TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE

Aller en bas 
+18
verofred
virg80
xenajana
katsuki
astrolo
leeloup57
sigmun
BLUEHUSKY
Cerise
Erell
domaine
kiwidesiles59
MARIE-ANGE
bénédicte
Eliza
frederic
griciaux
oldgypsy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
domaine
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 6:14

si quel veut que je vais voir dzaro
pour vous donner des nouvelles
moi j'je ne suis pas loin du refuge
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:47

Oui yoyo, mais j'habite ne France .... dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:04

Et si tu te déplaçais là-bas plein de bonnes intentions????
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:34

C'est une idee en effet.... mais j habite dans le sud ouest, en Dordogne, donc ca fait pas mal de km. Qui plus est, les prochaines vacances (fin octobre) je dois partir en Espagne, donc ca risque remettre a dans un long moment... dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 875843 dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 875843
Si on me garantissez la garde, je me débrouillerai pour y aller, mais la dans l immédiat ca va être difficile.
Par contre j ai laisse une réponse sur le post de Nanook, demandant s il n y aurait pas moyen de trouver un adoptant belge intermédiaire : quelqu'un qui le prendrai en Belgique et qui le céderai ensuite à quelqu'un en France, ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:06

Ouhlà, dans ce cas le problème serait que le refuge ne pourrait toujours pas faire les visites de contrôle! Il aurait peut-être même le droit de demander la restitution du chien!
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:17

on doit bien pouvoir bidouiller quelque chose, sans ca il trouvera jamais de maitre à ce train là! :o

est-ce qu'ils les font vraiment leur controle? si c'est qu'une fois tous les ans, pourquoi ne pas remonter le chien le temps de la visite? sauf s'ils le font par surprise :s

enfin je sais pas..... c'est vraiment bete de laisser ce pauvre louloup enfermé, alors que certains en france seraient pret à lui donner la vie qu'il mérite :/
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:03

Ne crions pas victoire, mais je pense avoir bientôt de bonnes nouvelles pour le beau !!!! dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Banane02 dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Banane02 dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Banane02
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:16

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Peureux0 Désolé, fausse piste à priori.... dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 102799

Mais je ne lâche pas l'affaire, promis ! Et je continue à vous informer de l'évolution de la chose.
Je ne peux que vous encouragez à en faire de même, le beau Dzaro mérite vraiment une issue heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:36

♥ ♥ ♥ SOS - URGENT - SOS ♥ ♥ ♥

Il y a urgence pour Dzaro! POur rappel, il avait connu l'abandon et avait été déposé au refuge avec sa compagne Faika. Le refuge a fait le maximum afin de permettre à ces 2 loulous de trouver un maître et de vivre ensemble... Malheureusement, cela n'a pu se produire. L'adoption de Faika avait déjà plongé Dzaro dans une grande tristesse... 

En plus de son malheur, il vient de vivre 2 mauvaises adoptions.

Le pauvre Dzaro n'en peut plus et se résigne, il ne croit plus en la vie ni en l'amour.

Il se laisse aller et devient méconnaissable. Alors SVP, si vous pouvez lui offrir le véritable amour, pas celui qui est dicté pour sa beauté, mais CELUI VERITABLE DE L'AMOUR : VENEZ LE CHERCHER EN URGENCE...

IL FAUDRA EVIDEMMENT ETRE PATIENT AFIN DE LUI REDONNER CONFIANCE EN LA VIE ET EN L'AMOUR VERITABLE QU'IL MERITE! MAIS DE GRACE, NE L'ADOPTEZ PAS SI VOUS N'ETES PAS PRÊT A LUI ASSURER POUR TOUJOURS UNE DOUCE VIE REMPLIE D'AMOUR...

Je peux vous asurez que lorsqu'il aura retrouvé le goût de vivre, vous trouverez en lui le meilleur compagnon car sa gratitude sera sans limite



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:23

Pour toi mon Beau Dzarro,

Si triste tu es maintenant, tu te laisse partir, le désespoir se lit dans tes yeux, tu ne comprend plus rien à rien, d'abord on t'abandonne, puis on t'enlève ta compagne de toujours et maintenant deux mauvaises adoptions !!!!!!Pauvre Dzarro quant est-ce que les gens comprendront tout le mal que vous endurez mes pauvres Lou on vous prend comme de la marchandise, toi, pour ta Beauté extraordinaire quoi que maintenant tu deviens méconnaissable par rapport à ton arrivée, soit pour faire plaisir un un enfant, comme jouet qui plaît, et puis, retour au Refuge car pose des problèmes !!!! Alors si quelqu'un survole mon écrit, SVP Aidez notre Dzarro, prenez-le avec votre Coeur pour ce qu'il est, laissez lui le temps de redécouvrir la Confiance et l'Amour de l'homme ayez un peu de patience, ce pauvre chien a tout perdu, mettez vous à sa place et Aimez-le vous verrez Dzarro est un superbe compagnon, il faut lui donner sa chance et n'oubliez pas sa détresse, il n'y a que « L'Amour « qui puisse le sauver.

Dzarro adorait sa compagne, sa femelle Faika, elle lui manque à en mourir alors peut-être qu'avec une autre femelle pour lui la situation serait préférable ???je ne sais plus, il est si loin dans son chagrin ..

Venez nombreux aux Portes ouvertes du 24 septembre et du 2 octobre(samedi et dimanche) la seule chance pour eux de pouvoir sortir des cages et de recevoir un peu d'amour, SVP ne les oubliez pas, ils ont besoin de VOUS plus que tout car beaucoup désespèrent de retrouver un jour la « Liberté et l'Amour » volé injustement.

Patricia qui vous aime tant mes Gros Lou et qui lance un « APPEL URGENT » OUVREZ VOTRE COEUR , VENEZ LES SAUVER SVP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:41

voici le message que la bénévole qui aime tant DZARO nous lance dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 353521 dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 719210 .


Toi mon beau et brave Dzaro. Tu es magnifique et derrière ta splendeur se cache un coeur aussi beau. Si seulement tu pouvais trouver ton bonheur très rapidement auprès d'un maître attentionné et aimant. Lui seul pourra te combler et t'offrir ce que tu mérites tant!!
J'étais là ce samedi pour les portes ouvertes. Tu étais très sollicité pour les promenades mais personne ne t'a réellement ouvert son coeur et tu étais encore dans ta cage lorsque je suis partie.
Je t'ai offert des caresses et des friandises mon petit coeur. Tu m'implorais par tes yeux si tendre et si malheureux... mais mon beau, je ne peux pas t'offrir une place au sein de ma maison. je le voudrais tant mais je dois écouter la raison. J'ai déjà 2 fifilles et 5 chats et voilà pourquoi je dois te laisser dans ta cage mon brave.
Gardes courage mon beau et j'espère qu'un jour très proche tu vas découvrir ton nouveau maître qui sauras t'aimer à l'infini dans le temps! Je vous en prie, si vous lisez ce message, et si vous êtes REELLEMENT prêt à lui offrir votre amour à l'infini, jusqu'à la fin de sa vie et pas pour quelques semaines ou quelques mois... alors faites vite et venez lui ouvrir votre coeur!
Tiens le coup mon beau, je t'aime mon gros lou, tu es brave et gentil et un jour très proche, je l'espère, quelqu'un te verras comme tu es vraiment. Pas seulement le magnifique et superbe chien mais aussi le magnifique et superbe petit coeur que tu es!!
.


dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 05082010


Dernière édition par yoyo26 le Dim 26 Sep 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Explorateur !!!
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Avec mon loup
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation,Cani-cross
Date d'inscription : 25/09/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:44

Puis-je passer l'annonce sur d'autres forums???

Pauvre loulou :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdepegase.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:46

il ne doit etre adopté qu"en BELGIQUE :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:24

Ne serait il pas possible que ce refuge belge se mette en contact avec une asso en france qui pourrait elle effectuer les controles.
Quelqu'un a t'il dejà eu un contact telephonique avec ce refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:02

J'ai cru comprendre sur le post que le refus ,était même pour les assocs?? maiss oui peut être à confirmée, effectivement !
car ça se bouscule pas dans le coin des Amies Belges..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:26

oui mais ils ont tout refusés meme le suivit en FRANCE dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:49

ben oui, soit faut pousser plus.. à voir dans le temps, enfin c'st toujour pareille, le temps!! et encore , s'ils sont trops raide d'esprits.. Bizarrre, quand même ! mais ils veulent peut être , comme d'habitude pour ceux qui pense comme cela, qu'ils vont y arriver... ben à voir! le problème c'est dans combien de temps?? et l'état oui du morale de DZARO! faudra les relnacer , p'être bien.. si dans les journée d'adoption , il a pas été adoptée.. ou voir une famille belge, MAIS OU SONT ILS???
enfin pour l'adopter et voilà..voir d'autres possibilitées pour lui.. :hein:
la jeune jeune fille, là!! avec la lettre très émouvante pour DZARO! bénévole, est bien attentionné alors, j'espères qu'elle vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
sigmun
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : belgique (villers-la-ville)
Date d'inscription : 03/12/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:48

Bonjour,

Après lecture de tous les messages, je n'arrive pas à comprendre pour quoi ce chien a été ramené deux fois au refuge alors qu'il est si parfait ?

Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:50

Tout simplement parce que ce n'est pas parce qu'il est parfait que les familles qui souhaitaient l'avoir chez elles l'étaient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sigmun
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : belgique (villers-la-ville)
Date d'inscription : 03/12/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:39

voila une reponse, avec tout mon respect, ridicule !

Mon ancien chien, un braque de weimar, que j'ai sauvé dans un chenil, avait été abandonné pour cause "ne s'entent pas avec les autres chien." Ce chien s'entendait très bien avec les autres chiens, mais avait surtout un comportement de chien dominant et des réactions de chien battu !
Je repete donc ma question en esperant en savoir plus sur ce chien. Sait on pourquoi ce chien a été rapporté plusieurs fois au chenil alors qu'il est décrit comme parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:54

Que vous dire ?
Un chien peut être le plus parfait possible ......Mais
* le maître est il capable de le garder ?
* Le maître a t'il l'espace suffisant pour le garder ?
* 1enfant ou 1adulte a t'il subitement été confronté à des allégies ?
* Le maître est il vraiment fait pour avoir un nordique ?.........etc

Nous n'avons les réponses que celles données par le refuge...qui accepte que nous l'ayons sur nos pages mais qui ne veut pas le faire adopter hors la Belgique!! Seule une famille Belge aura la prépondérance

Aussi, si ce pauvre chien vous intéresse, je vous suggère d'appeler celui-ci. Peut être aurez vous les autres raisons des retours de Dzaro au refuge et ce auprès des bénévoles qui s'occupent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:09

Pascale Laroche a écrit

"Et si on appellait pour proposer de le prendre sous notre aile et d'assurer le suivi?????

Est ce que ça serait possible???????? de pouvoir le faire adopter en FRANCE ??????"


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:28

Bah faut appeler... Si Pascale le fait peut-être que ça les décoincera un peu même si visiblement c'est mal parti... enfin bon, qui suis-je moi, je ne sais répondre que des choses idiotes, j'y connais rien, je dois encore me tromper! :dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 119148:

Sigmun, des gens de votre entourage ne seraient-ils pas intéressés pour prendre ce chien? Vous êtes en Belgique, vous semblez avoir bien plus de pouvoir que nous.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:38

Je l'ai fait en leur précisant que je pourrais même demander à une fondation d'assurer le suivi ....Ils n'ont pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:11

si on demandait a 30 millions d'amis??.
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/annuaire/detail/animaux-en-peril-1243.html

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Dzaro11


Dernière édition par yoyo26 le Dim 3 Oct 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:18

Il nous faudrait aussi un adoptant serieux qui s'engage pour DZARO, c'est toujours plus efficace d'argumenter avec un bon dossier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE   dzaro -  GROS SOS  URGENT DZARO  malamute (m)  belgique REF (1420)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:21

OLDGYPSY qu'en penses tu ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEIKO malamute (m)belgique REF 1420 ADOPTE
» SNOW malamute (m) 2009/ BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» LOCKY malamute (m) 2010/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» ZAMAN malamute (m) 2006/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» ZERCO malamute (m) 2012/BELGIQUE REF:1420 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: