TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un husky toujours dehors ?

Aller en bas 
+19
Françoise
B'Apache
andreas
bénédicte
frederic
laptitepucedu59
nalaka
mumu56
Eliza
BLUEHUSKY
alexandre jessica
tifille
iditarod
petitepauline
JOSY
Virginie16
didy95
sofinette
Ender
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JOSY
Grand explorateur



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/03/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:01

Désolée Bernard j'ai posté en même tant que toi ! Pauvre Dame Guenièvre !!!! mais je pense qu'Ender est sensible et va trouver une solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/07/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:08

je comprend encore plus ton chagrin ,une chose est sure c est que quoi qu il arrive tu seras l à pour elle .mais pauvre bb à vivre dehors toute seule.Ender tu as du pain sur la planche pour convaincre tes parents , avez vous parlé de sa vie future avant de la prendre? car moi à ta place j aurais renoncé pour le bien etre du chien . Un husky toujours dehors ? - Page 2 353521 c est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:22

moi quand j'ai accueilli mes deux premiers chiens , je n'avais pas le droit de les faire rentrer. petit a petit j'ai trouvé un compromis qui etait de les faire rentrer uniquement dans ma chambre.
apres quand ils ont vu que les chiens etaient calmes et qu'ils restaient couchés quand je leur en donnais l'ordre j'ai enfin eu le droit de les garder avec moi dans la maison.
maintenant j'en fais rentrer 4 sans probleme parce qu'ils sont calmes.

un chiot apprend assez facilement la propreté, je pense qu'en sortant ta chienne toutes les 2 heures (les chiots de cet age ne tiennent pas plus) pendant un quart d'heure ça lui permet de se depenser et apres de rester calme dans la maison .
pour convaincre tes parents de la faire rentrer je pense que tu devrais leur demander de faire un essai, pour leur montrer qu'un husky n'est pas forcement un monstre quand on s'en occupe. apprend lui a se coucher et surtout a rester couché.
par contre la où tu vas avoir des problemes c'est pendent les mues, elle va perdre enormement de poils. tache de la brosser tous les jours avec une bonne brosse.
tu verras ta chienne va s'habituer a rester dehors quand tu n'es pas la, meme elle sera contente de t'attendre jusqu'au soir.

pour les jeux:
un husky naturellement brut dans les jeux.
tu auras du mal a lui apprendre a jouer sans les crocs.
ce que tu peux faire c'est prendre un baton et lui apprendre a le mordre tout en gardant des limites.
voila
je te souhaite bonne chance avec tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:58

Après avoir vécu environ 8 années sans chien, mes soeurs se sont dit que c'était enfin le bon moment d'en avoir.
Moi personnellement, pendant ces 8 ans, je m'abstenais par crainte de voir mon chien malheureux à cause de mes parents.

J'en ai parlé à beaucoup de monde cet été & tout le monde m'a dit que si je m'occupais bien d'elle & que je ne la laissais pas seule, elle sera heureuse malgrè mes parents.
Depuis, mes parents ont accepté ! Ils nous ont autorisé à avoir un chien. Ils ne veulent pas qu'elle rentre à l'intérieur parce qu'ils veulent garder la maison propre. Mes parents sont religieux & comprennent mal que les animaux ressentent aussi des émotions & des sentiments. =[

Je me suis donc autorisé à en adopter un.

Je viens de voir que certains pensent que ma chienne est malheureuse. Je ne peux rien vous dire de plus.
J'en ai déjà parlé précédemment.
Ma chienne n'est pas malheureuse, elle est constamment avec nous, même quand je sors je la ramène avec moi. C'est pour vous dire, quand je vais voir mes amis ou quand je dors chez mon copain, elle est TOUT LE TEMPS avec moi.

Donc ne croyez pas qu'elle soit seule, au contraire, j'ai déjà pensé que peut être, je la sortais un peu trop. & qu'elle aurait besoin d'un peu plus de solitude.
Le problème est qu'elle ne peut pas rentrer dans notre maison, qu'un membre de la famille a en quelque sorte une autre maison qui est dans ce cas, la cabane. C'est ça que je trouve problématique. & que j'arrive de moins en moins à tolérer.
Mes parents sont têtus & je pense que je vais devoir déménager dans la petite cabane avec elle. xD

Je pensais que vous aviez compris mais non, je ne laisserais jamais mon chien devenir malheureux !
Donc arrêtez de croire n'importe quoi.

Enfin bref, je trouverais bien sûr une solution, ça fait quand même 19 ans que je vis avec mes parents, c'est dur mais si je savais qu'il n'y pas de solution, je ne l'aurais jamais prise.

J'ai pensé aussi à la mettre dans ma chambre mais mes parents paraissent des fois très cruels !
Je vous tiendrais au courant.

[Aujourd'hui, je sors toute cet après midi, je la prendrais avec moi comme tous les jours, & donc je ne pourrais pas vous répondre. ]

[img]Un husky toujours dehors ? - Page 2 Dsc01110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:07

On sait que tu fais de ton mieux et que tu as beaucoup de coeur. C'est bien de l'emmener partout avec toi. Fais lui de gros bisous de ma part et merci pour cette photo ! elle est magnifique ! Bon courage Un husky toujours dehors ? - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:09

Tes parents paraissent parfois trés cruels ????? qu'entends tu par là ???
Sans entrer dans des polémiques à n'en plus finir, j'ai du mal à comprendre que des gens "religieux" ne comprennent pas la souffrance et la détresse...!! c'est inquiétant quand même ! :scratch:
La solution de ton déménagement dans la cabane du jardin ne me parait pas si mauvaise que ça, elle est même excellente, ainsi tout le monde fait ce qu'il veut et tout le monde est heureux....super idée à creuser d'urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:11

elle est trop mignonne j'ai l'impression de revoir cia a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:13

sinon passe tout ton temps libre avec elle et pas avec tes parents et tu verras quand ils en auront marre de ne plus te voir, ils essairont de trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:17

elles ressemblent comme 2 gouttes d eau à ma 1 ere fifille ,il y a 21 ans de ça elle s appelait chouka Un husky toujours dehors ? - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:24

La mienne s'appelle Mounka ! xD

Ouii, c'est ce que je fais avec mes trois soeurs, on est 24h/24 avec elle.
Ca fera peut être réfléchir mes parents.

Mes parents paraissent très cruels parce que quand je leur parle d'animaux & de sentiments dans la même phrase, ils pensent que je plaisante, ils ne me prennent pas au sérieux.
Mes parents ont des problèmes psychologiques, ma mère a vécu en Algérie [& avec les traditions, la culture, la façon de vivre & la religion -_-] elle engraîne mon père qui la suit totalement sans discuter.
En Algérie, un chien est adopté pour garder la maison & pour rien d'autre, mes parents sont un peu fermés d'esprit. -_-
C'est pour çà qu'avec mes soeurs, il faut un peu tout gérer.

Donc pour l'instant, on déménage la journée avec elle dehors, tant que mes parents ne cèdent pas..
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:33

merci de ton honnêteté, en tout cas, elle est magnifique, un vraie beauté!

Je ne pense pas qu'il y ait des contre-indications au fait que tu l'emmènes partout avec toi. Tu verras, ta relation avec elle va devenir de plus en plus épanouissante, et pour elle et pour toi. Ces chiens sont au top comme compagnons de vie, drôles, gentils, roublards, pas d'ennuis, au top.

Pour tes parents, je ne peux hélas rien te dire, juste que si tu dois partir de chez toi, même pour un appartement, emmène la avec toi, si tu sors avec elle souvent, elle sera toujours mieux avec la personne qui l'aime, et en l'occurrence, son maître, c'est toi. Pour la cabane à voir, si tu te sens de passer l'hiver dedans!
Commence par lui faire un petit nid douillet, bien au chaud pour cet hiver.

Prends soin d'elle, elle te le rendra au centuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:37

Comment peux-tu dire que vous êtes 24h/24 avec elle alors qu'elle n'a pas le droit de rentrer dans la maison ? vous restez dehors par tous les temps, qu'il pleuve, qu'il neige (c'est pour bientôt !), qu'il fasse froid !

Si tu aimes cette chienne, rend-la à Bernard qu'elle ait une chance d'avoir une vie plus adaptée à son âge et sa race !

Je ne supporte pas qu'un chiot de 3 mois soit malheureux !

Comment veux-tu que ta chienne se construise si elle n'a personne à côté d'elle, à part vous quand vous avez le temps ? :hein:

A défaut d'êtres humains puisqu'elle n'a pas le droit de rentrer à la maison, il lui faudrait au moins la présence d'un autre chien !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:56

IDEM ! je penses au find de moi aussi demoiselle qu'il te faut du courage et laisser cette Belle faire sa Vie dans une famille plus qui l'a feront entré chez eux et qui l'AIMERONT !

et tous dans la Famille .. Autrement qu'elle vit .. pour elle .. à sentir de ne pas être aimer .. t'imagine toi .. comment te sentirais -tu !
mêlme si j'ai envie de te dire .. oui vas-y essaie .. t'arrête pas .. tu l'aimes donc elle va t'Aimer ... mais peut-être pas autant qu'elle le voudrait VU qu'il uya que des interdit pour elle dans la Maison .. demande leurs s'ils veulent lâcher du leste .. pour que toi et cette petite soit heureuse .. et que autrement tu risquerais de la rendre .. regarde ce qu'il te dise

et s'il te dise ma chéris .. allez fais rentrée ta Chienne ,oui elle est gentil ,aler elle peut rentré et vivre avec nous ,alors tu auras eu ce Don ,que tu attendais peut-être ! ETRE AVEC TA CHIENNE ,LE BABY ! et si non !! et que tes parents persiste et signe .. Franchement pour un Husky qui certe vis la plupart du temps dehors .. CE N'EST PAS UNE VIE QU'IL DESIRE ! IL AIMES LEURS AMIES ET FAMILLE ,C4EST MÊME LE PLUS IMPROTANTS POUR EUX ;; ALORS NE LA REND PAS MALHEUREUSE S.T.P !!

ET SI TU DEMENAGEAIS TOTALE ...peut-ête une solution .. mais pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce que je pênses ,il est peut-être temmsp d'y r"flèchir VITE car elle est jeune
et ne la rend pas plus malheureuse en la gardant de TROPS ,ça va l'a débousselé .. n'attends pas trops pour une ,la meilleurs solutions ,je t'en pris !! c'est un Husky ,non un labrador !!
Faut des fois avoir du courages pour laisser le bonheur accessible à son Prochain ,et là c'est le BABY HUSK ! et y voir CLAIR , donner de son coeur pour ce geste d'Amour !

J'espères que tu verras dans mes propos que un,des Avis ,pensées Positives pour ce BABY et pour toi .. une idée Raisonnable où je l'espères tu auras des réponses pour elle ,pour toi et pour nous !
merci dAvance :hein: Un husky toujours dehors ? - Page 2 Peureux0 Un husky toujours dehors ? - Page 2 Hopital1 des fois faut libérer ceux qu'on n'aimes .. pour leurs bien être .. surtout lorsque ce n'est pas le bon moment pour s'y accompagnée...... Un husky toujours dehors ? - Page 2 957606
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:51

ne te fache pas contre nous, nous savons que ce n est pas facile pour toi , mais vous ne pouvez etre 24/24 avec elle vous avez des obligations.l à elle n a que 3 mois elle ne fait pas de bétises mais dans quelque temps ça ne sera plus pareil ils font des bétises meme des grosses ,le mien petit quand il était seul il me rongeait tous les murs de la maison ,sans compter le jardin qu il a transformé en camp militaire , non pour s aventurer avec un husky il faut vraiment connaitre ses besoins .tu n as que 18 ans et tu vis chez tes parents c est eux qui font la loi à la maison .je suis d accord avec noonook rend la à bernard un jour ou l autre il y aura un clash , pense à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Un husky toujours dehors ? - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:14

Vu la situation que tu décris j'ai bien peur également qu'en grandissant tes parents accepteront encore moins les particularités pour détenir un husky, ils ont besoin de beaucoup d'activité sinon gare aux hurlements, un jardin très bien cloturé voire même faire des travaux sur la cloture pour la renforcer, les huskies adorent faire des trous et tes parents pourront dire au revoir à leurs fleurs ... pour les vacances comment ferez vous?

J'ai également été dans la même situation, j'ai même fait pire puisque j'ai apporté par surprise un chiot à la maison, sauf que j'étais un peu plus âgé et j'avais déjà un salaire pour subvenir entièrement aux besoins de mon chien. Mais j'ai certainement des parents plus cool (de toute façon ils avaient pas le choix! Mr. Green ) Jimmy entre et sort quand il veut de la maison, il dort avec moi depuis les 1ers jours de son arrivée à aujourd'hui, 14 ans plus tard...

Soit tu fais face à tes parents et revoyez un peu les conditions de vie de cette louloutte qui doit se sentir abandonnée dans son jardin après avoir été séparé de mère frères et soeurs :sm301: , soit effectivement il serait préférable de lui trouver une autre famille qui pourra lui accorder + de temps, car crois moi n'avoir qu'un seul husky c'est un travail a temps complet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:21

Tu emmènes ton chiot partout, mais :
un chiot de 3 mois laissé dehors lorsque tu rentres se sent malheureux de ne pas pouvoir te suivre.
Surtout qu'il vient de quitter sa fratrie et a donc horreur de se sentir seul.
Elle risque de devenir indépendante et se tournera vers d'autres sources de distraction, le jardin ressemblera à un paysage lunaire dans peu de temps.

Soit tu t'arranges pour convaincre tes parents, il faut parfois beaucoup de diplomatie et ne pas hésiter à montrer sa bonne volonté pour la vie de la maison,
soit.... tu fais un choix pour le bien de cette petite.

Aimer c'est aussi savoir laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:05

Tu viens nous causer un peu quand tu auras ce temps .. :hein:
Rappelle - toi touts les posts que tu as ouverts .. et où beaucoups on répondus "présents" ! :coucou:
Alors relis les et tu verras que beaucoups de choses avait déjà été dites et redites .. et que la Présence était déjà évoquer et primordiale .. !

Relis -les .. essaie d'avoir ce regard .. du recul sur ta situationet celle du Baby ,jeune Fille ! :merci: et tu y verras peut-être plus clair et .. touts ce déroulement de Sautillements perpétuelles ... mais assez stable pour un Husky ,et pour un Baby encore moins .. peut-être Bien que non ou pas ..?penses -y et viens nous voir un peu ,lorque tu seeras prête ,et en parler .. cela est aussi pour t"aider ! sunny
ne te renferme pas .. avec toutes les questions quer tu as encore .. ça serait encore plus mal BARRERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :hein: Un husky toujours dehors ? - Page 2 Peureux0 Un husky toujours dehors ? - Page 2 736951
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:42

Lorsque je dis qu'on est 24H/24 avec elle, c'est bien le cas.
Puisque j'ai des parents assez difficiles, je suis rarement chez moi.

Je suis quasiment tout le temps dehors ou chez mes amis.
Je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la nature, je vis quasiment dans des champs, des collines, la forêt et un lac. =)

& je re, re, re-dis, le problème n'est pas la solitude puisqu'elle n'est pas seule sauf lorsqu'elle dort, c'est un problème de lieu.
L'endroit où elle dort.. ON EST UNE FAMILLE DE 9 DONT 6 ENFANTS PLUS MOI, CE QUI FAIT QU'ELLE NE PEUT PAS ÊTRE SEULE !!

& je pense que c'est l'une des raisons de mes parents, on est déjà beaucoup beaucoup à la maison..

Si vous avez des questions.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:55

Je remarque aussi que lorsque je raconte quelque chose, il y a beaucoup de personnes qui déforment mes propos. =[

Ma chienne n'est seule que la nuit. & là je suis en train de forcer pour qu'elle dorme avec moi, dans ma chambre.

Je suis étudiante, j'ai un boulot, je peux subvenir à ses besoins.
De plus, étant étudiante, mes parents ont l'obligation de me loger, ce qui fait que s'ils veulent me virer de chez moi, ils seront obligés de me payer un appartement, & donc ma chienne aura quoiqu'il en soit un abri & sera évidemment avec moi. J'ai très bientôt 19ans, & m'en aller faire ma vie, me convient parfaitement.
Tout ça pour dire qu'elle ne sera jamais seule, même si mes parents ont un problème avec elle.

Encore une chose, certains doivent penser que j'ai ramené ma chienne alors que mes parents ne la voulaient pas trop.
Je redis, mes parents m'ont donné la permission, & je redis une seconde fois, ils ont des problèmes psychologiques.

& merci à ceux qui m'offrent leur aide.
Si j'ai osé avoir ma chienne, c'est que je sais au fond de moi que l'on peut vivre ensemble une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:57

Ender .. écoute ce soir .; pas trops de questions .. ou ça va venir .. lol! je suis ravie que tu sois là sur le forum !!

Mais tu sais déjà avant les questions .. moi j'ai dde suite une chose .. ce bébé à besoin de dormir tranquillement la journée c'est un Bébé .. j'espères que tu y penses car là c'est hyper important que pendant la journée elle dormes bien et pas mal ! VRAIMENT ... pour les jours à venir faut pensée ..et oui c'est trops dommage pour uin baby et un husky qui soit trops seule et dehors seule le soir ,c'est trops triste ?.. POUR UN Bébé ..

j'ai un baby .. qui maintenat presque 5mois et même là ,la fille pas questions qu'elle retse toutes eule dehors ,ma fouillette ET A PEU DEUX ? TROIS MOIS ENCORE MPOINS ,même moi j'en aurais été malade ..

et puis elle doit en faire uine tronche
la fillette ,mais peut-être que tu ne le vois pas ! vu que surement c'est lorsqu'elle est seule le soir ,toute seule .. cx'est trops triste ce qui se âsse un peu pour cette fillette de Husk ,franchement ..

et puis oui comme dit noonoock même âgé ,rester seule dehors à se morfondre ,non franchement ,c'est trops galère ,je trouve est-tu prete a en prendre un autre .. moi c'est ce que j'ai fait pour ma belle BLEUVIE car elle s'emmer..dait sec .. et pourtant à l'intérieur .. ma Fille mais elle voulait aussi faire des troucs et courir mais à deux .. alors les voirs triste et être spectateur ..

vraiment ce n'est ni drôle et ni pensable .. tu devrais réflèchir à tout cela .. en plus trimbaler toute le temps le chien ,ce n'est aussi ka solution ,mes Husk c'est commme mes matous ils s'aiment aussi être pénard et poser keurs fesses oùil s veulent et chez eux ET même dehors .. mais avoir ce choix aussi ..... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:04

c'est pas au fond de toi je crois que tu devrais le savoir pour vivre une vie avec ce bébé ,c'est d'abord être sur de la vivre ..et là je suis moins sur Moi pour cela car .. j'ai cette impression .. que rien n'est sur dans son envirronnement ??? voilà le soucis de mes pensées .. maintenant je ne te jette pas la pierre ! mais beaucoups de crainte .. et je m'en excuse par avance ,car ce n'est surement pas drôle pour toi ! mais pour le bébé encore moins .. je crois !!!! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:06

Je sais lorsqu'elle veut rentrer ou sortir, elle connait maintenant les maisons de mes amis & la notre, donc elle fait vite savoir lorsqu'elle veut rentrer..
Je la fais aussi rencontrer d'autres chiens, également ceux de mes amis..

Donc oui, je pense la faire dormir avec moi cette nuit, même si mes parents ne veulent pas.
On est obligé de désobéir quelquefois, & peut être que ça passera tout seul s'ils voient que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:11

Quelles craintes ?

Je suis dans une petite ville, je suis quasiment tout le temps dehors & elle est tout le temps avec l'un de nous.
Le soir, elle est aussi avec nous, & en semaine, la nuit elle est seule lorsqu'elle dort. Mais j'essaie de changer cela justement.
La nuit pendant les week ends & en vacances, comme maintenant, elle est avec moi. Donc ça va, c'est en semaine de cours où je ne peux pas sortir la nuit car cours le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:31

tu n'es pas réaliste, ou alors tu ne penses qu'à toi et au plaisir fugace que te procure le fait d'avoir un chiot husky avec toi pour le moment ;
Comment comptes tu organiser la vie de la chienne ces 15 prochaines années...tu vas continuer à la faire passer de mains en mains, de maisons en maisons...ce qui fait qu'elle n'aura jamais aucun repère..aucun endroit bien à elle, où elle se sente à l'aise et en sécurité !
Tu "trimballes" ce petit bout de chien à longueur de journée (d'aprés toi), mais ce n'est pas bon pour elle, elle est petite, elle a besoin de se reposer souvent et longtemps et calmement... autant de choses que tu es incapable en l'état actuel des choses de lui offrir !
Qu'as tu bien pu raconter à Bernard pour qu'il accepte de te confier la chienne ??? certainement pas ce que tu exposes en ce moment !!
Ce que tu es en train de faire à ce petit chiot est bien égoïste de ta part, n'imposes pas à tes parents qui ont des problémes psychologiques la présence d'un chien qui, au final, sera le seul à en faire les frais...!!
Plusieures personnes t'ont conseillé de la rendre à Bernard avant qu'il ne soit trop tard, je suis du même avis ! c'est la meilleure solution car je ne pense absolument pas que tu sois capable d'assurer à cette petite chienne l'avenir auquel elle a droit !
Revenir en haut Aller en bas
didy95
Explorateur !!!
didy95


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : idf,val d'oise, taverny
Emploi : école d'ASV
Loisirs : sorti avec mon loulou
Date d'inscription : 25/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:05

mon chien dort également dehors depuis l'age de 2 mois et demi il a maintenant 8 mois et je n'ai aucun sousi avec cela il n'hurle pas la nuit et sait trés bien où il dort le soir car le mien rentre tous les soirs regarder un film avec moi il ne rentre pas souvent mais je le sors souvent déjeune avec nous le matin et dans la journée rentre les pas longtemps mon chien est trés sociable et je pense sincérement qu'il est heureux meme si il dort dehors le principal est l'amour que tu lui portes et qu'il ne soit pas seul ce qui n'est pas le cas essaie de négocier pour ta chambre mes parents ne voulaient pas qu'il rentre au début et ont fini par céder a cette bouille d'amour... si tu sens que ton chien est heureux avec toi c'est pas la peine de le rendre et de le perturber encore plus je pense qu'il y a assez d'abandon comme ça surtout que ton chien tu l'aimes et que tu t'occupes de lui ok il a des besoins mais en fait il a l'amour la nourriture les soins le sport et les balades alors arréter de dire que son chien est malheureux sous prétexte qu'il ne rentre pas dans une maison je pensais que les nordiques étaient des chiens d'extérieur robustes qui tiraient des traineaux qui auraient été croisés avec des LOUP mais parfois en lisant ce que vous écrivez je me demande si c'est pas plutot des caniches sans le prendre mal cela reste un chien ok il a des sentiments et tout mais je pense qu'il s'occupe bien de son loulou alors a la place de vouloir qu'il rende le chien pourquoi ne pas trouver d'autre solution
mon chien est rentré dans la maison petit a petit dabors quand j'étais seul puis ensuite ma mére a vu qu'il était sage alors elle le laissait et mon pére a suivi
maintenent ta chambre est un endroit privé qui je pense t'appartient alors pousse une gueulante fais le rentrer dans ta chambre sans leur accord il ne s'en rendront peut etre mm pas compte et toute façon c'est ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:21

Boulet ALORS LA ?! TU POUSSE UN PEU ? ON DIRAIT QUE TU CONNAIS SE PARENTS ? SON MONDE DE VIES ET TOUT LE TARLALAS ;

!! faut pas déco.ner commme même ! On n'est pas des Abrutie mon terme favorie pour essayer de lui expliquer des chose et d'autres ,faut arrêter d'être restrains et dans les sentiments .. don ctoi tu fais et tu as trouver ton mode de vie ?ton chien est content ,tu le sens cpome ça c'est bien .. vraiment SUPER ,voir parfait...
et encore c'est trops ..

dire que ça peut -être des caniches s'il dorment trops dcedans ,Arrête ton délire ! de la tendresse oui c'est bien souvent en maison et c'est ce que tu fais je crois ,vu que tu l'exprime ,alors as-tu des caniches aussi !
.... lol! :scratch: :feu:

Ic i la situation est peut-être différente ,tu n'as pas l'air de le voir .. Donc ta jeunesse appelle peut-être à l'entre aide mais non c'est ce qu'on essaie de faire aussi pour ender et le bébé .. Donc faut arrêter de dire que ce bébé est au mieux ,moi je penses que non !! et oui bien sur force la porte de tes parents vas -y cocotte .. démolie aussi la barraque .. qu'est-ce que t'en sait qu'il vont être cool comme les tiens ses parents .. elle peut essayer .. demander ,insister .. mais arrêter de jouer les révolutionnaire au détrimant du chiens ..

ce n'est pas un Otage .. arrêter .ET SI SES PARENTS EN SERONT ENCORE PLUS COLERE ... ah OUI BIEN SUR ?TU AS RAISON ;;?... tu connais leurs vies pour dire cela .. On n'est trops au lycée en ce moment .. ça voltige sec mles jeunes .. :colere: Evil or Very Mad :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Un husky toujours dehors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un husky toujours dehors ?   Un husky toujours dehors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:23

Je l'ai rentré dans ma chambre, elle y est en ce moment.
Mes parents ne le savent pas encore, ils s'en rendront compte demain, comme toutes les grandes choses que je fais sans leur autorisation.
Si ça se passe bien, ça ira.
Pour l'instant, elle est sage. =)

Elle a toujours sa cabane, je lui laisse du temps à elle, comme tout le monde en a besoin.

Certes, mes parents ont des problèmes, mais avoir un animal prés de soi est bon pour tout le monde.
C'est thérapeutique, & même si pour l'instant, ils sont réticents à être proche d'elle, ils céderont comme ils l'ont fais avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un husky toujours dehors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouriture dehors
» toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort
» dedans ? ou dehors ?
» Nous recherchons toujours notre husky
» Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: