TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!

Aller en bas 
+24
Vegane7
bénédicte
sido
clementine
JICKY
frederic
Phoebe
lavegetarienne33
ancshaki
lunavoulk
bouchez valerie
BLUEHUSKY
alexandra31
rackill
laure81
stallion
framboise
daniel
TOM78
abbra24
Gurdhil
lola74
leeloup57
MARIE-ANGE
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:55

Nous ne savons pas grand chose de la vie de Chausson, si ce n'est que ce gentil papy est très calme et très affectueux non seulement avec les humains mais aussi avec tous ses congénères.
Actuellement, il est en box avec des chiens de petites tailles, car trop soumis, les autres chiens le bousculaient méchament.
Il est actuellement en fourrière et le funeste compte à rebours à commencer!!
L'association qui veut lui sauver la vie recherche de toute urgence des adoptants afin que ce doux pépère finisse les années qui lui restent à vivre dans la tranquilité et la sérinité et ce entouré de l'amour de ses maîtres
Contact: appa.equide@wanadoo.fr
N°05 62 96 57 64
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Chauss10


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 1 Fév 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:11

Diffusé sur le forum de l'Eden Valley pour ce beau papy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
lola74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/05/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:45


Comment est-il avec les chats svp???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:56

J'ai demandé à ce qu'il soit testé avec les chats qui sont en fourrière.
J'espère avoir la réponse rapidement avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhil
P'tit Voyageur !!!
Gurdhil


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2011

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:21

Comment se comporte t-il avec les chats ? Et un appartement lui conviendrait il ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
abbra24
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 08/10/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:22

j'aimerais bien savoir aussi pour les chats? il est dans quel département?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:26

Marie Ange a écrit

Citation :
J'ai demandé à ce qu'il soit testé avec les chats qui sont en fourrière.
J'espère avoir la réponse rapidement avant qu'il ne soit trop tard

Il est dans le 65 Hautes Pyrennées
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:40

J'ai deja 2 husky dont PAM que j ai adopté à la SPA de Tulles en novembre 2008!!

Domage en plus je n'ai plus de voiture!!!

Celà me fait d ela peine de voir un chien agé condamné à être euthanasié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:49

oui comment cela peut il encore arriver et ses maitres ? ( comment peut t'on encore croire en la bonté de l'homme et de ses maitres qui abandonne leur chien age ( surement une caillasse à la place du coeur.... tout cela est indignant URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! 98202 pourvu qu'une bonne etoile sauve ce petit chausson :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Explorateur !!!
framboise


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/12/2007

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:03

L' avez vous diffusé sur Rescue ?

si non, voulez vous que je le fasse ?

merci

Il lui reste combien de temps à ce pauvre petit père ?
Revenir en haut Aller en bas
stallion
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:19

Bonjour ce beau chien cherche un adoptant ou une fa ?
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:27

mis sur les zamis dans les urgences!!!
si une asso est pour ce loup ,il ne devrait pas être menacé d'eutha non ?
oui rescue serait aussi une aide ne plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:47

Comme toujours c'est une asso qui a repéré le chien mais pas de place dans un refuge ou pas de FA à sa dispo ...donc il risque gros !!
Si un adoptant se présente ...alors elle peut le sortir, le faire vacciner , pucer et castrer ...ainsi elle le protège
Revenir en haut Aller en bas
stallion
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:25

Je pourrais le prendre mais qua partir de la mi mars car avant jsuis a l'étranger et il faudrait un covoit mais bon si ça peut aider a le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:41

il n'y a pas une pension qui pourrait "le garder "le temps de....?
moi j'en connais mais pas de le secteur...:(
je cherche , je cherche.....si appa equide a besoin d'aide je suis là (je vais lui dire! )
Revenir en haut Aller en bas
rackill
P'tit Voyageur !!!
rackill


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : REVEL
Loisirs : sortie, sport de glisse
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : ASA Aussillon
ZI de la Rougearié
Rue Artisanat, 81200 Aussillon
Date d'inscription : 29/01/2011

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:53

j aurai 2 questions:
_ comment se comporte t il avec les chats et autre animaux,
_ quelle es la date de l'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:01

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Chauss10


Nous ne savons pas grand chose de la vie de Chausson, si ce n'est que ce gentil papy est très calme et très affectueux non seulement avec les humains mais aussi avec tous ses congénères.
Actuellement, il est en box avec des chiens de petites tailles, car trop soumis, les autres chiens le bousculaient méchament.
Il est actuellement en fourrière et le funeste compte à rebours à commencer!!
L'association qui veut lui sauver la vie recherche de toute urgence des adoptants afin que ce doux pépère finisse les années qui lui restent à vivre dans la tranquilité et la sérinité et ce entouré de l'amour de ses maîtres
Contact: appa.equide@wanadoo.fr
N°05 62 96 57 64

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Nouveau
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante vétérinaire
Fonction dans la PA : Famille d'accueil pour l'Ecole du chat Libre de Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:50

S'il est ok chats et ok appart, je peux le prendre en FA jusqu'à mi-avril maximum, si couvert par asso.
Je suis étudiante véto à Toulouse, j'ai adopté ma chienne sur Rescue et je suis FA pour l'école du chat libre de Toulouse. Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:19

:merci: ALEXANDRA31 de te proposer pour CHAUSSON .peut tu venir faire ta présentation :merci:



https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:22

12 ans tu ne devrais pas avoir trop de difficultés, après a voir et puis peut etre il est cool d'office avec cats.. autrement surveiller et puis a réapprendre en douceur et ferme, enfin si c'est un gentil loup paisible cool, ça sera que du bonheur, grand merci en tous cas et surtout si cela se concrétise!!
t'loup URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bouchez valerie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : 59200 tourcoing
Emploi : je ne travail plus
Loisirs : les animaux les plantes
Date d'inscription : 25/11/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: bonjour   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:09

es que chausson et habituer au enfants et au chats moi je veux bien le prendre mais je suis dans le 59 et je nes pas de veiicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:29

on peut toujours faire appel,pour un: covoiturage sunny
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:44

S'il faut faire un bout de chemin je suis libre le week, j'habite tourcoing. Prévenir à l'avance afin que je trouve un arrangement pour mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
rackill
P'tit Voyageur !!!
rackill


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : REVEL
Loisirs : sortie, sport de glisse
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : ASA Aussillon
ZI de la Rougearié
Rue Artisanat, 81200 Aussillon
Date d'inscription : 29/01/2011

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:23

je viens d avoir une reponse de la part d'APPA équidés, ils vont testé le comportement de chausson avec les chats ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:49

Attention, ça veut rien dire, même s'il saute genre dessus, cela ne veut pas dire, que c'est un brutus, mais la curiosité etc.. ou aussi une gaÎté passagère.; etc!! il a 12 ans , le plus important est là!! après évidément faut se sentir à tout maitrise en cas où !
et puis il y a toujours des alternatives pour aider que tout ce passe au mieux!!

il faudraprendre en compte san caractère imprevus, mais il a un bouille à gaîté!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUC rebaptisé SHARIK
» OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE
» URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» Très Urgent avant euthanasie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: