TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois

Aller en bas 
+5
taika78
sofinette
velka
biancachipie
Ade25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ade25
Explorateur !!!



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:26

:merci: du conseil

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:50

Ade25, si tu es interssée, j'ai 2 espaces diesel (de 94 et 95) et je vais en vendre 1. Pour info, celui de 94 a 295.000km, 7 sieges, sièges avants pivotants, Galerie et 2 toits ouvrants et j'en demande 2.000€ (entretien renault, mécanique nikel, crémaillère de direction neuve, et 2ème main). Celui de 95 a 200.000km, 7 sièges et sièges avant pivotants, galerie, la clim, l'attelage et j'en demande 3.000€ (entretien renault également, 3ème main... véhicule de mon père, que j'ai récupéré à son décès). Au lieu d'acheter un break neuf, si tu es interessé, tu peux m'envoyer un MP. Tu auras un peu plus de place que dans un break...

Moi, je trouve ça au top pour les toutous car tu peux moduler le nombre de passagers avec le chien. Quand tu retire les 6 et 7emes sièges, tu as une place énorme et tu peux attacher ton louloup sur les fixations de sièges avec un simple mousqueton et tu peux même avoir 6 place avec encore une place pour ton toutou!!!!

Tu vois et tu me dis si cela t'interesse... et si ça t'interresse pas, pas de problème pour moi!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:59

Pour te donner une idée du modèle, celui de 95, c'est celui qui est sur la photo, en fond

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 11

Et celui de 94, c'est le même modèle avec 1 an de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:02

PS: j'ai vu que la photo ne s'affiche pas, copie l'adresse dans ton navigateur, tu pourras la voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:13

merci pour ton offre, mais mon mari préféré un break Audi 80.


:merci: quand même
Revenir en haut Aller en bas
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:06

Pour le pipi tu as deja eu tous les conseils que j'aurai pu te donner, a part peut etre le journal qu'il avait au cas ou il ne puisse pas se retenir. Mais javoue qu'il a ete propre tres vite j'ai eu beaucoup de chance!

Par contre pour son panier, moi j'ai tout essayé, il a tout mangé lol du coup j'ai opté pour un tapis, en fait j'avais ça en paillasson, et je me suis dis et si j'en cherchais en beaucoup plus grand, et j'ai trouvé en grande surface tout simplement, je l'aspire et le nettoie a la vapeur de temps en temps aussi, mais jamais Banzo n'a reussi a l'attaquer, pourtant il n'y a pas grand chose qui lui resiste quand il a decidé de le croquer! Je te mets une photo pour que tu vois quel genre de tapis c'est :

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Banzo&shrek

C'est genial, impermeable et ça adhere bien au sol! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:00

ah ouai je connais bien ma mère en a un aussi. Je vais essayer mais je garantis pas le résultat parce que en ce moment je lui avais mis un tapis qu'elle ne grignotait pas mais où elle me fait pipi dessus, alors je suis obligé de lui enlever, et dès que je le repose je peux être sure que dans la journée elle me fait quelque chose dessus. Peut être c'est l'odeur qui l'attire.
Revenir en haut Aller en bas
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:32

Coucou moi je viens d'adopter un petit husky de 10 semaines et pour les pipis je galere aussi il a compris je pense qu'il fallait les faire dehors comme mon autre chien mais il ne parviens pas a se retenir et du coup c'est un peu quand il veut ou il veut et la je suis passé au stade friandise ce qui à l'air d'etre efficace ! ceci étant il tient de 21h30 à 6h voir 7h ce matin ! ce qui me laisse dormir un minimum ! la véterinaire m'a dit qu'il commençait à etre vraiment propre à partir de 4 mois !
Pour la voiture moi je n'ai pas la place pour une cage et le coffre c'est pas possible je lui ai donc acheté une ceinture de sécurité que j'attache au collier et je pense l'attacher plus tard à un harnais ça ne coute rien et il se tient tranquille donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois   Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:31

pour le pipi après que j'ai fait le sujet elle est devenue propre, sans que je fasse quoi que ce soit, donc on va dire en 2 semaines et demi, c'est allé très vite. Bon faut dire qu'elle peut sortir comme elle veut la nuit, on a un grand balcon pour le moment en attendant que la maison soit finie.
Pour la voiture nous aussi on a pris la ceinture de sécurité et ça marche bien, j'utilise le harnais pour pas qu'elle s'étrangle en cas de freinage et bientôt on aura un break alors ça ira beaucoup mieux. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon chiot
» probleme avec cooper 5 mois
» gros probleme de comportement avec une husky/berger de 3 mois
» OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS
» Inca chienne perdue URGENT couleur gris loup avec les yeux bleus 5 mois 971DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: