TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rioma
Nouveau
rioma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : morogues
Date d'inscription : 03/06/2014

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:36

voilà l'histoire il y a un ans et demi leki un husky de trois ans et demi à l'époque a débarquer chez nous, il avait un puce nous avons rechercher le propriétaire en vain après cinq mois de sont installation chez nous nous avons fait les formalité pour l'adopter définitivement... auprès du service des puces malheureusement  il y a un mois et demi il aurait attaqué des moutons en tuant quatre et aujourd'huis une bagarre entre lui et un chien de mon voisin me fait craindre le pire... le chien du voisin avait une petite plaie au cou... le voisin m'a annonçer qu'il viendrait me prendre mon chien de force... pour éviter ça je vous souhaiterais donner ce chien contre de bon soin merci. je précise que c'est un chien trés affectueux et intelligent, j'ai deux enfants 7 et 10 ans il n'y a jamais eu de problème, son problème c'est les moutons et les poules classique chez les huskys...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:03

rioma le voisin ne peut absolument pas vous prendre votre chien de force.
Il y a des lois qui protège tous vos biens y compris votre chien.
Cependant, comme vous semblez vraiment craindre celui-ci, je vous suggère de m'appeler au 0 675 49 04 09 en fin d'après midi vers les 18h30
Nous allons ensemble remplir le questionnaire d'adoption.
Pendant ce temps, chercher dans vos images, les photos de votre chien dans les positions suivantes
Face et profil
debout et couché
et 1 pleine face

N'oubliez pas de belles photos donnent un + à une adoption
Revenir en haut Aller en bas
rioma
Nouveau
rioma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : morogues
Date d'inscription : 03/06/2014

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:03

le voisin s'est calmé je lui règle sa facture de véto... mais la prochaine fois qu'il bouge il sera certainement piquer il le trouve dangereux... je suis donc toujours inquiet pour cette pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18   URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:30

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Louky10


Nom du chien : LOUKY (Leki) 5ans

N° de tatouage ou de puce : 250269801382796
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom   OUI

Couleur : Noir et Blanc            Sexe : Mâle

Date de naissance : 27/ 06/2009

Votre chien est il né en France ?oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? NON

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? NON


Lieu de résidence de ce chien : Départ du Cher …Morogues (18)

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1an 1/²
L'avez vous adopté ? OUI
Si oui
Louky était à l’errance et malgré mes recherches pour retrouver son maître, celui-ci n’a jamais répondu
Aussi, nous l’avopns adopté

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? OUI  
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé……. OUI
: +de 10 ans …OUI

Ce chien est il fugueur ? OUI  

Ce chien est il dominant ? OUI


Vivait il avec d’autres animaux ? OUI  
Si OUI,
Entente avec les mâles …………………MOYEN
Entente avec les femelles ……………...OUI mais si celle-ci n’est pas dominante
Entente avec les chats : ………............OUI  

Vivait il dans une maison ? OUI
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul  OUI
Si non,
Est il destructeur ? NON


Faisiez vous une activité sportive
avec lui  OUI
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Ballades à vélo, grandes promenades le week end et sorties quotidiennes de 1kms

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
C’est un chien très gentil et très câlin qui demande beaucoup de caresses et d’affection.
Avec les enfants c’est un gros nounours.

Je le mets malheureusement à l’adoption ce, pour lui sauver la vie car mon proche voisin, a proféré des menaces qui me font craindre pour la vie de Louky.
Louky est un chien qui aime, comme tous les huskies, courir et gambader.
Aujourd’hui, je suis obligé de le tenir attacher et Louky, n’aime vraiment pas cela.
Aussi, il n'arrête pas de pleurer

Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Louky111
URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Louky310
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:41

Le post de Louky est maintenant crée

https://www.taigapassionnordiques.org/t28761-urgent-louky-5ans-menace-de-mort-doit-etre-rapidement-adopte-depart-18-part


Il est important que vous me fassiez parvenir sa date de naissance et le n° de sa puce

Quand v ous aurez pris connaissance du message, un modérateur fusionnera alors les sujets

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rioma
Nouveau
rioma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : morogues
Date d'inscription : 03/06/2014

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: louky suite    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:58

Je pense que Louky  serait plus heureux chez quelqu'un qui a déjà des huskys que chez moi...
je n'ai pas d'enclos pas les moyen d'en mettre un  et je suis obligé de l'attacher constament
car mon voisin à la moindre incartade le feras saisir par la fourrière. il m'a donné un courrier en ce sens
il est trés malheureux en ce moment quand il est arrivé chez moi il était libre 
mais ce n'est plus possible... je le promène un peu mais pas assez par manque de temps... 
c'est un chien qui a du être dresser il est obéissant mais il ne comprend pas ce qui lui arrive en ce moment
je pense qu'il à l'impression d'être puni sans raison... 
j'ai passé une semaine avec lui l'an dernier sur lîle de Ré et je le faisait tracter un vélo 
on aurais dit qu'il avait fait ça toute sa vie.... 
Donc si vous avez l'équipement pour lui et que vous pouvez l'adopter
je suis prêt à m'en séparer et cela lui enlèveras un épée de Damoclès sur sa tête... car ayant deux enfants, 
je doute qu'il ne finisse pas par s'échapper de nouveau 
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:51

citation de Marie ange

Il est important que vous me fassiez parvenir sa date de naissance et le n° de sa puce

Quand v ous aurez pris connaissance du message, un modérateur fusionnera alors les sujets

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rioma
Nouveau
rioma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : morogues
Date d'inscription : 03/06/2014

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: louky suite   URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:46

mon voisin à réitérer ses menaces j' indique de nouveau son n)de puce et son âge
 
N° de tatouage ou de puce : 250269801382796
Date de naissance : 27/ 06/2009
j'espère trouver un adoptant car ce gros loup est encore en dangers... menace de saisie par la fourrière et la suite est connue merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:41

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Louky10
vite quelqu'un pour ce loup URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  719210  URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:51

pourrions nous avoir d'autres photos de Louky svp   URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  386634526
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:42

cc, un post facebook pour LOOKY
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1432256980395227&set=a.1381004805520445.1073741828.100008328158131&type=1&theater

 URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  719210
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:16

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=670349673053462&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:24

Ouf le voisin s'étant calmé ....le maître garde son chien sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître    URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18  gardé par son maître  Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:00

x les doigts pour que celui ci ne recommence pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE
» FOXY
» FUNKY , 2ans 1/² doit trouver rapidement une famille ASSO:62 ADOPTE
» URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE
» OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: