TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE

Aller en bas 
+18
verofred
virg80
xenajana
katsuki
astrolo
leeloup57
sigmun
BLUEHUSKY
Cerise
Erell
domaine
kiwidesiles59
MARIE-ANGE
bénédicte
Eliza
frederic
griciaux
oldgypsy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:50

coucou XENAJANA non ce n'est pas a cause de toi que YELLICA a dit qu'elle se casser .c'est une remarque qui lui a fait dire ca .mais j'èspère bien qu'elle restera en notre compagnie a sauver des loups n'est ce pas YELLICA sunny
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 22/03/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:55

Bonjour
On en est où pour ce beau nounours ? Dzaro a-t-il trouvé une famille aimante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:09

pour l'instant il est toujours sur le site d'ANIMAUX EN PERIL dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 189476
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:28

et les adoptions hors Belgique? Toujours refusées?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:15

Helas oui
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:33

merci yoyo j'avais cru que c'était a cause de moi. J'ai trouver une personne pour dzaro. est ce que vous pouver me do,,er le numero et l'adresse ou il se trouve svp. Merci. C'est une femme seul qui veux l'addopter et elle habitte pas loin de moi comme cela je sais donner toujours de ses nouvelles ici. Je lui ai bien parler car je ne veux pas qui'l soit malheureux. Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:35

Refuge pour chiens et chats
Siège social

02 385 00 75
tous les jours :
de 11 h à 16 h

info@animauxenperil.be .
animaux en peril .
15 a, chemin de la Praye
1420 Braine l'Alleud
Belgique....

voila èspérons que cela fera :merci: .

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 06082021


Dernière édition par yoyo26 le Dim 21 Nov 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:02

la dame dont parle Xenajana s'est-elle manifestée auprès du refuge belge? Dzaro enfin libre???
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:36

P'tit voyageur malheureusenent elle ne le prend pas dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 353521 Mais serais t'il possible si moi je vais chercher dzaro et que quelqun en france veut l'abdoter et viennent le chercher chez moi. Je crois que c'est encore peut etre une chance pour lui?????? yoyo est ce que c'est possible????? Je l'espere vraiments car j'en suis vraiments malade qu'il est encore dans ce refuge. dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 719210
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:47

j'avait mis aussi une annoce sur facebook ici a anvers. J'ais eu une reaction et puis plus rien entendu. J'ai l'impression que chez nous en belgique il y a moins de chance que chez vous en france dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 102799 Je viendrait voir demain pour une reponse sur ma qestions et puis je resterais un peux hors du forum car j'ais beaucoup trop de peine pour dzaro dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 390370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:52

:merci: XENAJANA pour ta proposition pour DZARO .l'ennui c'est que le refuge ne veut absolument pas d'adoption en FRANCE et si tu adoptes DZARO et que la personne qui vient de FRANCE le ramène chez nous .cela ne pourrait aller car ils font un suivi .et tu aurais des problèmes si DZARO n'était pas la quand ils viendraient pour controler.vraiment dommage :cpj: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
P'tit Voyageur !!!
Cerres


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:23

C'est vraiment dommage je pensais qu'une piste était trouvée pour lui. Si j'étais en Belgique je l'aurai déjà pris mais je ne rentre pas avant le mois de mars :'( Mais ses jours sont-ils vraiment comptés ou est-il encore possible de patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:32

non ses jours ne sont pas en danger .mais depuis que sa compagne de boxe a été adoptée DZARO s'est laissé aller pendant quelques temps . il ne mangeait plus .très triste je pense que maintenant il doit mieux aller .pauvre loup .jèspère que d'ici peu il soit adopté :sm.22:
.
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:48

merci yoyo pour repondre mais j'aurais penser pouvoir lire un peux de positief. J'avais penser que ce fut possible pfffffffff Je suis vraiments desoler pour dzaro le pauvre. je ne sais plus se que je porait encore faire. J'ai vraiments beaucuop de peine dans mon coeur :cpj: dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Explorateur !!!
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Avec mon loup
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation,Cani-cross
Date d'inscription : 25/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:12

Quel est son numéro de puce/tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdepegase.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:31

nous ne l'avons pas et ce n'est pas la peine de le demander ils le donneront pas car non adoptable chez nous .tant pis si on l'enlève du site ou tu l'as mis :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
labrador1982
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : ciney
Date d'inscription : 09/11/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:24

yoyo26 a écrit:
Dzaro est affreusement triste, sa congénère d'infortune avec laquelle il vivait une magnifique histoire d'amour a été adoptée.... Il se retrouve dorénavent seul et encore plus désemparé....

Nous recherchons de toute urgence un adoptant très attentionné pour s'occuper de ce magnifique malamute mâle né en 2003...
L'abandon qu'il a subi l'a profondément désemparé et il est effroyablement triste dans sa cage....
Il vient de plus de vivre une seconde séparation avec l'amie qu'il avait rencontrée au refuge, Faïka...
Lui qui est si gentil, si obéïssant et si merveilleux, n'est aucunement récompensé par la vie.
Son coeur est brisé et empli de tristesse... Il lui faut un adoptant rapidement afin de lui redonner goût à la vie.
Dzaro écoute à merveille et son maître sera des plus comblés par l'amour qu'il lui rendra pour le bonheur retrouvé....
Si vous êtes l’adoptant qui peut leur offrir ce bonheur, n’hésitez pas un instant et offrez-lui le plus beau des cadeaux :
la joie de l’adoption, l'amour, la vie de chien parfaite pour un "nounours" exceptionnel au coeur d'or...

Sa "protectrice" au grand coeur, Patricia, est désemparée face à sa tristesse.... Voyez son message et surtout empressez-vous de chérir le magnifique Dzaro.. Votre geste sera magnifiquement récompensé par l'amour qu'il vous portera.

URGENT NE LE LAISSEZ PAS TOUT SEUL AU FOND DE SA CAGE IL EST
DESESPERE dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Invisio2 dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Invisio2

Une question, aime-t-il les chats? on a un chat.
On risque aussi de récupérer un cheval entre temps, pourrait-il s'entendre avec?
On a pas un jardin clôturé normalement, on a juste un fil éléctrique dans le sol, qui s'est avéré très efficace avec notre ancien setter gordon (sauf une fois où un autre chien est venu le narguer et où il s'est fait mal pour sortir), mais avec notre braque de weimar, il s'est avéré inefficace (maintenant pour notre braque, on ne sait pas si c'était dû à notre jeune âge et où il sortait avec nous pour nous suivre).
on habite dans les ardennes.
je demande quand même à mes parents, mais croyez-vous que ce que j'ai demandé au dessus pourrait être compatible.

nous les enfants, on n'est plus là tout le temps puisque tous en université donc on rentre les w-e.
par contre mes parents aimeraient un chien pas trop sauvage, pas trop dominant,... ils trouvent qu'ils deviennet âgés pour avoir des chiens trop d'énergie (ex : chien de chasse, chiot,...) plus des chiens un peu plus calme mais ils n'aiment pas trop les petits chiens pour ça que je répond à l'annonce voir si c'est compatible avant de leur en parler.
car je sais qu'ils ont toujours voulu ravoir un chien après notre braque et notre setter
Revenir en haut Aller en bas
labrador1982
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : ciney
Date d'inscription : 09/11/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:28

yoyo26 a écrit:
non ses jours ne sont pas en danger .mais depuis que sa compagne de boxe a été adoptée DZARO s'est laissé aller pendant quelques temps . il ne mangeait plus .très triste je pense que maintenant il doit mieux aller .pauvre loup .jèspère que d'ici peu il soit adopté :sm.22:
.

réaction normal.
et tous les animaux sont comme ça.
j'avais un lapin et un cobaye dans la même cage, ils sortaient régulièrement tous les 2 puis le cobaye a attrappé une pneumonie, malrgé le vétérinaire,... il en est mort, et son copain lapin en a été malade pendant des semaines, il n'en a plus mangé et ne buvait presque plus.
il a récupéré du poil de la bête car je me suis beaucoup occupé de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:17

mise a jour faite le 26 et DZARO est plus que jamais a la recherche d'une famille dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
labrador1982
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : ciney
Date d'inscription : 09/11/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:52

ah flûte, j'ai lu qu'il aimait pas les chats.
bon dommage. ça vaut même pas la peine que je demande aux parents car ils veulent absolument garder le chat.
mais je fais remonter le post.
on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:11

beh en même temp abandonner le chat pour sauvé un chien c'est un peux bette quand même!autant trouvé un chien qui veux bien du chat c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:49

Bonsoir yoyo,

Comme je viens de lire encore personne pour dzaro :sm301: J'ais vu sur un site tout ses chiens qui cherche une famille:-((((((((((((((((( C'est malheureux ils ou elles achèttes des chiens nordique pour leur beauté mais quand le chiens demande trops de travaille ou n'est plus bon a rien alors le chien dois partir. Je voudrais tellement aider ces chiens comme dzaro et les autres qui attendes des années derrieres ses barres dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 719210 dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 353521 dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Invisio2
est c que je ne sais vraiments rien faire yoyo???????? merci de repondre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:53

tu ny es pour rien XENAJANA sunny ce sont les humains qui abandonnent leurs animaux .il ne faut quand meme pas te rendre malade . Smile .DZARO sera bien adopté un jour il est tellement beau .courage bises :merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:43

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Dodo41 bonsoir yoyo merci de me remonter le moral dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 49449 Mon mari est parti au paradis et depuis ses les chiens nordiques et mème d'autre chiens qui ont mon coeur. Les chiens sont si pur et si loyal. esperont vraiments pour dzaro il le merite le pauvre. Je trouve un peux malheureux que ont veux bien les chiots les deux petit nouveaux mais les plus vieux personne. Bon moi je vais au lits avec mes loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:20

qui peut téléphoner de belgique DZARO n'est plus sur le site .

ouverture de 11h a 16 7jours x7 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
virg80
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Boussu (Belgique)
Date d'inscription : 13/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:42

Trop tard pour appeler mais j'ai envoyé un mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:54

:merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEIKO malamute (m)belgique REF 1420 ADOPTE
» SNOW malamute (m) 2009/ BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» LOCKY malamute (m) 2010/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» ZAMAN malamute (m) 2006/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» ZERCO malamute (m) 2012/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: