TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE

Aller en bas 
+6
liseron
shadows-butterfly
Laska
MARIE-ANGE
carioline
elislb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:21

C'est parfait. On est content d'accueillir Carioline au nombre des adoptants du Forum Taiga et ils sont nombreux à l'avoir fait. Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Banane02
On espère tous que d'autres d'adoptions suivront cet heureux message. Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_sunny

Si la décision a été prise il vaudrait mieux ôter la signature Bilou est à adopter. Ou bien ? Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:36

Tout à fait.
Mais j'avais pas trop la tête à moi hier...
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:28

très heureuse de ce dénouement sunny
Bilou ,tu as bien de la chance Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Amour42 tu es propriétaire d'une super 2 pattes lol!
Carioline :mee: et :merci: pour ce magnifique loulou Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:09

Merki !

Je préviendrais Bilou de son message plus tard, quand il sera réveillé ! Mes 3 ours et mon loup roupillent sec autour de moi.

Virgule et Bilou à bonne distance l'un de l'autre, mais dans la même pièce tout de même, c'est déjà ça ! Par contre, lors des gamelles, là, ils sont tous les deux dans des pièces distinctes, sinon, je craindrais des bagarres. C'est pas non plus la super amitié entre eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:00

De passage vite fait sur le forum, je vous donne les dernières nouvelles de Bilou et de ma tribu.

La disparition prématurée d'Elypse (que j'ai due euthanasier il y a 15 jours, son ostéosarcome de la mâchoire l'empêchait totalement de s'alimenter) n'a pas perturbé le fragile équilibre de la cohabitation entre mon mâle Virgule et Bilou. Ils ne jouent pas ensemble, c'est sûr, mais continuent à se supporter dans la même pièce de 20 m² sans bagarre. Même quand ça s'agite un peu (faut pas exagérer tout de même !).
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:16

Vraiment désolée d'apprendre la nouvelle pour ton Elypse...

Repose en paix Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:00

C'est le coeur gros que j'ai du prendre la décision, car elle était encore énergique. Mais il était hors de question de la laisser mourir à petit feu de faim...
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:40

C'est dur d'être obligé de mettre à fin à la vie d'un être qu'on aime. C'est un élément important de la famille qui s'en va. Il reste un peu de lui dans notre vie de tous les jours qui continue à nous accompagner par les nombreuses pensées et références qu'on y fait. Et c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:00

carioline a écrit:
C'est le coeur gros que j'ai du prendre la décision, car elle était encore énergique. Mais il était hors de question de la laisser mourir à petit feu de faim...
9 ans après Elypse, j'ai du me résigner à aider Bilou à partir, quasiment pour les mêmes raisons...

Depuis mi septembre, il se battait lui aussi contre un ostéosarcome, mais à la mandibule (Elypse, c'était sur le voile du palais, ça avait mis près d'un an et demi à devenir handicapant pour manger).

Sur Bilou, comme c'était sur la mâchoire inférieure, que ça s'extériorisait mais que c'était devenu rapidement envahissant, j'ai tenté l'opération le 22 septembre, qui semblait avoir été une réussite. 

Las, il n'a été tranquille que 10 jours, la masse a commencé ensuite à revenir et à grossir rapidement. Mi octobre, ça devenait souvent sanguinolent, mais il acceptait toujours de manger. Le 18 octobre, jour du 10ème anniversaire de notre rencontre, il donnait malgré tout quelques signes de faiblesses, et j'avais même pris rendez-vous chez la vétérinaire en me préparant à l'aider à faire partir. 

Mais il avait repris du poil de la bête le temps d'arriver au cabinet, la véto a jugé qu'il était peut-être prématuré de l'euthanasier... Ce n'était hélas que partie remise, car le mardi suivant, cette fois, il refusait de manger depuis la veille, saignait de plus en plus souvent et j'ai préféré abréger son calvaire...

Ainsi s'achèvent nos 10 ans d'aventures communes...
Little Big Bilou s'en est allé... 


Désolée de ne pas être passée plus régulièrement donner de ses nouvelles depuis tout ce temps... Mais au pire, ses aventures aux côtés de mes Terre-neuve de Pacotilles se trouvent sur notre blog, de-ci, de-là... 
[url=http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com/tag/bilou le kitou/]Quelques aventures de Bilou[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE   Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 20:48

dure fatalité qui se répète. difficile de se résoudre quand nos loulous nous ont accompagné un morceau de vie, l essentiel est qu il ait été heureux et qu'à toi, il t ai apporté du bonheur.Je partage ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilou AKITA AMERICAIN ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BILOU Akita americain 3 ANS PAR
» LOBO, akita américain 5 ans ADOPTE
» Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE
» AKITA Américain, 1 an 8 mois (REF Belgique 4420)ADOPTE
» ELYOS akita américain (m) dynamique indépendant REF (91) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: