TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE

Aller en bas 
+16
sofinette
Vicky
amélie
Le Youn
nalaka
TRIBOULET Fanny
keero45
Bounty
Nicodemus
bénédicte
naty
frederic
oslo34
biggy
laroche
Eliza
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eliza
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:48

:cheers: Félicitation pour ces adoptions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
amélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 19/04/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:15

J'espère que je n'effraie personne, toutes mes adoptions sont réfléchies et je trouve ce forum tellement utile et enrichissant! Beaucoup plus que deux semaines de vacances sur des plages encombrées au mois d'août et qui coûtent les yeux de la tête... (je ne sais pas si vous comprenez le rapport MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Yeux05 )

En tout moi tu ne m'effraies pas je suis exactement pareil et mon rève serait également de sauver des loulous mais pour l'instant pas possible car je suis encore étudiante! Et oui 27 ans et toujours étudiante Boulet
Bref nous avons déjà 2 loups et mon rève est d'avoir une petite meute mais bon c'est pas pour tout de suite! En plus moi y'a pas que les nordiques que j'aimerai sauver c'est tous les animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:31

J'aimerais tellement moi aussi avoir la capacité de pouvoir adopter tant de chien en faite meme un lol me ferait plaisir mais va falloir attendre un peu, comme je t'envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bravo vraiment tu es exceptionnellement gentille
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:11

ça y est, le rendez-vous est pris! Nous allons chercher Mona lundi à 14h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:00

Que de bonheur pour cette petite Mona qui était déjà condamnée à finir sa vie au refuge ... :banane:

:merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:42

Super Mona encore queques jours de refuges et la belle vie va enfin te sourire.

C'est Oliver qui va être ravie au milieu de toutes ces nouvelles copines.... un vrai pacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:20

Avis aux bricolos!

Nous allons récupérer le matériel pour faire un chenil (pour un chien qui est dominant) ce week-end et acheter ce qu'il faut pour finir l'enclos de Mona. On peut commencer à partir de vendredi 20, pour ceux qui pourraient nous donner un petit coup de main... plantage de poteaux, maçonnerie, fixation de panneaux... que du bonheur en perspective... Mais collation garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:49

keero45 a écrit:
Avis aux bricolos!

Nous allons récupérer le matériel pour faire un chenil (pour un chien qui est dominant) ce week-end et acheter ce qu'il faut pour finir l'enclos de Mona. On peut commencer à partir de vendredi 20, pour ceux qui pourraient nous donner un petit coup de main... plantage de poteaux, maçonnerie, fixation de panneaux... que du bonheur en perspective... Mais collation garantie!

on peut voir ca mais sous reserve j'ai un covoiturage en suspend
je vous confirme ca dans la semaine

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:02

Mona fait désormais partie des adoptées!

Elle ne pose vraiment aucun problème, nous avons eu le droit à des tonnes de bisous et elle a l'air vraiment contente de toute cette compagnie à deux et quatre pattes. Elle est légèrement dominante, mais ne s'acharne pas du tout.

Et en plus elle est absolument magnifique, une pure beauté. Avec sa petite queue en panache, elle forme un très beau couple avec mon Groliver d'amour lol! , faut les voir trotter ensemble! Quel régal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:08

:merci: :merci: :merci:

Avec Oliver, tu as adopté mes 2 amours MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Amour42

J'espère que tout se passera bien avec la jolie Mona. Donne-nous souvent des nouvelles, STP MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:03

Comme on l'avait prévu, Mona est une chienne qui a besoin de tranquilité. Même si elle est très vive et cherche parfois des copains de jeux, elle n'en reste pas moins assez solitaire et pot de colle avec les humains. Elle a besoin d'être rassurée en permanence et aime le calme. Quand je reste dans la maison et qu'elle est dehors, elle pleure devant la porte. Du coup, elle a fini là:

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 P1100410
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:09

Ben oui, elle aime son confort :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:25

Je trouve qu'elle ne ressemble pas à la photo mise en 1ère page .... :hein:

Sois très prudente avec tes enfants, STP ... il ne faudrait pas qu'il y ait un souci car pour elle, ce serait la condamnation :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:26

Photo de Mona :

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 01_mon12

C'est la même chienne ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:35

Elle paraît effectivement plus claire sur la deuxième photo... Mais c'est peut-être un effet de la lumière car la deuxième photo est en intérieur et la première en extérieur. Et puis elle paraît brossée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:52

oui c'est une question de luminosité, elle est plus comme la photo d'origine, et moi j'ai pris la mienne dans ma véranda, donc elle paraît très claire. Et en effet, elle a été brossée par les gens qui s'en occupaient à la SPA, elle était très bien entretenue.

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 P1100411

En effet, je suis constamment sur mes gardes avec Mona, elle paraît inoffensive mais comme elle a déjà mordu, je me méfie. Pour le moment, elle ne rentre dans la maison que quand mes enfants sont au lit.

Elle a des réactions très craintives en intérieur, quand je vais pour la caresser elle a toujours un mouvement de recul, qu'elle n'a pas en extérieur. ça confirme certaines théories sur son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:59

Mona est une bien jolie petite mère MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Amour26 On ne peut que se réjouir de la voir sortie du refuge sunny :merci:
Prudence pour toi aussi Keero MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Amour42 MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 657820
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:02

Sur cette photo, elle me fait penser à ANGIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:04

T'es geniale :10:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:10

Elle est vraiment superbe sur "son" canapé MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:18

Hé bien voilà un changement de contexte qui a l'air de lui convenir parfaitement à la petite Mona....... :banane:

Restez tout de même vigilants (même si je sais que vous prenez toutes les précautions de rigueur)

Vivement les prochaines photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:11

C'est vrai qu'elle ressemble énormément à Angie.

Elle est toujours aussi solitaire envers les autres chiens mais c'est un vrai pot de colle avec les humains. Elle a elle-même choisi son maître, c'est mon mari qu'elle suit à la trace... (mais partout partout) Et aussi, c'est un ventre sur pattes!!! Et je vous avouerais qu'elle a le droit à des petits privilèges, avec tout ce qu'elle a vécu la pauvre titite...

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 P1100412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:15

Elle est trop belle, cette poupée d'amour MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:45

Alors voilà après quelques mois passés avec nous, nous avons bien cerné le personnage! C'est une chienne câline et pot de colle, assez exclusive donc avec moi, il n'y a jamais eu de groin-groin, c'est la fête et grosses léchouilles quand je rentre.

Bon, le gros soucis avec elle, ce sont les enfants, elle ne les aime pas du tout et chique mais sans faire trop de mal dès qu'elle se sent menacée. Alors on s'organise, enfants dedans=chienne dehors ou dans une pièce à part.

Voilà les dernières photos:

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 P1110512

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 P1110513
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:47

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 P1110313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:48

Je l'aime, cette belle Mona MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:28

Elle est Génial la Miss ,MiammMiammm les bisous MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Ecrit6 :sm.27:
Gros bout de tendresse sunny Laughing pour Mona MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 1er MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Yeux05 MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Amour26 MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Amour26 MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 5 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
 
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: