVRAIS RENDRE ,LA RENDRE et cela ne me fais pas plaisir car je me mettais un peu à ta place pour ce sentiments mais vraiment ..

je trouve trops que c'est mal Barrer et qui sais tu le verras surement de toi-même .. si tu es si attentionn pour elle .. tu verras dans ses yeux son comportement que par moments elle -même elle se pose ben trops de question ..

et UN HUSKY TRISTE ..c'EST TROPS DURE ... VRAIMENT ,TU VAS EN PLEURER SI TU AS VRAIMENT CE COEUR POUR ELLE ,QUOI SURTOUT POUR PEUT-ÊTRE LA RACE DES HUSKYS MAIS HELAS C'EST DES CHIENS SUPER EXIGENTS ! POUR CERTAIS !POUR D'AUTRES C'EST LE PARADIS ..SUR TERRE ! lol! affraid :scratch: Evil or Very Mad affraid Un husky toujours dehors ? - Page 3 Peureux0 :cpj: Un husky toujours dehors ? - Page 3 Hopital1 Un husky toujours dehors ? - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:28

EN PLUS TUMETS AUCUNES PHOTOS Miss .. que de belles paroles .. quoi m^me pas de trops en faite .. et si peu .. que ça en fait peur .. tu ne partage rien de ta joie pour elle ici alors que c'est via ce forum que tu as pu avoir ce Babéy .. voià aussi mon BIG perplexe pour toi ,car le respect .. tu l'oublie un peu en route ..

tu nous distille les infos et quelques humeurs de ton mode de Vie qui paraît pas trops compatible avec ce BEBE HUSK... Voilà pourquoi aussi maintenant moi je suis plus pour que tu le rende mais VRAIMENT .. !
Car j'ai peur pour elle maintenant ..
Réflèchis-y Vite et Bien .. et ne sois pas égoîtes ! :merci: et oui bien on le réteras jamais assez ,vient en parler .. et mettre desphotos et si tu as pris une excellente décision ,vient on n'en causeras et .. et on partageras ces moments avec toi !. sunny

pOUR LAPUCe.. écoute si toi tu as en particulier des bébés .. un tu veux garder et les autres ,t"en fais quoi .. j'espère pas de ventes ;; CELA SERAIT VRAIMENT TROPS CO;S !
et stupide ...........alors qu'il y en a .. des tas ,c 'est pas comme des chats .. comme même ! ils ont plus de chance quoi si on peus appeler comme ça d'aller on ne sait où ..

et par pitié pas d'argent pour les particlir et les éléveurs c'est leurs métiers et bien heureusement qu'ils sont là autrement ..TES CHIENS D2J0 SERAIEBT SUREENT PLUS YOUSCOLAVES VOIR ROUMAINS ,VOIR EUROPPEENS ..ETC ..ETC... QU'elle bonheurs et en plus ils seraient transportées dans de belles cages pourrites et sale à en crever ,ce qui

ce passe bien souvent ...................... dONC §! :hein: :scratch: Evil or Very Mad :hein: :feu: Un husky toujours dehors ? - Page 3 98202 Un husky toujours dehors ? - Page 3 Peureux0 et tant son à l'Adoption aussi !!! pas bon c'est un choix ... mais es autres tu les gardes !!!!!!!!!! Aussi .. pas de Jaloux ,pas d'injusticesssssssssssssssssssssss Un husky toujours dehors ? - Page 3 Mdr93 lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:05

bonjour à tous,

en début de post j'avais émis quelques points de vue de la part d'une novice en husky et en chien, puisque nanook est mon premier chien, une jolie boule de poils avec un petit défaut physique qui en faisait un "cas de conscience" pour l'éleveur, puisque d'un côté il était son préféré au niveau du caractère et d'un autre, elle savait qu'elle aurait du mal à le placer. pour nous aujourd'hui c'est le plus beau des huskys de la terre, et surtout c'est un membre à part entière de notre meute un peu particulière, 2 chats, 1 husky et 2 humains ( et bientôt j'espère un autre chien).
Bref, tout ça pour dire (désolée de raconter ma vie), que ne serait ce pas à Bernard, qui est à mon avis un des meilleurs connaisseurs de la race sur ce site, et puis surtout qui a eu cette magnifique louloute à ses côtés de s'exprimer, et surtout de parler directement avec Ender afin de savoir si oui ou non, cette louloute est au meilleur endroit?

Nous avons tous nos points de vue et nos expériences, pour les uns infantiliser les chiens en leur donnant une place similaire à un membre de la famille est mauvais pour lui, pour d'autres c'est tout le contraire.

Selon moi, Bernard est la seule personne à pouvoir décider de ce qu'il est bon pour cette chienne, car c'est lui qui l'a confié à Ender.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un husky toujours dehors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:13

je suis et j'espere rester en contact avec ENDER pour faire evoluer les choses du mieux possible ,je pense que les choses actuellement vont dans le bon sens il faut que cela continue

quelques soient les suites je serais la pour l'aider a donner les bonnes conditions de vie a son chien


le sujet a legerement devié merci de revenir au sujet de depart :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un husky toujours dehors ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouriture dehors
» toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort
» dedans ? ou dehors ?
» Nous recherchons toujours notre husky
» Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: