TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!

Aller en bas 
+24
Vegane7
bénédicte
sido
clementine
JICKY
frederic
Phoebe
lavegetarienne33
ancshaki
lunavoulk
bouchez valerie
BLUEHUSKY
alexandra31
rackill
laure81
stallion
framboise
daniel
TOM78
abbra24
Gurdhil
lola74
leeloup57
MARIE-ANGE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vegane7
Explorateur !!!



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2009

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:29

Complètement d'accord avec Bénédicte...
Adopter un animal est un engagement moral vis-à-vis de cet animal, et ce pour plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:33

béné, calme toi....tu viens de le faire fuir.

C'est bien aussi ce que je disais...remplir le formulaire et on voit si ça colle AVEC chausson. Il est clair et net que la priorité c'est le chien...pas simplement de le sauver et son âge qui le rend plus calme et posé. Si ce chien à des critères, l'adoptant doit s'y coller.

Il a demandé un avis. Et Gurdhil, la décision ce n'est pas moi, ni béné ni un autre membre qui la donne...c'est les responsables de chausson. Le staff, en outre, peut t'aider à te dire si tu corresponds ou non, mais pareil ça reste un "avis", et la décision finale ce n'est pas nous qui la prenons.

Maintenant je réponds simplement à une chose béné, ce n'est pas parce que l'on peut du jour au lendemain avoir une autre situation que le chien va forcément en patir...il faut y penser et s'y préparer si jamais un changement devait avoir lieu pour le chien... regarde moi... j'ai le même âge, j'ai été étudiante aussi, j'ai été absente comme présente et mon chien s'en sort très bien.
Maintenant il est clair que l'adoptant doit veiller au fait que chaque chien est unique, qu'il a des besoins et qu'il ne sera pas forcément "comme on veut". De plus, retenir ce que la race est.

C'est aussi simple que cela....pas la peine de faire fuir les gens :( sniuf
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:39

Bon tout le monde sait que je suis du genre cash.....ce que beaucoup n'ose pas faire .......alors je ne donne que mon avis et faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:42

be cool béné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:43

Oui c'est ce que je viens de dire à Gurdhil, tu dis franchement ce que tu penses mais pas forcément comme lui voudrait l'entendre.... Il faut apprendre à te connaître béné et c'est pas forcément simple pour des nouveaux lol!

Ton avis donnera surement plus de réflexion que le mien Mr. Green et tant mieux !! car il ne faut pas se tromper.....On s'engage, on assume.

J'ai bien compris ce que Gurdhil voulait exprimer même si ça été un peu maladroit, en tout cas, faut que ça rentre dans la tête: Le chien doit être bien dans sa tête, dans ses pattes et non pas seulement par l'amour que l'on peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:21

Je comprends le message de Bénédicte mais aussi, comme la bien fait remarquer fragola, un peu maladroit, celui de Gurdhil

Un chien âgé est un chien parfois encore vif mais plus cool. Pour apprendre à connaître une race, pkoi ne pas l'apprendre, doucement mais avec amour et justesse, avec un chien plus âgé.
On peut découvrir ainsi, tranquillement, jour après jour toutes les qualités mais aussi les petits défauts d'une race qui nous a fait rêver.
On peut dire que chien qui a un vécu, amène avec lui toute sa sagesse. Alors entre l'homme et ce chien, il s'établira une complicité plus affirmée et plus enrichissante.

Bénédicte a cependant inscrit des "vérités".
Trop souvent, des jeunes gens adoptent un chien ...puis les aléas de la vie: boulot, déménagement, mariage ...etc , font que trop souvent le chien est abandonné!
Bien entendu, tous les jeunes n'abandonnent pas ...mais les stats prouvent ces écrits.

Béné a soulevé aussi le pb financier/ En effet, le budget pour un chien âgé est plus lourd ...cependant, un jeune chien qui se bat...côute tout autant lol!

Pour conclure:
Donc, l'adoption doit être mûrement réfléchie et pour un jeune étudiant ..budgétée
Revenir en haut Aller en bas
bouchez valerie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : 59200 tourcoing
Emploi : je ne travail plus
Loisirs : les animaux les plantes
Date d'inscription : 25/11/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:30

je ne comprend pas cela fait le 4 mesage que je met pour chausson et pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:37


Avez-vous essayer de joindre l'association le suivant ?

Contact: appa.equide@wanadoo.fr
N°05 62 96 57 64
Revenir en haut Aller en bas
bouchez valerie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : 59200 tourcoing
Emploi : je ne travail plus
Loisirs : les animaux les plantes
Date d'inscription : 25/11/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:42

qui me repondra pour chausson jaimerai ladopter
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:42

alors oui, dis nous où tu as mise 4 messages
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:43

Bon quelqu'un repond a cette demoiselle merci
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:47

a cette dame..pardon!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:49

bouchez valerie a écrit:
qui me repondra pour chausson jaimerai ladopter

Shaoline vous a inscrit le n° de téléphone de l'association qui prendra en charge Chausson, si un adopatnt se présente.
Je vous suggère de lui téléphoner dès demain. Si vous tombez sur le répondeur, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées téléphonique,
Danielle, vous appelera dès que possible.

Nous ne pouvons vous donner d'autres informations que celles transmises par l'asso. Chausson devrait être testé auprès des chats de la fourrière et dès que cela sera fait, nous mettrons en ligne les observations de la bénévole

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:01

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Chauss10.


Nous ne savons pas grand chose de la vie de Chausson, si ce n'est que ce gentil papy est très calme et très affectueux non seulement avec les humains mais aussi avec tous ses congénères.
Actuellement, il est en box avec des chiens de petites tailles, car trop soumis, les autres chiens le bousculaient méchament.
Il est actuellement en fourrière et le funeste compte à rebours à commencer!!
L'association qui veut lui sauver la vie recherche de toute urgence des adoptants afin que ce doux pépère finisse les années qui lui restent à vivre dans la tranquilité et la sérinité et ce entouré de l'amour de ses maîtres
Contact: appa.equide@wanadoo.fr
N°05 62 96 57 64

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 719210 URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 719210

Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:36

Des nouvelles du côté de Valérie??
Si tu es là merci de nous dire si tu as pu avoir l'association....???
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:58

Oui , ç'est important!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:20

bonjour

en cas d extrement urgence je peux le prendre en fa pour le sauver de l eutha mais je dis bien si le chien est en danger car actuellement j ai petit loup qui lui aussi arrive en fin de vie
de plus a savoir que j ai 3 chats
chausson sera dans une meute avec chacun un caractere
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:39

si une personne veut sauver CHAUSSON :merci: de bien vouloir remplir ce questionnaire et l'envoyer en mp a un admministrateur ou modo :merci: pour lui.


https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption
Revenir en haut Aller en bas
JICKY
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : traineau
Date d'inscription : 01/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:03

bonjou, moi aussi je peux le prendre en FA pour le sauver pour l instant et voir ensuite si je l'adopte definitivement. Je ne sais pas où il faut aller le chercher ou si qq peut l'amener ? Je suis sur Toulouse. Cordialement.
Jicky
Revenir en haut Aller en bas
JICKY
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : traineau
Date d'inscription : 01/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:11

re-bonjour, si on appelle le numero que vous avez donné c'est un repondeur "tres encombré" d'apres le message . J'attends que l'on me rappelle. Jicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:20

appelle Marie-Ange plutôt. Marie JO doit être débordée et sa messagerie aussi. marie-ange saura quoi faire si une solution est trouvée pour chausson.

Je croise fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:45

jicky je vois que tu es interessée je te remercie je me suis proposée en famille d acceuil de courte durée si aucune solution n etait trouvé
je ne peux prendre ni FOREST NI MIRACLE VU LEUR CARACTERE car chez moi il y a 5 chiens et 3 chats
Je tiens a rappeler que toute personne se proposant a adopter un chien sur un forum il y a engagement tout desistement de derniere minute l animal est en danger de mort si je le dis
ce n est pas pour faire la morale mais pour faire ouvrir les yeux aux personnes qui font beaucoup de babla sans agir
j ai adopte Princesse 9 ans qui devait etre euthanasiee par ses proprio le 18/07/2009 drenier delaiavec un delai Une gentille Madison racontant sur le post de Princesse le 16/07/2009 qu elle adoptait celle ci tout etait OK puis plus de nouvelle l asso n avait jamais eu de contact avec elle MALHEUREUSEMENT CE GENRE D INDIVIDU N ETAIT PAS A SON 1ER COUP D ESSAIl si Taiga ne m avait pas alerter Princesse serait morte
meme chose pour Theo deevait etre euthanasie le 30/06/2010 LE 29/06/2010 une personne devait le prendre 'avec l epagneul son compagnon d infortune livre au meme sort dans une maison avec du terrain en bretagne puis silence radio
Appel en cata de la benevole le 29/06/2010 au soir Agnes et moi meme pour prendre les loulous sinon les 2 toutous theo qui est chez moi adopté et Pongo en FA chez Agnes auraient subi la meme destinee que d autres que nous n avons pas pu sauver
Marie
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:55

Oui ma Marie, ce que tu dis est juste et combien vrai !!
Prendre un chien en FA s'est aussi s'engager à le garder avec ses qualités mais aussi ses petits défauts, jusqu'à ce qu'un adoptant se présente sunny
Revenir en haut Aller en bas
JICKY
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : traineau
Date d'inscription : 01/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:08

Bien sûr que c'est un engagement et en general il vaut mieux le garder ensuite si ca se passe bien, pour ne pas le faire encore rechanger car ce sont des pauvres traumatisés, malheureux et craintifs.
Cela dit je peux prendre Chausson sauf si quelqu'un d'autre se presente avant moi et je n'ai pas l'habitude de faire du bla-bla. Ce n'est pas le premier chien que je recueille et aucun à ce jour n'a l'air de s'en plaindre.
Maintenant je ne sais pas qui ni où appeler ni contacter car le numero que l'on m'a donné est sur repondeur et ne m'a pas recontactee bien que j'ai laissé un message clair. Y-a-til un autre contact que ce numero ? Cordialement.

Jicky
Revenir en haut Aller en bas
JICKY
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : traineau
Date d'inscription : 01/02/2010

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:10

A qui faut-il laisser son adresse, son telephone et son pedigree pour etre pris en consideration ? Je suis en liaison avec l'inspecteur de a SPA Toulouse et le refuge de Castelginest.
Cordialement.

Jicky
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:22

Jicky voulant vous rendre service, j'ai à nouveau appeler Deanne,
Et voilà ....j'ai eu la bonne nouvelle: Notre petit papy Chausson a trouvé SA Famille !!

J'en pleure de joie !!!! URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Danseuse URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Amour42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:26

c'est merveilleux :merci: a la personne au grand coeur :sm.31: : un de sauvé URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! - Page 3 Scool


Dernière édition par yoyo26 le Mar 1 Fév 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUC rebaptisé SHARIK
» OSLO x berger husky (m) calme et peu exigent REF (13)ADOPTE
» URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» Très Urgent avant euthanasie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: