TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE

Aller en bas 
+6
liseron
shadows-butterfly
Laska
MARIE-ANGE
carioline
elislb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carioline
Explorateur !!!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:10

shadows-butterfly a écrit:
Alors carioline comment va mon chouchou ?
on a des pistes pour lui ?
Pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:41

Merci pour ces riches réponses et les nouvelles, ainsi que de prendre soin de lui
Effectivement pour le pinçage cest assez legitime
La mienne (akita) court apres les chats plus par jeu que chasse pour ça que je demandais

Merci en tout cas, tu es une excellente maman pour lui
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:31

J'essaye de faire du mieux que je peux.

J'ai rajouté une bonne vingtaine de photos de ce jour sur l'album de Bilou...

J'ai rajouté une bonne vingtaine de photos de ce jour sur l'album de Bilou...
http://picasaweb.google.fr/carioline21/LAlbumDeBilou?feat=directlink#
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:37

tu te debrouilles super j'suis fiere de toi :cheers:
je t'envie et j'adore tes clichés en noir et blanc


Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 DSCN2296

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 DSCN2289

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 DSCN2281

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 DSCN2305

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 DSCN2316

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 DSCN2317
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:47

shadows-butterfly a écrit:
tu te debrouilles super j'suis fiere de toi :cheers:
je t'envie et j'adore tes clichés en noir et blanc
Ben moi, je suis surtout fière de Bilou, car même si je reste sur mes gardes quand il est avec la brebis, il n'a pas d'agressivité envers elle.

Les seules fois où il lui court après, c'est quand je mets la petite dans l'enclos des moutons, donc elle court le long du grillage pour essayer de me rejoindre. Là, elle a Bilou à ses trousses. Mais quand Bilou arrive en bout de longe et revient vers moi en courant, c'est la petite qui court après Bilou (elle est habituée à me suivre moi ou Virgule, mon mâle Terre-Neuve, donc suis aussi bien les humains que les chiens). J'évite tout de même ce genre de situation où la brebis prend réellement un comportement de proie potentielle.

Mais je ne sais pas si j'en avais parlé, un soir, alors que j'avais Bilou et la brebis à l'arrière de la voiture, je me suis arrêtée chez des amis. Par précaution, j'avais mis la brebis vers les sièges avant et Bilou à l'arrière, derrière la grille. Pas muselé, car j'avais un peu peur avec ma muselière-cage, que si un chien passait à côté de la voiture, il casse une vitre en tapant avec la cage.

Une heure après mon arrivée chez les amis, leur fils qui rentre me demande si c'est un mouton qui est dans le coffre de la voiture. Ben non, c'est un chien. Ah j'ai cru que c'était un mouton. Des copains qui le suivaient renchérissent sur le fait qu'il y avait bien un chien et un mouton dans le coffre. L'agnelle était passée sous la barrière des chiens et avait rejoint Bilou, qui ne lui cherchait pas noise du tout. Bon, dès que j'ai su qu'ils étaient ensemble, j'ai écourté la soirée par précaution...
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:22

Tu as raison Carioline, récemment il y a eu une dame qui avait adopté des chatons. Sa chienne akita a fait la maman poule, mignon mignon jusqu'au moment où, pour une histoire de "bouffe" le chaton a péri.

Carioline je n'ai pas vu ta signature avec Bilou à l'adoption en dessous. Est-ce que c'est possible de le faire afin que chacun voit que Bilou est toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:47

BILOU, notre BILOU, pétri de qualités, beau comme un coeur, est à l'adoption.
Vous pouvez contacter Forum Taiga ou bien directement le refuge SPA de JOUVENCE près de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:04

Une tite photo de Bilou, en compagnie de sa "copine" agnelle.

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Redime19

Quand elle est avec lui, elle le suit partout. Mais les autres moutons, il les course...
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:17

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 3695256493 les kitas ,ils ont leurs copains et c'est sacré lol! .....les autres ,c'est pas pareil Evil or Very Mad

toujours aussi beau Bilou Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Amour26 Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Amour26 Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:17

BILOU, AKITA AMERICAIN, est à l'adoption.

Disponible tout de suite, bien élevé, sachant marcher en laisse, sachant se tenir en famille et à l'extérieur.

Pas de chien male, pas de chat.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:42

elislb a écrit:
Pas de chien male, pas de chat.
Ni de petit(e)s chien(ne)s
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:49

Bilou a fait une petite balade avec... Elypse :

P'tit compte-rendu du rapprochement

et il y a des photos ajoutées sur l'album de Bilou
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:04

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Amour26 Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Amour26 Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Amour26 Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Amour26 toujours aussi craquant le loup Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Amour42
et la balade avec Elypse :trop fort Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Panneau3
et j'adore tes commentaires Carioline : on vit les photos Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:41

BILOU, AKITA AMERICAIN, est à l'adoption.

Disponible tout de suite, bien élevé, sachant marcher en laisse, sachant se tenir en famille et à l'extérieur.

Pas de chien male, pas de petit chien ni de chat.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:27

BILOU EST A L'ADOPTION

PAS OK CHATS
PAS OK CHIENS
MAIS OK SPORTS

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Gif_an12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:51

Pour Bilou, juste un maître qui aura un peu de connaissance sur la race et surtout aimant les animaux.
Un ou une sportive qui n'auras pas d'autres animaux.

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Biloub10
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:50

BILOU est l'adoption. Il a été repris en mains. C'est un bon compagnon, subtil, attentif, prte à se dépenser en promenades et à passer ses soirées avec vous au coin du feu ou pas loin de la chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:42

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Biloub10
BILOU est à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:59

BILOU, Akita américain né le 16/12/2006 (3 ans et demi) attend sa famille au refuge. Il est à l'adoption. Il est bien élevé, gentil, ne supporte pas les chats ni les males ni les canins de petite taille. Il aime bien la nature.
Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Fleur_15 Up pour Bilou
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:39

Pour les chats, il peut peut-être cohabiter avec eux un minimum s'ils ne s'enfuient pas immédiatement à sa vue. C'est la fuite qui l'incite à les chasser. Mais il faut aussi des chats qui restent un peu méfiants, au cas où...

Une maison où il est possible de faire sortir els chats d'un côté, et le chien de l'autre, ce serait "idéal" pour la cohabitation si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:35

Bilou est un très beau chien de 3 ans et demi seulement.
Il est à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:13

Quelques nouvelles de Bilou, qui semble faire au moins des semblants de concessions à sa race :

=>Bilou et les Pacotilles <=

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 DSCN4221

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 DSCN4219
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:42

Comment va le chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:06

Il roupille sec dans le salon avec sa copine Elypse.

Sa cohabitation se confirme avec mon mâle Terre-Neuve, sans trop de heurts.
Bien sûr, je ne leur donne pas à manger ensemble tout de même et évite qu'ils se retrouvent tous les deux en concurrence directe, mais ça se passe suffisamment bien à mon goût... Ca ma facilite le quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:28

:10: et ta croisé Terre Neuve au fort caractère c'est mieux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:07

shadows-butterfly a écrit:
:10: et ta croisé Terre Neuve au fort caractère c'est mieux aussi ?
Ben, disons qu'il a commencé il y a un peu plus d'un mois à cohabiter sans soucis avec elle, ce qui m'avait franchement surpris.

Cf (j'sais plus si je vous l'avais mis à l'époque) :
La balade de Shrek et Fiona

Dans les semaines qui ont suivi, j'avais ré-édité plusieurs fois les rapprochements entre Elypse l'ôgresse et Bilou l'ôgre, sans aucun souci.

Puis lors de la rencontre internationale du Terre-Neuve (cf lien quelques messages au-dessus, Bilou et les Pacotilles), Bilou avait fait le trajet avec Elypse à ses côtés, et Aïo et Virgule de l'autre côté de la barrière à chiens. Et ils ont eu à cohabiter sur le site de la RI, durant la première soirée et lors de la dernière journée.

Depuis, j'ai tenté des rapprochements un peu plus serrés en groupe, progressivement. Et au moment où je te parle, j'ai les 4 chiens roupillants dans le salon avec moi.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de prises de becs (j'en ai eu une ou deux, allez, trois, depuis que je laisse les chiens aller et venir librement en ma présence), mais rien de très sérieux. En fait, ce soir, j'en ai eu deux, tiens.

A chaque fois, c'est souvent les deux chiennes qui mettent le feu aux poudres, car elles aboient sur les voisins, ou sur un chien qui passe (comme pour la première rixe de ce soir). Pour peu que Virgule (mon mâle Terre-Neuve, malgré son nom féminin !) commence à japper à son tour, et/ou que les chiens se mettent à courir après cette "proie" extérieur, Bilou s'en mêle aussi... et c'est bien souvent sur Virgule que ça tombe.

Mais l'altercation entre les deux mâles s'arrête très vite. Ce n'est pas toujours Bilou qui a le dessus, mais les garçons "capitulent" rapidement, au moins sur le coup. Peut-être que ça fomente là-haut chez Bilou, mais comme Bidule (Virgule) est assez cool, ce n'est que dans ces situations "critiques" qu'il y a sujet à prises de becs.


L'autre bagarre de ce soir, ça a été entre Aïoli, la fille de mon ôgresse, qui ne s'en laisse pas découdre non plus si il faut, et Bilou, donc. La miss s'était faufilée dans le placard où sont rangées les croquettes. Bilou a voulu y aller aussi, la grosse s'est retrouvée coincée, avec en plus la compétition fictive pour les croquettes (inaccessibles dans leurs conteneurs).

J'ai veillé à enfermer les deux autres toutous pour qu'ils n'aillent pas y mettre leur grain de sel, mais je n'ai pas eu le temps de retourner élargir un peu l'ouverture de la porte du placard pour que les deux grogneurs aient un peu plus de dégagement pour faire baisser la tension. Donc c'est parti en bagarre, je n'ai pas vu qui a eu le dessus, mais ça a été très rapide cette fois encore. Et une fois dans un espace plus vaste, les deux protagonistes cohabitaient sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:21

yamiargent a écrit:
purée! 0_0 ça c'est du kita! il est magnifique!

Je ne sais pas quel gabarit ont les autres Kita américains. Bilou fait "petit" gabarit par rapport à mes Terre-Neuve, mais j'aime bien sa couleur (même si je pourrais presque en venir à le préférer en tout "gris-loup" de ses taches)...

yamiargent a écrit:
j'espére qu'il trouvera vite une famille définitive! Smile
Sur ce point, je suis de plus en plus mitigée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILOU Akita americain 3 ANS PAR
» LOBO, akita américain 5 ans ADOPTE
» Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE
» AKITA Américain, 1 an 8 mois (REF Belgique 4420)ADOPTE
» ELYOS akita américain (m) dynamique indépendant REF (91) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: