TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 john nouveau et futur maitre de nordique.

Aller en bas 
+18
l'indien
maryline77410
bénédicte
Erell
MARIE-ANGE
lesliecirka
hold dog
amber
Le Youn
LauraK
Marlanah
Vicky
Cha et Antho
yamiargent
EMMANUELLE
Roska
Egnalos
john
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:26

ah ben tant mieux si ça se résorbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:23

Bonjour,
Hier nous avons donnee un ballon de rugby a Onix ( mon ballon tous neuf :'( ) Depuis il ne le quitte plus .

Aujourd'hui nous avons été chez un ami avec le petit Ninix .
Il s'est éclater dans le jardin toute l'apres midi de 12h a 18h .

Rentré a la maison les medoc la gamelle (dévorer) et john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 445674 le chienchien ....


Va fallori que je le réveille pour lui désinfecter son bobo et le promener .

Demain on va chercher la 2 e ordonnance pour changer la creme et hop


Un amour ce chien .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:04

Bon si ça va mieux... je pense vraiment que tu devrais aller voir ou au moins appeler la SPA, c'est pas honnête. Il y en a beaucoup qui font ce qu'elles peuvent mais pas mal aussi qui ne font pas ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:48

Retour de chez le véto

Onix a des pb pour videnger ses glandes anales john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Animaux4
Donc 48 euros plus tard retour a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:12

vraiment pas de bol ca commence a faire une petite fortune affraid
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:55

pauvre bonhomme j'éspère que ça ne te fera pas regretter de l'avoir pris il à l'air tellement heureux le pauvre. Est-tu retourner voir la SPA pour voir s'il ne peuvent financièrement pas participer aux soins de ton petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:43

Non car ca va finir en cacaouette j'ai un fort tempérament et j'aime pas qu'on se foute de moi .
Mais bon c'est notre Ninix a nous et il est pas question qu'on l'abandonne on va le soigner coute que coute on en est a plus de 100€ en veto et medoc ....

Ca m'énerve les gens qui vende ou donne des animaux sans regadez si ils vont bien ou pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:19

Mais si tu allais les voir tranquillou en faisant le malheureux ils t'aideraient peut être... si ce n'est pas spécifié dans le contrat que tu as signé qu'il peuvent subvenir aux frais de véto post adoption, il est vrai que lorsque tu adoptes tu es sensé prendre le chien comme il est dans la mesure où ils ne connaissent pas son passé et qu'il a normalement passé une visite pré adoption, que c'est ok. (je dis ça maintenant car je vien de vérifier sur mes contrats). Tu dois le savoir mais 100euros c'est 100 euros, chez moi ça fait 2 mois entier de croquettes pour un chien, alors ce n'est certainement pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:25

Je vais faire une lettre ac tt les fotocopie des soins effectuer et demander au véto une attestaion disant qu'Onix était vraiment malade et que je ne vient pas tt les semaine pour le plaisir de le revoire


Dite vos husky ils se gratte souvent les oreilles en couinant ?
Les oreilels a Onix sont propre ....
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:22

derniere nouvelle d'onix il aurai la gale des oreilles......le veto nous en a collé pour 75€ de medoc donc la lettre va partir lundi matin pour la spa avec toutes les facture du veto disant que le chien n'a pas été suivi par leur veto et qu'il faut qu'il rembourse parce que sinon ca va pas le faire......

La spa a soit disant fait un controle sur onix avant dans le faire adopter et resultat je me retrouve avec un chien encore plus malade que celui que j'avais avant que j'ai trouvé dans une poubelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:35

MON DIEU MAIS CEST PAS POSSIBLE affraid :fais bien des photocopies avant mais tu devrais peut etre mieux y aller et expliquer :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:39

je vais envoyer tout ca par lettre recommandé et si j'ai aps de retour je me deplacerai mais bon ca m'est difficile car le seul jour de dispo pour y aller c'est le mardi et ils sont fermé et sinon le weekend mais je suis souvent occupé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:11

en tous cas le véto me connai bien maintenant ...

Elle me dis que j'ai fais une bonne action mais a kel prix

Une action a 244e de véto
130 donc une bonne action a 374€ je m'en serai bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:12

130e d'adoption g oublier de présiser


Au faite g demander au véto de me faire un papier marquant tous ce qu'il a eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:49

Pourquoi ne telephones tu pas à la DSV (direction des services veterinaires ) de ta region en leur expliquant que tu as adopté un chien en soit disant bonne santé et que tu te retrouve avec une facture veto monstrueuse.

Ou alors demandes à la SPA le remboursement de ton adoption......car là ça commence à faire tres cher. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:58

La DDSV ca serai peut etre un peu sévre?

Je ne veut pas leur aporter trop d'ennuie avec tous les chiens qu'ils ont ils ne peuvent pas tt voire mais je vais tenter le remboursement de l'adoption ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:05

Je n'ai pas relu toute les pages mais ton véto ne fait pas de "prix" pour les chiens adoptés?

Certain le font, renseigne toi au près de la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:13

Des prix bah uniquement sur la derniere g payer que les medoc en mm temps 75€ de medoc ca fais dj mal
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:49

Salut Jockerz, des nouvelles, t'ont-ils contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:44

Non rien du tous a croire qu'ils n'en n'ont rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:29

Suite a mon appelle a la SPA
Je suis tomber CENSURE MERCI DE RESTER CORRECT qui ma dis nous on rembourse rien on a pas de chèquier et on ne paye pas les soins vétérinaire chez les vétérianire extérieur .
Ca aurai tres bien pue vous arriver avec un chiot adopter en animalerie ou eleveur .

Je fais quoi ?
V porter plainte ?
V au refuge CENSURE! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:37

Lundi apres midi je doit appeller la directrice de la SPA on verra bien ce qu'el me dis et puis juste apres j'appelle la DDSV y'en a marre qu'on se foute de ma geule ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:06

:hein: bon courage et encoe john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 550358 pour ce que vous avez fait et votre patience car il eb a fallut quand meme!!
la galle des oreilles est passée?
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:57

la galle est passé dans une oreille mais pas dans l'autre alors on continue a soigner les deux pendant encore 1semaine et on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:04

J'ai peser Onix il a pris 2 kg et 200gr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:45

Onix a une compression a ses conduit oditif et un pb de vésicule biliaire .

Voilà la suite de son probleme d'oreille . Plus d'otite mais une forte compresion ce qui fais que loulou pleur excesivement quand il se gratte les oreilles ...

Probleme a la vésicule biliaire a été déceler car loulou se frotte le popotin par terre souvent apres avoir fais sa crotte alors qu'il est souvent vémifuger et ous ce qui va avec . Le véto a vider 2 fois ses glandes anales en 6mois .


Prochaine visite chez le véto d'ici 3 a 4 semaine si ca va pas mieu pour une visite d'ostéo de 45 min ....

Vive les Adoptions SPA john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 5167 john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:32

vraiment pas de chance ce pauvre ONIX et ton portefeuille non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
john nouveau et futur maitre de nordique.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chien nordique : un seul maitre ?
» TWISTER ET URKA
» cherche nouveau maitre pour mon husky, VOLKAN, 3 ans
» un nouveau membre qui n'est pas un nordique
» Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: