TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE

Aller en bas 
+21
krysduv
Eliza
Naika
BLUEHUSKY
valérie95
estel
yohann79
ZABOU
didierjimmy
JM
Valeriane
shadows-butterfly
shana0605
fastre
keero45
OfThe7Fires
chrystele
agnès2
menphis
frederic
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
menphis
Explorateur !!!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:18

merci a FREDERIC J-PIERRE FRAGOLA YOYO26 et toutes la personne qui on participé a son sauvetage!!
un grand merci a SHANA0605 POUR SA GENTILLE PROPOSITOINS!!!

une solution a été trouver pour TOPAZE!!! il va allez au grand air!!!
va finir heureux entouré de c'est congénères!!!(maison de retraite pénarde!!!!
un grand merci !!LA GRANGE AUX LOUPS!!!!!!!
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Mdr512 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Mdr512 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Mdr512 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Mdr512 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Mdr512 il part jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:25

super pour le beau TOPAZE c'est vraiment génial pour lui merci a tous URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Danseuse :ban2: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
OfThe7Fires
P'tit Voyageur !!!
OfThe7Fires


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 10/09/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:34

c'est super pour le louloup, enfin rassurée je surveillais le poste depuis longtemps, non c'est vraiment génial pour Topaze car c'est un loup qui adore la liberté! plein de léchouilles pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:19

:merci: à tous pour cette grande chaine de solidarité autour de TOPAZE.
:10: à colette de la grange aux loups
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:47

Super pour ce beau louloup qui va finir ses jours avec pleins de copains à La Grange aux Loups !! merci à cette dame qui, (vu sur Rescue) fait beaucoup pour les nordiques !!!! :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:37

SUPER pour ce toutou magnifique, qui va là d'où vient mon cher Koren....
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:06

Super nouvelle, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:37

Je decouvre qu'aujourd'hui cette super bonne nouvelle, mais je vous avoue que je savais à l'avance qu'on trouverait forcément quelque chose pour lui vu la mobilisation.
Je vais de ce pas en informer les endroits de diffusion où j'ai été.

Bravo à tous !!!! sunny Caresses à Topazounet !
Revenir en haut Aller en bas
ZABOU
Explorateur !!!
ZABOU


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : CERGY
Emploi : AVS
Loisirs : balade, nature, animaux
Fonction dans la PA : FA et bénévole
Nom de l\'association : ALERTE SOS
Date d'inscription : 07/11/2006

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:44

c'est une super bonne nouvelle merci pour topaze :sm.66: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:13

C'est super, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:09

topaze est bien arrivé trés desorianté et trés maigre !! un peu peur des autres!!

la dame qui a l'habitude va bien le sociabilisé avec c'est congénères!!!

merci beaucoup a cette superbe dame des fait énormément de belle chose pour les nordiques URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_sunny


URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Merci2un grand merci a( la grange aux loups!!! des petits don ;serais les bienvenue pour les grandes choses que cette dame fait!!! URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:19

Oui elle fait beaucoup de choses pour les Nordiques! et Topaze va être heureux chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:38

bonsoir de nouveaux problémes se pause pour topaze !!vu ses antécédants le pauvre a une bronchite chronique!!

donc la dame qui le garde est obligé de le mettre en chalet fermé seul avec du chauffage et ne pourra pas faire face longtemps aux factures d'eléctricité!!
on me demande de diffuser pour lui trouver une famille ou il pourra dormir au chaud!!! URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 189476

je fais donc appel a vous pour ce beau loulou il lui reste de belles années encore!!

merci pour lui URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Merci2 vite pour lui l'humidité est sa pire ennemie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:59

Memphis, Topaze est à nouveau dans les urgences.
Cependant, avez vous l'autorisation de le remettre sur Taiga ??
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:16

Sur Rescue, l'accord a été donné à BALTIK-2006 pour diffusion !! cool !!
Revenir en haut Aller en bas
yohann79
Nouveau
yohann79


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : niort deux sevres
Date d'inscription : 14/08/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:53

bonjour ou est toutou moi je veut bien le prendre mais fo que mes 2 toutou l accepte avec qui je peut prendre contact??


merci d avance
yohann
Revenir en haut Aller en bas
http://discuspassion.blog4ever.com/blog/index-51573.html
estel
P'tit Voyageur !!!
estel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : ain
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : equitation, mes animaux
Date d'inscription : 04/11/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:41

bonjour
si topaze n est pas accepter par les toutous de yohann je veux bien le recuperer moi
j' ai une chienne et deux chats ca ne devrait pas poser de problemes
pouvez vous me dire quels problemes de sante il a ormi sa pneumonie ?
merci
estel
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:22

Bonjour

J'ai reçu un mail alarmant ce matin concernant Topaze, dans lequel il y était dit que ce chien avait souffert de maltraitance et de la faim !
:scratch: :hein:
D'où proviennent ces renseignements qui n'avaient jamais été précisés jusqu'alors ?

Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:36

Valeriane a écrit:
Bonjour

J'ai reçu un mail alarmant ce matin concernant Topaze, dans lequel il y était dit que ce chien avait souffert de maltraitance et de la faim !
:scratch: :hein:
D'où proviennent ces renseignements qui n'avaient jamais été précisés jusqu'alors ?

Valeriane

OUPS :merci: pas de polemique, concentrons nous sur son avenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:41

yohann79 a écrit:
bonjour ou est toutou moi je veut bien le prendre mais fo que mes 2 toutou l accepte avec qui je peut prendre contact??


merci d avance
yohann

:10: :merci: pour ta proposition yohann, mais en connaissant mieux Topaze. L'association (ASCN) qui l'acceuille nous a precisé qu'il ne s'entendait pas bien avec ses congeneres. Donc, il vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
valérie95
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : taverny (95)
Date d'inscription : 04/11/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:55

MARIE-ANGE a écrit:
Topaze est un husky male né le 19 novembre 2001
n° d'identification 250269601046989
Ce beau loup adopté depuis 2ans par sa maîtresse actuelle, s'entend avec tout les chiens mâles et femelles. D'un comportement doux et plutôt "pot de colle", il aime aussi jouer avec les chats.
Topaze ne vit pas avec des enfants. Cependant, il n'a jamais montré aucune agressivité quand ceux ci viennent le caresser.
Au contraire, il se met sur le dos pour recevoir des caresses.
Sa maîtresse ne pouvant le garder, il doit être adopter avant le 15/09 sous peine de le voir entrer dans un refuge

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Topaze11
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Topaze12


Nom du chien :..TOPAZE..........................................................................

N° de tatouage ou de puce : ……250269601046989………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : ……GRIS et BLANC…………………Sexe : ……MALE………….

Date de naissance : jour/ mois/année 19 NOVEMBRE 2001

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
17 CHARENTE MARITIME (lagord)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .20/11/2006...
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
d'un particulier
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui

Vivait il avec d’autres animaux ?Non
Si OUI,
Entente avec les MâlesNon Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui, mais ne pense qu'a jouer avec

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,

Est il destructeur ?chien qui doit vivre en extérieur, pas de probleme dans une maison, mais il vaut mieux éviter de le laisser seul dedans

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui , balades, beaucoup de jeux.
Pouvez vous précisez?

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
c'est un chien doux, tres doux , affectueux, tres calin, avec de magnifiques yeux bleus, dynamique.......un chien génial ........................................................................................
..........................................merci.......................................................




bonjour,
ou êtes vous situé? de quoi souffre votre chien?
je peux le prendre chez moi; mon husky est mort il y a 1 an bientôt, je les connais bien
valérie URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:07

Il se trouve à l'ASCN Association dans le Cantal (dpt15)
sur Rescue c'est le membre Arok (comme l'a dit Marie Ange) ou CHRIS78
ce serait super pour ce pauvre louloup !! je pense qu'il a juste ce soucis de pneumonie chronique mais à préciser !
peut être que Frédéric peut le dder à Arok ???
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:41

Source :

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/topaze-male-husky-de-8-ans-ascn-dpt-15-urgent-t256672.htm#5632123

Citation :
il doit etre abolument le seul animal il ne s entend pas ni male ni femelle
les chats je ne sais pas
mais ça n est pas le gentil toutou du premier post qui etait ok avec tout et tout le monde
avec les personnes cest un amour calin affectueux mais tres jaloux il ne tire pas laisse mais sa santé ne lui permet que de courtes promenades
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:10

topaze a toujours eu une vie de misère!!
c'est bien pour ça qu'il se retrouve dans cette situation!!
colette hoffer lui a ouvert gentiment sa porte!!! comme elle fait si souvent!!
la !!il lui faut vivre a la chaleur pour sa santé !!
il a vécu en appartement sans aucun souci !!!
sa serais trop béte qu'il meure faute de struture, ** chauffé !!** URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 353521
adorable avec les humains et les enfants!!!
pas d'autre chiens!!!! chat sa m"étonerais beaucoup!!!!
il faut faire vite!!!pour lui URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:35

Citation :
peut être que Frédéric peut le dder à Arok ???

Oui je vais voir avec colette
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:32

CA SERAIT GENIAL GEANT :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yohann79
Nouveau
yohann79


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : niort deux sevres
Date d'inscription : 14/08/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:49

j espere que ce beu loulou trouvera un maitre rapidement c dommage je l aurai bien prit en pension cette hiver histoire qu il le passe au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://discuspassion.blog4ever.com/blog/index-51573.html
 
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» E'Anoky - Husky 4 ans sociable avec les chats et chiens ASSO 59 ADOPTE
» SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
» KAYAK SPITZ (m) SOCIABLE AVEC CHATS ET CHIENS( REF 78)ADOPTE
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» LINA x husky(f) 2007 gentille avec les enfants, tolère les chats REF ( 49 )ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: