TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE

Aller en bas 
+8
MARIE-ANGE
mecx
maryline77410
leeloup57
melynz
valko
Eliza
prune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prune
Nouveau
prune


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : Traductrice
Loisirs : De belles balades avec nos chiens, ou à cheval
Date d'inscription : 16/11/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:26

Je transmets un SOS, j'enverrai par MP le tél. de la personne à contacter si un adoptant ou une famille d'accueil se présente :

Il s'agit d'une femelle Husky, 8 ans, pure race, en ordre de puce, à donner d'urgence, ses propriétaires préférant l'euthanasier que la déposer dans un refuge, et ne pouvant pas la garder. Elle est ok avec les autres chiens, et propre à la base - maintenant elle est en appartement et n'est plus jamais sortie ni promenée Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE 719210 , donc il faudra peut-être lui réapprendre la propreté... Elle se trouve à Marche-en-Famenne (Belgique). Elle est gentille, mais vraiment plus manipulée. Était calme et docile en laisse, à l'époque où elle avait le droit de sortir. Maintenant c'est l'autre chien de la famille (Jack Russel) qui a l'affection et les sorties. La Husky était au défunt papa de monsieur, la Jackette est à la madame, et il semblerait qu'il y ait "un peu" deux poids, deux mesures.

No comments, mais visiblement la pauvre chienne n'est pas la bienvenue dans la famille de son défunt maître, et l'important est maintenant de lui trouver une nouvelle famille qui saura l'aimer. Je ne l'ai pas vue, je ne peux donc pas vous en dire plus pour l'instant, juste que l'euthanasie est prévue rapidement (on parle de la semaine prochaine !) si aucune solution ne se présente très vite. Je peux transmettre vos questions éventuelles.

Les seules photos que j'aie reçues... elles datent !
Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Husky-10

Je suis prête à faire un bout de route pour l'amener dans sa nouvelle famille au besoin, bien trop triste de ne même pas pouvoir la prendre le temps de lui trouver une nouvelle famille (mon homme me connaît trop bien, il sait que si elle met une patte à la maison elle ne repartira pas sauf grosse mésentente avec nos chiens...)

MERCI de penser à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:39

Serait il d'accord de la céder à une association?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
prune
Nouveau
prune


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : Traductrice
Loisirs : De belles balades avec nos chiens, ou à cheval
Date d'inscription : 16/11/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:00

Eliza a écrit:
Serait il d'accord de la céder à une association?
Ca ne devrait poser aucun problème, je demande confirmation mais apparemment, la chienne "est de trop" et tant qu'elle part, ils seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:38

Pourrais tu leur faire remplir ce questionnaire, afin que l'on connaisse un peu mieux la chienne et les maîtres et ensuite nous le retourner en mp ou par mail...

https://www.taigapassionnordiques.org/t7161-questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens

Est ce que tu connais des associations près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
prune
Nouveau
prune


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : Traductrice
Loisirs : De belles balades avec nos chiens, ou à cheval
Date d'inscription : 16/11/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:22

Je leur transmets le questionnaire, en espérant qu'ils veuillent bien prendre le temps d'y répondre.

Il y a des refuges pas tellement loin, mais je ne suis pas en contact avec eux. Je connais deux bénévoles d'un autre refuge, à 100 km de chez moi : je leur ai transmis le SOS bien sûr, mais pour l'instant rien ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:23

Quelle tristesse...
Merci pour ce que tu fais Prune, pour cette chienne...en espérant que cela aboutisse à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
melynz
Randonneur
melynz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 06/04/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:39

Bonjour à tous,
je vais essayer de parler à mon mari de cette pauvre louloutte, je ne suis pas très très loin de Marche, s'il est d'accord je me propose pour aller la chercher, ne serait-ce que le temps de lui trouver quelqu'un chez qui on sera sur qu'elle sera bien.
On a déjà Louna, vu que vous dites qu'elle est avec un jack russel je suppose qu'elle s'entend donc bien avec les autres chiens.

Il faut la sortir de là à tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
melynz
Randonneur
melynz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 06/04/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:42

Personnellement je voudrais même bien la prendre et la garder, mon mari hésite un peu à prendre un deuxième chien.

Quoi qu'il en soit, si besoin est, contactez-moi.
Je ferai ce que je peux pour être sure qu'elle ne soit pas euthanasiée.
Revenir en haut Aller en bas
prune
Nouveau
prune


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : Traductrice
Loisirs : De belles balades avec nos chiens, ou à cheval
Date d'inscription : 16/11/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:20

Merci melynz, voilà qui est formidable !!! Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE 612484 Je peux donc leur faire savoir qu'on a une solution !? (quitte à ce que ce soit provisoire) En effet, puisque la chienne vit actuellement avec une autre chienne, elle semble sociable. Il doit y avoir moyen de s'arranger pour que tu la rencontres directement avec Louna afin de t'assurer que ça se passe bien. C'est ce qu'on avait fait pour notre Ulysse, rencontre en terrain neutre... ma petite Aicha a voulu le bouffer Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE 18345 et il n'a pas répondu, à mon grand soulagement. Il a donc pu rejoindre la famille, et même si les deux sœurs restent très proches, Ulysse a trouvé sa place dans la meute, ouf !

J'ai hâte de savoir la fifille en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
prune
Nouveau
prune


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : Traductrice
Loisirs : De belles balades avec nos chiens, ou à cheval
Date d'inscription : 16/11/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:38

J'aimerais envoyer le n° de la personne à contacter à melynz, mais je n'ai pas posté assez de messages pour pouvoir envoyer des MP (il en faut combien ?), j'envoie donc un e-mail à Eliza pour lui demander de transmettre ses coordonnées à melynz, c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution pour ne pas poster carrément le nom et le n° de la personne sur le forum. Merci d'avance à Eliza de bien vouloir jouer au facteur ! Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:12

Coordonnées transmises... j'espère qu'on aura bientôt une bonne nouvelle Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
melynz
Randonneur
melynz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 06/04/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:29

Coucou tout le monde...
bien triste de nouvelle, je viens d'avoir l'épouse du propriétaire du chien au téléphone et elle m'a annoncé qu'elle avait été euthanasiée la semaine dernière par la compagne de son fils...
elle avait l'air triste.
Ca me dépasse, je ne comprends pas comment on peut faire ça a un chien qui n'a aucun problème :'(
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:35

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE 353521 Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE 353521 Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE 353521 Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Grrrr03 Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
melynz
Randonneur
melynz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 06/04/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:14

Pfff... je ne pense qu'à elle depuis tout à l'heure, je n'en reviens pas...
Dire qu'elle était déjà partie lorsque je me suis proposée :(
Pourquoi ne pas lui avoir laissé un peu de temps à cette belle?!
De plus la propriétaire ne m'a dit que du bien d'elle, et qu'elle n'avait JAMAIS causé de problème à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:27

Sans porter de jugement...je trouve tout de même cela scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:45

Je trouve ce genre de comportement absolument abjecte! Déjà ne pas garder la chienne en mémoire au défunt mais en plus la faire euthanasier à 8 ans... y'a vraiment des gens qui n'ont pas de coeur... pauvre puce...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:53

Eliza a écrit:
Je trouve ce genre de comportement absolument abjecte! Déjà ne pas garder la chienne en mémoire au défunt mais en plus la faire euthanasier à 8 ans... y'a vraiment des gens qui n'ont pas de coeur... pauvre puce...

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai vraiment mal au coeur...
J'avais déjà regardé quelle distance nous séparait pour aider au covoit au cas où....Je ne sais pas comment on peut agir de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:25

moi ce que je comprend pas c est le veto qui piquent un chien comme ca donc trop facil tu veux plus de ton chien pour diverse raison on le pique
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:29

VRAIMENT DEGUELASSE !!!! HONTEUX!!!!!!!!!!, A CROIRE QUE L EUTHANASIE EST UNE FORMALITE DE PLUS!!!!!!!!!!!! Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE 2920299432
Revenir en haut Aller en bas
prune
Nouveau
prune


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : Traductrice
Loisirs : De belles balades avec nos chiens, ou à cheval
Date d'inscription : 16/11/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:39

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE 353521 Mais c'est pas possible, ça !!! Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE 933616397

Ca me dégoûte, pourquoi n'ont-ils pas attendu un peu ??? Ne même pas lui laisser une chance, c'est révoltant, d'autant plus si c'était une si gentille chienne sans souci !

Ce que j'ai du mal à comprendre si l'épouse du maître vit toujours, c'est pourquoi elle ne l'a pas gardée, au moins le temps de la replacer si elle avait du mal à s'en occuper seule, alors que les enfants voulaient la faire euthanasier. Quant à la belle-fille, quel monstre !

Melynz, je suis vraiment triste et désolée que nous soyons intervenues trop tard, j'attendais une bonne nouvelle, quelques photos de son arrivée à la maison... merci de lui avoir fait une place dans ton cœur. Merci aussi à Eliza qui t'a transmis le n° de la dame.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:39

Je ne dirais rien de plus juste .....que certains vétos n'ont pas à faire ce métier !!! Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Meconten Je les verrais plutôt banquier mais pas comme médecin des animaux!! Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Grrrr03

J'espère ma belle que là haut, tu es enfin heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
prune
Nouveau
prune


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : Traductrice
Loisirs : De belles balades avec nos chiens, ou à cheval
Date d'inscription : 16/11/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:11

Hier soir j'ai transmis les dernières nouvelles à la copine qui m'avait envoyé le SOS et qui se démenait de son côté pour trouver un adoptant. Voici ce qu'elle me répond :

... elle m'avait promis d'attendre et de m'appeler en cas de changement ! Je comprends mieux pourquoi elle ne répondait pas à mes mails.


Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Tire7 Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Tire7 Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Tire7

Comment peut-on agir ainsi !? (et en plus, cette bonne femme a aussi un chien, on peut se demander ce qui finira par lui arriver.)

Une amie m'a un jour raconté que sa véto, confrontée à ce genre de situation, avait demandé aux gens de lui déposer le chien et dit qu'elle l'euthanasierait "tout à l'heure". Elle l'a replacé. Mais combien le font ? Se pose aussi éventuellement la question de l'enregistrement du nouveau propriétaire d'un chien pucé : il est difficilement envisageable. Mais tant que le chien est sauvé...

Pauvre louloutte, repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:49

SA ME REVOLTE !!! elle aurait pu ne serait ce que la deposer dans un refuge .....sa lui aurait permit de vivre ................HONTEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:52

prune a écrit:

Une amie m'a un jour raconté que sa véto, confrontée à ce genre de situation, avait demandé aux gens de lui déposer le chien et dit qu'elle l'euthanasierait "tout à l'heure". Elle l'a replacé. Mais combien le font ?.

Perso si tu arrives à avoir les coordonnées du véto en question j'appelerai pour avoir confirmation...

Et puis lui poser quelque question sur l'éthique des vétos quant à l'euthanasie d'un chien en bonne santé, qui n'appartient pas à la personne demandeuse et qui avait entre temps trouvé des adoptants! Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Meconten
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
melynz
Randonneur
melynz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 06/04/2011

Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE   Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:50

J'en ai encore les larmes aux yeux, ça me trotte sur le coeur depuis hier...
Ce ne serait pas déliquat de retéléphoner à la dame pour lui demander les coordonnées du véto qui aurait pratiqué l'euthanasie pour en avoir le coeur net?
Elle se poserait peut-être des questions...
Même si ce n'est qu'un infime petit espoir c'en est quand même un non?

De plus elle m'a dit elle était super belle et elle avait même le pédigrée...

Je me dis pareil que vous, j'en veux aux gens, mais j'en veux SURTOUT au vétérinaire,
n'est il pas de leur devoir de les protéger?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE
» MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: