TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 john nouveau et futur maitre de nordique.

Aller en bas 
+18
l'indien
maryline77410
bénédicte
Erell
MARIE-ANGE
lesliecirka
hold dog
amber
Le Youn
LauraK
Marlanah
Vicky
Cha et Antho
yamiargent
EMMANUELLE
Roska
Egnalos
john
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
john
Explorateur !!!



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:08

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Imfcontenuwebchemin1032
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 W260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:41

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:24

bonjour

je repose ma question pour savoir qu'elle type de chien est mon Onix ? si c'est un croisé nordique ou pas du tout et si oui qu'elle croisement c'est ?

j'ai lu également sur le forum un post concernant les non nordiques et donc je souhaiterai savoir si mon loulou a sa place sur ce forum du coup car je ne connais pas exactement les race qui le compose ?

merci d'avance
john
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:23

bienvenu a toi sur le forum au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:51

le beau onyx est un croisement de husky et de berger ...peut être malinois....
Tous les croisés huskies ont leur place sur ce forum sunny
Ces yeux me paraissent magnifiquement doux sunny
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:03

je pensais aussi berger j'avais jibson qui lui ressemblait fortement mais dans un gabarie un peu plus petit et plus foncé au niveau des couleurs par contre lui avait des ergot sur les pattes arriere et Mr Onix n'en a pas.

sinon il est super doux et calin, il est un peu brutus quand il veut nous faire la fete, il nous saute dessus donc nous griffe un peu mais il se calme sur ce point la sinon il demande s'en cesse des caresses et il fait des lechouille tout le temps.
il leve la patte pour qu'on le gratte sur le torse un vrai amour Onix, et il apprend tres vite samedi soir et dimanche matin des pipi dans le salon et depuis plus rien je le laisse seul par petite periode pour l'habitué et il ne dit rien.

je suis tres content de lui et il le sent...je crois meme que je suis un peu gaga :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:21

Lol, je crois qu'on en est tous là! Mais dis-moi il est bringé?
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:25

excuse moi je ne comprends pas ton mot "bringé" ?
peux-tu expliquer autrement s'il te plait ?

oui on est tous gaga je pense et la j'ai vu un autre ptit loup sur le fofo qui est magnifique mais c'est vraiment raisonable d'en prendre deux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:37

autant pour moi et merci google mon ami Mr. Green

alors oui je confirme il est bringé sur les flancs ce que j'avais pas remarqué le premier jour ou je l'ai sorti a la SPA mais que j'avais remarqué le deuxieme jour ;)
c'est pour ca que je cherche a connaitre ses origines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:43

Il y a plusieurs races qui sont bringées mais je n'en connais pas beaucoup (boxer, akita... euh ça se limite à ça je crois), donc je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:03

Coucou

Moi je dirai que mon Ninix a du Berger Hollandais pour sa couleur Bringé

regardez un berger hollandais : http://compagnon.fidele.free.fr/images/races/Gr1bhollandais/desFondsdeGueule/desfondsdegueule.jpg
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:17

Bravo, pour cette adoption, John...
Voilà une belle histoire qui commence... sunny sunny sunny
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:22

Onix s'adapte de plus en plus a sa nouvelle maison et surtout a sa nouvelle famille.
il est devenu totalement propre meme quand il reste seul durant la matinée ou apres midi. il sait qu'il ne faut pas monter sur le lit ou le canapé mais qu'il a le droit de venir dans la chambre a coté du lit pour dormir avec nous. il vient meme me reveiller le matin par des lechouille pour sortir Mr. Green

il se met meme a aboyer quand il y a du bruit trop proche de la porte a l'exterieur :mee:

sinon j'ai encore un petit soucy avec le mangé car il ne veut toujours pas des croquettes que je donne qui pourtant sont les memes que celle qu'il avait a la SPA. j'ai essayé du Fi*o (je sais pas si je peux donner les marques :$) il en veut pas non plus et la j'ai des echantillons de H*ll's mais apparement il est pas fan non plus....est ce que vous pouvez me conseiller ?

merci pour lui
john
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:51

Ne te laisse pas faire! "Tu veux pas manger ce matin? Tant pis tu mangeras mieux ce soir, demain, après demain..."
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:09

ok j'avais peur de faire ca car je pensais qu'il risqué d'avoir des soucy si il ne mangeait pas durant un ou deux jour...je vais lui donner les croquettes de la SPA alors ce soir en ration normal et je lui enleverai au bout d'un moment pour lui redonner le matin c'est bien ca que tu me conseilles Erell ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:41

Oui, ne t'inquiète pas trop ils ont des réserves en général même s'ils ne sont pas toujours bien gros! Et quand il aura faim ben il mangera ce que tu lui donneras... après je connais aussi des chiens et des chats qui attendent plusieurs jours mais c'est surtout de la grosse provoq'! Donne la ration adaptée (à toi de voir ce qui convient le mieux à ton chien en temps normal, en un ou plusieurs repas) selon les doses recommandées sur l'emballage. En fonction des activités pratiquées bien sûr il ne leur faut pas la même chose, mais bon là tu peux encore te permettre de tâtonner, c'est le début. Il n'est pas forcément nécessaire de donner autre chose. Sinon par la suite essaie qd mm de lui donner des croquettes de bonne qualité (premium), et effectues une transition dans la gamelle si tu changes de marque ou même de goût, certains chiens supportent mal les changements et peuvent avoir la diarrhée pendant un petite quinzaine (1/4-3/4 pendant qq jours, puis 1/2-1/2, etc).

Mais ne panique pas car il est fort probable qu'avec tous ces changements et les chaleurs d'en ce moment, ton chien n'aie pas très faim. Cela reviendra tranquillement; continue de lui proposer à manger, laisse la gamelle une 20aine de minutes avec de l'eau, s'il n'en veut pas tu lui enlèves. Ne lui donne pas à manger tout de suite après un effort, laisse lui le temps de se réguler et de se calmer un peu avant. Ne lui laisse pas non plus des friandises ou un os à portée en permanence non plus, car s'il fait un caprice il se vengera dessus et il faut qu'il comprenne que c'est toi qui décides ce qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:46

Voilà ce que j'ai trouvé pour les races pouvant être bringées: Boxer, Akita Inu, Cane Corso, Scottish Terrier, Bouledogues français et américain, Berger de Pyrennées, Greyhound, Mastiff, Berger hollandais, Dogue allemand, Bull Terrier, American Staffordshire-Terrier. Mais il y en a encore d'autres certainement... donc oui peut être éventuellement du berger hollandais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:50

je te remercie pour tout ces renseignement erell je vais appliqué ceci des ce soir pour le repas ;)

aujourd'hui nous avons profité du manque de soleil pour aller jouer a la balle dehors dans le jardin et tout c'est super bien passé il a à peine exploré le jardin il a surtout joué avec sa balle et resté a coté de moi. j'ai egalement testé le rappel pour voir si il revenait quand il partait et la pas de soucy du moins pour le moment il est pas du genre a fuguer...on verra pas la suite Mr. Green

merci egalement pour les race je suis allé voir le veto en bas de chez moi hier soir juste avant la fermeture pour qu'il me donne son avis egalement et il pense comme nous du Husky ca on le savait mais il pense aussi a du Berger Hollandais donc apres j'ai entendu parler d'une prise d'adn qu'on envoie au US pour savoir qu'elle race exactement mais bon j'ai pas trop besoin de ca pour l'aimer, c'est plus utile pour les personnes qui veulent faire de la reproduction je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:07

ce soir maintenant que j'ai gagné un peu sa confiance j'ai fait une petite inspection sur mon loup et malheureusement j'ai constaté qu'il est investé de Tic et ils datent pas d'hier vu leurs taille john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 189476 et j'ai egalement remarqué une enorme boule dans l'interieur de sa patte avant gauche, une petite derrière l'oreille, guisse droite.....

je vous post des photos de celle de la guisse.....

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Img0091n
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 W800
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Img0090gnx
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 W800
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Img0089n



a votre avis est-ce possible qu'il soit adopté et ramené a la SPA pour ces problemes là ?
quelles solutions me sont possible ? est ce que la SPA accepteraient de lui faire les soin etant donné que ses problemes sont bien anterieur a son adoption.


je trouve ca quand meme bizarre que la SPA ne signale pas cela ou n'inspecte pas les chiens regulierement pour eviter se genre de probleme....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:21

Pour les 2 petits boutons........il se pourrait que se soit due à la piqure des tiques..........la labrador de mes parents a les memes petits boutons à chaque fois qu'une tique la pique.

Par contre la grosse boule parait enorme........ affraid essais de lui nettoyer matin et soir avec de la betadine.
Peut etre qu'il s'est fait piquer par quelque chose............c'est comment au niveau texture, dur ou mou au touché ?
N' y a t'il pas une petite epine dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:35

C dur et aucune trace de piqure

Sur les 2 boutons il n'y a que la piqure de la cuise qui est un tique et les deux boutons sont dur
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:48

Oui c'est étrange... si c'est assez mou et que tu sens que ça roule sous la peau sans y adhérer ça peut être un kyste graisseux, sans gravité. En revanche si c'est inflammé, chaud, que ça suinte et que ça gratte le chien ça serait bien déjà qu'en effet tu mettes en peu de Bétadine dessus (polyvidone iodée). Si ça ne passe pas (désenflement, cicatrisation) en une semaine ramène le à la SPA (enfin appelle les avant) car je crois que normalement tu as un mois pour faire une visite à leur frais. Surtout que là c'était antérieur à son adoption. Mais mon chien lui il a quelques "boutons" sous la peau, c'est assez dur mais pas étendu, ce n'est pas grave non plus, d'autant qu'il a développé une grosse verrue il n'y a pas très longtemps, c'est peut être lié.

Vérifie également que ton chien n'a pas de fièvre (à partir de 39,5°C ou truffe chaude et sèche au repos à l'ombre si pas de grosse chaleur) sinon prends sa température rectale directement. http://www.cyno-security.be/Sante.htm

Pour les tiques j'espère que tu as les petits crochets faits exprès, c'est pratique facile et rapide d'utilisation (il y en a en animalerie et en pharmacie). Pense à bien désinfecter après (ac du désinfectant incolore en revanche genre chlorexidine, afin de pouvoir surveiller s'il y a une infection après). Ca ne coûte presque rien.

Pour le croisement je pense que c'est vraiment inutile se savoir avec quoi est croisé ton chien à partir de son ADN, car quand tu sais que pour arriver à telle ou telle race on a croisé souvent des dizaines de chiens il y a longtemps, tu pourrais très bien te retrouver ac des résultats t'indiquant tu as un descendant de Carlin dans ton jardin! lol! Il est en effet très bien comme ça et si tu l'aimes déjà c'est génial! Et puis bon, le vétos ne sont pas tous très calés en identification de races...

Enfin méfie toi qd mm de la fugue, un accident est toujours trop vite arrivé, et mm s'il t'aime son instinct sera toujours plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:55

tkt pas pour la fuge on a notre dose de dcd !!!
mon chat c fais écraser sur l'A104 y'a 2 j alors j'ai pas envie de perdre Ninix
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:57

Les deux petits boutons sont peut etre des petites verrues !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:08

Vraiment désolée pour ton chat... décidément en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:34

je pense allé voir le veto de la SPA demain car apres moi je pars 2jour mais ma femme restera avec lui mais elle a pas de voiture Evil or Very Mad

pour la fugue il y a pas t'inquietude je le sors toujours en laisse et je le lache uniquement dans les endroit que je sais totalement sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:50

Si ça peux te rassurer ...... et bien vas voir le veto de la SPA et vois ce qu'il te dit......tiens nous au courant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
john nouveau et futur maitre de nordique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chien nordique : un seul maitre ?
» TWISTER ET URKA
» cherche nouveau maitre pour mon husky, VOLKAN, 3 ans
» un nouveau membre qui n'est pas un nordique
» Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: