TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AURELIAetHERVE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 17/09/2018

OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS Empty
MessageSujet: OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS   OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:01

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes les propriétaires d'Oslo, une jeune Malamute de bientôt 3 mois, que nous avons accueillis il y a 10 jours environ chez nous

Malheureusement pour moi, j'en suis allergique. Je ne l'étais pas étant enfant, et me voila bien surpris. 

A contre-cœur, il nous faut nous séparer de notre belle petite. 

Nous cherchons donc une famille d’accueil pour elle. Des personnes bienveillantes et aimantes, qui seront prendre soin d'elle. C'est tout ce que nous demandons.

Elle n'est pas a vendre, mais a adopter.

Nous pouvons vous faire parvenir des photos si vous nous communiquez vos adresses mails.

Nous vivons à Mouthe, dans le doubs, et sommes prêts à vous recevoir quand vous le souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS Empty
MessageSujet: Re: OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS   OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:49

AURELIAetHERVE a écrit:


Nous pouvons vous faire parvenir des photos si vous nous communiquez vos adresses mails.

Les adoptions ne se règlent pas ici par échanges de courriels comme sur leboncoin, ce serait un peu léger.
Il y a un minimum de renseignements que nous devons pouvoir communiquer au futur adoptant potentiel, qui doit lui-même être sérieux, des questionnaires ont été préparés afin que des chiens ne tombent entre de mauvaises mains; c'est pourquoi
ce post est désormais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
OSLO - JEUNE CHIENNE MALAMUTE DE 3 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouka, jeune chienne husky de 18 mois
» JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY
» Huron jeune Malamute mâle 10 mois PAR 13
» Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois
» OSLO, 9 mois,et demi M, berger X husky sociable (44) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens à l'Adoption :: Les Chiots-
Sauter vers: