TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)

Aller en bas 
+12
La Maison de Cannel
militackle
Roska
keero45
Erell
frederic
jpmj91
amélie
nanie1991
B'Apache
sofinette
Murmure
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murmure
Randonneur
Murmure


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/09/2007

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:55

Voici Arsène un croisé Beauceron Husky de 7ans qui est arrivé au refuge alors que ce n'était qu'une petite boule de poil.
Il est la mascotte du refuge, joueur, calin, attachant, il aime les enfants, Arsène a tout pour plaire, mais comme tout le monde il à ses petits défauts: monsieur n'aime pas les chats, ni les chiens de petite taille.

Une maison avec du terrain ferait son bonheur, Arsène vous attend avec impatience pour lui faire découvrir une autre vie que celle du refuge.
[Societe Picarde de Protection aux Animaux
Route d'Allonville
80080 Amiens

03 22 44 98 03

http://refuge-sppa.skyblog.com


ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) P1000811
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:45

Arsène attend toujours au refuge ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:47

Pensez à Arsène !!!!!
trop d'années en refuge!!

N'a t-il pas droit de connaître le bonheur d'une famille aimante ???
Revenir en haut Aller en bas
nanie1991
P'tit Voyageur !!!
nanie1991


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 80
Emploi : Employée à la SPPA
Loisirs : je passe tout mon temps à la SPPA
Fonction dans la PA : employée à la SPPA d'Amiens
Nom de l\'association : SPPA (Société Protectrice Picarde Animaliére)
Date d'inscription : 14/03/2008

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:29

Voilà Arséne 🐶

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Imgp2513

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Arsene11
Revenir en haut Aller en bas
http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:12

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 353521 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 353521 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 353521 Pensez à ce pauvre loulou qui ne sait mème pas ce qu'est d'avoir une famille ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 353521 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 353521 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 353521
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:54

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Arsene10
9 ans de refuge, quelqu'un pourra t'il enfin lui faire connaitre le bonheur d'une famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
frederic
ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:37

ARSENE attend toujours une bonne famille


ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Arsene10
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:31

J'appelle demain pour du rens.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:16

Petit récapitulatif sur le garçon:

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Arsane10

ARSENE, croisé Beauceron et Husky:

- 9 ans, dont plus de 8 passés au refuge
- ok humains (très gentil), ok chiennes (EVITER LES MALES, PAS DE PETIT CHIEN), PAS DE CHAT
- taille grand
- castré
- 1 essai de placement mais revenu car n'aime pas les chats
- FA ET COVOITURAGE REFUSES, il faut aller le chercher soi-même pour rencontrer les responsables du refuge.


Arsène se porte bien, et même s'il n'est pas spécifiquement malheureux il mérite comme tout le monde un peu d'amour au chaud, avec une copine (petite copine?!!!).


Coordonnées du refuge:

Societe Picarde de Protection aux Animaux
Route d'Allonville
80080 Amiens
Tél: 03 22 44 98 03
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:34

àmoureux des yeux vàirons, réveillez-vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:16

help pour notre bel arsène avec de beaux yeux il a 9 ans il lui faut un adoptant cela fait trop longtemps qu'il attend ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:41

Avant hier, il était encore au refuge Evil or Very Mad

Tellement d'année de box

Erell a écrit:
Petit récapitulatif sur le garçon:

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Arsane10

ARSENE, croisé Beauceron et Husky:

- 9 ans, dont plus de 8 passés au refuge
- ok humains (très gentil), ok chiennes (EVITER LES MALES, PAS DE PETIT CHIEN), PAS DE CHAT
- taille grand
- castré
- 1 essai de placement mais revenu car n'aime pas les chats
- FA ET COVOITURAGE REFUSES, il faut aller le chercher soi-même pour rencontrer les responsables du refuge.


Arsène se porte bien, et même s'il n'est pas spécifiquement malheureux il mérite comme tout le monde un peu d'amour au chaud, avec une copine (petite copine?!!!).


Coordonnées du refuge:

Societe Picarde de Protection aux Animaux
Route d'Allonville
80080 Amiens
Tél: 03 22 44 98 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:13

le bel Arsene attend toujours n'y a t'il pas un adoptant pour sauver ce loulou qui est la depuis bien trop longtemps[. ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 719210 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 719210



http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/arsene-10-ans-beauceron-x-husky-depuis-chiot-au-refuge-a-la-sppa-somme-80-t58573-30.htm#bottom :
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:59

bonjour!

je connais arsene depuis 9ans, je l'ai vu arrivé chiot au refuge, je le considere comme mon chien!! Je ne peut pas l'adopter car j'ai des chats et petits chiens, car sinon il serait chez moi depuis longtemps!
Arsene c mon chouchou au refuge depuis 9ans!!
C un amour de chien très affecteux et encore joueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:28

Transmis sur Amour de chien, et sur mon blog ( quand j(arrive à me connecter).
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:56

est ce que la SPA a passé des petites annonces ?

Peut être ça donnerait plus de résultats
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:00

le refuge ne veut pas de petites annonces genre kijee ils trouvent que ce n'ai pas fait pour y mettre des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:23

Bcp de refuges SERIEUX le font et obtiennent parofis des visites très sympathiques.

C'est le cas pour un husky dénommé TOM qui étai sur le forum depuis très longtemps. http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/tom-un-super-husky-depuis-trop-longtemps-en-box-89-t10914.htm?highlight=trop+longtemps

Ca a été salvateur pour lui et ile st super bien tombé.

Ca fait rfélchir les gens qui veulent des chiots de tomber sur des annonces d'adoption et parfois sur le lot il y a des gens biens.

Je peux comprendre cette SPA mais bcp fonctionnent ansi, parfois les remises en cause permettent de faire avancer les choses aussi...

La couverture est plus importante que juste sur un petit sit einternet peu visité.

Mais ce n'est qu'un humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:21

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Dscf1618.


10 ans de refuge pour Arsène qui voudra bien l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:21

Arsène attend toujours un adoptant depuis déja bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:21

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Imgp5412.

le beau Arsène attend toujours unbon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:48

sunny ARSENE sunny
Husky x Beauceron
Mâle
10ans
ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Arsene10

Histoire :
Voici Arsène un croisé Beauceron Husky de 7ans qui est arrivé au refuge alors que ce n'était qu'une petite boule de poil, il n'est jamais reparti et cela fait maintenant 10ans.... :sm301:
Il est la mascotte du refuge, joueur, calin, attachant, il aime les enfants, Arsène a tout pour plaire, mais comme tout le monde il à ses petits défauts: monsieur n'aime pas les chats, ni les chiens de petite taille.
Cause d'abandon : Arsene est revenu au refuge car il faisait des trous dans le jardin et se battait avec le beauceron.

temoignages :
militackle : "je connais arsene depuis 9ans, je l'ai vu arrivé chiot au refuge, je le considere comme mon chien!! Je ne peut pas l'adopter car j'ai des chats et petits chiens, car sinon il serait chez moi depuis longtemps!
Arsene c mon chouchou au refuge depuis 9ans!!
C un amour de chien très affecteux et encore joueur!"



- 10 ans, dont plus de 9 passés au refuge :sm301: :sm300:
- ok humains (très gentil) :yes: , ok chiennes :yes: (EVITER LES MALES, PAS DE PETIT CHIEN), PAS DE CHAT
- taille grand
- castré :yes:
- 1 essai de placement mais revenu car n'aime pas les chats
- FA ET COVOITURAGE REFUSES, il faut aller le chercher soi-même pour rencontrer les responsables du refuge.
- Ayant vecu au refuge , l'appartement est deconseillé.


Societe Picarde de Protection aux Animaux
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél: 03 22 44 98 03
Lien : http://refuge-sppa.oldiblog.com/?page=articles&rub=302481
Lien forum : http://refuge-sppa.oldiforum.com/arsene-croise-beauceron-de-9-ans-castre-vt439676.html.
Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/arsene-10-ans-beauceron-x-husky-depuis-chiot-au-refuge-a-la-sppa-somme-80-t58573-30.htm#bottom

Arsene est ajouté sur la liste des chiens en urgence du departement 61 à 80, visible sur ce lien : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-61-a-80-t9262.htm

:sm300: Arsene est toujours là( avec une copine dans son box )...Une maison avec du terrain ferait son bonheur, Arsène vous attend avec impatience pour lui faire découvrir une autre vie que celle du refuge. :sm300:

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Imgp5410
ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Arsane10
Revenir en haut Aller en bas
cashou
Randonneur
cashou


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : hauts de seine
Emploi : collégien
Loisirs : vélo internet dvoir
Date d'inscription : 12/05/2008

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:05

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 719210 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 719210 pour le ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Amour42 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Amour42 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Amour42 magnifique ARSENE ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Amour26 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Amour26 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Amour26 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Amour26 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Amour26

Citation :
Voici Arsène un croisé Bauceron Husky de 7ans qui est arrivé au refuge alors que ce n'était qu'une petite boule de poils.
Il est la mascotte du refuge, joueur, calin, attachant, il aime les enfants, Arsène a tout pour plaire, mais comme tout le monde il à ses petits défauts: monssieur n'aime pas les chats, ni les chiens de petite taille.
Une maison avec du terrain ferait son bonheur, il vous attend avec impatience pour lui faire découvrir une autre vie que celle du refuge.

(toujours a l'adoption sur le site de la sppa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:30

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 1003224



ARSENE attend un maitre et aimerait bien sortir de sa prison qui voudra bien de ce loup de 9 ans :hein:
Revenir en haut Aller en bas
cashou
Randonneur
cashou


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : hauts de seine
Emploi : collégien
Loisirs : vélo internet dvoir
Date d'inscription : 12/05/2008

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Empty
MessageSujet: Re: ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)   ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:46

ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 719210 ARSENE  Xhusky 9 ans  une vie entière à vous attendre    REF     (80) 719210 pour le beau ARSENE :sm300:

lien: http://refuge-sppa.oldiblog.com/

Citation :

Arsène est un croisé beauceron de 10 ans aux yeux vairons qui est arrivé au refuge alors que ce n'était qu'une petite boule de poil de 6 mois.

Mascotte du refuge, joueur, calin, attachant, une maison avec du terrain ferait son bonheur...

Arsène aime les enfants, mais comme tout le monde il à ses petits défauts : monsieur n'aime pas les chats, ni les chiens de petite taille.

(toujours à l'adoption sur le site de la spa)
Revenir en haut Aller en bas
 
ARSENE Xhusky 9 ans une vie entière à vous attendre REF (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE
» SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)
» BELLA Xhusky x ans REF vous attend de patte ferme (76) ADOPTEE
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» ENTRE 4 PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: