TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!

Aller en bas 
+24
Vegane7
bénédicte
sido
clementine
JICKY
frederic
Phoebe
lavegetarienne33
ancshaki
lunavoulk
bouchez valerie
BLUEHUSKY
alexandra31
rackill
laure81
stallion
framboise
daniel
TOM78
abbra24
Gurdhil
lola74
leeloup57
MARIE-ANGE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:22

Jicky voulant vous rendre service, j'ai à nouveau appeler Deanne,
Et voilà ....j'ai eu la bonne nouvelle: Notre petit papy Chausson a trouvé SA Famille !!

J'en pleure de joie !!!! URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Danseuse URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Amour42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:26

c'est merveilleux :merci: a la personne au grand coeur :sm.31: : un de sauvé URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Scool


Dernière édition par yoyo26 le Mar 1 Fév 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:27

SUBLIME et c'est qui!
bon BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
ravie
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:27

:sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
JICKY
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : traineau
Date d'inscription : 01/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:30

Certes mais qui est Deanne et qui va adopter Chausson ??
Jicky
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:35

Deanne est la responsable de l'asso "APPA EQUIDES" et c'est une personne qui a vu l'annonce et qui a appelé.
Revenir en haut Aller en bas
JICKY
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : traineau
Date d'inscription : 01/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:40

Bien, donc il est sauvé et je n'ai pas besoin d'intervenir. Je ne peux malheureusement essayer de sauver que des chiens calmes et ne se battant pas avec les autres et pas trop loin de chez moi car je ne conduis pas beaucoup plus que 300 km en une fois, seule.
Mais je suis à votre disposition pour d'autres urgences à l'occasion.
Bon courage et bises à Chausson.
Cordialement.
Jicky :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:00

tip top!!!!!!! félicitation aux adoptants pour chausson, des années de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:02

je peux officiellement le dire sur rescue ? afin aussi de libérer la visibilité pour les autres en danger.
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:08

Merci je suis heureuse que le loulou a trouvé une famille bonne route petit pere

un grand merci a ses adoptants en esperant avoir des nouvelles et des photos
je suis desolée pour MIRACLE ET FOREST mais comme je precise vu leur caractere je ne veux pas destabiliser la meute je suis par contre a votre disposition pour une extreme urgence

Jicky je te remercie de faire partie de taiga et te proposer pour les extremes urgences

Marie
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:17

Excellente nouvelle sunny , felicitations à toute cette grande chaine de solidarité et tout particulierement à l'adoptante de Chausson :10:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:23

Ca c'est de la nouvelle qui dechire URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:25

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF excusez moi...j'ai confondu Chausson et miracle.... GRRRR.

Je reste évidemment très contente pour chausson, il vient d'éviter l'eutha!!
Bravo aux adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:32

Excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
JICKY
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : traineau
Date d'inscription : 01/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:53

Mais je fais partie de Taiga, je me suis inscrite comme FA il y a deja plusieurs mois et j'ai rempli le questionnaire. Cordialement.
Jicky Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:10

je suis tres tres contente !!!!!!!! Smile URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Danseuse URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Danseuse
c'est génial pour ce veteran ! grace a ce forum , pleins de chiens nordiques sont adoptés !
j'ai vu que beaucoup de personnes voulaient l'adopter !
malheureusement , pleins de chiens de son age sont encore a adopter :(
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 6:06

Ok Chausson sorti d'affaire c'est génial
Au passage merci à Jicky pour sa persévérance. Voilà quelqu'un qui ne se laisse pas décourager!
Merci à tous pour la mobilisation, si nous pouvions avoir quelques nouvelles de ce brave pépère...histoire de clore le post sur une belle image...
Forest et Miracle attendent toujours, eux....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:20

Une belle mobilisation pour ce beau Chausson! :merci: pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:55


Bravo pour cette adoption!!!

Les chiens âgés ont encore le droit de vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TUC rebaptisé SHARIK
» OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE
» URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» Très Urgent avant euthanasie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: