TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 beaucoup de chien : comment faite vous pour les promenade ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

beaucoup de chien : comment faite vous pour les promenade ? Empty
MessageSujet: beaucoup de chien : comment faite vous pour les promenade ?   beaucoup de chien : comment faite vous pour les promenade ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:21

bonjour,

je me posais la question sur le nombre. Car pour ceux sur le forum qui ont une veritable meute de chiens comment faite vous pour les promener chaque jour ? je sais qu'il y'en a qui les promene pas (pas sur le forum mais j'en ai connu) donc si on prend un chien et on le promene pas je vois pas l'interet...
Est ce que vous les detacher ? est ce que vous les arnacher chaque jour ? et combien d'heure de promenade pour chaque chien ?

et j'avais aussi une autre question : pour ceux qui ont une meute de malamute ou malamute et husky melangé male et femelle confonu vous faite comment pour l'entente ? séparer ou laisser faire ? car on m'a dit que le malamute s'entend vraiment pas avec des chiens du meme sexe et j'ai une amie qui en a 2 mais il sont tres bagareur et en plus un de ces malamute ne supporte pas d'autre chiens en dehors de sa meute meme mon chiot border qui est une femelle pourtant... comme je prevois dans une année ou deux d'avoir un malamute je pose les questions et je prend le temps de bien me renseigner car je souhaiterais peut etre aussi un jour avoir un husky mais pas forcément du meme sexe.

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

beaucoup de chien : comment faite vous pour les promenade ? Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de chien : comment faite vous pour les promenade ?   beaucoup de chien : comment faite vous pour les promenade ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:33

salut.
perso, j'ai une femelle mala et une croisée dieu sait quoi.
je ne ferais pas de généralités, ne connaissant pas assez les malas, mais la mienne, quand j'ai pris pendant un mois, cet été, le petit chiot huskie à placer ( Indi/Zoltar- post sur taiga) n'a pas du tout été méchante avec lui, mais l'a juste ignoré un peu quand elle a vu qu'il ne jouait pas avec elle comme elle l'aurait voulu.. Lui ,il lui mordait la truffe et essayait de lui attraper la queue mais elle partait vite.....par contre, elle ne lui a jamais fait de mal.AVec les autres chiens qu'elle ne connait pas elle est trés sociable et veut tout de suite jouer si le chien est sympa aussi.Par contre,si le chien la ramène...la..elle grogne un peu....mais sans plus....

Par contre, c'est une femelle "soumise" ,donc, je suppose que son caractère serait différent si elle était dominante.Voilà ce que je peux dire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
 
beaucoup de chien : comment faite vous pour les promenade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous faites pour les vacances
» Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?
» Comment savoir pour quoi est fait notre chien ??
» comment faire pour donner à manger à 2 chien à la fois
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: