TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 john nouveau et futur maitre de nordique.

Aller en bas 
+18
l'indien
maryline77410
bénédicte
Erell
MARIE-ANGE
lesliecirka
hold dog
amber
Le Youn
LauraK
Marlanah
Vicky
Cha et Antho
yamiargent
EMMANUELLE
Roska
Egnalos
john
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:45

Onix a une compression a ses conduit oditif et un pb de vésicule biliaire .

Voilà la suite de son probleme d'oreille . Plus d'otite mais une forte compresion ce qui fais que loulou pleur excesivement quand il se gratte les oreilles ...

Probleme a la vésicule biliaire a été déceler car loulou se frotte le popotin par terre souvent apres avoir fais sa crotte alors qu'il est souvent vémifuger et ous ce qui va avec . Le véto a vider 2 fois ses glandes anales en 6mois .


Prochaine visite chez le véto d'ici 3 a 4 semaine si ca va pas mieu pour une visite d'ostéo de 45 min ....

Vive les Adoptions SPA john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 5167 john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:32

vraiment pas de chance ce pauvre ONIX et ton portefeuille non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:05

Tu m'étonne

Heureusement qu'on la pris car je ne sais pas si tous les maitres aurai accepter de dépenser autant pou un simple chien (mm pas pur race)
Puis va savoir si la SPA aurai vue ses problemes ?!
Ils ont dj pas vue pour sa grosseur a sa patte et son otite + galle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:16

heureusement qu'il est tombe sur toi car il y en aurait eu d'autres qui ne l'aurait pas garde depuis le temps qu'il va chez le veto ca commence a faire un peu beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:18

j'ai bien penser l'abandonner mais il revient tj

je pourrai pas l'abandonner il pleurt tellement les gens me remarquerai

(na je deconne) je l'abandonnerai pas quand tu prend un animal tu l'assume jusqu'au bout quite a te foutre dans le pétrin pour lui .
On ira jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:20

merci pour lui c'est gentil john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:25

puis si tu regarde bien sur les photo il a une belle tête de Co*, qui nous fais bien rigoler et qui lui donne tous sont charme .
Tu ne peut pas savoir comment il est adorable avec Elvis (son chat) puis avec les furets qui veulent le dévoré . Ca n'empeche pas quand les furets se batte Onix vient nous chercher en pleurant pour qu'on sépare les furets .....

Une vraie tapette aussi !
Mr je pleurt quand je vois unc hat ou tous autre animal dehors , je fais la fête aux gens dans la rue que je ne connait pas , je saute sur ma môman ou mon pôpa quand je les vois plus pendant 5 min je leur fait une fete comme si ca fait 15j que je les a pas vue . Ah j'oubliai Mr qui HURLE a la mort quand mon papa ou ma maman s'en vont dans un magazin et que l'un des deux me tien .

En bref on passe pas inapercut avec un phénomene comme Ninix !!!!

Et Oui a Mitry Mory on se fait passer pour les maltraiteur de chien !!!! Vous vous rendez compte le chien pleurt rien qu'en le regardant ou en le laissant avec un de ses deux maitres Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:54

tu me fais bien rire quand tu me parles d'ONIX mais c'est normal qu'il pleure il vous est très attaché et dès qu'il ne vous voit plus ca le stresse .vous etes ses sauveurs sacre ONIX :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: john nouveau et futur maitre de nordique.   john nouveau et futur maitre de nordique. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 6:43

mouai c ce que je me dis !!!
Vive le Roi Ninix lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
john nouveau et futur maitre de nordique.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» chien nordique : un seul maitre ?
» TWISTER ET URKA
» cherche nouveau maitre pour mon husky, VOLKAN, 3 ans
» un nouveau membre qui n'est pas un nordique
» Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: