TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE

Aller en bas 
+8
bénédicte
Penalvez
lolotte1410
MARIE-ANGE
Eliza
leeloup57
Weedoo
jess&tara
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:16

Je diffuse avec autorisation


Je vous presente Sounde une belle Husky de 7 ans.
Cette louloute est arrivé avec ses 3 chiots au refuge, j'ai donc pris tout le monde en FA.
Les chiots commencent a grandir et mon homme me dit que la louloute va devoir retourner au refuge. Il ne faut pas.
Cette chienne est une perle...
Ok male, femelle, chat, rongeur, enfant ....  Elle est propre et ne tire pas en laisse.
Bref aucun defaut.
Elle est arrivé au refuge car elle se sauvait de chez ses proprietaires qui l'a battait, a la maison elle n'a jamais essayé de partir. au contraire elle prefere rester dans la maison couché devant le canapé.
C'est vraiment une chienne genial qui est bien dans ses pattes et qui demande que de l'amour.

J'aimerai eviter qu'elle aille au refuge mais mon homme n'a pas l'aire chaud pour qu'on la garde jusqu'a adoption.

Si quelqu'un a une petite place pour la belle ca serait genial !
HELP avant retour en box !!!

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam_3811

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam_3812

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam_3513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:19

et les petits ils sont où ? adoptables ? adoptés ? vous les gardez?
Cette chienne a vraiment l'air d'être une perle !! mais si ton homme en veut pas, j'imagine qu'il n'est pas d'accord non plus pour l'adopter ( en admettant qu'il n'y avais pas de chiot )

Si vous avez pris en " FA " comment cela s'est passé ? c'est la SPA qui a accepté?

Dsl pour toutes ces questions, mais c'est incohérent pour ma part.... la pauvre, elle a 7 ans elle ne mérite pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:30

Fragola a écrit:
et les petits ils sont où ? adoptables ? adoptés ? vous les gardez?
Cette chienne a vraiment l'air d'être une perle !! mais si ton homme en veut pas, j'imagine qu'il n'est pas d'accord non plus pour l'adopter ( en admettant qu'il n'y avais pas de chiot )

Si vous avez pris en " FA " comment cela s'est passé ? c'est la SPA qui a accepté?

Dsl pour toutes ces questions, mais c'est incohérent pour ma part.... la pauvre, elle a 7 ans elle ne mérite pas cela.
je fais que diffusé hein
les petits sont chez la fa, ils ne sont pas encore adoptables
ils ont deja pas mal de chiens ...
c'est une bénévole de la spa, laisser les chiots en refuge c'étaient la mort assurée avec les maladies...
Revenir en haut Aller en bas
Weedoo
P'tit Voyageur !!!
Weedoo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:05

diffusion ok?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:42

Y a-t-il un numéro de tél ou un mail où joindre la FA et peut-on diffuser pour la belle ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:24

oui diffusion OK
pour l'email je demande !!!
intéressé ?
la louloute est fugueuse quand elle est dehors, mais elle préfere rester dedans à dormir au chaud et ne fait pas de bétises ;)
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:26

:merci: Je diffuse sur le forum de l'Eden Valley, cela lui donnera plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:49

Et les chiots cherchent ils aussi une FA? Adoptant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:09

je transmet juste !!!!
la louloute sera au refuge dès que les chiots seront servrés !
je rapelle que je fais que diffuser !!!!
fofolle1410@hotmail.fr

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam_3513
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam_3811
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam_3812
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:55

Quand les bébés seront-ils sevrés, en fait, quel est le délais avant qu'elle ne retourne à la Spa ? Merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:00

1 mois environ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:45

Puis je avoir le n° de téléphone de la personne qui a la chienne en FA STP ?
Revenir en haut Aller en bas
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:58

je vais lui demander
sinon envoyer lui un email
vous avez une solution?
merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:28

Les solutions ? elles viendront quand je lancerais la news,
Pour répondre à ta question, oui je préférerais que tu t'occupes de me trouver son n° de tél Smile
J'ai 4sites et des centaines d'urgences à relayer plus les chiens en FA chez moi ....en ce moment un bébé de plus d'1mois1/2 qui était arrivé sur la propriété d'un monsieur qui l'a laissé 3jours sous la pluie ..en lui donnant à manger qq croquettes et ce 1fois !! Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE 353521
Je suis allée le chercher à temps!!
Maintenant , vermifugé, 4repas par jrs pendant 2jours aux croquettes pupy,(il a 3repas actuellement) il a repris du poids, une énergie et joue comme tous les chiots du monde quant ils sont aimés et soignés.
Donc oui, si tu t'occupes de me fournir ce n° c'est un +pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1410
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : senas
Date d'inscription : 21/10/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:54

Bonjour, je suis la famille d'acceuil de sound et sa famille...
La SPA a acceptée que je prenne toute la famille car comme l'a dit jess les bébés seraient mort a cause des maladie, sachant tres bien que je ne pourrais pas garder la mere (je ne pensais pas que ca se passe aussi bien avec ma femelle dominante). Sound etant tout a fait indiferente aux autres chiens tous ce passe bien, seulement mon homme trouve qu'on a beaucoup de chiens (ce qui est vrai) et me dit qu'on renvoie la belle au refuge des que le servage des petits est fait.
J'aime beaucoup cette chienne et etant benevole au refuge 3 jours par semaine ca va etre dur pour moi de la voir dans une cage . C'est pour ca que je fais des diffusions afin de la placer avant son allé en box ...
C'est vraiment un amour de chien, son seul defaut est de se sauver quand elle reste dehors trop longtemps...
Marie ange tu peux m'appeller quand tu veux meme le week end pas de souci . Du matin 9h au soir 22h pas de soucis .

Je fais tout pour trouver une famille d'acceuil ou definitive a la belle....

Fa accepté sous asso dans toute la france
Fa accepté sous SPA salon de provence dans departement limitrophe pour suivie veto.

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam_3811
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam_3811
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:02

Bonjour,
Simplement pour vous dire que si Sounde n'est pas adoptée d'ici un mois je serais prête pour l'adopté ! A l'époque il y a env. 10 ans j'avais un husky (femelle) avec le même passé donc si vraiment vous ne trouver personne je ne veux pas quel soit en refuge ou spa son histoire je l'ai vécu et donc c'est pour cela que vous je adresse ma demande sincère pour cette louloutte qui me touche énormément!!!
:merci:
Je reste à votre disposition à bientôt Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE 489481
Revenir en haut Aller en bas
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:53

penalvez vous êtes d'ou ?
ça serait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:58

Une FA se propose sous contrat Eden Valley, la belle s'entend bien avec les chats c'est sûr ?
A combien se montent les frais de sortie s'il y en a ? :merci:

Estel a écrit

Citation :
alors comme je l ai dit je la prendrais en fa pas de soucis ma porte est ouverte
pour le co voit j ai crue voir qu elle est dans le sud d ailleur peut importe j irais la chercher sur place a mes frais je prefere si cela ne derange pas
leeloup tiens nous au courant pour les frais de sortie et peux tu te renseigner et etre sur qu elle tolere les chats parce qu il ne faut pas oublier mes minous !!!!!
pour le reste de la meute je me fais pas de soucis ,si elle s entend avec male et femelle ca ne posera aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:55

jess&tara a écrit:
penalvez vous êtes d'ou ?
ça serait génial !!!

Bonjour
Je suis de Bordeaux, si personne adopte cette louloutte (je suis une personne de secours) mais je précise bien dans le sens que Sounde il lui reste un mois pour trouver une personne pour l'adoptée donc voilà !!!
Tenez-moi au courant dès qui il y aura des news pour cette louloutte !
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1410
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : senas
Date d'inscription : 21/10/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:15

Frais de sortie je me renseigne des que je peux.
Elle est vraiment ok chat la preuve !


Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam_3913

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam_3914


Sound est actuellement a Senas a coté de salon de provence.
Pas de probleme pour venir chercher la puce directement chez moi c'est avec plaisir que j'acceuille les gens.


Pelnavez je garde votre proposition au chaud au cas ou ...
Leeloup je vous envoie mes coordonées en mp. vous pouvez vous ou la fa qui s'est proposé me joindre quand vous voulez.

Je suis contente que la miss ait quelques propostions pour partir !
Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1410
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : senas
Date d'inscription : 21/10/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:49

Il faudrait si possible que vous nous envoyez votre statut : SPA Quartier du Tallagard 13300 Salon de provence
Pour les frais je vois demain avec les responsables.
Je suis aussi tres heureuse car j'avais tres peur qu'elle aille au refuge !
mercie encore
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:27

:merci: Je transmets pour les documents et pour les frais tu nous dis demain, moi aussi je suis très heureuse que la belle ne retourne pas au refuge sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:36

http://edenvalley.c.la/, pas de lien direct, tu vas dans "les urgences à signaler"et tu trouveras son poste sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:08

Ne serait ce pas envisageable si changement de FA, de ne pas séparer la maman de ses petits?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lolotte1410
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : senas
Date d'inscription : 21/10/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:36

La spa n'a pas d'autres FA et n'acceptera pas de faire partir des chiots sous asso
Revenir en haut Aller en bas
 
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: