TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois

Aller en bas 
+5
taika78
sofinette
velka
biancachipie
Ade25
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:37

bonjour tout le monde,

Alors voila mon problème j'ai ma chienne malamute Dounga depuis samedi, et voila qu'elle me fait pipi plusieurs fois à l'intérieur alors que je la promène plusieurs fois par jours. Et surtout le matin, c'est à dire un exemple comme ce matin je l'ai sortie la dernière hier soir vers 22h 30 et je me suis relevée à 2h ce matin, et mon mari l'a sortie vers 5h 30 avant qu'il parte au boulot jusque la tout va bien, je l'ai ressorti parce qu'elle était excitée à 7h30 et à peine rentrée me fait pipi dedans. je m'attend à d'autres pipi encore aujourd'hui. Qu'est ce que je dois comprendre, qu'ai-je fait de travers.

Merci de m'éclairer.
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:54

Elle est encore jeune donc laisse-lui le temps de prendre ses habitudes

Elle comprendra vite que le pipi, c'est dehors surtout si en complément, il y a une petite promenade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:07

ok j'espère que ça va aller, car autrement c'est une crème elle fait pipi et caca dehors je la récompense je la félicite. On la promène sans laisse elle marche bien à côté de nous, tout se passe bien autrement.

une question, j'ai pas de panier pour elle, quand on la chercher on nous a dit que c'était pas la peine un panier vu qu'elle en fera qu'une bouchée du panier, qu'est ce que t'en penses ? parce que quand je la prend sur le fait je la gronde un peu pour qu'elle comprenne, mais elle ne sait pas trop où se réfugier, le panier serait-il pas un moyen de la mettre à sa place?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:16

Coussin ou panier, pourquoi pas ? elle saura que c'est à elle

Quant à le détruire, cela dépendra de son caractère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:39

Ben c'est une chienne calme qui fait quelques bétises comme la plupart des chiots mais autrement la nuit mes chaussons sont à terre et elle n'y a jamais touché donc je crois que je vais lui chercher un panier comme ça elle sera peut être moins perdue.

A suivre... je te tiens au courant pour la suite.

:merci: de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:54

:coucou: bonjour, achète lui un panier en plastique et tu lui met sun coussin dedans. Pour les pipi perso ma Bianca n'a été propre qu'à 7/8 mois donc ne t'inquiètes pas. Elle sera peut-être propre à 5 mois mais il ne faut pas t'inquieter :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:33

:merci: pour ton conseil je vais lui chercher au plus vite

un petit truc qui vient de me venir à l'esprit quand vos chiot étaient petits comment faire pour le transport en voiture, parce que quand je l'emmène quand je suis seul avec elle, elle a peu peur, je l'ai mise à l'avant soit au sol soit sur le siege avec une serviette. C'est quand que je pourrais la mettre dans le coffre sans la plage arrière bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:02

:hein: ma Bianca elle va dans une remorque que mon mari a ammenagé depuis qu'elle a 8 mois,en fait dans la voiture elle sautait du coffre sur les sièges arrières pour finir devant Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois 98202 super dangereux quoi Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois 98202 Tu le verras en temps vouluà force tu comprendras ton chien,son évolution ses test envers toi le chef et oui elle te testera bientôt Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Langue02 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Langue02 et c'est assez rigolo quand on y pense mais sur le coup il y a de quoi pêter les plombs Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois 736951 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois 736951 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois 736951 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois 736951 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois 736951 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois 736951 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois 736951 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois 736951 en fait lorsqu'elle te regardera avec cette petite mine d'un air de dire désolé et bien tu feras comme nous tous tu craqueras devant se regard remplie d'Amour.Par contre n'hésites pas à venir nous demander des conseils lorsqu'elle sera en période de croissance car c'est à ce moment là qu'il ne faut pas louper son éducation :haha2: As-tu mis des photos de ta puce ?bonne journée :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:36

non mais j'aimerais bien en mettre une la ou il y a mon pseudo mais je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:13

En tout cas je vous remercie de toutes vos réponses, et merci pour vos conseils, vous êtes génial !!
je vous tiendrais au courant de son évolution
l
:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:54

Ade25 a écrit:
non mais j'aimerais bien en mettre une la ou il y a mon pseudo mais je sais pas comment faire.
il faut que tu ailles dans profil et ensuite clique sur avatar :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:55

Si tu veux mettre une photo en avatar, tu vas dans ton profil puis dans "avatar" et tu mets une photo réduite à 12 Ko, soit en pixells : 140 x Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Peureux0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:59

:merci: je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:03

affraid comme elle est belle un vrai nounours Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Amour42 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:17

pour la voiture, l'idéal est une vari kennel.
et pour les pipis normal c'est encore un bébé. tu as encore quelques mois a patienter .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:15

j'ai une vari kennel quand j'avais encore mon boxer mais je l'ai pas utilisé longtemps il ne la supportait pas.
Alors je pense pas la réutiliser avec Dounga et puis mon mari ne l'acceptera pas de l'enfermer la dedans. je verrais déjà comment ça va se passer lorsque on ira en Alsace dans à peu près 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:03

Ade25 a écrit:
j'ai une vari kennel quand j'avais encore mon boxer mais je l'ai pas utilisé longtemps il ne la supportait pas.
Alors je pense pas la réutiliser avec Dounga et puis mon mari ne l'acceptera pas de l'enfermer la dedans. je verrais déjà comment ça va se passer lorsque on ira en Alsace dans à peu près 3 semaines.

C'est justement quand ils sont chiots qu'il faut les habituer à la vari kennel...
Et puis c'est une question de sécurité.

Un chien en liberté dans la voiture c'est dangereux, à la fois pour le chien et pour toi... Et même si le chien ne bouge pas, le danger est toujours là en cas d'accident. La solution la plus sûre est le vari dans le coffre.

Et si tu n'as pas de place pour mettre un vari dans la voiture, une grille de sécurité ou bien un harnais de voiture, mais jamais le chien en liberté... Nous on met bien notre ceinture... ET c'est pareil pour le chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:22

Pour le harnais je lui ai déjà dit, et pour la grille on a de toute façon prévu d'en mettre une dans la voiture. Dans un proche avenir on a projet de prendre un break se sera plus simple Smile, et que peut être a se moment la, la vari kennel, mais pour le moment j'ai pas de place dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:31

ou sinon tu baisses les sièges et la tu as de la place pour mettre la cage, moi c'est ce que je faisais quand j'avais ma 306
Revenir en haut Aller en bas
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:11

la vari n'est pas chez moi de toute façon elle est restée en Alsace, mais ça m'étonnerait que mon mari décide de prendre la vari. Il optera plutôt pour la grille derrière.
Revenir en haut Aller en bas
taika78
Explorateur !!!
taika78


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/12/2006

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:52

J'ai un break, et je n'imagine même pas avoir un chien sans lol! quand on y a gouté, c'est top. Le chien à sa place, sans vari, on peut mettre un gros sac dans le fond du coffre sans que ça gène le chien , et j'ai une attache pour lui mettre une laisse dans la voiture. C'est surtout pour éviter qu'il saute quand on s'arrête et qu'on ouvre le coffre, car il est très calme en voiture. Et comme on fait de long trajet, je ne me vois pas le mettre dans une vari. On fait des pauses, et il a le coffre pour lui. Et puis, il aime regarder la route lol!
Franchement, si vous pensiez changer de voiture, je vous le conseil, ça facilite vraiment la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:45

c'est prévu, car on va souvent voir la famille et puis par la suite quand on aura des enfants je ne me vois pas sans break non plus. Car pour mettre tout ce qui faut pour le gamin le chien on saurait même plus ou le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:12

coucou pour ta petite chienne ne te fais pas de souci, la mienne va avoir 4 mois et pour le pipi jai eu le meme probleme que toi, mai a force de la porter dehors lorsqu'elle faisait ds la maison elle a vite compris;
pour les prommenades c la meme chose, elle decouvre donc ne veut pas perdre du temps a faire ses besoins.
et pour lui faire un petit espace une simple couverture lui suffira car un husky dechique tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:26

:merci: du conseil

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:50

Ade25, si tu es interssée, j'ai 2 espaces diesel (de 94 et 95) et je vais en vendre 1. Pour info, celui de 94 a 295.000km, 7 sieges, sièges avants pivotants, Galerie et 2 toits ouvrants et j'en demande 2.000€ (entretien renault, mécanique nikel, crémaillère de direction neuve, et 2ème main). Celui de 95 a 200.000km, 7 sièges et sièges avant pivotants, galerie, la clim, l'attelage et j'en demande 3.000€ (entretien renault également, 3ème main... véhicule de mon père, que j'ai récupéré à son décès). Au lieu d'acheter un break neuf, si tu es interessé, tu peux m'envoyer un MP. Tu auras un peu plus de place que dans un break...

Moi, je trouve ça au top pour les toutous car tu peux moduler le nombre de passagers avec le chien. Quand tu retire les 6 et 7emes sièges, tu as une place énorme et tu peux attacher ton louloup sur les fixations de sièges avec un simple mousqueton et tu peux même avoir 6 place avec encore une place pour ton toutou!!!!

Tu vois et tu me dis si cela t'interesse... et si ça t'interresse pas, pas de problème pour moi!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai un problème avec ma chienne
» probleme avec cooper 5 mois
» probleme avec elite
» OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS
» Inca chienne perdue URGENT couleur gris loup avec les yeux bleus 5 mois 971DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: