TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]

Aller en bas 
+36
sylhvana
evangeline
tophe
Eliza
La Maison de Cannel
MARIE-ANGE
Egnalos
milie77
madame reboussin
syd
montserrat
Anne-Laure
Roska
ACHOUR
yamiargent
tikins
daniel
Erell
tifille
shadows-butterfly
Le Youn
Marlanah
biancachipie
amand
EMMANUELLE
lunalinete
BLUEHUSKY
bénédicte
keero45
sofinette
frimousse
B'Apache
anne et chaïli
Marotte
frederic
jpmj91
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:22

ho merdouille ...décidement la malchance poursuit certains chiens, pourtant elle est si jolie et gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:57

Candy étant actuellement chez cat, et étant visiblement adoptée par elle (d'après jpmj91), pourrait-on mettre l'annonce dans la rubrique des sortis d'affaire?

J'espère que tout se passe bien pour elle... tant mieux si elle a enfin pu trouver une famille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:10

Non, on attend toujours de savoir si elle la garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:40

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 32952 pour Candy :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:02

De retour à l'adoption. :sm301:
L'asso TAIGA recherche une famille d'accueil de toute urgence pour Candy :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:27

Bon, alors cela n'a pas marché pour Cat... Dommage.

Quels sont les critères de recherche pour la famille d'accueil? Faut-il une famille sans autre chiens, ou seulement sans femelles?

Il faut absolument aider Candy à trouver sa famille pour qu'elle puisse enfin poser ses valises!
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 719210
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:32

Pas de petit chien et pas de femelle dominante sont les seuls critères pour l'adoption et la FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:13

Et moi je n'ai toujours pas ma cloture ! grrrr CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Grrrr03

elle est trop mignonne... à son âge il faut arréter ces adoptions à répétition il faut qu'elle trouve une vie seine et fixe!

J'aimerais trop l'adopter... Je vis dans la campagne j'ai 2000m2 de terrain, Je proméne beaucoup.
J'ai déja un chien, un mâle croisé montagne.
Par contre j'ai 7 chats....

Mais il serait préférable que mon terrain soit cloturé pour qu'elle puisse se défouler seule..
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:47

Bonjour, merci de penser à la belle Candy.
En effet, il serait préférable que ton terrain soit clôturé.
Mais pourrais tu remplir un questionnaire de pré-adoption situé en début des 3 rubriques d'adoptions STP et le transmettre à un modérateur ou administrateur. :merci:
(copier/coller le questionnaire, le remplir et l'envoyer en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:43

Ayé c'est fait!!

Maintenant j'ai plus qu'a demander au père Noël de me cloturer le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:06

Je suis vraiment triste d'apprendre que candy n'a toujours pas posé ses valises. :cpj: Je ne peux vous être d'un grand secours mais le coeur y est...
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 657820
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:50

Où se trouve Candy en ce moment? Elle est chez toi JP?
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:22

Non, elle est encore chez cat.
On la récupére en même temps que Luna.
Mais nous n'avons pas de FA pour elle CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 376797 .
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:16

Erell n'était-elle pas intéressée par l'adoption de Candy?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:41

Je vais chercher Ontario demain et si ça colle avec Hukka on revient dimanche... SORRYYYYYYYYY...

Elle est vraiment belle en plus cette petite chérie...

Cela dit quand j'aurai ma maison et si elle est encore seule je pourrai envisager une FA ou une adoption (sous réserve d'entente avec les 2 gros!)

VITE QUELQU'UN POUR CANDY!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 7:16

:merci: PENSER A CANDY :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:38

rajoutée à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
ACHOUR
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 12/12/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:44

keero45 a écrit:
Erell n'était-elle pas intéressée par l'adoption de Candy?


Bonjour

Je suis Achour et je suis nouveau sur ce site. Ma famille et moi avions renvoyé le questionnaire pour adopter un chien et pourquoi pas Candy!!! nous attendons la réponse avec impatience (avant la fin de la semaine j espère car je serai en congé à partir du 19/12 pour 02 semaines et j'aimerais bien passer ces 15 jours de vacances avec le chien (ou la chienne).

En attendant, pouvez vous me parler du caractère de Candy ? tire t-elle la laisse ? chienne joueuse (balle, jouets ? peut-on la laisser seule quelques heures dans un grand appartement ? est-elle destructrice ? obéissante ? propre ? peut-on la faire courir en vélo ou à pied vu son âge et l'opération subie ?


Merci de vos réponses car nous sommes très intéressés et nous aimerions bien l'avoir parmi nous si elle correspond à nos critères.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:52

toujours personne pour prendre Candy en fa ?
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:58

Non malheureusement et pourtant, c'est une créme de chienne mais qui a besoin de se faire soigner 2 abcès aux pattes Evil or Very Mad
On recherche une FA ou adoptant pouvant la prendre dans un endroit propre et sec (maison, appartement...) de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:02

La belle Candie vous attend....
Hier 21 décembre à Fontainebleau
Elle ne fait tellement pas son âge !

De Rencontre Taïga

De Rencontre Taïga

De Rencontre Taïga

De Rencontre Taïga

Jp
Une précision
Je suis en vacances jusqu'au 7 janvier inclus.... je peux m'en occuper sans problème pendant ces deux semaines, après ce serait plus dur.
Est ce que déjà ça peut t'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:06

Je remets au cas où tu ne le vois pas (en dessous des photos)

Jp je suis en vcances à partir de demain 13 heures jusqu'au 7 janvier.
Je ne pars pas. Je suis en appart, au chaud.
Je peux m'occuper de Candy pendant cette période
Je suis là 24/24 heures

Est ce que ça pourrait arranger ou c'est trop court ?
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:07

J'HALLUCINE!!!


Candy était là hier? il y avait tellement de chiens que je ne l'ai même pas vue, je suis VERTE! CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Panneau4 Depuis le temps que j'ai envie de la voir... CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:09

Candy ayant un abcès à la patte avant et arrière, boitant donc...
Elle est restée dans le camion pour ne pas la faire souffrir, c'est donc pour cela que tu ne l'as pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:11

àh ok, je comprend mieux pourquoi je ne l'ài pàs remàrquée, dommàge quànd même...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:14

Qu'en est-il de la proposition d'Achour? Personne n'a donné suite? C'est sûr elle demanderait direct des soins, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle la pauvre (même si la gentille Roska s'est proposée!!! il va bien lui falloir une famille à la ptite nénette!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:20

Erell a écrit:
Qu'en est-il de la proposition d'Achour? Personne n'a donné suite? C'est sûr elle demanderait direct des soins, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle la pauvre (même si la gentille Roska s'est proposée!!! il va bien lui falloir une famille à la ptite nénette!)

Concernant ACHOUR cela ne semble pas concluant donc CANDY est toujours a l'adoption sauf erreur
pour ses pattes ce n'est pas grave des petits soins pendant quelques jours e tout ira mieux,
CANDY est une chienne adorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» Candy x husky femelle (SHPA Le Havre departement 76) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: