TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE

Aller en bas 
+18
verofred
virg80
xenajana
katsuki
astrolo
leeloup57
sigmun
BLUEHUSKY
Cerise
Erell
domaine
kiwidesiles59
MARIE-ANGE
bénédicte
Eliza
frederic
griciaux
oldgypsy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
virg80
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:42

Trop tard pour appeler mais j'ai envoyé un mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:54

:merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:08

après appel téléphonique DZARO a trouvé une famille .
èspérons que cette fois soit la bonne :banane: :banane: dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:34

J'espère que le refuge aura été très vigilent sur les adoptants cette fois ci et que notre beau Dzaro sera heureux! dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Cerise
Explorateur !!!
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Avec mon loup
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation,Cani-cross
Date d'inscription : 25/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:10

Je X les doigts!

Super pour le loulou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdepegase.xooit.fr/index.php
frederic
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:33

Bonne route à toi DZARO, on croise les doigts X
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:25

De passage, je viens d apprendre la bonne nouvelle pour Dzaro ! Bravo et merci a tout ceux qui ont soutenu son adoption, personnellement je m etais absente car ses multiples adoptions ratees m avaient vraiment sapé le moral, je suis enfin soulagé et croise fort les doigts pour que cette fois soit la bonne et la derniere !
:banane: :merci: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:41

Je croise les doigts également pour le beau Dzaro sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SEIKO malamute (m)belgique REF 1420 ADOPTE
» SNOW malamute (m) 2009/ BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» LOCKY malamute (m) 2010/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» ZAMAN malamute (m) 2006/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» ZERCO malamute (m) 2012/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: