TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE

Aller en bas 
+21
krysduv
Eliza
Naika
BLUEHUSKY
valérie95
estel
yohann79
ZABOU
didierjimmy
JM
Valeriane
shadows-butterfly
shana0605
fastre
keero45
OfThe7Fires
chrystele
agnès2
menphis
frederic
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:59

Topaze est un husky male né le 19 novembre 2001
n° d'identification 250269601046989
Ce beau loup adopté depuis 2ans par sa maîtresse actuelle, s'entend avec tout les chiens mâles et femelles. D'un comportement doux et plutôt "pot de colle", il aime aussi jouer avec les chats.
Topaze ne vit pas avec des enfants. Cependant, il n'a jamais montré aucune agressivité quand ceux ci viennent le caresser.
Au contraire, il se met sur le dos pour recevoir des caresses.
Sa maîtresse ne pouvant le garder, il doit être adopter avant le 15/09 sous peine de le voir entrer dans un refuge

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Topaze11
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Topaze12


Nom du chien :..TOPAZE..........................................................................

N° de tatouage ou de puce : ……250269601046989………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : ……GRIS et BLANC…………………Sexe : ……MALE………….

Date de naissance : jour/ mois/année 19 NOVEMBRE 2001

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
17 CHARENTE MARITIME (lagord)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .20/11/2006...
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
d'un particulier
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui

Vivait il avec d’autres animaux ?Non
Si OUI,
Entente avec les MâlesNon Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui, mais ne pense qu'a jouer avec

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,

Est il destructeur ?chien qui doit vivre en extérieur, pas de probleme dans une maison, mais il vaut mieux éviter de le laisser seul dedans

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui , balades, beaucoup de jeux.
Pouvez vous précisez?

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
c'est un chien doux, tres doux , affectueux, tres calin, avec de magnifiques yeux bleus, dynamique.......un chien génial ........................................................................................
..........................................merci.......................................................


Dernière édition par MARIE-ANGE le Sam 7 Nov 2009 - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:58

MARIE IL NOUS MANQUE LE QUESTIONNAIRE :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:43

Je l'attends !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:53

bonjour pourrier vous me dire ou il se trouve dans le 17 !!

qui contacté leurs numéro de teléphone s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:25

menphis a écrit:
bonjour pourrier vous me dire ou il se trouve dans le 17 !!

qui contacté leurs numéro de teléphone s'il vous plait !!!

A lagord dans le 17

Je t'envoie en MP le mail de la proprio
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:09

ok j'attend son appel *merci fréderic :merci:
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:38

une fa aurais été bien pour lui!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
agnès2
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : vendée
Emploi : sans
Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala
Date d'inscription : 07/07/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:17

Bjr c'est agnès, la vendée est à côté du 17, je me propose de prendre les beaux yeux bleus en famille d'accueil en attendant qu'il trouve une famille voir même d'essayer de le placer si je peux
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:18

agnès2 a écrit:
Bjr c'est agnès, la vendée est à côté du 17, je me propose de prendre les beaux yeux bleus en famille d'accueil en attendant qu'il trouve une famille voir même d'essayer de le placer si je peux



:10: As tu déjà remplis le questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
agnès2
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : vendée
Emploi : sans
Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala
Date d'inscription : 07/07/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:38

oui quand j'ai adopté Saïka en août 2008 au refuge de clermont-ferrand, mais je peux recommencer malgré que rien n'est changé si ce n'est que j'ai 2 mala castrés au lieu de 1
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:40

agnès2 a écrit:
oui quand j'ai adopté Saïka en août 2008 au refuge de clermont-ferrand, mais je peux recommencer malgré que rien n'est changé si ce n'est que j'ai 2 mala castrés au lieu de 1

Oui, c'est la procedure sur le forum. Clique sur le lien dans ma signature :banane:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:50

Je transmets de la part de la maîtresse de Topaze
"bonjour,
je viens de lire la réponse a mon message
et je vous en remercie
c'est vrai que la vendée ce n'est pas tres loin de la rochelle
donc pourriez vous svp m'expliquer ou me donner les renseignements nécessaires
vous avez donc mon adresse e mail
souhaitez vous mes coordonnées téléphoniques
je peux me déplacer en vendée sans aucun probleme
si vous avez d'autres renseignements a me demander sur ce chien qui ne sont pas dans le questionnaire que j'ai rempli
n'hésitez pas
merci"
Revenir en haut Aller en bas
chrystele
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : charente maritime
Emploi : creation d'entreprise
Loisirs : natation...........
Date d'inscription : 29/07/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:19

agnès2 a écrit:
Bjr c'est agnès, la vendée est à côté du 17, je me propose de prendre les beaux yeux bleus en famille d'accueil en attendant qu'il trouve une famille voir même d'essayer de le placer si je peux

BONSOIR et merci beaucoup
JE SUIS LA PROPRIETAIRE DE TOPAZE?
je reponds a votre offre
avez vous toujours une possibilité pour mon chien
c'est vrai que le 15 vient vite
je peux me déplacer
merci de votre réponse
je reste a votre disposition pour tous renseignements nécessaires
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
OfThe7Fires
P'tit Voyageur !!!
OfThe7Fires


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 10/09/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Adoption de Topaze   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:58

Bonsoir à tous!

Nous aimerons adopter Topaze, nous sommes un jeune couple de Villeurbanne, nous avons déjà un bébé husky de 3 mois et nous sommes tombés dans la soirée sur l'annonce pour Topaze, depuis quelques jours on a pensé à adopter un husky adulte pour initier le petit à une éducation saine et à l'accompagner car notre petit bout, Aïkan, a un peu du mal à sortir quand il y a du monde. User de patience et d'amour lui fera sortir de sa stupeur sans nulle doute mais son petit caractère têtu a renforcé notre conviction sur son besoin de compagnie. :sm.41:
Avec Aïkan, c'est comme un bébé à la maison, nous nous levons à 5 heures du matin pour qu'il puisse prendre l'air frais et faire ses petits besoins, ensuite, nous le nourrissons, il est actuellement sous croquettes Royal Canin Babydog Ultra Sensible 30, ensuite il joue un peu avant qu'on parte travailler sinon l'un d'entre nous reste souvent à la maison et assiste à son petit URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE 445674 jusqu'à 10 heures, il se lève et on le sort un peu à midi il mange et on le ressort en milieu d'après-midi aussi. Ces jours-ci et depuis son adoption nous sortons souvent l'après-midi dans le grand parc de Chambovet, il commence à sortir avec la queue en l'air :sm.22: et tard le soir, nous sommes partis pour faire le tour de la maison et dégourdir les pattes dans la verdure en face du tram.
Nous avons déjà contacté Chrystele la propriétaire de Topaze, nous lui avons envoyé un MP mais si possible, il faudra que l'adoption se fasse un peu rapidement car la semaine prochaine c'est une semaine très active donc URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE 102799 pour une adoption avant le 15/09 URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE 839650
Voilà notre petite présentation, on espère recevoir des nouvelles très vite. En attendant plein de léchouilles pour Topaze et on a hâte de te voir et de faire une belle ballade de plusieurs années encore avec toi, mon grand!
On espère aussi le connaître plus encore bien que le questionnaire en dit déjà beaucoup sur lui.

A très bientôt à tous! bises
Revenir en haut Aller en bas
OfThe7Fires
P'tit Voyageur !!!
OfThe7Fires


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 10/09/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Adoption de Topaze- questionnaire rempli envoyé à frederic   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:25

Recoucou à tous,

Nous venons de remplir le questionnaire d'adoption et nous l'avons envoyé à Frederic, l'un des modérateurs du sites en MP. Donc voila, bonne soirée et on a hâte d'avoir une réponse très rapidement de votre part.
Des léchouilles à Topaze et bises à tous URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE 632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:30

euh FREDERIC est administrateur et non moderateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
OfThe7Fires
P'tit Voyageur !!!
OfThe7Fires


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 10/09/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:27

:sm.38: lol pas grave yoyo le questionnaire est à balancer soit à un modo soit un admin
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:33

J'ai votre questionnaire, je vois avec la proprietaire de topaze
Revenir en haut Aller en bas
OfThe7Fires
P'tit Voyageur !!!
OfThe7Fires


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 10/09/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:48

ok ok merci d'avance! et bonne soirée à tous! :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
OfThe7Fires
P'tit Voyageur !!!
OfThe7Fires


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 10/09/2009

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:33

si Chrystele passe par là qu'elle nous contacte, nous t'avons envoyé deux messages suite à l'appel tél. Si possible des nouvelles! merci URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE 6802
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:15

frederic a écrit:
Je n'ai pas eu de retour à mon MP à la proprietaire de TOPAZE

Toujours pas de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:45

si topaze trouve une famille sa serais ideal pour lui!! URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Mdr512
pour le co-voiturage me contacté !!! URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Merci2
je peut le prendre quelque jours en ettendant sa famille!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:52

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE 719210 TOPAZE RECHERCHE UNE BONNE FAMILLE URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE   URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats  (17) ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:33

oui, mais où est-il à l'heure actuelle? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» E'Anoky - Husky 4 ans sociable avec les chats et chiens ASSO 59 ADOPTE
» SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
» KAYAK SPITZ (m) SOCIABLE AVEC CHATS ET CHIENS( REF 78)ADOPTE
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» LINA x husky(f) 2007 gentille avec les enfants, tolère les chats REF ( 49 )ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: