TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouriture dehors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

nouriture dehors Empty
MessageSujet: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:32

vu que kira est dehord ca nouiture aussi mais quand il pluie ca nouriture vien tout dégolasse je voubra en profiter en fassa son enclo faire une abrie pour pas que ca nouriture vien tout mouier quand il pluie
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:33

Ann a écrit:
vu que kira est dehord ca nouiture aussi mais quand il pluie ca nouriture vien tout dégolasse je voubra en profiter en fassa son enclo faire une abrie pour pas que ca nouriture vien tout mouier quand il pluie

puis je demanda ce que vous me propseriez
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:24

Peut être la faire rentrer à l'interieur de la maison pour les repas.
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:24

je pense que tu ne devrais pas lui laisser sa gamelle remplie toute la journée, mais l'habituer a avoir sa (ou ses ) gamelles a heure fixe. elle s'habituera a manger quand tu lui donnes et tu pourras ainsi mieux gérer les quantités.... essaie d'espacer l'heure du repas avec la promennade ou le sport: ne pas courir au moins une heure avant le repas et une heure après le repas, pour éviter le retournement d'estomac qui peut lui étre fatal! la journée tu peux lui laisser un os en peau de buffle......
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
nouriture dehors Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:52

Ne pas lui laisser des croquettes à volonté... Donner à heures fixes 2 repas par jour, si elle ne termine pas sa ration il faut lui retirer et mettre ses croquettes au frais.
Donc la chienne n'a pas d'abris non plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:00

ok merci des info les permier jour ca ce peura tu q'elle mange pas :hein: quand je va lui donner?
oui kira un abri elle une niche

pi les heure que je la nourir c'est moi qui deside?
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:16

houlala ann tu fais peur avec tes droles de questions!!!! tu as une chienne magnifique, mais c'est a elle de s'adapter a ton mode de vie, et ça les huskies s'adaptent vite sans soucis, donc bien sur que c'est a toi de décider de l'heure du repas, suivant tes heures de disponibles.... au début (les deux ou trois premiers repas) il se peut que Kira ne se jette pas sur sa gamelle de suite, il faut lui laisser pendant dix minutes si elle ne mange pas tant pis, le lendemain elle sera moins difficile.... ça peut peut-étre paraitre cruel mais tu verras que le moment du repas sera une joie pour elle, et tu pourras ainsi mieux surveiller son poids et son appétit.... et l'été il n'y a pas de soucis les huskies peuvent très bien jeuner au moins une fois par semaine.... il faut juste qu'ils aient de l'eau a disposition......
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:25

ok merci beaucoup des infomartion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:32

tu es canadienne anglophone , indienne ? ou réside tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:33

au canada je parle francais puis je habite dans les laurentides (quebec) je sais pas si tu conna.

jai une question
vous dite de pas donner de repo a kira 1 heure avant ou une heure apréns la promenade ou sport
mais je peux tu la nourire 2heure avant ou 2 heure aprés?
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:37

Ann a écrit:
au canada je parle francais puis je habite dans les laurentides (quebec) je sais pas si tu conna.

jai une question
vous dite de pas donner de repo a kira 1 heure avant ou une heure apréns la promenade ou sport
mais je peux tu la nourire 2heure avant ou 2 heure aprés?

oui normalement il n'y a pas de problèmes le tout c'est de respecter un temps de repos assez long entre l'exercice et l'heure du repas, et il faut éviter de lui donner a manger avant, elle courra mieux le ventre un peu vide et appréciera plus sa gamelle une fois s'étre bien reposée après avoir fait du sport....

ah!! les laurentides quelle belle région!!!! j'ai passé un hiver a ENTRELAC j'étais au "centre d'interprétation du chien de traineau" de francois beiger, maintenant ça n'existe plus.... c'est vraiment une belle région méme si pour moi c'est un peu trop plat..... mais tous ces lacs ces foréts nouriture dehors Super12
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

nouriture dehors Empty
MessageSujet: Re: nouriture dehors   nouriture dehors Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:11

fack si je lui donnne 2 heure avant ou aprént la marche ses repo ca va etre corecte
Revenir en haut Aller en bas
 
nouriture dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouriture et les gamme
» Un husky toujours dehors ?
» Nouriture et trajet en voiture ?
» VICTOR privé de nouriture pendant 3 mois puis jeté par la fenetre
» dehors ou dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: