TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE

Aller en bas 
+21
krysduv
Eliza
Naika
BLUEHUSKY
valérie95
estel
yohann79
ZABOU
didierjimmy
JM
Valeriane
shadows-butterfly
shana0605
fastre
keero45
OfThe7Fires
chrystele
agnès2
menphis
frederic
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:52

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 719210 TOPAZE RECHERCHE UNE BONNE FAMILLE URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:33

oui, mais où est-il à l'heure actuelle? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:37

le loup est en danger il est bien venue chez moi!!!
je suis cloturer a 1m80 il voulais faire le mur et de l'autre cotés d'autre chiens pas sosiable du tout!!!
il faut lui trouvé une fa rapidement!!!!
ou quelqu'un pour lui!!! tres doux ; il a toujours vecue avec sa maitresse pour l'entente??????? je pense q'uavec d'autre pas dominant sa ira!!!!
FEMELLE OUI!!!
il faut faire vite pour lui!!! URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Merci2 aidé nous s'il vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:40

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Invisio2 URGENCE POUR TOPAZE, NOUS RECHERCHONS UNE FA RAPIDEMENT URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
OfThe7Fires
P'tit Voyageur !!!
OfThe7Fires


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 10/09/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:47

menphis a écrit:
le loup est en danger il est bien venue chez moi!!!
je suis cloturer a 1m80 il voulais faire le mur et de l'autre cotés d'autre chiens pas sosiable du tout!!!
il faut lui trouvé une fa rapidement!!!!
ou quelqu'un pour lui!!! tres doux ; il a toujours vecue avec sa maitresse pour l'entente??????? je pense q'uavec d'autre pas dominant sa ira!!!!
FEMELLE OUI!!!
il faut faire vite pour lui!!! URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Merci2 aidé nous s'il vous plait!!!!


d'accord merci pour les infos, c'est confirmé:
- dans les infos communiquées par sa maîtresse, elle précise qu'il vaut mieux ne pas le laisser seul à la maison, visiblement Topaze ne supporte pas la solitude, il risque de fuguer à tout moment et donc dans la maison, il peut être destructeur;
- de préférence, il est mieux de le faire cohabiter avec un non-dominant voire une femelle. Est-ce que cela pourra répondre à la question de solitude ou enchaîneront-ide plus bel les bêtises ensemble? (c'est le petit souci avec un chiot qui a tendance à copier sur l'adulte).

Pour le reste, c'est un louloup très affectueux et très doux, j'ai pu testé. Il est obéissant quand il sait qu'il y a une hiérarchie établie dans le foyer.

Sinon pour la question santé, y a-t-il des infos pertinentes car le louloup m'a semblé très maigre. Et comment s'est passé le moment du repas? Il est vrai que dans le cas d'un chenil, ça ne se passera pas de la même manière que dans la maison.

Voilà je pense, si on a des réponses sur ces questions, il sera plus facile de trouver la FA adaptée au beau Topaze.
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:39

toujours rien pour topaze ?????la dame part a la fin du mois!!!

quelqu'un pour le prendre en fa s"il vous plait!! que va t'il devenir!!

aucun refuge veut le prendre!! URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 353521 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 353521 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:26

Après vérification, Topaze n'est pas sur Rescue !
La diffusion est elle OK ? Afin de pouvoir trouver une FA de secours rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:34

Fragola a écrit:
Après vérification, Topaze n'est pas sur Rescue !
La diffusion est elle OK ? Afin de pouvoir trouver une FA de secours rapidemment.

oui vas y
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:04

aucun refuge ne veut le prendre mardi la dame part !!

merci de le diffusé sur rescue !! je ne savais pas trop le faire URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Merci2
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_mrgreen URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_mrgreen URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_mrgreen URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_mrgreen URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_mrgreen URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_mrgreen URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_mrgreen URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_mrgreen
vite pour lui merci de nous aidé frederic!!! fragola!! tout le monde lus que 2 jours!!!

en garde peut etre si quelqu'un peut le prendre momentanement qui n'est pas trop charger!!!les garde sont pas débordé en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:44

Est ce que la diffusion sur RESCUE BRETAGNE pourrait aider?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:45

Fragola a écrit:
Est ce que la diffusion sur RESCUE BRETAGNE pourrait aider?

vas y , partout ou tu peux :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:09

Voilà, j'ai fait un appel perso à la fondatrice RESCUE BRETAGNE .

Le voici diffusé en esperant que cela lui apportera un petit coup de pouce... : http://rescue-bretagne.xooit.fr/t7809-TOPAZE-husky-8-ans-male-URGENT-CHERCHER-FA-17.htm

Je vais voir si on peut lancer un SOS mail de masse ( rescue bretagne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:59

Diffusé dans l'e-mail de masse à tout les membres avec d'autres chiens en SOS. Il est le premier sur la liste de diffusion en esperant que quelqu'un trouve une solution pour lui !! MErci à pantitia la fondatrice/admin de rescue bretagne pour notre TOpaze d'amour
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:29

merci beaucoup a vous j'espére que sa va marché!!!

une fa le temps de nous retourné merci !!!!

ne laissez pas topaze s'il vous plait il a 8 s"entend méme avec les chats!!! URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Lol URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Lol URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Lol URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:05

allez une famille pour TOPAZE

il ne reste plus beaucoup de jours
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:25

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Invisio2 URGENCE POUR TOPAZE, NOUS RECHERCHONS UNE FA RAPIDEMENT URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:23

Bonjour,une FA sur Lyon pourrait vous convenir?en attendant la suite....je ne suis absente de mon domicile que 1h par jour,le temps d'emmener ma fille à l'école,mais je peux très l'emmener avec moi s'il sait resté assis attaché à la laisse au barreaux de l'école,ce n'est pas un souci.

Je ne sais pas si je suis la seule a me proposé en FA,mais si c'est vraiment urgent,c'est peut être une solution pour le moment.Après je suis en appart' mais je sort assez souvent quand même j'ai un petit york toy qui adore les balades donc le loulou fera du "sport",je fais aussi pas mal de jogging quand la puce est a l'école,ca pourrait l'amuser.

Ensuite,il y aura peut être un souci coté voiturage,ce que je n'espere pas.Je ne peux pas me déplacer trop loin en dehors de lyon,voir pas du tout.Ma voiture a 25 ans donc un peu juste pour les long voyage.

Qu'en pensez vous?je vais remplir le formulaire mais je dois l'envoyer a qui?

merci...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:39

shana0605 a écrit:
Bonjour,une FA sur Lyon pourrait vous convenir?en attendant la suite....je ne suis absente de mon domicile que 1h par jour,le temps d'emmener ma fille à l'école,mais je peux très l'emmener avec moi s'il sait resté assis attaché à la laisse au barreaux de l'école,ce n'est pas un souci.

Je ne sais pas si je suis la seule a me proposé en FA,mais si c'est vraiment urgent,c'est peut être une solution pour le moment.Après je suis en appart' mais je sort assez souvent quand même j'ai un petit york toy qui adore les balades donc le loulou fera du "sport",je fais aussi pas mal de jogging quand la puce est a l'école,ca pourrait l'amuser.

Ensuite,il y aura peut être un souci coté voiturage,ce que je n'espere pas.Je ne peux pas me déplacer trop loin en dehors de lyon,voir pas du tout.Ma voiture a 25 ans donc un peu juste pour les long voyage.

Qu'en pensez vous?je vais remplir le formulaire mais je dois l'envoyer a qui?

merci...

:merci: de ta proposition

à un modo ou un admin
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:42

pour dire,j'ai un ami en vendée qui peut le recuperer et me l'amener quelques jours plus tard si tout est ok.Je mange et je renvois le formulaire après.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:15

je peux diffuser ?
un post rescue existe il deja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:26

je sais que FRAGOLA l'a mis sur rescue bretagne ET VOULAIT LE METTRE SUR RESCUE MAIS JE NE SAIS PAS SI ELLE LA MIS AU PIRE REGARDE ET MET LE SI IL NY EST PAS :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:30

frederic a écrit:
Fragola a écrit:
Est ce que la diffusion sur RESCUE BRETAGNE pourrait aider?

vas y , partout ou tu peux :merci:

Bonjour

Je confirme que Topaze a son post sur le site général de Rescue.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:50

Oups !!

http://www.leboncoin.fr/vi/69549475.htm?ca=12_s

Visiblement la situation a evolué, :merci: à la proprietaire de nous avoir prévenu

Je vais aller à la pêche aux infos


Dernière édition par frederic le Lun 28 Sep 2009 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:07

frederic a écrit:
Oups !!

http://www.leboncoin.fr/vi/69549475.htm?ca=12_s

Visiblement la situation a evolué, :merci: à la proprietaire de nous avoir prévenu Boulet

Je vais aller à la pêche aux infos

Sur Rescue, une personne membre du Refuge de Fontorbe et de l'association Sanka Nordique 17 est intervenue sur le post de Topaze.
C'est peut-être elle qui a diffusé sur leboncoin, certainement pour plus de visibilité. Je doute que ce soit fait en pensant à mal.
Et Topaze apparaît également sur le site du refuge.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:09

Valeriane a écrit:
frederic a écrit:
Oups !!

http://www.leboncoin.fr/vi/69549475.htm?ca=12_s

Visiblement la situation a evolué, :merci: à la proprietaire de nous avoir prévenu Boulet

Je vais aller à la pêche aux infos

Sur Rescue, une personne membre du Refuge de Fontorbe et de l'association Sanka Nordique 17 est intervenue sur le post de Topaze.
C'est peut-être elle qui a diffusé sur leboncoin, certainement pour plus de visibilité. Je doute que ce soit fait en pensant à mal.
Et Topaze apparaît également sur le site du refuge.

Amicalement,
Valeriane

Oui en effet, j'ai eu cette personne au tel.
Elle cherche des solutions pour TOPAZE, pour le moment le loup devrait être en securité rapidement.
La suite à venir !
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:18

merci a FREDERIC J-PIERRE FRAGOLA YOYO26 et toutes la personne qui on participé a son sauvetage!!
un grand merci a SHANA0605 POUR SA GENTILLE PROPOSITOINS!!!

une solution a été trouver pour TOPAZE!!! il va allez au grand air!!!
va finir heureux entouré de c'est congénères!!!(maison de retraite pénarde!!!!
un grand merci !!LA GRANGE AUX LOUPS!!!!!!!
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Mdr512 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Mdr512 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Mdr512 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Mdr512 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Mdr512 il part jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:25

super pour le beau TOPAZE c'est vraiment génial pour lui merci a tous URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Danseuse :ban2: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» E'Anoky - Husky 4 ans sociable avec les chats et chiens ASSO 59 ADOPTE
» SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
» KAYAK SPITZ (m) SOCIABLE AVEC CHATS ET CHIENS( REF 78)ADOPTE
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» LINA x husky(f) 2007 gentille avec les enfants, tolère les chats REF ( 49 )ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: