TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???

Aller en bas 
+4
evangeline
codiane
Nuada
Heero
8 participants
AuteurMessage
Heero
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 31/08/2009

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:54

Bonjour à tous,

Je me présente,Heero, 34 ans,marié et 2 enfants (rien a voir avec la série éponyme..), résidant en Franche-comté.
Pour la petite histoire, j'ai toujours aimé les nordiques,mais enfant,mes parents n'ont jamais été chauds pour autre chose que des "petits" chiens...
Plutot sportif (course à pied,VTT,muscu,etc...) c'est donc mon genre de chien de prédilection.Aussi en 1998 je fais l'adoption de Jack,un Husky de 5 ans qui vivait sur un balcon
de 3 m2,laissé pour compte,que j'ai rencontré chez une connaissance et qui m'a immédiatement plu.En fait on s'est mutuellement adoptés,car le soir même ,après une bonne discussion,nous sommes reparti avec.Un véto plus tard,et c'était parti pour près de 9 ans de bonheur,pendant lesquels on a tout traversé,beaucoup de hauts (même des soirées pépères a regarder la TV!! , les fous dans la neige,et bien d'autres...) mais malheureusement aussi quelques bas,dont le dernier lui a été fatal,il y a plus de 2 ans.Après une longue maladie,nous avions dû prendre la douloureuse décision de mettre un terme à sa vie,pour lui éviter une fin totalement inconcevable avec mes principes de moralité.,mais avant tout pour lui.
Je m'étais pourtant juré de ne plus en adopter,mais après mûre réflexion,et sous la pression familiale,maintenant que nous vivons de nouveau dans un pavillon avec terrain,je pense changer d'avis,surtout quand je regarde les différents sites avec des chiens aussi magnifiques se retrouvant sans maîtres,abandonnés.D'ailleurs merci à ce forum du coup de main qu'il peut procurer,ils le méritent bien.

Donc voilà,j'ai commencé à remplir mon questionnaire,et j'attends (avec impatience même) de trouver celui avec qui je vais faire un bout de chemin dans la vie...

Merci de m'avoir lu. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:59

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? 466763 désolée pour ton loup mais un jour ou l'autre ils disparaissent et nous manquent terriblement je suis sur que tu vas retrouver un véritable compagnon sur ce site a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Nouveau
Nuada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Haut rhin en Alsace (68)
Emploi : Carreleur
Loisirs : Husky , rando , musique
Date d'inscription : 10/08/2009

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:06

Bienvenue à toi , bon courage dans la recherche de ton compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeld-le-husky.skyrock.com/
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:09

bienvenue à toi et bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:43

Bienvenue ici je suis sûre que tu trouveras bientôt un où une poilus pour partager un brin de vie pleins de bonheur avec toi,
ta présentation m'a mise la larme à l'oeil, j'éspère que ton loulou n'a pas trop souffert
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:12

:bien1: voici un membre comme je les aime!!!! passionné, engagé, sympa!!!!!
n'hésites pas à nous mettre des photos de Jack!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 31/08/2009

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:12

Merci à tous pour votre accueil.
J'ai commencé à demander quelques infos,on a beaucoup craqué sur un chien en particulier,même si 500 km nous séparent (pour l'instant)...

Une petite photo en attendant de Jack:

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:03

Bienvenue parmis nous, je suis sûre que tu trouveras un super compagnon sur le forum :yes:

Très beau ton petit Jack Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
silversource@hotmail.fr
Explorateur !!!
silversource@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:33

bienvenue à toi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:10

super JACK Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Amour42 Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Amour42 Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Amour42
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:38

oh il était vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 31/08/2009

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:03

Voilà notre nouveau compagnon depuis Dimanche.Il s'appelle Alaska,il a 3 ans,un peu de poids à reprendre (mais c'est en très bonne voie,il mange presque normalement),et malgré cela terriblement demandeur de câlins...

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Alaska10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:24

que de caresses on lui donnerait a ce super loup Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Amour42 Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Amour42 Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:47

:bien1: et :merci: de vouloir adopter un nordique

j'ai adopter nanouck et spoon par le biais du forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???   Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ??? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:39

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Heero et sa famille: un nouveau départ avec un nordique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john nouveau et futur maitre de nordique.
» un nouveau membre qui n'est pas un nordique
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» Recette pour un nouveau départ
» MEHO, nordique x berger allemand cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: