TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE

Aller en bas 
+16
sofinette
Vicky
amélie
Le Youn
nalaka
TRIBOULET Fanny
keero45
Bounty
Nicodemus
bénédicte
naty
frederic
oslo34
biggy
laroche
Eliza
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frederic
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:29

UP pour mona, si une personne veut tenter de lui redonner confiance :merci:
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:16

WOuaah J'adore les pinto... elle est magnifique cette puce... par contre je comprends pas bien pkoi vous dites " les humains qui ne connaissent pas les loups." qu'a-t'elle de si particulière cette race là?!? ils fuguent car indépendant et chasseur ok... mais encore???

Ils ne sont pourtant pas réputé mordeur ou agressif avec l'homme.... mais bon... j'y connais rien en husky j'en ai jamais eu car pas de terrain, mais ça m'intéresse. J'adore les loups Mr. Green et je fais pas mal d'éduc avec mon nours, et si les raisons des morsures (avec ou sans trous? défense ou attaque?) sont connues, ça aiderais à comprendre le pourquoi du comment de ses réactions... et de ce faite lui donner une chance d'avoir une famille pour elle à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:24

naty a écrit:
par contre je comprends pas bien pkoi vous dites " les humains qui ne connaissent pas les loups." qu'a-t'elle de si particulière cette race là?!? ils fuguent car indépendant et chasseur ok... mais encore???
En gros tu ne peux pas les forcer à faire quelque chose si le chien ne l'a pas décidé, il faut savoir les convraincre en douceur et encore + avec un chien adopter... les adoptants on du être trop pressant ou trop brusque peu être :hein:
Elle est tellement belle cette chienne j'éspère qu'elle trouvera les bons adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:48

Ah ok... comme les chats en faite... c'est clair qu'avec un adopté il faut y aller mollo au début... histoire de faire connaissance correctement...

Elle me fait craquer cette chienne mais je ne peux pas la prendre car j'ai 3 enfants, et ce serait stupide de prendre des risques... ça fait tellement mal au coeur MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 353521


:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:49

Je ne peux me résoudre à laisser cette puce finir sa vie en refuge :sm301:

Personne ne peut lui donner une chance ? :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:11

Ca serait formidable si quelqu'un pouvait lui donner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:47

Personne pour cette jolie petite Mona ? :sm301:

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 01_mon10

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 03_mon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:51

Elle est superbe quelqu'un qui peut lui redonner confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:49

Pensez à la jolie Mona MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Amour42

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 01_mon11

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:37

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 719210 pour cette puce qui a une bouille de chiot (je trouve) :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:22

Pauvre petite puce.........elle est si jolie.........., elle a l'air si douce pourtant........aidez la. :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:22

Elle est vraiment très belle MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:46

Belle et gentille je dirai, faut juste les bons gens... perso si Seto se retrouve dans une SPA il serait inadoptable car il mord aussi quand on le brusque.
Mona... j'éspère que tu trouvera vite une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:26

Bon, écoutez je vais jouer avec le feu, mais je crois bien que je vais essayer d'adopter cette miss jugée inadoptable. Je sais pas il y a des similitude avec Seto et les crocs et morsures ne me font pas peur.

Je vais les contacter demain pour essayer de leur parler et je vous en dirais plus. J'irai lui dire aussi bonjour un week end (me fait tout de même 120 bornes) avec Joe pour voir l'entente (il va me regerber dans la voiture... lol! )

Je sais je suis folle, mais je crois bien qu'il faut lui redonner une chance...
Je suis folle, mais elle me fait le plus de peine, car vu son âge et comme elle est décrite les adoptions pour elle est nulle. De plus je craque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:12

ça serait super pour elle :merci: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:15

Tu as bien raison de craquer pour elle ... moi aussi, je trouve affreux de lui enlever toutes ses chances d'être enfin adoptée. :sm301:

Il suffit juste de trouver l'adoptant pour qui un peu d'éducation ne fera pas peur !

:merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:23

Tu sais par experience si à la SPA on dit aux gens, le chien a mordu, personne n'en veut, car c'est un chien à problème et ils n'en veulent pas.
Par contre chez moi, j'ai un pisseur de première qui n'est pas propre à 100%, qui détruit tout et qui gueule dès qu'il est seul, puis Seto qui peut mordre si on le brusque et qui est simplement un gros problème ambulant, mais je les gardes et je vais vous dire un truc.

Personnellement pour moi un chien à problème m'a tjrs donné plus d'amour et de remerciement qu'un nickel...

Ce soir j'en parle à mon homme, demain je téléphone et je vais me battre pour elle.
Demain sans faute je vous dis leur réponse, demain aprés-midi..
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:34

On attend la réponse avec impatience :merci:
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:01

Ce serait super nicodemus... :10: et il est vrai qu'un chien qui nous donne du file à retordre nous apprend davantage sur le chien et son fonctionnement mais également sur nous-même! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:17

bon donc j'ai téléphoné et c'est pas partie gagnée.
Donc la petite Mona a fait des morsures très graves. Je dois retéléphoner après-demain pour avoir le responsable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:42

Nicodemus a écrit:
bon donc j'ai téléphoné et c'est pas partie gagnée.
Donc la petite Mona a fait des morsures très graves. Je dois retéléphoner après-demain pour avoir le responsable..

As-tu des nouvelles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:33

Je crois que le responsable du refuge a dit non... Il a dit qu'elle était inadoptale à Nicodemus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:43

Plus de nouvelles de Mona ? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:10

affraid MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:44

Bon........Cela ne sert à rien de tourner en rond........deux membres ont contacté le refuge, moi et Nicodemus,................et nous avons eu la même réponse / Mona ne sortira pas......................Il vaut mieux verrouiller le sujet...............La seule réflexion qui nous restera..........c'est que tout cela est de notre faute............nous, le groupe humain,..............responsable des années de refuge qu' a supporté Mona.............sur plus de 2000, deux mille membres de Taïga !!!personne n'a craqué pour elle...............Soyons clair, cette chienne figurait sur des sites internet depuis 2004 MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Meconten MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Meconten MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Meconten Boulet Boulet
et encore,2004, correspond à l'année où je me suis mis à internet
si cela se trouve, c'est 2003 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



nous sommes tous responsables et pis c'est tout
Mona a mordu gravement en attaquant quelqu'un à la tête
Le refuge AFFIRME qu'elle ne sortira pas de sa cage

Nous sommes responsables et pis c'est tout, ne soyons pas hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:56

Ne soyons pas hypocrites, nous sommes tous responsables

Nous nous disons passionnés de la race mais nous sommes de beaux salauds :feu: :feu:

Au refuge de l'allier que Fanny et Moi connaissons , une chienne magnifique, un pelage.........des yeux..........une gentillesse.............une douceur...........le husky dans sa perfection...............est restée 4 ans dans le box.............La présidente du refuge affirme qu'en 4 ans elle a rencontré au moins par deux fois des mushers qui venaient vider le refuge de ses huskies.............un coup, trois chiens sont partis en une visite.........mais la belle n'était jamais prise..........car............elle n'avait pas de bons applombs arrières.........pas cool pour tirer un traineau............

J'imagine qu'en bientôt six , oui 6,6,6,,6,6,6,6,6,6,6,6 ans de refuge
il y a plus d'un "passionné de huskies" qui a pointé sa tronche au refuge de Mona pour faire ses courses........ Boulet :feu: :scratch:
Nous sommes responsables et pis c'est tout
Ayons maintenant un peu de décence vis-à- vis de Mona, verrouillons le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE   MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 6:04

Un peu de décence pour Mona......................
Un peu de respect pour cette chienne..................
Nous lui avons tous fait du mal.........
Fichons lui la paix..................
Le refuge ne la tuera pas sinon cela serait fait.........

Laissez Mona dans son box maintenant...............
Ne soyons plus hypocrites ni salauds..........

Verrouillons le sujet et si nous sommes un peu dignes de nous-mêmes c'est dans notre cervelle, notre mémoire, que Mona figurera comme l'un de nos échecs les plus cuisants.........

Mona , chienne husky de toute beauté, connue via le net depuis au moins l'an de disgrâce 2004
Revenir en haut Aller en bas
 
MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: