TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE

Aller en bas 
+16
sofinette
Vicky
amélie
Le Youn
nalaka
TRIBOULET Fanny
keero45
Bounty
Nicodemus
bénédicte
naty
frederic
oslo34
biggy
laroche
Eliza
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:56

Ne soyons pas hypocrites, nous sommes tous responsables

Nous nous disons passionnés de la race mais nous sommes de beaux salauds :feu: :feu:

Au refuge de l'allier que Fanny et Moi connaissons , une chienne magnifique, un pelage.........des yeux..........une gentillesse.............une douceur...........le husky dans sa perfection...............est restée 4 ans dans le box.............La présidente du refuge affirme qu'en 4 ans elle a rencontré au moins par deux fois des mushers qui venaient vider le refuge de ses huskies.............un coup, trois chiens sont partis en une visite.........mais la belle n'était jamais prise..........car............elle n'avait pas de bons applombs arrières.........pas cool pour tirer un traineau............

J'imagine qu'en bientôt six , oui 6,6,6,,6,6,6,6,6,6,6,6 ans de refuge
il y a plus d'un "passionné de huskies" qui a pointé sa tronche au refuge de Mona pour faire ses courses........ Boulet :feu: :scratch:
Nous sommes responsables et pis c'est tout
Ayons maintenant un peu de décence vis-à- vis de Mona, verrouillons le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 6:04

Un peu de décence pour Mona......................
Un peu de respect pour cette chienne..................
Nous lui avons tous fait du mal.........
Fichons lui la paix..................
Le refuge ne la tuera pas sinon cela serait fait.........

Laissez Mona dans son box maintenant...............
Ne soyons plus hypocrites ni salauds..........

Verrouillons le sujet et si nous sommes un peu dignes de nous-mêmes c'est dans notre cervelle, notre mémoire, que Mona figurera comme l'un de nos échecs les plus cuisants.........

Mona , chienne husky de toute beauté, connue via le net depuis au moins l'an de disgrâce 2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 6:08

Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce point de vue,
qu'il prenne sa caisse, sa bagnole et
qu'il aille...qu'il aille.........
chercher Mona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 7:19

je ne suis pas d'accord, et je ne peux pas la récupérer,

mais je veux d'autant plus croire à une chance pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:35

Qu'elle est belle! J'espère qu'on va pouvoir la sortir de là... Moi j'en meurs d'envie, faut juste attendre de voir si ça pourrait coller. Gardons espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:41

Un petit espoir pour Mona mais il faut faire des présentations en règle pour voir si ça peut coller ...

Il n'y a personne pour aller voir Mona au refuge et avoir les bonnes infos sur son comportement ? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:59

Je vais directement contacter le refuge, ça sera peut-être plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:50

N'y a-t-il pas d'espoir pour la belle Mona? Nous pourrions lui construire un grand chenil d'un cinquantaine de mètres carrés dans un terrain boisé avec du grillage de 2m de haut, histoire de la laisser tranquille et de la réapprivoiser, même si ça prend des années... Qu'en pensez-vous? Quelqu'un pourrait-il nous aider à envisager cette solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:55

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Super12 Vu la description de l'état psychologique de Mona, ta solution est la meilleure qui soit. Mona a besoin de tranquilité, de temps et d'amour, même à distance s'il faut dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:02

Ce serait sûrement la meilleure solution mais il faut peut-être s'entretenir avec le refuge avant d'échafauder de si beaux plans lol!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:58

Voilà quelques photos du début de mon projet:
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 P1100310

Il s'agit d'une partie de notre terrain que nous avons en partie déboisé. Au milieu il y a un genre de cabane en béton, certainement une ancienne niche qui servait pour les chiens de chasse (un coup de peinture, un joli toit et hop ça roule!).

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 P1100311

Dès qu'on aura plus d'info, on essayera de faire avancer le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:48

:merci: pour la belle Mona
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:23

Très chouette terrain! Si tu as besoin d'aide je suis pas très loin :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:26

Je vais une nouvelle fois téléphoner au refuge et lui parler du projet. Puis-je espérer un soutien supplémentaire de Bernard (il ne faut surtout pas qu'il nous quitte!!! MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Violence , ouhhh la PA). Etant assez proches géographiquement, ainsi qu'avec Eliza, je pense que nous pourrions convaincre le responsable du refuge... J'attendrais de savoir avant de téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:02

keero45 a écrit:
Je vais une nouvelle fois téléphoner au refuge et lui parler du projet. Puis-je espérer un soutien supplémentaire de Bernard (il ne faut surtout pas qu'il nous quitte!!! MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Violence , ouhhh la PA). Etant assez proches géographiquement, ainsi qu'avec Eliza, je pense que nous pourrions convaincre le responsable du refuge... J'attendrais de savoir avant de téléphoner

pour moi pas de problemes si tu as besoin d'un coup de main meme pour lui monter son chenil si necessaire ,elle merite bien une chance
n'hesite pas a me contacter en mp

merci de penser a elle
:10: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:12

Le contact avec le refuge a été pris hier, je dois rappeler cet aprèm pour avoir la responsable. Je n'ai pas eu confirmation qu'ils ne voulaient plus laisser sortir Mona, j'espère avoir confirmation cet aprèm. Au besoin, Noonook s'est proposée d'appeler aussi. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:01

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Panneau3

merci à tous, on croise les doigts!

Pour le chenil, ça sera pas de refus, plus il y aura de bras, mieux ça sera. Et puis ça fera une occaz de se rencontrer.

J'attends les nouvelles de Chenoa avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:00

Ca serait super pour Mona. :banane:

On va croiser les doigts pour que le responsable accepte.

Je pense que la chienne reprendra plus vite confiance en elle dans un milieu calme comme chez vous que dans un refuge où les différents aboiements des chiens et le passage enervent les chiens et leur donne un comportement un peu caractériel.

Si tu as besoin d'aide pour l'enclos, je veux bien aider aussi. Je ne suis pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:18

La responsable n'a pas dit non, je dois encore appeler jeudi le président. Ca devrait marcher. Elle m'a bien dit que Mona n'a jamais eu de signe d'agressivité ni a mordu au refuge, donc ????? Ils n'ont pas pu avoir beaucoup d'explications sur ce qui c'était réellement passé en dehors.
Keero, j'aurai besoin de votre nom de famille (en mp)pour le communiquer au président, après vous pourrez pendre directement contact avec lui ou une bénévolequi sera mise au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:24

COOOOL
Enfin un petit espoir pour la belle Mona! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:28

ça serait vraiment merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin une lueur d'espoir pour cette petite ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:49

ça y est, Mona aurait trouvé un adoptant qui a craqué pour elle...ça ne m'étonne pas!

on attend vite des nouvelles! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:26

Ca veut dire qu'elle va venir chez toi?

Je sais je fais ma curieuse MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 933616397

En tout cas, pour l'aide pour l'enclos je suis toujours partante :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:34

Non, justement Marie-ange savait que je réfléchissais à l'adoption sérieusement, Chenoa a contacté le refuge hier et nous avons longuement discuté du cas de Mona, et j'ai reçu un mp de Marie-ange qui me demandait si je voulais vraiment prendre Mona parce que quelqu'un était venu au refuge et avait craqué pour elle.

Donc je lui ai dit que tout ce qui comptait c'était le bien-être de la belle et que si les gens se sentaient capables de lui donner tout l'amour dont elle avait besoin en connaissant ses antécédents, c'était super.

On a plus qu'à attendre les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:37

Meme si ce n'est pas toi, c'est une bonne nouvelle pour elle.

Pourvu que cette fois ci ce soit pour de bon pour Mona. Elle le mérite cette toutoune.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:41

Oui, espérons que ça aille vraiment, car apparemment c'est sa dernière chance. Si elle remord et que les adoptants n'en veulent plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:43

Moi aussi, je suis inquiète pour Mona :hein:

Il ne faudrait pas qu'elle revienne une fois de plus en refuge Evil or Very Mad

Souhaitons qu'elle ait affaire à un connaisseur de la race et surtout à quelqu'un de très patient qui ne la brusquera pas plus que nécessaire ....

Sois heureuse, jolie Mona MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: