TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]

Aller en bas 
+36
sylhvana
evangeline
tophe
Eliza
La Maison de Cannel
MARIE-ANGE
Egnalos
milie77
madame reboussin
syd
montserrat
Anne-Laure
Roska
ACHOUR
yamiargent
tikins
daniel
Erell
tifille
shadows-butterfly
Le Youn
Marlanah
biancachipie
amand
EMMANUELLE
lunalinete
BLUEHUSKY
bénédicte
keero45
sofinette
frimousse
B'Apache
anne et chaïli
Marotte
frederic
jpmj91
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:14

Qu'en est-il de la proposition d'Achour? Personne n'a donné suite? C'est sûr elle demanderait direct des soins, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle la pauvre (même si la gentille Roska s'est proposée!!! il va bien lui falloir une famille à la ptite nénette!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:20

Erell a écrit:
Qu'en est-il de la proposition d'Achour? Personne n'a donné suite? C'est sûr elle demanderait direct des soins, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle la pauvre (même si la gentille Roska s'est proposée!!! il va bien lui falloir une famille à la ptite nénette!)

Concernant ACHOUR cela ne semble pas concluant donc CANDY est toujours a l'adoption sauf erreur
pour ses pattes ce n'est pas grave des petits soins pendant quelques jours e tout ira mieux,
CANDY est une chienne adorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:23

Achour la vu dimanche, il souhaite un chien plus jeune.
Roska va la prendre pour les soins pour 15 jours sunny
Et Bernard a raison, Candy est un amour CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:26

pour ceux qui là connàissent bien, vous confirmez qu'elle n'àime pàs les chàts?
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:28

Elle a vécu avec mes chats sans soucis.
L'histoire des chats, c'était au début de son poste (une autre asso nous avait fait un topo erroné)
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:29

Erell,
Je pourrais "technique la prendre en fa" jusqu'à ce qu'elle toruve une famille (plus des 15 jours donc que j'ai mis).

Puisque je n'ai que qq cours par semaine etl e reste du temps je suis à la maison pour rédiger mon mémoire.

Donc je m'absente environ 3 heures tous les 2 jours
Sauf si j'ai un rendez vous exceptionnel ou des chosesà chercher en bibli. Ca arrive.

Mais je suis en appart ce qui signifie que si je ne suis pas en vacances :
1) il faut qu'elle ne détruise pas
2) il ne faut surtout surtout pas qu'elle hurle à la mort (j'ai des voisins très chiants !)

Quand on a été FA pour certains sams avec mes parents, c'était moins embêtants car en pavillon. Là on pouvait prendre même les durs à cuir.
Là forcément je n'ai pas les mêmes exigences.

Si jev ois que la chienne ne détruit pas (elle a 12 ans donc bon Smile ) et qu'elle ne hurle pas à la mort quand elle est seule (en sachant que les miens sont très peu seuls quand même) je peux la garder le temps qu'il faudra pour une famille (c'est à dire plus que mes 15 jours de vacances). Mais je trouve ça bien de voir comment ça se passe déjà quand je suis 24h/24h là... donc commencer quand je suis en vacances.

Je précise que je suis au pied de la forêt de Versaille (à deux minutes à pied). Et à qq minutes de magnifiques étanfs....
Mes chiens ont beau habiter en ville, ils sont à la campagne en fait ! Forêt tous les jours.
Voilà juste pour préciser pourquoi j'ai limité pour l'instant à 15 Jours. On verra son comportement sur cette période. Si elle est sage et qu'elle ne hurle pas, elle peut rester en FA plus longtemps.
Je préfère m'engager pour une période que je suis sure de faire et on verra pour prolonger la FA siça se passe bien.

En attendant, si ça aide, je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:32

Pfff je suis dég, je voudrais bien faire quelque chose pour elle MAIS JE NE PEUX PAS LA PRENDRE!

Ah je viens de voir ton comm Roska... bon ben c'est tant mieux alors... j'espère que ça se passera bien... et pi ptet que tu la garderas vas savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:35

merci pour elle c'est super sunny

tu veras elle est sympa


CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Scool CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:17

:merci: pour la petite Candy
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:47

Bon up pour Candy

- elle est très très affectueuse... j'espère que vous aimez les coups de langue, la queue qui bouge dans tous les sens dès que vous êtes proche d'elle, lui faites des calins, ou même que vous rentrez dans la même pièce qu'elle. Je ne pensais pas qu'un husky pouvait être aussi démonstratif.
- elle a des yeux bleus très profonds dans lequel on se perd
- elle ne fait pas du tout du tout son âge et a bcp d'énergie à donner
- son poil est tout doux
- elle est très calme
- elle adore la voiture
- elle s'est tout de suite entendue avec ma Taïga...

Elle a juste besoin de présence et n'aime pas la solitude.

Et elle est méga super GOURMANDE ! un truc de dingue !
Attention aux doigts quand vous lui présentez quelque chose ! Mr. Green

Alors hop... tout ceux qui hésitaient pour elle, c'est parti... là. C'est noel aujourd'hui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:00

super elle est chez toi alors!!!!!!et des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:10

Anne-Laure a écrit:
super elle est chez toi alors!!!!!!et des photos!!!!

en FA Smile

Mais il faut lui trouver une famille définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:05

oui oui je sais bien!!!!!mais fais nous un petit reportage comme tu sais bien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:55

Candy est de plus en plus affectueuse.

Si au début elle était un petit peu désorientée et nous a fait ses beoins à l'intérieur, c'est déjà TERMINÉ.

Elle s'adapte donc très vite.

Elle demande des poupouilles, se met sur le dos pour recevoir des caresses sur le ventre...

Elle manifeste son enthousiasme avec frénésie dès qu'elle voit la laisse...

Incroyablement adorable cette chienne. Elle monte sur les canapés et dort dans le lit de ma soeur.

Mais ne vous fiez pas à cette tranquilité à l'intérieur : à l'extérieur c'est une bombe qui a encore bcp d'énergie et de force....

Vite vite vite une famille pour cet amour


Ranouk taîga Candy
Image Hosted by ImageShack.us



Ranouk taîga Candy
Image Hosted by ImageShack.us


Ranouk taiga Candy
Image Hosted by ImageShack.us


Candy
Image Hosted by ImageShack.us


Candy Ranouk Taïga Nomade (Sophie/Simon/sabrina)
Image Hosted by ImageShack.us


Candy Ranouk Taïga Nomade
Image Hosted by ImageShack.us


Candy Ranouk Taïga Nomade
Image Hosted by ImageShack.us


Candy
Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:01

SUPER ROSKA, t'assures grave!

Elles sont géniales tes photos! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Et c'est dingue ce qu'elle ressemble à ma Hukka la ptite louloutte, waaaaaaaaaaaaaaaaaaah... pfffffff elle est vraiment trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:29

trop cool les ptits chaussons!!!!!tu les as piqué aux rennes du pere noel???!!!!!
la deuxieme photo est extra!!!on dirai que ranouk veut faire un gros bisou
a taiga!!!!!!candy est super et elle doit etre bien chez toi!!!!!
mais bon il faut lui trouver une famille!!!!

sinon tu as essayé de les laisser tout seuls???
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:02

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Amour42 Elle est vraiment très belle CANDY CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Amour42 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Amour42


:merci: ROSKA de prendre soin d'elle


et :10: pour les chaussons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:04

Pauvre petite Candy, elle va être bien perturbée avec tous ces changements de propriétaire et de domiciles ! :sm301:

Il faut impérativement que la prochaine soit la bonne, aussi celui ou celle qui l'adoptera devra être sûr de ne jamais la rendre quoi qu'il arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:17

Tu as bien raison Noonook, j'essaye juste de la rendre heureuse au moins le temps où elle est à la maison.

C'est toujours ça. C'est peu mais bon...

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:02

Comme elle me fait pitié Candy, vite sortez-là de là! Non, mais bon, vite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:21

Tu ne peux pas la garder, Roska ? Mr. Green

Elle est si bien chez toi avec tous tes sams CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 298358
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:39

Citation :
Tu ne peux pas la garder, Roska ?

Elle est si bien chez toi avec tous tes sams

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:28

Je vois que tu es d'accord avec moi, Keero45 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:31

elle a l'air si bien avec Roska et ses sams... çà fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:55

Up pour Candy

(photo de Candy et ma soeur....)


CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Aaaimg3404dz4
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:44

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 612484 CANDY a l'air vraiment si douce ....... CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:09

Candy Aujourd'hui...


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» Candy x husky femelle (SHPA Le Havre departement 76) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: