TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE

Aller en bas 
+18
verofred
virg80
xenajana
katsuki
astrolo
leeloup57
sigmun
BLUEHUSKY
Cerise
Erell
domaine
kiwidesiles59
MARIE-ANGE
bénédicte
Eliza
frederic
griciaux
oldgypsy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:44

je me renseigne sunny
Revenir en haut Aller en bas
virg80
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:16

diffusé sur Facebook : https://www.facebook.com/album.php?aid=2080100&id=1075254351&saved#!/album.php?aid=2080100&id=1075254351&fbid=1538428415389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:03

:merci: pour la diffusion ..

alors pour les chats on pense qu'il ne les supporte pas .a vérifier.
s'il n'est pas castré elle sera faite avant l'adoption.
.
pour l'adoption la fourchette de prix s'étalait de 100 à 180€ (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
katsuki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:13

Les chats c'est non ( encore une fois a confirmer,mais on m avait dit que ct ok seulement si j pouvais eviter tt contactà
les frais sont de 90euros pour vaccins etc plus 65 pour la castration si elle est faite (pas certain) et un don ...
et les autres chiens femelle ok et meme tres recommandée...
c'est ce qu on m avit dit quand j avais demande a la responsable en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
katsuki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:02

merci pour lui et s il te plait tiens moi au courant ca m a vraiment brise le coeur de pas pouvoir le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:49

enfin je suis ici pour donner une reponce. Malheureusement ma femelle n'accepte pas un autre male a la maison. J'ai essayer avec un male(husky) d'une personne que je connais. Sim est trop jalouse a cause que je donne de l'attention a l'autre chien. Wolf mon male n'avais pas de problemes. Je m'escuse et j'espere de tout mon coeur que dzaro trouve une bonne famille dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 102799
Revenir en haut Aller en bas
katsuki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:51

merci d avoir essaye xenajana!
Revenir en haut Aller en bas
verofred
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : belgique-Amay
Date d'inscription : 27/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:12

Pffff!!! je viens de lire toutes les pages concernant Dzaro et j'ai le coeur en deux. Nom de dieu, moi, je suis en Belgique, j'ai une femelle, un terrain et mon mari pleure pour avoir un chien nordique...mais j'ai un tout petit chat!!!!
Sinon, j'y cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:13

va vite et donne nous vite des nouvelles dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 381178
Revenir en haut Aller en bas
verofred
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : belgique-Amay
Date d'inscription : 27/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:14

J'ai eu vent de votre site par Virginie de Coeur sur pattes et voici qu'en posant des questions, je me retrouve devant ce super rejeton à nouveau!!! tous les chemins mènent à toi, Dzaro. Mais comment faire avec mon petit chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:17

quand on a du terrain il est plus facile de faire cohabiter un chien et un chat .

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 04082015


Dernière édition par yoyo26 le Ven 5 Nov 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verofred
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : belgique-Amay
Date d'inscription : 27/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:25

Oui mais je ne vais pas laisser le chien dehors tout le temps et idem pour le chat! Je vois d'ici la confrontation au milieu de la cuisine!!!!
Néanmoins, je pense aller jusqu'au refuge ce week-end, histoire d'aller faire connaissance avec ce cher monsieur... Je suis tentée, sapristi, qu'est ce que je suis tentée, lol

Je veux juste garder les pieds sur terre et ne pas donner de faux espoirs à ce bonhomme qui en a déjà eu assez comme ça!!! Ceci dit, je peux bien tenir mon mari sinon, lui, chat ou pas chat, il va me le mettre dans la voiture et revenir avec!
Revenir en haut Aller en bas
virg80
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Boussu (Belgique)
Date d'inscription : 13/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:31

Virginie Coeur sur pattes c'est moi Mr. Green

Peut-être voir comme c'est un chaton... Demandes leur avis au refuge. Dans quel contexte ils disent pas ok chats? Faut poser aussi la question pour lapin et volaille on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:40

je viens de relire le poste de DZARO et j'avais marquer cela

" pour les chats on pense qu'il ne les supporte pas .a vérifier".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:07

alors VEROFRED as tu été voir DZARO ce wenkeed sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:49

verofred a écrit:

Néanmoins, je pense aller jusqu'au refuge ce week-end, histoire d'aller faire connaissance avec ce cher monsieur... Je suis tentée, sapristi, qu'est ce que je suis tentée, !

Alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:44

il n'y a pas qu'en France qu'il y a de bons adoptants, la Belgique en comporte sûrement aussi et il finira par trouver sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:04

Sûrement que la Belgique détient de très bons adoptants, et de très belles personnes, la preuve avec l'histoire de Laika et Princesse.
Mais cela fait longtemps que Dzaro est sur le forum en attente et les photos de ce gros nounours tout en câlin me font de la peine. Je m'inquiète de son sort, et surveille nos voisins avec l'impatience de voir une famille aimante se manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:36

c'est sûr ce n'est pas évident!

Merci de respecter un délais minimum avant de remonter le post et d'éviter les commentaires inutiles.
LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:35

est-ce-que il est castrer? est'il fugeur? Quel est sont comportement envers les autres chiens? est'il dominant? Je fait mon possible pour peut'etre quand meme l'addopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:46

la castration se fera a l'adoption .pas de chats .les femelles il peut en avoir une meme ce serait bien .car s'il déprime c'es t par ce qu'il a perdu la sienne qui a été adoptée.dominant on ne sait pas mais je viens de lire sur un de tes postes que ta femellen'accepte pas un autre male a la maison
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:05

c'est a voir. Si le male n'est pas dominant alors il ny a pas de problemes. J'ai garder ici un male pendans deux semaines pour des amis qui partait en voyage et mes chiens n'ont fait aucun problemes au contraire mais le chien n'était pas dominant. Aussi je voudrais savoir si il tire quand ont le promèn ne car je me promènne beaucoup avec mes chiens. merci pour chaque informations
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:21

j'ai fait aussi un appel ici a anvers sur facebook. J'èspère ou bien moi ou une personne de facebook est interesser par dzaro. Naturelement je dois connaitre les personne qui reagi car je ne veux pas que dzaro soit a nouveaux malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:32

c'est bon je me casse de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:05

yellika si vous parter de ce forum a cause de moi sorry Je suis une femme qui adorre les chiens et ferais absolument tout pour les sauver de leur miserable vie. Je m'èscuse si parfois je n'arrive pas.... quand je prends un chien de la spa je ne regarde pas si la chienne ou chien est beau mais bien pour lui ofrir une vie pleine d'amour. A mes yeux un chien est innocent et pur tendit q'une personne ne l'est jamais. Vous pouvez venir sur le forum mais alors faites au moins quelque chose......... Et escuser moi pour mon francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:50

coucou XENAJANA non ce n'est pas a cause de toi que YELLICA a dit qu'elle se casser .c'est une remarque qui lui a fait dire ca .mais j'èspère bien qu'elle restera en notre compagnie a sauver des loups n'est ce pas YELLICA sunny
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:55

Bonjour
On en est où pour ce beau nounours ? Dzaro a-t-il trouvé une famille aimante?
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEIKO malamute (m)belgique REF 1420 ADOPTE
» SNOW malamute (m) 2009/ BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» LOCKY malamute (m) 2010/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» ZAMAN malamute (m) 2006/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» ZERCO malamute (m) 2012/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: