TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE

Aller en bas 
+2
frederic
Roska
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:51

Date de naissance 01/01/2006




Sexe Mâle

Race Husky

Numéro de tatouage 2 FZC133

Couleur tricolore

Modifié le 01/12/2008
Entrée au refuge le: 03/10/2008

Département Pyrénées Orientales





















Refuge REFUGE SPA DE PERPIGNAN

Adresse Lieu dit la Llabanère
66000 PERPIGNAN

Téléphone 04 68 57 20 43


http://www.spa.asso.fr/Animaux/CACHA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/17240/3-adoptions-animaux.htm[img]http://www.spa.asso.fr/uploads/Externe/ed/ANM_PHOTO_17240_1228145744.jpg[/


CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Cacha11


Dernière édition par Roska le Mar 17 Fév 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:53

Roska a écrit:
Cacha est toujours sur le site du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:05

C'est pas mechant hein !! Mais juste une question pourquoi mettre husky et pas croisé husky ?? Parceque entre nous ce chien n'as rien d'un husky hormis les yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:19

Capri a écrit:
C'est pas mechant hein !! Mais juste une question pourquoi mettre husky et pas croisé husky ?? Parceque entre nous ce chien n'as rien d'un husky hormis les yeux bleus

Avant de faire des remarques, occupes toi plutôt de tous les chiens que tu as mis à l'adoption sur ce forum et que tu as laissé POURRIR sans t'en occuper :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:06

frederic a écrit:
Capri a écrit:
C'est pas mechant hein !! Mais juste une question pourquoi mettre husky et pas croisé husky ?? Parceque entre nous ce chien n'as rien d'un husky hormis les yeux bleus

Avant de faire des remarques, occupes toi plutôt de tous les chiens que tu as mis à l'adoption sur ce forum et que tu as laissé POURRIR sans t'en occuper :merci:


:hein: :hein: :hein: Bref c'est quand meme pas un husky au final lol! mais c'est pas mechant hein !! Il est beau quand meme juste que c'est pas un husky
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:51

En attendant ce CROISE husky est toujoru sur le site de la SPA

Et croisé ou pas, il préférait être dans une famille....
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:54

Cacha est toujours sur le site !!!!

Pensez à lui, cela fait si longtemps qu'il attend !
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:56

Cacha est tjs sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:30

Ca fait une éternité qu'il attend.
Pensez au petit Cacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:03

trop de blanc , trop de vide , j'ai envoyer un mail pour avoir des infos complementaire sur cacha , en esperant avoir des nouvelles très vite .
Revenir en haut Aller en bas
valy66
Nouveau
valy66


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 11/04/2009

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: cacha 3 ans berger x husky vous attend dans le (66)   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:12

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Cacha211

je vous presente cacha qui est deja depuis plus de 1 ans a la s.p.a de perpignan
il est tatoué , vacciné, et sterlisé
Cacha est un dominant mais très gentil et affectueux. Il est un peu foufou et a besoin d'éducation.
Nous acceptons les familles d'accueil mais pas le co voiturage car les adoptants doivent remplir les papiers sur place.
Toutefois, un transfert dans un autre refuge SPA est possible.
Pour les adoptions, il faut venir avec une pièce d'identité, un justificatif de domicile et une fiche de paie (simplement pour vérifier que vous n'êtes pas maître chien.)

Pour ces chiens qui sont depuis longtemps dans le refuge, nous ne demandons qu'une adhésion, soit 20€.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:16

Très beau loulou, et comment vont t'il faire ci la FA est loin et qu'elle ne peut pas ce déplacé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
valy66
Nouveau
valy66


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 11/04/2009

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:52

aucune idee merci d avoir posé la question je vais transmettre et vous dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:15

CACHA EST TOUJOURS SUR LE SITE sunny
Revenir en haut Aller en bas
valy66
Nouveau
valy66


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 11/04/2009

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:50

oui cacha attend toujours sa nouvelle famille , pour ceux qui et de la famille d accueil voila la reponse de la spa
Si un adoptant sérieux et motivé se présente mais habite loin , nous pouvons organiser un transfert dans un refuge SPA plus près de chez lui. Il viendra alors l'adopter dans ce refuge.
Nous considérons que les familles d'accueil sont une solution provisoire avant l'adoption pour éviter que certains chiens ne restent pas trop longtemps enfermés. Mais une famille d'accueil trop loin du refuge n'est pas une bonne idée : il faut que le chien puisse être présenté immédiatement si un adoptant potentiel se présente. Car encore une fois, la famille d'accueil n'est qu'une étape, pas toujours nécessaire. Notre véritable but est l'adoption ferme et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:17

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Invisio2 A ce jour CACHA est toujours à l'adoption sur le site CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Invisio2
http://www.spa.asso.fr/Animaux/CACHA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/17240/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:46

Cacha est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 3:40

On l'a déjà ce loup, je fusionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:54

toujours sur le site le beau CACHACACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Cacha211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:38

CACHA attend son maitre allez hup pour le beau loup CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:04

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE 719210 Toujours à l'adoption sur le site de la SPA

Entré au refuge le 03/10/2008 le temps paraît bien long au beau CACHA CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
valy66
Nouveau
valy66


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 11/04/2009

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:39

kikou , des nouvelles de cacha il attend malheureusement toujours une famille pensez a lui svp
merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:08

CE BEAU LOULOU ATTEND DESESPEREMENT UN ADOPTANT CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:58

jevous presente cacha qui est deja depuis plus de 1 ans a la s.p.a de perpignan
il est tatoué , vacciné, et sterlisé
Cacha est un dominant mais très gentil et affectueux. Il est un peu foufou et a besoin d'éducation.
Nous acceptons les familles d'accueil mais pas le co voiturage car les adoptants doivent remplir les papiers sur place.
Toutefois, un transfert dans un autre refuge SPA est possible.
Pour les adoptions, il faut venir avec une pièce d'identité, un justificatif de domicile et une fiche de paie (simplement pour vérifier que vous n'êtes pas maître chien.)

Pour ces chiens qui sont depuis longtemps dans le refuge, nous ne demandons qu'une adhésion, soit 20€.

Merci pour votre aide.




--------------------------------------------------------------------------------

oui cacha attend toujours sa nouvelle famille , pour ceux qui et de la famille d accueil voila la reponse de la spa
Si un adoptant sérieux et motivé se présente mais habite loin , nous pouvons organiser un transfert dans un refuge SPA plus près de chez lui. Il viendra alors l'adopter dans ce refuge.
Nous considérons que les familles d'accueil sont une solution provisoire avant l'adoption pour éviter que certains chiens ne restent pas trop longtemps enfermés. Mais une famille d'accueil trop loin du refuge n'est pas une bonne idée : il faut que le chien puisse être présenté immédiatement si un adoptant potentiel se présente. Car encore une fois, la famille d'accueil n'est qu'une étape, pas toujours nécessaire. Notre véritable but est l'adoption ferme et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE   CACHA XHUSKY 3 ans  REF je vous attends !(66) ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:24

:sm300: Pensez à CACHA qui attend toujours au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
 
CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)
» BLASCO xhusky 5 ANS REF (92) ADOPTE
» SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)
» BELLA Xhusky x ans REF vous attend de patte ferme (76) ADOPTEE
» TEX Xhusky 6 ans REF (54) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: