TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE

Aller en bas 
+21
krysduv
Eliza
Naika
BLUEHUSKY
valérie95
estel
yohann79
ZABOU
didierjimmy
JM
Valeriane
shadows-butterfly
shana0605
fastre
keero45
OfThe7Fires
chrystele
agnès2
menphis
frederic
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:26

Qu'est ce qu'il est beau <3<3<3 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:26

Trop beau ce chien !!! URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Amour42 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Amour42

Il a l'air vraiment heureux!! Quel changement avec la photo de son topic de lancement !!
Merci sylhvana URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 3695256493 Si tu en as d'autres , n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:46

on dirai qu il a rajeuni
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
krysduv
Nouveau
krysduv


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : la sarthe 72
Emploi : en recherche
Loisirs : mes animaux
Fonction dans la PA : co voiturage, fa ,
Nom de l\'association : SANKANORDIQUE 17

Date d'inscription : 18/04/2010

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:03

Merci marie ange.....

voici topaze au printemps dernier, je trouve qu'il etait deja tres beau....

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Topaze10

sylhvana, merci pour la photo....
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:24

En effet un beau gros nounours qui respire le bien être sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:20

alors la encore des histoires qu est ce donc que ces Censuré d une nous avons demenage vu qu on a achete en aout colette avait ma nouvelle adresse vu qu elle m a envoye les papiers donc deja la il y a un hic pourquoi envoyer quelqu un colette a mon fixe mon adresse et mon email meme mon portable je trouve cela bizarre et c est n importe quoi de dire deja qu on a plusieurs adresses d une je suis une furie ouahh que pensez alors des gens qui se font passer pour mort decidement si j ai dit certaines choses c est qu elle m ontbelle et bien ete repetees et sur l autre page j ai meme cite le nom d une des personnes alors crachez si vous voulez si je faisais la furie certaines tomberaient des nus sur ce qui m a ete dit et ne frequentant pas ces personne s et n etant pas devin a vou s de conclure mais il est plus facile de fermer les yeux juste pour toi krisduv que je ne connais pas tu me traites de furie alors une question tu navais pas de chien a recuperer non ?? a ce jour topaze va bien il a perdu deux kilos et est au chaud c est ce qui importe alors casse rdu sucre je m en fous vous pouvez meme faire venir quelquu n toto est bien mais il y a d autres lieux ou il faudrait aussi faire intervenir et au fait en relisant les postes il est ecrit topaze adopte alorsqu il est arrive chez moi en aout ca aussi c est bizarre non ?vous connaissez l expression fais du bien on te rends du brun tout a fait approprie mais la roue tourne ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:52

juste une chose mon adresse a ete fournie et mon courrier suivi donc pourquoi le gens auraient mon courrier ? de deux j ai recu du courrier ici en bretagne de colette avec les papiers de topaze alors pourquoi envoye quelqu un en savoie?? ensuite plusieurs adresses en savoie c est un hameu et tout le monde a la meme adresse lieudit quand a m envoyer quelqu un c est un peu gonfle j avais envoye des photos de toto en octobreet meme si l ascn fait ce qu elle peut je rappelle que topaze vivait a l attache dans un chemin viscinal entre vielles voitures et autres avec pour s abriter du soleil une vieille remorque super... qu il etait indique qu il etait adopte et qu il n e l etait pas vu qu on l a eu en aout ? relisez son poste merci colette je te rappelle que tu m avais bien dit qu il ne fallait rien dire a chris car elle ne voulait pas que je prenne de chiens tu l as dit devant steven qui est assermenté tu m as meme parle de sankanordik qui ne reprenait pas ces chiens enfin fais du bien on te rend du brun j aurai peut etre du enregistrer a l insu les personnes concernees m auraient cru ecoeuree MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:55

MAINTENANT CA SUFFIT ON VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» E'Anoky - Husky 4 ans sociable avec les chats et chiens ASSO 59 ADOPTE
» SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
» KAYAK SPITZ (m) SOCIABLE AVEC CHATS ET CHIENS( REF 78)ADOPTE
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» LINA x husky(f) 2007 gentille avec les enfants, tolère les chats REF ( 49 )ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: