TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]

Aller en bas 
+36
sylhvana
evangeline
tophe
Eliza
La Maison de Cannel
MARIE-ANGE
Egnalos
milie77
madame reboussin
syd
montserrat
Anne-Laure
Roska
ACHOUR
yamiargent
tikins
daniel
Erell
tifille
shadows-butterfly
Le Youn
Marlanah
biancachipie
amand
EMMANUELLE
lunalinete
BLUEHUSKY
bénédicte
keero45
sofinette
frimousse
B'Apache
anne et chaïli
Marotte
frederic
jpmj91
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:57

TANT MIEUX! IL ETAIS TANT !!
moi je croyais quel étais morte !
bon je vois que ce n'est en ausin cas le cas et ben bein heureusement
tu m'a ,nous a faitbpeur toi !
bious a elle et des ,les photos plus gandes ça serait super cool !
:merci: en tous cas ! onl'aime cette têtu de belle ! CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Amour42
elle a l'aair d'aller trans=quiille
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:25

Si tu cliques sur la photo tu l'auras en plus grand, après si tu veux les originaux je peux te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 4:10

OUI C"EST VRAI MERCI !
faudrait en mettre une où elle tire pas la tronchinoute !
lol! Mr. Green CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 98202 bon ellle à l'air top niveau santée et ça c'st CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Scool
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:32

tu vas un peu loin blue :scratch: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 98202
en tout cas superbe la puce en pleine forme c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:44

ah bon !
mais même à cet âge onpeut encore être de toute gaîtée !
non !
ARF !
lol! CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 98202 en tous cas ben ça serait plus inspirant je dirais ! les Husks aiment chat ,c'est pour ça ,je m'étonne de pas voir de tof avec son soutire habituelle ,enfin ! peut-etre n'ass jamais trops eu ! lol! mais je crois que oui ! Mr. Green
enfin ça enlève rien :merci: pour les photos CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Danseuse CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:20

Bonjour

Voici quelques news de la miss Candy avant son 14ème anniversaire. La demoiselle va bien, elle nous a fait quelques soucis de santé mais finalement ce n'était pas grand chose juste l'âge qui avance. Sinon après une grande phase d'apprentissage entre elle et nous tout va bien

Voici quelques photos prisent avec la neige et avec son amoureu Pullup

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010912 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010910

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010911 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010914 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:36

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010912
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010910

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010911

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010914

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010913
coucou magnifique la belle CANDY AVEC SON COPAIN ILS SECLATENT


EXCUSE MOI SI JE ME SUIS PERMIS DAGRANDIR LES PHOTOS ON LES VOIT MIEUX sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:36

:merci: beaucoup de revenir nous donner des nouvelles de la belle Candy :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:15

Si tu cliques sur la photo tu les as en grandes. C est pour éviter de prendre trop de place sur l hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:10

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Merci2

tu vois ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles,je n'aurais pas voulu ne pas le dire !
alors merci ,moi qui râlait ben oui et aussi m'inquiètait de son sort !! bon c'étais un peu long CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Demon08
mais merci ,elle a l'air donc super contente ,cela fait chaud au coeur !
alors merci pour elle.. et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:41

C'est super de donner des nouvelles :merci:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:18

merci pour ses photos et merci pour elle de la rendre heureuse CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:17

Bonjour

Quelques news sans photo. La miss va toujours aussi bien, elle a toujours son amoureu pour lui permettre de faire la foldinguotte et l'ambiance avec les chats est toujours aussi bonne puisque lorsqu' on la sort la miss Dgipsy la suit et vice versa comme quoi

Voila les news rapide
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:01

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Panneau6 pour cette adoption! ce qu'elle est belle cette mamie CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Amour42 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:17

génial pour cette mamie la prochaine fois mets nous quand meme des petites photos tu sais on en est friands lol! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:28


bonjour à tous,

voici des nouvelles de Candy, alors tout va bien malgré son grand âge, 14 ans et demi quand même!

de temps en temps son arthrose lui fait mal, donc on lui fait sa cure et hop ça repart, elle gambade comme une fofolle.

en ce moment elle mène une guerre sans merci avec les mouches, c'est très drôle à voir!

comme xena, elle est devenu collante, on peut la lâcher en liberté elle nous suit partout, ça c'est super

bientôt elle va revoir la mer, elle adore ça!! ça fera du bien à tous!

voici des photos

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1020110

Revenir en haut Aller en bas
frederic
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:34

Super la puce sunny , le même age que mon angie :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:35

:merci: i:pour la photo toujours très belle avec une fleur a ses pattes qu'elle est jolie!! CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Amour42 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:37

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1020111

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1020310
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:40

et là en pleine activité!!

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1010710
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:23

Toujours aussi belle, CANDY CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Amour42 ....mais elle devrait faire attention au surmenage lol!



Merci Syd pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:45

Magnifique Smile ça fait plaisir à voir. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:14

Toujours aussi mignonne la puce CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:26

Bonjour

Apres quelques vacances qui ont fait du bien a tout le monde, voici quelques photos où la miss est attachée à son maitre

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Cid_b910

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1020810

Et comme elle a été gentille on a pris le risque de la lacher en liberte et elle s'est meme pas sauve. Normal elle pouvait pas on etait dans une crique ferme faut pas exagere non plus mais c etait vraiment sympa de la voir en liberte pour une fois

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Cid_b910
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:29

Ca me fait chaud au coeur de la voir en pleine forme, mon angie va feter ses 14 ans le 28 septembre, elle est aussi tres en forme sunny
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:32

il y a 2 fois la meme, la premiere aurait du etre

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 P1020811
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:08

Très belle la louloute et très en forme !!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» Candy x husky femelle (SHPA Le Havre departement 76) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: