TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE

Aller en bas 
+18
verofred
virg80
xenajana
katsuki
astrolo
leeloup57
sigmun
BLUEHUSKY
Cerise
Erell
domaine
kiwidesiles59
MARIE-ANGE
bénédicte
Eliza
frederic
griciaux
oldgypsy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frederic
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:18

Il nous faudrait aussi un adoptant serieux qui s'engage pour DZARO, c'est toujours plus efficace d'argumenter avec un bon dossier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:21

OLDGYPSY qu'en penses tu ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:50

Pascale a écrit

"Alors voilà ce soir Laurent l'adoptant de YUKON qui se trouve en Belgique m'a rappellé il va essayer d'aller faire une petite visite au beau DZARO déjà pour voir comment il le trouve au niveau moral et il va essayer de voir avec d'autres personnes qui sont en Belgique on croise les doigts en espérant qu'on pourra trouver une solution pour ce gros nounours à suivre
Courage DZARO on pense trés fort à toi
"
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:00

Désolé pour mon silence, mais je n'ai plus de mots. Penser au beau Dzaro me brise le coeur. Une fois de plus, la bonne conscience des hommes et leurs lois me laissent sans voix.
Quoiqu'il en soit s'il y a un quelconque moyen de le sortir de là, je suis des vôtres évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
astrolo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Belgique
Loisirs : Astronomie, randonner et bientot mes chiens.
Date d'inscription : 29/01/2007

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:39

Bonjour a tous,

j'ai sonner aujourd'hui a refuge animal en péril pour savoir si Dzaro pouvais être transférer vers la France et ils ont été très sec en me disant que le chien leur appartenait même si il etait adopter et donc pour eux la France est impossible car il ne savent pas faire visite.

J'attends toujours des nouvelles d'un ami qui a beaucoup de nordique pour savoir si il ne connais pas quelqu'un de sérieux ou Dzaro pourrait vivre des jours heureux.

J'irais certainement dimanche voir Dzaro au refuge pour voir comment il va.


Je vous tiens au courant dès que j'ai des news.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/despontin
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:49

:merci: en revanche je crois qu'il faut arrêter d'essayer de les faire changer d'avis parce qu'ils vont finir par ne plus vouloir qu'on aie leurs chiens sur nos posts! Résultat euthanasie car encore moins de chance de les placer!
Revenir en haut Aller en bas
sigmun
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : belgique (villers-la-ville)
Date d'inscription : 03/12/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:51

Il y a quelques jours j'écrivais "peut on me dire pourquoi ce chien a été ramené deux fois au chenil alors qu'il est décrit comme si parfait ?" A la lecture de certaine réponse ma question pouvait paraître stupide ! Ayant sauvé un chien dans le passé abandonné pour raison de non entende avec d'autres chiens, je fus bien surpris lorsque je remarquas que la vrai raison de son abandon était simplement que ce chien était dominant avec réaction agressive. J'ai quand même gardé ce chien malgré tout qui au fur et à mesure a changé et est devenu une crème. A ce jour, ne voulant plus vivre la même aventure et n'ayant pas plus d'info sur ce fameux Dzaro, j'ai préféré en savoir un peu plus, j'ai poussé la porte du refuge, car je ne peux vous cacher qu'il m'intéresse. J'ai donc poussé une pointe jusqu'au refuge pour aller voir Dzaro et lire son dossier. Il va mieux pour le moment mais dire qu'il pète la forme serait mentir ! Il est venu s'asseoir contre la cage ou je lui ai fait un câlin. La lecture de son dossier m'a plus que surpris, mais j'avoue ne pas avoir été plus surpris que cela. Ce chien a été abandonné non pas deux fois, mais quatre fois ! Il ne peut pas resté seul ou alors il faut un femelle avec lui et alors pas de souci ! Si il reste seul il "dévore tout" dans la maison ! Mieux vaut le promener en laisse car il lui arrive d'attaquer les autres chien mâle. Ils m'ont bien confirmé que ce chien accompagné était vraiment chouette. Ce chien est un chien pépère, qui a besoin de calme et de compagnie ! Ce chien ne peut donc plus être prix a l' essai au risque de se refaire abandonné. Ceci le remettrait dans un état de déprime. Je vous avoue que même si je m'attendait a entendre ce genre de discours, je suis déçu car finalement je pensais sauver ce chien pour le rendre heureux, mais ce que j'ai entendu m'a un peu refroidi par rapport a mon style de vie.
Pour votre information, il a été faire une grande ballade le week end passé, et il retourne le week end prochain.

Bien à vous,

sigmun.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Explorateur !!!
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Avec mon loup
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation,Cani-cross
Date d'inscription : 25/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:46

Je viens de voir que l'on a mis la bannière que j'ai demandée à réaliser sur Rescue :yes:

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Dzaro11

Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdepegase.xooit.fr/index.php
katsuki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:35

Bonjour a tous...
j'avais ecris a propos de dzaro sur le post de ses adoptions ratées parce que je ne savais pas qu il y avait un post ici ^^
j suis nouvelle desolée :p
Alors voila moi et mon copain sommes tentés d'adopter dzaro;Nous sommes en appartement mais vu que je ne travaille pas j'ai bcp de temps a lui consacrer et je ne suis quasi jamais absente de la maison (en tt cas pas pour des endroits ou il ne pourrait pas m accompagner).
Bcp d'entre vous m ont donné des conseils et j en ai parlé ce matin a mon copain.Le refuge m a dit qu il accepterai tres bien mes deux enfants mais qu ilm faudrait de la patiende face a son temperament destructeur qd il est seul.
Comme je l ai dit je ne compte pas le laisser seul quoi qu il arrtive mais pensez vous qu au bout d un moment apres etre rassuré le loulou pourrait s adapter et comprendr eque meme qi on le laisse dix minutes seul on va revenir le choyer?
Nopus pensons aller le voir au refuge ce dimanche mais malgre tout j ai encore bcp de questions ds ma tete car je ne veux en aucun cas adopter ce loulou sans y penser et devoir le ramener au refuge!ca c'est hors de question!!!si certains d entre vous on un avis et des conseils pour m aider a faire ce choix pour la vie,ce serait chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:39

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... après c'est au feeling aussi, il faudrait aller le voir plusieurs fois avec toute la famille, le promener, lui parler... ne pas penser le prendre dès le début pour se laisser le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:49

apparement il lui faut une compagne mais bon a voir avec le refuge sunny
Revenir en haut Aller en bas
katsuki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:23

j'ai justement demandé ayu refuge et ils m ont dit qu il pouvait supporter de vivre seul si il avait un humain (de preference une humaine) avec lui 24/24...
c'est la que moi j intervient :p
mais effectivement le feeling compte aussi ainsi que le contact qu il aura avec les enfants ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:29

nous attendrons tous ton retour et reviens avec de bonnes nouvelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
katsuki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:45

ben mauvaise nouvelle :(
apres grosse discussion avec mon homme,plus de dzaro a la maison :(
Il a trop peur que nous devions tout remplacer ici si il detruit car il dit que il y a forcement des moments ou il devra rester seul.Puis pour bien affirmer son choix,il est rentré avec une jeune femelle colley (le chien de ses reves).
Bon le chien est adorable et tout mais moi j me rejouissais d'avoir un loulou :(
j vais poster un sos pour dzaro dans un article sur facebook au cas ou (je n'ai que des belges en contact quasiment).
Je viendrais prendre des nouvelles de dzaro tres souvent mais j'ai vraiment peur d'apprendre de mauvaises nouvelles encore ...
En meme temps je prefere qu'il m ai dit non apres reflexion que de l'avoir pris et de penser ca apres mais tt de meme :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:12

vraiment désolée pour toi et DZARO .ce n'était pas son heure .je vais continuer de x les doigts pour qu'un bon adoptant lui redonne un foyer et que le beau DZARO puisse vivre en paix un jour :merci: a toi d'avoir essayé de le sortir de la dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Super12 .

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 05082010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:03

voila ce que ZAZOUME a écrit sur rescue.

J'ai été à la journée porte ouverte du refuge Animaux en péril, et c'est justement Dzaro que mon copain à choisit comme "compagnon de ballade".
En sortant de là, il faisait de grand bond tellement il était content !
Ca a l'air d'être un très gentil chien !
Il marchait bien en laisse, apparement sans tirer !

Il avait vraiment un regard tout triste derrière ces barreaux...
J'espere qu'il sortira vite de là !!


Je peux transmettre sur mon forum ?


http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/dzaro-husky-de-7-ans-ne-peut-etre-adopte-qu-en-belgique-belgique-t300206.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:27

Mon francais n'est pas superbe mais peut'etre que vous pouvez demander a les personnes ou vous avez eter chercher dzaro les noms des personnes qui ont son amie. J'ai moi mème deux husky inséparables. Si j'aurais eu de la place assez je les aurait pris tout les deux. Quel chagrin pour dzaro :-(((((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:29

demain, je pense faire le recap de dzaro... ok? UP pour dazro !!

( quel dommage katsuki...tu trouveras ton bonheur ;) )
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:51

ou se trouve t'il maintenant dzaro peut' etres je sais aller voir. Le pauvre personne ne le veux ou le fait partir. Si je le vois et qu'il s'ebtends avecmes chiens je l'irais chercher. Si j'ai de l'amour pour deux j'en ai aussi pour trois. Soy pour mon francais je le sais beaucoup des fautes
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:53

je veux dir si mes chiens l'accepte alors il aura une vie super
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:43

Xenajana dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Amour42 mais il faut que tu aies les moyens financiers de le prendre... tu as une femelle chez toi? Si tes 2 chiens sont inséparables peut-être qu'il y aura des tensions entre les 3... aurais-tu la possibilité d'aller déjà le rencontrer une fois ou plus pour voir leurs réactions entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:44

erell mon intention était d'aller le voir. Les finances pas de problèmes . Je devrais prendre mes chiens avec pour voir leur reaction envers dzaro.
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:45

oui j'ai une femelle et c'est un peux cela qui me fait penser....
Revenir en haut Aller en bas
virg80
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Boussu (Belgique)
Date d'inscription : 13/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:01

@ XENAJANA: Goeiedag. Excusser voor de fouten in Nederlands.
This is het adress va de refuge :
15 a, chemin de la Praye
1420 Braine l'Alleud
Belgique

en telefoonnummer :
02 385 00 75
Revenir en haut Aller en bas
virg80
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Boussu (Belgique)
Date d'inscription : 13/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:04

Pour ceux qui ont déjà eu des contacts, est-ce que vous savez si Dzaro est castré. S'il est ok chats? Et à combien sont ces frais d'adoption?

Je suis bénévole en Belgique pour l'association Coeur sur Pattes et je vais voir ce que je peux faire pour trouver des adoptants à ce loulou :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:44

je me renseigne sunny
Revenir en haut Aller en bas
virg80
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Boussu (Belgique)
Date d'inscription : 13/10/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:16

diffusé sur Facebook : https://www.facebook.com/album.php?aid=2080100&id=1075254351&saved#!/album.php?aid=2080100&id=1075254351&fbid=1538428415389
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEIKO malamute (m)belgique REF 1420 ADOPTE
» SNOW malamute (m) 2009/ BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» LOCKY malamute (m) 2010/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» ZAMAN malamute (m) 2006/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» ZERCO malamute (m) 2012/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: