TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE

Aller en bas 
+21
krysduv
Eliza
Naika
BLUEHUSKY
valérie95
estel
yohann79
ZABOU
didierjimmy
JM
Valeriane
shadows-butterfly
shana0605
fastre
keero45
OfThe7Fires
chrystele
agnès2
menphis
frederic
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shana0605
Explorateur !!!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:42

et dans ce cas là,a combien se monte ses frais d'adoptions?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:59

Source :

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/topaze-male-husky-de-8-ans-ascn-dpt-15-urgent-t256672.htm?highlight=husky


URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Topaze10

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Topaze11
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:00

shana0605 a écrit:
et dans ce cas là,a combien se monte ses frais d'adoptions?

Il faut voir avec l'ascn :

ASCN
La grange aux Loups
Mme Colette HOFFER
Neyrebrousse
15230 CEZENS
04.71.73.31.14 ou mail : colette.hoffer@neuf.fr ou mp ici (Arok)
ou moi même par mp ici ou 06.61.76.50.05
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:54

il va un peu mieux reste encore le traitement qui doit etre fait part l'asso qui la pris en charge!!!!!une bonne quinzaine de jours!!

il a repris 5kg le beau loup!!!

faut attendre qu'il est finie son traitement pout l'adoption merci pour lui

merci a l'asso!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:59

source rescue:"topaze eu sa piqure ce matin pour le moment le traitement est fini
suivant comment va évoluer sa maladie il aura a nouveau des piqures dans 3mois ou plus mais c est chronique il ne serra donc jamais complètement guéri
il fait maintenant 31kg500 a 35 il aura son poids a peu près normal
il est vif et câlin ne tire pas en laisse il n aime toujours pas les autres chiens et a voir pour les chats
il attend la personne qui serra prête a lui accorder de l amour de l intérêt et des soins si besoin"


UP pour Topaze URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:25

Citation :
topaze va de mieux en mieux il ne tousse presque plus
il recherche toujours une petite place aupres d une personne motivée et attentive a sa santé fragile
c est un beau grand chien tres affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:15

TOPAZE attend toujours une famille qui l'adoptera définitivement vite un gentil maitre pour TOPAZE 8 ANS :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:30

topaze attend toujours une famille
il est maintenant a son poids normal
d autres photos sont disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:16

toujours a l'adoption TOPAZE URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 719210
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Bannia81


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 7 Jan 2010 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:00

Merci à colette pour les nouvelles de TOPAZE, voici les photos de topaze en décembre et novembre , il n' est pas dans le 17 mais dans le 15, je modifie donc le titre.
il n'a plus de problème de santé et il est toujours à adopter. Merci colette pour ce coup de santé offert à Topaze, je lui souhaite de trouver la bonne famille :merci:

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Topaze10URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Topaze11

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Amour42 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:36

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 0121010URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 0111010URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 0101010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:51

TOPAZE ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT


http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/topaze-male-husky-de-8-ans-ascn-dpt-15-urgent-t256672-30.htm?highlight=husky#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:26

TOPAZE attend un nouveau maitre ne l'oubliez pas ce loup a 8 ans :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:19

n'oubliez pas TOPAZE il vous attend venez vite l'adopter URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:17

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 719210 vite un gentil adoptant pour le magnifique TOPAZE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:41

Bonsoir-quelle sont les conditions d'adoptions du loulou?
Je recherche actuellement un pépère qui soit doux et gentil,car j'ai un couple alpha vieillissant,un mâle de 6 ans de travail,mettant a l'écard mon chiot de 5 mois handicapé d'une patte arrière,aujourd'hui légèrement,mais quand même rejeté par le plus actif, je précise,tous nordiques;sauf un le mâle alpha,mala x Berger a,et je recherche un chien doux,gentil en aucun cas d'attellage,qui serait capable de faire oublier a Wolfön sa différence.
Topaze pourrait il correspondre?
Sachant que j'ai un chat(au comportement très canin,c'est un scottish fold,dormant avec la meute)
et que j'habite une ferme-auberge avec 20 hectareS de terres..
Merci de me répondre,cette fois,car pour Snipper ça n'a pas été le cas..
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:30

thorx roteune a écrit:
Bonsoir-quelle sont les conditions d'adoptions du loulou?
Je recherche actuellement un pépère qui soit doux et gentil,car j'ai un couple alpha vieillissant,un mâle de 6 ans de travail,mettant a l'écard mon chiot de 5 mois handicapé d'une patte arrière,aujourd'hui légèrement,mais quand même rejeté par le plus actif, je précise,tous nordiques;sauf un le mâle alpha,mala x Berger a,et je recherche un chien doux,gentil en aucun cas d'attellage,qui serait capable de faire oublier a Wolfön sa différence.
Topaze pourrait il correspondre?
Sachant que j'ai un chat(au comportement très canin,c'est un scottish fold,dormant avec la meute)
et que j'habite une ferme-auberge avec 20 hectareS de terres..
Merci de me répondre,cette fois,car pour Snipper ça n'a pas été le cas..

Pour adopter sur Taiga, tu dois remplir au prealable un questionnaire. Il est accessible nottament, en cliquant dans ma signature.
En ce qui concerne SNIPER, nous n'avons pas reçu de questionnaire ...

Pour TOPAZE, :merci: de remplir le questionnaire. Nous le transmettrons à l'ascn qui heberge TOPAZE, Colette decidera si elle souhaite te confier TOPAZE.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:00

Vu sur Rescue :

"Topaze partira la semaine prochaine en FA définitive !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:29

Ok. pour sniper j'ai posté directement sur le sujet,car avec doc2(suis sur iPhone car connection pc is out of order) le copier-coller ne fonctionne pas,pour le formulaire-puis si j'ai bien compris il est déjà placé chez josie,en fait..
Pour topaze je retente de faire un copier //coller..par contre je demandais votre avis sur le sujet,en demandant,selon ma petite meute,si topaze pourrait correspondre ?(voir plus haut)
car topaze est dit dominant et ne pas s'entendre avec les mâles,donc pour ceux qui l'on vu réellement,est ce catégorique ou est ce qu'il n'est simplement pas habitué à vivre avec d'autres?
Car j'ai ici deux costaud dont un alpha,et un petit bout de loup de 5 mois qui a un handicap a une patte arrière(trauma a 2semaines chez les proprios de la portée...)qui ne pense qu'a jouer
Donc pour ceux qui ont vu Topaze croyez vous qu'il serait bien dans ce contexte ou est ce plus un chien qui est fait pour être le seul mâle de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:02

TOPAZE N'EST PLUS A ADOPTER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:05

je le change de rubrique et j'èspère le laisser . URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Merci2 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
krysduv
Nouveau
krysduv


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : la sarthe 72
Emploi : en recherche
Loisirs : mes animaux
Fonction dans la PA : co voiturage, fa ,
Nom de l\'association : SANKANORDIQUE 17

Date d'inscription : 18/04/2010

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:38

Message d'aok de ce jour :

bonjour

apres avoir essayé d avoir des nouvelles de topaze et avoir vu que Sylvie avait été hospitalisé et que le chien qu on lui avait confié etait malade.

elle etait au courant et avait tous les documents il n avait aucun probleme de coeur a 38kg il etait deja trop gros je voie que ça ne c est pas arrangé.

on a eu effectivement plus de 400e reglé chez le veto plus 100e de dons de Steven et si je fais le compte topaze nous a surement couté plus pour lui sauver la vie.

quand il est arrivé il etait pratiquement mourant.

il ne suffit pas d adopter un chien ou de faire un don pour aider l asso je prefere les personnes qui sont la chaque jour

je pense qu il etait normale que Christine contact d autres membres pour avoir des nouvelles

et elle se fait jeter par une furie qui a bien su refaire surface pour la maltraiter et meme dire qu elle nuisait a l asso

mais de quel droit il y a tres peu de personnes a qui on peut faire confiance...

Christine est a l asso depuis tres longtemps c est une amie fidele et toujours prete a aider peut etre pas en donnant 500e

mais grace a elle j ai eu un ordinateur neuf quand le mien a pris la foudre

et elle a eu la gentillesse de me donner sa voiture quand elle en a changé

IL EST ECRIT DANS LES CONTRATS QU ON AVOIR DES NOUVELLES DU CHIEN

J AI FAIT ADOPTER DES CENTAINES DE CHIENS ET JE NE PEUX PAS APPELLER TOUS LES ADOPTANTS

JE NE DEMANDE PAS DES NOUVELLES CHAQUE JOURS MAIS DE TEMPS EN TEMPS

ET JE TROUVE DEPLACE DE CRITIQUER LES MEMBRES DE L ASSO TROP FACILE APRES PRESQUE 6 MOIS DE SILENCE

colette hoffer

presidente ASCN



------------------------------------------------------------------------------------------------

je rajouterais a titre perso, que nous avons demandé a un membre d'une asso amie de bien vouloir aller rendre visite a TOPAZE et qu'a la dite adresse, on lui a répondu " ces gens n'habitent pas ici, nous recevons du courrier pour eux, mais ne avons pas leur nouvelle adresse"

notre amie a été infomée qu'il existait plusieurs adresses semblables dans les environs mais n'a toujours pas retrouvé ces personnes....

je pense qu'il est regretable de na pas donner de nouvelles de la santé de TOPAZE et de critiquer ouvertement une asso et ces membres....

cordialement krys


Citation :
Votre message est passé mais, je souhaite que celui-ci soit le dernier émis en clair !! Il n'est pas de votre intérêt que ce post dégénère en polémiques inutiles. Chacun de vous possède un n° d'appel pour vous joindre et ce réciproquement ...Donc, il est parfois plus simple de se parler que d'écrire par personne interposée!!
Signé Marie Ange

Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:51

Pas tout suivi... URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 763228
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:08

pas comprit que se passe t il avec topaze
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:23

Je pense comme Marie-Ange que certains différents gagneraient à être réglé en mp ou par téléphone,pour ma part,désirant des nouvelles de Topaze, j'ai joint Sylvie par mp samedi puis par telephone et elle m'a envoyée des photos de Topaze dès hier soir, je me permet d'en mettre une :
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Topaze10
Je les ai transmises à Colette pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:26

Qu'est ce qu'il est beau <3<3<3 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:26

Trop beau ce chien !!! URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Amour42 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 Amour42

Il a l'air vraiment heureux!! Quel changement avec la photo de son topic de lancement !!
Merci sylhvana URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 5 3695256493 Si tu en as d'autres , n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» E'Anoky - Husky 4 ans sociable avec les chats et chiens ASSO 59 ADOPTE
» SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
» KAYAK SPITZ (m) SOCIABLE AVEC CHATS ET CHIENS( REF 78)ADOPTE
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» LINA x husky(f) 2007 gentille avec les enfants, tolère les chats REF ( 49 )ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: